AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bobbie Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bobbie Stevens   Mer 4 Juin - 1:46

• Identité

Nom : Stevens
Prénom : Bobbie, Elizabeth
Surnom ou diminutif : Aucun pour le moment, mais qui sait...
Lieu de naissance : Californie
Date de naissance : 06 avril 1990
Âge : 18 ans

• Profil

Caractère : Le caractère de Bobbie est très compliquer, encore plus en ce moment. Il est changeant selon son humeur du jour et tout ce qui l'entour. Avant plutôt joyeuse et dégageant une grande joie de vivre, toujours partante pour faire la fête, Bobbie se renferme peu à peu devant froide, distante, secrète, cachant des choses. Bobbie est pourtant une fille très attentionnée toujours à l'écoute et prête à tous pour ses amis. Mais ces temps-ci elle est plutôt distrète, parfois énervé pour un rien, et pouvant explosé à tout moment. Elle se sent trahit par sa famille et ne sait plus où est sa place. Bobbie reste malgré tout une jeune demoiselle donnant ce qu'elle a à offrir malgré ses problèmes.
Manies : Trop curieuse elle pose beaucoup de question
Phobies : En ce moment, peur d'elle même
Amour : Est sous le charme d'Edward Cullen (comme beaucoup) mais est en plein trouble à cause de son identité.
Nature : Loup-Garou pacifiste
Don {Facultatif} : Force, vitesse et agilité.

Liens : {Avec d'autres personnages}
Sa famille: Avant de savoir qu'elle était loup garou, Bobbie était trs liés à ses parents mais maintenant elle prend distance, se sentant trahit.
Ses amis: Elle s'en éloingne un peu sans s'en rendre forcement compte, elle devint solitaire et perdu.
Les Cullen: Au départ n'avait rien contre eux, et toujours pas maintenant mais elle ne sait plus ce qu'elle doit faire en leur présence.

Apparence Physique : Elle n'a pas une taille de guêpe comme tous ces mannequins, et n'est pas non plus grande, mais néenmoins elle possède de jolies formes. En effet Bobbie ne mesure qu'un petit mètre 55, pour ses 46 kilos, mais elle ne se sent absolumnet pas complexé bien au contraire elle est très bien dans sa peau. La demoiselle à de long cheveux blonds, assortie à de beaux yeux verts qui ont tendance à virer au bleu en fonction de son humeur et du temps. Elle possède un regard assez intense, qui exprime souvent beaucoup de chose. Elle n'est pas du genre à trop se maquiller pour se faire remarqué où pour montrer à quel point elle est "sublime", comme beaucoup de leur lycée le fond. Bien au contraire, un trait de crayon noir lui suffit largement et encore quand elle y pense. Pour elle la beauté vient avant tout de l'intérieur. Côté vestimentaire elle n'est pas vriament compliqué elle m'est de tout.

• Histoire

At First : Bobbie, Elizabeth Stevens est née le 06 Avril 1990, en Californie. Dès petite elle ressoit tout l'amour de ses parents, qui eux ne sont pas franc du tout avec elle. La petite grandit normalement, sans se douter du tout de ce qui l'attendra quelques années plus tard. Malgré tout elle développe quand même certaine faculté, comme une grande vitesse, beaucoup d'aggilité et surtout un force assez étonnante pour une fille de son âge. Son enfance se passa tranquillement, malgré quelques absences bizarres de ses parents par moment. Mais la Miss encore trop petite ne se posant pas trop de question et préférant vivre sa petite vie, très amusante et passionnante, ne s'attarde pas sur le sujetn malgré qu'ils continuent. Puis un jour vint, le grand jour du départ, ses parents lui aprennent qu'ils doivent déménager pour le travail. Malgré sa rétissante la jeune demoiselle suivit et commença une nouvelle vie à Forks. Une nouvelle vie, c'est justement le cas de le dire.

Transformation - Mutation : Un soir alors qu'elle s'appretait à aller ç une soirée accompagner de ses amiq, Bobbie se sentit très mal et préféra alors rentré chez elle. Ce soir là personne n'était à la maison, lorsqu'elle revient. Elle sentait une grande chaleur l'envahir, sentant ainsi la fièvre monter. Puis petit à eptit elle se senti changer, jusqu'à se changer en une bête. Elle prit peur d'elle même et préféra s'enfuir de chez elle, ne voulant que ses parents ne la voit dans cet état, ayant peur qu'il la rejète, à cause de son nouvel aspect. Mais sur sa route elle rencontra justement ses parents qui lui expliquèrent alors toute la situation. Elle se sentit désapointer, déstabilisé, complément perdu, ne sachant plus qui elle était mais avant tout trahit par cette famille qu'elle aimée tant et en laquelle elle avait une énorme confience. Bobbie le savait très bien, cette soirée allait changer sa vie et elle même.

To Finish : Petit à petit, des changements subviennent dans sa vie sans qu'elle s'en rende forcement compte. Elle se renferme peu à peu s'éloignant de ses amis et s'effaçant peu à peu de cette vie qu'elle aimait tant. Bobbie ne se reconnait plus et ne surporte pas son changement. De plus ses parents commencent à lui interdire certaine fréquentation, en particulier les Cullen lui expliquant la situation. Mais pour elle, elle n'a asolument rien à voir avec cette histoire et ne pense pas que les Cullen soient ses ennemies, bien au contraire, pour elle, ils sont le mieux placé pour comprendre ceux que c'est d'être différent, et de ne pas se sentir à sa place dans cette vie, qui ne semble plus vous appartenir. Bobbie ne se reconnait plus en elle même et ne sait plus du tout comment se comporter, malgré ses efforts pour rester le plus naturel possible avec ses amis, ne voulant pas qu'ils apprennent qui elle est réellement.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Hayden Pannetière.
Âge : 18 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbie Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stevens, Shane] Au-delà du mal
» Sufjan Stevens - The BQE
» [VENDU] Strap 24/24 Greg stevens brun
» Sufjan Stevens en Europe à la rentrée
» Dan Stevens (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: