AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la nuit ammène a faire des rencontre... [ PV Emmett ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Quand la nuit ammène a faire des rencontre... [ PV Emmett ]   Lun 4 Aoû - 2:56

    La nuit s'annoncer palpitante de couleur et d'odeur. Mais remontons un peu en arrière. Il est sept heures du matin, notre cher brundiné se réveille comme d'habitude dans son lit au draps couleur noir. Enfin, non, c'est pas vraiment des draps mais une couette avec housse xD. A les détails, ou j'en mets beaucoup, Hein ? Bon revenons a nous mouton. Sortant de sa chambre, torse nu, il se dirige, s'étirant de tout son long, vers la cuisine. Tirant la petite porte coulissante de fer gris industriel, il attrape un verre assez grand pour recevoir le délicieux breuvages au goût sucrée que raffole chaque bon vampire soit il. Il remet la carafe a sa place une fois servit. Il s'assoit sur son canapé de cuir blanc, allume la télé, allongeant ses jambes sur la table basse noir. Tout en sirotant son verre de sang frais, il regardait attentivement les informations du matin, que ce soit de Forks ou bien des autre ville. Les minutes passait, le verre lui se vidait peu a peu au fur a mesure que Joseph prenait des gorgée de sang.

    Lorsqu'il se leva, se fut pour prendre un livre après avoir éteint la télévision. Les machine on aussi le droit au repos !! xD. Il pris la télécommande de sa chaîne hi-fi, appuya sur l'un des boutons pour enclencher le CD de musique classique. Non, pas du Mozart pour accompagner sa lecture, mais du Beethoven ! Enfin bref, durant deux longue heures, le vampire avait lut les nouveau bouquin acheter réscemment en librairie. Seul chose qui le faisait mettre de bonne humeur pour tout la journée. Son aigle entra, trois lettre en bec, par la porte coulissante ouverte pour laisser un peu de vent et fraicheur dans le loft. Un semblant de regret ce fit percevoir dans son esprits quand il repensa a Mary. C'est vrai quoi, il avait réussi encore une fois a faire d'une humaine un vampire, ne la laissant pas pour autant seul, a l'inverse de sa première filleul. Dell commençait a accepté sa nature après tant d'année de calvaire a resister. Cela il avait ressenti bien tôt. Il se releva, laissant sa musique berçé le loft, la rue et même le quartier comme chaque matinée depuis son arrivée. Chacun de ses voisins et voisines apprécier cela, un peu de douceur dès le matin, ça ne fait pas grand mal ?

    Il pris une douche, puis s'habilla d'un tee-shirt manche courte noir assez moulant de sport ainsi qu'un bas noir pour aller courrir un peu, de quoi se défouler et être en bonne condition pour le reste de la journée. Montre a la main, chaîne autour du cou, iPod allumer pour 3h de course intensif dans les alentour de la ville. Il pris même le temps de chasser une peu. Au moins quand ce n'est pas dans la chair humaine qu'il plante ses crocs, c'est rassurant et au moins, il ne m'est pas la pagaille comme l'autre soir. Lorsqu'il rentra, il se changea d'en un autre tee-shirt cépendant de couleur gris, d'un slim noir et du reste de ses accessoires comme son fidèle manteau. Mais avant cela, Joseph prit le temps de dormir un peu, pour rester un peu en forme pour les prochaine rencontre de la nuit puis il se ballada en forêt, marchant et ressentant les odeurs de chacun des animaux, de la nautre elle même. Il était alors 2h du matin, quand il arriva au Parc, ou tant de chose fut faite et restera gravée dans la mémoire de la terre que foulé chaque habitant de la ville a divers heure de la journée. Il s'adossa a l'un des arbres, jambe droite relevé, le regard par terre pour repensée a ses actes depuis le début de son arrivée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand la nuit ammène a faire des rencontre... [ PV Emmett ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND LA NUIT SERA COUVERTE DE JOUR, JE SORTIRAIS DE L''HOPITAL de Gaëlle de Malglaive
» Challenge "Quand la nuit tombe..." 2014
» Toujours en spot pour photo de nuit??
» [Mary Higgins Clark] Douce Nuit
» Quoi faire pour une fête d'un jeune ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: