AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PEUR DE SA VIE { ANGELA WEBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: PEUR DE SA VIE { ANGELA WEBER   Lun 4 Aoû - 4:49




    Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert ainsi que la forêt. Une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeuneloup-garou marchait tranquillement parmis les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbres et cria;

    « Qui est là!?!?!?! »

    Mais aucune réponse se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un dangers. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.

    « Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive. »

    Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.

    Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune loup-grou se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas se transformé de peur que se soit un humain ou encore peur, un chasseur. Et en plus elle avait de la difficulté a controler sa transformation. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.

    « Qui est là.!?!?! Répondez-moi!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { ANGELA WEBER   Dim 17 Aoû - 5:57

{ OMG, Désolé. J'avais totalement oubliée ce topic.

Angela n'était toujours pas fatiguée. Bien qu'elle ne soit pas le genre de fille à faire la fête, elle n'était vraiment pas une couche-tôt. Elle était assise sur le sofa, dans le salon. Elle lisait un livre, espèrant que ça la relaxerait et lui permettrait de s'endormir. Mais ça ne fonctionnait pas. Elle finissa son chapitre et mit son signet à la page où elle était rendue. Elle monta les marches et poussa la porte de sa chambre. Elle enfila son coton-ouaté préféré et pris son Ipod et sa lampe torche. Elle descendit les marches de l'escalier et ouvrit la porte de sa maison. Avant de refermer la porte, elle cria à l'intention de son père :

"Papaaa! J'vais prendre une marche!"

Elle ouvrit sa lampe de poche et la lumière jailli. Elle appuya sur le bouton Play de son Ipod et la musique se fit entendre, puis elle commença à marcher vers la forêt proche de chez elle. Elle aimait bien y aller lorsqu'elle n'avait rien à faire. Durant la journée, elle allait lire et lorsqu'il faisait noir, elle s'étendait à terre pour regarder le ciel, ou plus précisément les étoiles. Elle entra alors dans la forêt et se dirigea vers le centre. Elle mettait le volume de son Ipod plutôt fort, pour ne pas qu'elle commençe à s'effrayer au moindre bruit. Voilà pourquoi elle n'avait pas entendue Bobbie crier la première fois. Avec le nombre de fois qu'elle était venue, Angela savait le chemin par coeur. Arrivée très près du centre de la forêt, elle entendit une voix, alors elle mit sa musique sur Pause. Elle entendit une fille un peu effrayée crier: Qui est là? Elle répondit alors doucement :

"Euh.. C'est... Moi?!

Elle ne savait pas trop quoi répondre car elle ne connaisait pas la fille qui était dans le bois. En tout cas, elle n'avait pas reconnue sa voix. Elle avança au millieu et reconnue une fille du lycée. Elle lui fit un petit sourire.

"Désolé de t'avoir effrayé... Je suis Angela Weber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
 
PEUR DE SA VIE { ANGELA WEBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur des attractions
» Golf 1 "Weber sound insde"
» Hitler à peur du fléau de malan'tai
» Même pas peur...
» Voici celle qui fait peur a Kagame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: