AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 1:14

Mary fut la première arrivée. Sa toute nouvelle nature la troublait encore énormément, mais comme elle avait beaucoup bu, elle croyait pouvoir tenir toute la durée du voyage. Elle fut la première arrivée car depuis qu'elle était vampire, elle ne dormait plus et confondait les nuit et les jours. Cependant, ça ne lui dérangeait plus d'attendre l'heure juste. Mary avait fait ses bagages, après un effort immense: aller dans la demeure de son ancienne vie la torturait un peu. Mais, pour cause de voyage, elle l'avait fait. Heureusement pour elle, ses parents étaient absent ( au travail ) et elle dut se convaincre de ne pas les traqués.

Bref, elle était venu dans le parking avec une grosse valise, laquelle contenait des sachets d'intraveineuse rempli de sang au cas ou la soif serrait impossible à contenir. Appart ça, elle avait quelques vêtements et le necessaire de toilette.

La nouvelle-née était venue dans le parking car c'est là que l'autobus arriverait pour l'aéroport et ici que les élèves pourraient mieux se retrouver: ils stationneraient leurs voitures et viendraient attendre, malheureusement, avec elle puisque ses bagages annonçaient aux intelligents que c'est là qu'il fallait aller.

Ça faisait quelques heures qu'elle attendait. Elle fut heureuse ou malheureuse de voir une première voiture arrivé à l'heure? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 14:29


Découvrez Aly & AJ!


Rosalie fut la deuxième surplace, elle arriva non sans se faire remarquer. Il est vrai que de voir une belle blonde au volant du BMW décopotable rouge...sa ne passait pas inaperçut. Suivit de toute sa famille, ils étaient encore à la traînent mais ne tarderez surement pas à venir la rejoindre, Emmett avait préféré prendre sa Jeep tandis qu'Alice se trouvait à côté de Rosalie qui tenta un dernier virage se garant juste à l'emplacement " réservé" aux belle voitures. Descendant avec grâce de sa voiture Rose flaira un autre vampire..Elle se tourna vers l'inconnue fronçant les sourcils. Aparemment elle n'avait pas lair tranquille. Rose secoua la tête se voyage n'annonçait rien de bon. C'était une pur folie ! s'aventurer en Transylvanie..payas bien connu pour toutes ses légendes de vampire ou autres...Oui, certes ce n'était que légendes, mais elles savèrent parfois vrai..

- Je ne sais pas toi...mais je le sens pas ce voyage..on va tout droit dans le repère numéro un de toutes sortes de vampires...

Elle continuer à ruminer que c'était une très mauvaise idée, et n'avait pas spécialement envie de s'aventurer aux beau milieux de centaines de Vampire non Pacifiste prêt à tout pour se nourir.

-Imagine..des centaines d'élèves, humains poour la lus part vont se retrouver aux beau milieux de tous çà...tu crois pas que c'est une ruse ? non ? Pour nous attirer tous las bas et nous zigouiller ?

C'était un peut cru...mais elle compter bien lui faire part de ses équiètudes. Surtout que Rose compter se marier prochainement...Et donc ne voulait pas être défigurer..par une ordes de vampire cinglé..

-J'espère que ce voyage ressemblera plus..à des vacances forcé qu'à une guerre...

C'est là qu'Alice se décida à lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 17:00

Mary entendit la conversation entre Rosalie et Alice. Ce qui l'angoissa encore plus. Elle serait avec des humains, sur un territoire vampire... Si ils n'étaient pas pacifique, ses vampires sauteraient surement sur certains élèves, les feraient saigner... et déclancherait sa maîtrise d'elle même encore beaucoup trop instable.

Elle s'assit donc sur sa valise en se tenant la tête par les mains. À quoi avait-elle pensé! Elle était un peu folle. Si ce n'était pas Lord Dracula qui les détruisait en Transylvanie, ce serait elle dans l'avion! Mary commençait à trembler... Ce n'était pas bon signe. Elle regarda d'un côté et de l'autre, heureusement, appart la BMW M3 de Rosalie, il n'y avait aucune autres voitures... Appart la sienne.

Au prix d'un effort surhumain ( je sais, mauvais jeu de mots ), elle se leva, prit sa valise et se dirigea vers la voiture ou Rosalie et Alice était assise...


― Exusez-moi... Je crois que j'aurais besoin... De votre aide.

Sa voix était hésitante, mais tinté de note parfaitement... incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 19:58

    Joseph arriva de sa splendide Audi R8 Noir, accédant au parking principal, car les professeur avait leur parking, mais aujourd'hui était un grand jour, alors pas question d'y aller. Il gara sa voiture de sport a une place libre, sorta ensuite de celle-si pour aller prendre son sac en bandoulière contenant ses affaires pour me voyage, dans le coffre caché sur le devant de l'Audi. Il regarda un peu tout le monde, dont sa filleul rescente. C'était bien qu'il était là, il allait pouvoir la protégée et lui insufler quelque méthode pour se contrôlait durant ce voyage, ou la race vampire a fait parler d'elle durant des siècle. Il connaissait bien la Transylvanie pour y avoir passé un été. La bas, il avait trouvé quelque repaire bien trop prononcée. Avait aperçu ce chateau ou il allait résidait durant le séjour. La sécurité des élève, surtout ceux étant humains, aller être rigoureux. La sangle de son sac sur l'épaule il s'approcha de Mary, venant d'elle même avancer vers deux personne, bien connu de Joseph.

    Déjà que ce matin, le réveil avait du mal a passer, alors ma parole l'attente serait fulgurante. Il avait pris le temps de se rassasier cette nuit et ce matin avant de partir. Pas de meurtre dans l'avion, y'aurais sûrement des attaque cardiaque xD.


    " Bonjour les filles... Prête pour le Voyage ? "

    Dit il de sa charmante voix. Mélodieuse et Angélique comme toujours. Mary semblait vraiment pertubée, la crainte de ne pas savoir se contrôlait était présente. Pour les Vampire, il allait devoir se tenir a carreau et en même temps préserver la vie de leur camarade humain. Qui c'est ce qu'il arriva durant le séjour. Tout sa semblait très tourmantant, même pour lui. Son aigle vint rejoindre son épaule, de toute façon, les trois jeunes vampire, resterait là ou elle se trouvait, n'irant pas chercher la mort du rapace. Déjà que c'est un bon moyen de communication et de repérage... Autant le garder !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 20:23

Alice avait passé la pire nuit qu’il soit, Jasper en était témoin, des visions plus répétées qu’à la normale n’ayant aucun sens les unes des autres, mais elle savait que ça avait un lien avec ce voyage en Transylvanie. Elle était de l’avis de sa sœur, c’était plus que bizarre qu’on les invite au fin fond du monde … De plus dans un nid de vampires, les Cullen étaient forts et puissants mais ils n’allaient pas pouvoir avoir l’œil sur tout le monde. Pendant tout le voyage, Alice ferma les yeux, mais sa sœur Rosalie savait qu’elle l’écoutait, Alice faisait souvent cela pour éloigner ses visions ou du moins les comprendre.
Arrivée sur le parking, les camoufla ses cheveux tout ébouriffés sous un bonnet et descendit de la voiture.
Elles étaient les deuxième présentes sur le parking, une autre élève les précédée, elle fronça les sourcils et regarda sa sœur, rien qu’à son odeur, elle pu deviner qu’elle était tout fraîchement devenue vampire, mais par quel prodige ?! Elle n’aimait pas savoir que des vampires sachant qu’ils jonchaient le territoire des Cullen se nourrissaient d’humains.
Elle se replongea dans la discussion de sa sœur.

« En tout cas, ce sera loin d’être un voyage touristique pour ma part, je connais déjà … & pour le peu que j’ai vu, je sais que ça ne va pas être de tout repos »


Elle regarda sa sœur, d’un regard noir et sérieux.

« Ils n’ont aucun fondement, ce sont des Dieux là-bas … Il va falloir que l’on fasse attention, pour eux nous seront des cibles rien que le fait de ne pas se nourrir de la même façon qu’eux … »

Elle vit arriver, la jeune élève de tout à l’heure, elle semblait inquiète et perturbée, elle posa son regard sur elle sans dire un mot puis se fit cet homme qui vint les rejoindre, elle n’eut qu’une seconde pour faire le rapprochement de ce nouveau vampire et lui, rien qu’à l’attitude d’Alice, Rosalie savait qu’elle ne portait pas ce « nouveau prof » dans son cœur. Elle s’emmitoufla dans son manteau, scrutant l’entrée du parking pour voir quand les garçon comptaient arriver.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 20:58

Esmé se trouvait dans la mercedes de son mari sur la route pour aller au lieu de rendez vous pour ce fameux voyage. Le lycée de Forks avait décidé d'organiser une sortie culturelle en temps normal madame Cullen aurai trouvé ça intéréssant mais le lieu de destination n'était pas n'importe lequel : Transylvanie, le lieu de toutes les légendes. Quand ses enfants leurs avaient parlé de ce projet à leurs parents, ces derniers avaient été septique. Ils s'étaient isolés tout les deux pour en parler et ils en avaient conclu qu'ils devraient les accompagner. Ce voyage risquerai d'être dangereux avec tous ses humains et ses vampires, il risquerai de dégénérer à tout instant. Son mari connaissai bien le pays pour y être déjà aller et savait le fondement de toutes ses légendes que ses mortels pensaient n'être rien de plus. Ils avaient réussi à obtenir le rôle d'accompagnateur étant donné qu'il manquait de personnes.
Le soir, elle s'était assurée que ses enfants se nourrissent assez pour toute la durée du voyage et la nuit son mari était resté dans son bureau. Elle même était inquiéte de la tournure des évènements...

Elle arriva sur le parking, en decendit et alla rejoindre ses filles qui étaient déjà arrivées. Les garçons n'étaient pas encore arrivés et elle remarqua qu'elles n'étaient pas seules. Une jeune fille se trouvait avec elles et elle n'étaient pas humaine à en croire l'odeur. Il y avait egalement un homme avec elle, Esmé reconnut M. Davis qui était professeur au lycée. Esmé devina que Rosalie semblait inquiéte en voyant sa petite mine et Alice ne paraissait pas dans son état normal. Elle leurs adressa un sourire en se plaçant prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 21:54

« En tout cas, ce sera loin d’être un voyage touristique pour ma part, je connais déjà … & pour le peu que j’ai vu, je sais que ça ne va pas être de tout repos »

Rose toisa sa soeur, avec inquiètude, ha bah tiens si Alice confirmé que sa n'allait être pas de tout repos, elle pouvait être sûre qu'il y aurait de la baguarre..Rosa se mit à gémir. Pitier elle n'avait absolument pas envie de se battre, enfin pas aujourd'hui en tous cas.

- C''est fait pour me remonter le morale ? Parce que la... tu t'y prend mal Alice !

** Marre...j'avais même pas envie d'allez à se foutu voyage. Je voulais préparer mon MARIAGE !**


Oups.. Embarassed Avait-elle fait la gaffe qu'elle croyait ne pas avoir fait ? Eee...ne pas y penser ! c'était celà qu'elle c'était promis avec Emmett. Il allait surement l'engueuler, certe gentiment vu que Rose lui ferait la tête s'il oser élever la voix contre elle, mais quand même..qu'elle idiote !

« Ils n’ont aucun fondement, ce sont des Dieux là-bas … Il va falloir que l’on fasse attention, pour eux nous seront des cibles rien que le fait de ne pas se nourrir de la même façon qu’eux … »

-Je m'en serait douter...Je te préviens tout de suite je ne passerais pas mon temps à surveiller tous les élèves de Forks, pour qu'il ne servent pas de repas aux autre vampires ...j'aurais déjà assez de surveiller Emmett pour qu'il ne provoque pas un des vampires..

En effet connaissant le caractère de son homme, il chercher souvent la baguarre avec d'autre. Elle se rappelait rien qu'avec le professeur Davis..enfin Joseph cheers (pour les intimes Cool ) il lui avait lancer un regard du style " si tu t'approche un peut trop d'elle, tu passeras un sale quardeur...". Donc vous comprendrait bien que Rose devait faire attention aux arrières de son "futur" mari.

Rose coupa le contact et à sortie de la voiture inviatnt sa soeur à faire de même. Soudain, la jeune fille qu'elle avait vu quelques minutes plutôt avançà vers Rosalie et toutes la petite troupes, le professeur Davis entre temps les avait rejoins, il les avaient saluer poliment, Rose en fit de même.


-Ho, bonjour Joseph..comment allez-vous ? [...] Oui nous sommes fin prête..

Bah inutile de faire semblant ils c'étaient déjà rencontrer à plusieurs reprises..Némmoins Rose regarda sa soeur Alice en coin, apparemment elle n'avait pas l'air de le porter dans son coeur celui-là..La jeune fille quié atit venue quelque temps avant le professeur lui avait dit :

― Exusez-moi... Je crois que j'aurais besoin... De votre aide.

Rose haussa un sourcil...une nouveau née ! elle en était sûre...

-De notre aide ? Pourquoi faire ? Te contrôler ?

Un rictus vînt se nicher au creux des lèvres de Rose...

-Ne t'inquiète pas on t'aura à l'oeil...et ce cher Joseph également non ?

Un sous entendu...l'avait-il Mordu ? était-il à l'origine de cette nouveau née ? Puis Esmée arriva..Rose afficha un sourire à sa mère..

-Esmée ! as tu vu les garçons ? Je m'inquiète pour Emmett il avait perdu son portable..
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 22:13

    Tout sa commençait a être assez trop prononcé. Si Rosalie apprenez que notre bon vieux et cher Joseph était a l'origine de la mutation de la jeune Mary, les liens qu'il voulait crée avec la famille Cullen était inévitablement résule a tomber a l'eau. Il regarda une a une les jeune vampire présente. Il n'y avais que des vampire présent en se moment même. Quoi, le stress montait en Joseph, mais vous rigolez la... Bon oui peut être un peu, mais vraiment très peu. L'angoisse de devoir aller surveillait tous se petit monde dans un pays dès plus hostile soit il, ou vampire et humains ne font pas bon ménage. Après tout il est professeur, c'est son boulot même si faire le gendarme n'est pas de tout repos. Il fallais que le voyage ce passe sans encombre et sa, Joseph ne pensait pas que sa arriverait. Cette contesse lui rappelait quelqu'un, mais sans trop se souvenir d'où sa venait. Un mal de tête vint se faire voir dans l'esprit du Vampire, quelque flash de Kaleb le fit regarder dans le vide.

    * Ce n'est pas possible... *

    Sa télépathie pouvait lui jouait des tours, mais a se point. Ce pouvoir il le connaissait dans ses moindre recoint et savait parfaitement le maitriser. Ce fut alors une simple suggestions... qui vint faire sa place. Serait - ce l'une des personnes présente près de lui, qui elle même aurait des visions ? Sûrement, quelque minute plutart, il vint a percevoir une vision ou plutôt des flash a répétition de ce qu'avez vu Alice. Cela ne le rassura guère, mais il cacher se sentiment bien mieux que qui qu'oncque.

    " Bien pour une fois... Je n'aime pas me levé le matin, alors le réveille a été dur ce matin... & Vous, Rosalie ? "

    Quand il entenda Mary prononçait c'est quelque mots, une fine télépathie de Joseph pris place pour la rassurer.

    * Ne t'inquiète pas... Sa sera peut être difficile au début mais tu véra avec le temps... J'espère que tu a pris le temps de te rassasier hier soir avant le départ... *

    Il ne lui adressa pas de regard, n'ayant pas envie que quelqu'un face le lien entre les deux personne. Esmée arriva près du petit groupe crée il y a quelque instant. Joseph avait toujours son sac sur l'épaule.

    " Bonjour Mme.Cullen... Comment allez vous ? "

    Hier soir, ou plutôt en fin d'après midi, la réunion des accompagnateur et des professeur accompagnant les élèves durant le voyages avait eu lieu. Il avait parlait de l'organisation des élèves, des répartition des élèves ect... Pendant cette réunion, il avait discuter avec Mme Cullen sachant qu'elle était vampire. Durant les dix minute de leur discution il avait évoquer quelque sujet pour ce qui était des Vampire présent et des Loup Garous...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 22:22

    Emmett et Jasper étaient partis après les filles pour le départ du voyage touristique. Ils voulaient tout d'abord finir leur partie de leur jeu vidéo. Oui, détruire des aliens étaient pour eux plus important qu'un stupide voyage scolaire. Quand ils finirent la partie, Emmett avait gagné, ils se préparèrent à partir. Le voyage ne tentait pas vraiment à Emmett mais d'un autre côté, ça pourrait être amusant. Carlisle et Esmé s'étaient assurés à ce qu'Emmett et ses frères et sœurs soient bien nourris avant de partir pour le voyage. Il y allait avoir quand même plusieurs élèves humains et ça pourrait bien dégénéré. Mais Emmett était assez sûr de lui et croyait bien qu'il ne se passerait rien. Enfin, pour sa part. Il allait resté assez souvent avec Jasper pour essayer de le retenir, au cas où.

    Enfin, les deux garçons embarquèrent dans la jeep d'Emmett et prirent la route vers le lycée, où était tenu le lieu de rendez-vous. Ils partirent à toute vitesse et c'est dans un crissement de pneu bruyant qu'ils tournèrent dans le parking et se stationner sec dans une place. Ils débarquèrent de la jeep et rejoint les filles. Emmett plaqua un léger baiser sur les lèvres de Rosalie et sourit, ne disant, par contre, rien, pour une rare fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 22:41

Elle jeta un drôle de regard vers Rosalie lorsqu’elle appela ce tueur par son prénom {Elle faisait allusion à Joseph} !! Elle le connaissait ?! Déjà qu’elle avait un sacré mal de tête qui commençait à se prononcer, c’était bien la première fois d’ailleurs, elle n’avait jamais eu autant de visions en peu de temps. Elle regarda Mary, puis jeta un œil à Joseph, elle savait qu’elle était son œuvre mais il ne semblait pas vouloir qu’on le sache, mais Alice l’avait vu sous son meilleur jour.
Elle s’appuya sur le capot de la voiture, en écoutant Rosalie, Joseph … Puis elle sortit son MP3 de sa poche et écouta quelques musiques pour occuper son esprit, elle repensa à ses derniers jours et aux nombres de vampires qui avaient fait irruption à Forks, c’était bizarre … Elle regrettait le temps où seuls les Cullen se trouvaient à Forks, avec cette arrivée en masse, ils risquaient d’être repéré et de provoquer une panique monstre en cette ville bien calme.
Puis enfin, la jeep d’Emmett fit son apparition … Elle aimait que toute sa troupe soit réunis, il ne fit pas son entrée dans la plus grande discrétion mais bon … C’est Emmett XD, elle enleva ses écouteurs et donna un coup de coude à sa sœur pour lui faire comprendre que les renforts arrivaient, elle se rapprocha de sa mère et lui prit le bras, elle aimait être à son contact. Esmée était une personne qu’elle appréciait énormément, son histoire l’avait beaucoup ému.
Ses yeux se fermèrent de nouveau, cette fois-ci c’était un homme d’une forte carrure qui fit son apparition, elle en avait vraiment assez, elle se détacha d’Esmée et s’éloigna du groupe pour se calmer.
Elle savait que ce voyage n’était pas une bonne idée, ça ne tiendrait qu’à elle, elle resterait cloîtrait à Forks. Elle décida de revenir à petit pas, elle avait vraiment la tête de quelqu’un qui était épuisée pourtant les vampires ne l’étaient guère mais ce qu’Alice voyait, la déroutait. Elle se trouvait désormais à côté de Joseph et face à Rosalie et Emmett qui venait de la rejoindre. Elle essaya de sourire pour montrer que tout allait bien et de son humour habituel, essayant de détendre l’atmosphère.

« J’espère ne pas tomber malade pendant le voyage … »


Bah hé ! Il ne fallait éveiller les soupçons comme quoi c’était un vampire, les humains ne sont-ils pas malades lors de voyage ??

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 23:02

    Jasper n'aimait pas vraiment l'idée de se voyage scolaire. Ils auraient pu choisir une autre place mais noooon! Fallait que se soit le lieu de toutes les légendes sur les gens de leur espèce. Lui et sa famille avaient passés la nuit à chassé pour être fin prêt pour ce voyage qui ne tentait ni un, ni l'autre. Jasper était aussi très inquiet pour Alice qui était se retrouvait perturber par plusieurs visions sans aucun sens. Après qu'Emmett et Jasper firent leur entrée bruyante dans le parking du lycée, Jasper suivit son frère jusqu'au petit groupe où était rassembler les trois filles de la famille avec ce gars qu'il avait déjà rencontré, à forêt. Longue histoire, ça ne vaut pas vraiment la peine de raconter maintenant. Enfin, il salua poliment tout le monde avant de s'approcher doucement d'Alice qui s'était un peu retiré du groupe. Elle essayait de sourire et de détendre l'atmosphère mais Jasper pouvait savoir que ce n'était qu'une façade. Il la regarda longuement et d'un regard, il lui demanda s'il elle allait.

    {Pourris! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mar 5 Aoû - 23:13

Rosalie rendit son sourire à sa mére, cette derniére semblait inquiéte. Elle demanda à sa mére si elle avait vu les derniers membres de la famille qui manquaient. Esmé lui répondit le plus calmement possible pour la rassurée :

"Quand nous sommes partis, les garçons étaient devant leur jeux vidéo. Tu sais comment ils sont, ils ne devraient pas tardés à présent. Ils ne voudront surement pas vous faire attendre et vous mettre en colére. Et quand à Edward, je n'en ai aucune idée."

M. Davis s'approcha d'elles avec son sac de voyage sur l'épaule et les saluérent. La mére de famille regarda ce dernier et la jeune fille qui était avec eux et fronca les sourcils. Ces deux la étaient liés mais semblaient ne pas vouloir en montrer signe. Puis il s'adressa à Esmé et cette derniére lui répondit gentiment :

"Bonjour M. Davis... Je vais bien, merci et vous? Prêt pour ce voyage et à encadrer tout ses jeunes? Vous n'avez que ce sac avec vous?"

Elle avait vu le jeune professeur hier à la fameuse réunion d'organisation du voyage. Elle s'était portée volontaire pour accompagner les élèves ainsi elle pourrai garder un oeil sur ses enfants et les autres, cela s'accordait également dans leur semblant de vie normale. Elle avait pu discuter avec lui sachant que s'était un vampire, il était rare pour elle de pouvoir discuter des choses de son monde avec un autre que sa famille et ainsi il y aurai d'autres vampires pour veiller sur tout ça.
Puis enfin arrivérent Jasper et Emmett dans la jeep de ce dernier. Et soudainement Alice vint prés d'elle et lui prit le bras. Esmé adressa un sourire maternelle à sa fille, elle aimait quand ses enfants lui montraient des attentions comme celle ci. Puis cette derniére s'éloigna, elle paraissait fatiguée. La jeune femme regarda sa fille s'éloiger avec inquiétude. Son fils s'était précipité vers sa dulcinée pour l'embrasser. Il se tourna vers les autres et Esmé les sourcils froncé s'adressa à son fils :

"Que faisiez vous tout les deux. Encore devant votre jeux vidéo?! Et où est votre frére?"

Ensuite, Jasper se rendit au prés de son amour. Celle ci essaya de sourire, mais sa mére n'était pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Westhler
Vampire
avatar

Nombre de messages : 129
Statut : Vampire Pacifiste
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mer 6 Aoû - 0:05



  • C'était avec difficultés qu'Elizabeth levée ce matin-là. L'école avait organisée un voyage en Transylvanie. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas les voyages. Non en fait elle adore voyager. C'est seulement qu'un voyage avec plein d'humain et sans un instant pour aller chasser, les animaux bien sûr, ça l'enchantait pas vraiment. Surtout qu'elle avait entendue dire qu'il y aurait plein de vampire. Elle voulait pas avoir à protéger des gens et qu'il voit qu'elle est une vampire. Disons que ça ne lui ferait pas une super réputation... Bref, disons juste que ça ne lui tentait pas! Elle s'était premièrement mis debout, évidemment. Puis, elle s'était dirigée vers sa garde-robe. Elle ne faisait pas son lit. Sa mère n'était pas là pour la gronder de ne pas le faire. À la pensée de sa mère, Elizabeth se mit a pleurer. Elle ne l'avait pas revu depuis le jour de sa transformation. Non, en fait, elle ne l'avait pas vu depuis le jour ou elle avait transformé son frère, il y a longtemps de cela. Sa mère était surement morte de vieillesse à présent. Elle ne voulait pas la blesser, étant une nouveau-née assoifée de sang, mais elle lui avait surement plus de peine comme ça. Bon, elle sécha ses larmes et ce releva. Elle ne voulait pas être sensible. Pour elle ce n'était pas un comportement de vampire. Pourtant, surement a cause de comment elle avait vécu et de comment sa transformation s'était passée, elle était comme ça. Elle pleurait lorsqu'elle entendait un sujet qui l'attristait. Elle n'aimait pas ce coté d'elle même, elle voulait être forte, mais c'était comme ça. Bon, alors elle se mit a fouiller dans sa garde-robe pour fouiller pour les vêtements parfaits. Mais oui, elle voulait faire bonne allure! Elle finis par trouver quelque chose de simple et jolie. =) Elle enfila un polo rouge et une paire de jean bleu un peu pâle. Elle mit à ses pieds des converses. Voilà, elle avait un look simple, sympa & classe. Cool Elle se placa un peu les cheveux mais ne fit pas grand chose. Un petit coup de eyeliner et de mascara, un tout petit peu, et le tour était joué. Elle aimait resté simple, elle voulait jamais trop en faire. Alors la voilà en chemin, a pied, vers le parking du lycée. Pourquoi le parking, alors qu'elle était a pied? Elle n'en avait aucune idée, surement une habitude. Arrivée dans le parking, elle vit que tout le monde déja arrivée si était réunis. Elle vis son amie Rosalie les autres Cullens et un homme. Elle était plutôt loin d'eux, et elle fit un pas dans leur direction et... Shocked Elle s'arrêta net de marché. Ce voyage allait être encore pire qu'elle le croyait. Elle venait de reconnaitre l'homme avec Rosalie. C'était Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mer 6 Aoû - 1:45

    Bobbie s’était levé tôt ce jour là pour le voyage. Elle ne voulait pas arriver la première et n’y la dernière. Elle avait préparé ses bagages la vielle mais elle voulait être sur de ne rien oublie. Donc elle les refit entièrement. Elle avait en masse de temps. Elle alla chercher son nécessaire de toilette, son pyjama préféré et sa valise était complète. Elle fit le tour de sa chambre et remarqua son livre et son MP3 sur sa table de chevet. Elle les prit et les mit dans son sac à dos qu’elle allait traîner partout en Transylvanie. Elle ne savait pas pourquoi elle y allait, mais quelque chose en elle la forçait un peu à y aller et faire de nouvelle rencontre. Elle descendit son énorme valise au premier et allait saluer ses parents lorsqu’elle ne vit personne. Ils dormaient encore probablement.

    « Super!!! Ne vous levez surtout pas pour moi. Votre fille qui s’en va dans la ville maudite. »

    Elle soupira et alla dans l’entré. Elle prit sa veste ses clefs de voiture et sortie en barrant la porte derrière elle. Elle avait même pas prit la peine de laissée une note pour leur dire au revoir. De toute façon elle avait son portable sur elle. Elle mit sa valise sur le siège arrière et monta et s’installa derrière le volant. Elle profita de la rue déserte pour prendre de la vitesse pour ne pas arriver en retard. Elle ne voulait pas manquer le bus. Rendu devant le lycée, elle ralentit et alla garer dans l’emplacement au coté de Rosalie. Elle prit son courage à deux mains et sortie de sa voiture. Elle prit sa valise sur le banc arrière et la déposa sur le sol. Elle regarda les gens déjà arrivée et fit mine que tout allait bien. Elle était un peu stressée par le voyage. Elle ne voulait absolument pas se faire morde par un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyla Eileen
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 12
Statut : Loup-garou dérangée
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mer 6 Aoû - 2:10


    Il y avait un millier de raison de ne pas aller à ce voyage . La toute première était sûrement que c’était un loup-garou , seule , et donc largement dépassé en nombre par les vampires . La deuxième était qu’ils allaient en Transylvanie , logiquement , il devrait y avoir encore plus de vampire . A moins que ce ne soit pour ça que Nyla tienne tant à venir . Avec un peu de chance elle pourrait massacrer quelque vampire , pour la bonne cause n bien sur . Cette perceptive la fit frissonner d’excitation .

    Maintenant , il fallait qu’elle fasse un effort , parce que là , elle ne ressemblait à . . . Rien . Elle fit de son mieux pour avoir une apparence , un minimum humaine . Les vêtements qu’elle enfila semblait un peu trop grand pour elle , mais malgré cela elle se trouva for mal à l’aise dedans . Elle a toujours trouvée les vêtements très gênant . Elle attrapa le sac qui avait été balancé négligemment par terre , et le posa sur une de ses épaules et fini par se décider à quitter les lieux pour ce dirigé vers le lycée . A pied , bien sur . Elle pu d’ailleurs constater une nouvelle fois à quelle point les vêtements c’étaient chiants , et a quelle point aussi son apparence humain était lente .

    A peine eu mit un pied sur le parking que déjà sont corps commençait à trembler . Nyla siffla rageusement , rappelant à l’ordre la bête , un peu trop existé à sont goût . Celle-ci ne chercha pas d’avantage à s’imposer , sûrement choqué qu’on la réprimande , c’était bien la première fois .

    Juste devant elle , venait de planter les freins une vampirette . Ah . . . ça aurait été tellement facile de l’éviter , mais non , elle n’en rate pas une . Elle bouscula violemment de l’épaule la demoiselle , plutôt fière que même sous sa frêle apparence humaine elle est réussit à faire bouger le bloque de marbre .
    Elle lâcha froidement :


    - Pardon .

    Avant de continuer sa route , pour finir par se planter à bonne distance du reste du groupe faisant mini d’être for intéressé par la voiture qui se trouvait la plus proche d’elle . Moi j’ai envie de dire . . M D R . Car je me demande bien si Nyla connaît la différence entre une voiture et une planche à roulette . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mer 6 Aoû - 6:24

    Il regarda a un a un les personne présente. Sont sac commençait a lui faire un peu mal, et oui même pour un vampire sa peu lassé... Bon bref lorsque Joseph tourna la tête un moment, il resta un moment sur quelque chose de suspect, mais laissa tomba bien vite son objectif visuel. Par télépathie il voyait que chacune des jeune femme, étant en plus des personne de la famille Cullen, prenait conscience de se qu'il avait fait a cette jeune femme, étant Mary. Un long soupir vint se faire entendre avant que Emmett et Jasper entrèrent dans le parking. Lorsque Esmé parla a Alice, se fut des mots doux pour la rassuré, apparament chacun des élèves et même lui ainsi que la jeune femme accompagnatrice étant Esmé. Elle lui répondit gentiment et ce fut aussi le cas en retour pour lui.

    " Oui je vais très bien et je suis prêts, prêts pour ce voyage, prêts a tout ce qui va suivre ! "

    Il lui sourit, et continua rapidement.

    " Oui je n'ai que sa... Pourquoi me posez vous cette question ? "

    Joseph fut surpris par la dernière question de la jeune femme. Quelque minutes passa et l'odeur de sa première filleul. Il ferma les yeux un instant, puis les réouvra, après avoir pris une grande inspirations comme James le faisait le plus souvent. Il regarda par dessus son épaule, un fin sourire étant offert seulement pour la jeune vampire, montrant un peu ses canine. Oui, le voyage allait être pire pour elle, mais plus joyeux pour lui. Il rit un instant a cette pensée puis s'arrêta pour ne pas éveiller quelque soupçons précoce. Deux jeunes femmes arrivèrent a leurs tour, ce qui fit reposait l'esprit de Joseph.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Mer 6 Aoû - 18:01

Voyant qu'elle n'aurait pas plus de soutient de la part de Cullen qui avait surement autres chsoes à Faire, Mary se rangea à l'écart de tout le monde, près de sa voiture, se concentrant uniquement sur sa soif pour la faire passé. Des dizaines d'autres humains étaient arrivé, compliquant la tâche à sa concentration. Elle espérait que le voyage pour se rendre en Roumanie ne serait pas trop long.

Elle finit par s'asseoir, seule, sur sa valise, fermant les yeux pour que personne ne croisent ses iris rouges et obtiennent des soupcons de son existence... différente.

Pour oublier le tout, elle se concentra sur son ouïe et arrêta sa respiration. Pourquoi sur son ouïe? pour entendre l'autobus arrivé et pour ne pas le rater. Elle refit également la liste mental de ce qu'elle avait dans sa valise pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublier. Elle repensa à la réponse de Rosalie qui la rassura un peu.

Puis, les autres Cullen arrivèrent. Elle eut leur odeur en plein nez et en reconnu une. Jasper Cullen. Même en étant humaine, elle l'avait beaucoup apprécié. Sans le vouloir, elle n'en était tombé légèrement amoureuse. Mais, elle savait qu'il était unis à Alice... Pour l'éternité. Elle souppira à cette pensée, espérant que personne ne l'entenderait ( elle savait que Joseph et Edward était télépathe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Ven 15 Aoû - 17:00

    Un voyage scolaire?! Mauvaise idée... Bella n'avait jamais aimé celà & pourtant, son père lui avait donné l'obligation d'y aller, pour soi-disant «mieux s'intégrer». Plusieurs jours, Charlie avait insisté auprès de sa fille pour qu'elle participe aux activités du lycée, même si il connaissait parfaitement ce que celle-ci pensait. De plus, celle-ci revenait tout juste de Jacksonville, étant aller rendre visite à sa mère & Phil, & pour dire la vérité, n'était pas tenter de repartir directement après. Mais l'autorité paternel l'avait emportée... A son plus grand regret. Miss Swan dut donc préparer sa valise, malgrés sa garde robe qui avait largement diminuée lorsqu'elle était passée de «Phoenix» à «Forks» & tout celà se faisait sous l'oeil attentif de son père, prêt à lui ce qu'elle devait prendre ou ne pas prendre... L'horreur n'est-ce pas?! Le jour J fut alors arrivé à la vitesse de l'éclair, à son plus grand désarroi. Lorsque son réveil sonna, elle sut que le départ était compté... Plus que quelques heures, des minutes & des secondes à passer dans cette ville lugubre & pluvieuse. Elle se leva, regardant son radio-réveil qui annonçait l'heure «6H57», pourquoi cette heure? Tout simplement parce que Bella mettant toujours en dernière minutes sont réveil à sonner... Avant de descendre rejoindre son père qui avait insisté la veille pour l'accompagner afin que celle-ci laisse sa camionette devant la maison, elle prit la direction de la salle de bain, prenant soin d'apporter ses vêtements pour le départ. Après avoir passé une bonne demi-heure dans la salle de bain, Bella descendit dans la cuisine, saluant son père qui était déjà devant son café à lire son journal. Il avait une tête qui se décomposait au fur & à mesure que ses yeux se posait sur la page de journal ouverte devant lui.

    " Papa ?! "

    Un mot bien dur à prononcer puisque Bella avait l'habitude d'appeler son père «Charlie» & non «Papa» comme tous les enfants. Mais ce seul mot suffit à son père pour lui répondre, il avait reconnu l'interrogation qu'elle lui posait.

    " Le gardien de sécurité de l'usine a été tué par une sorte d'animal. "
    " Un animal?! "

    Des choses étranges se passaient à Forks, toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Son père allait surement devoir se rendre sur place, pour essayer de trouver la réelle cause, mais il ne chercha pas à en dire plus à sa fille, comme pour la protéger, même si ce vaste monde était bien plus dangereux qu'il ne le croyait... Tirant la chaise qui était devant elle, Bella s'installa face à son père qui reposa son regard sur son journal tout en prenant en main sa tasse de café. Il avait tout de même préparé son petit-déjeuner, qu'elle prit avec grand plaisir, même si il n'était pas très bon cuisinier... L'heure défilait, son père ferma brutalement le journal avant de lui dire qu'il fallait y aller. Elle monta pour terminée de se préparer, le temps que celui-ci posa sa valise dans le coffre de la voiture de patrouille & se prépare également. Elle redescendit quelques minutes plus tard, son père était déjà prêt, uniforme de «Police» & poster à la place conducteur de la voiture de patrouille. Bella monta donc côté passager & tout le trajet jusqu'au lycée se passa dans le plus grand silence... Une fois arrivée, celui-ci l'aida à descendre sa valise, la posant sur le bord du trottoir & la serra alors dans ses bras pour lui dire «Au Revoir». Il remonta alors dans sa voiture & prit la direction de l'usine dont il lui avait parler le matin même très brièvement. Bella le salua une dernière fois de la main & se tourna vers les élèves & accompagnateurs déjà sur place. N'aimant pas se mêler aux autres, elle préféra chercher du regard quelques uns de ses amis mais remarqua plutôt la présence de certains Cullen, une famille à la peau extrêment pâle & dont un attirait plus ou moins son attention... Mais il n'était pas présent... Bella prit donc la peine de détourner son regard de cette famille & de s'assoir sur le bord du troittoir, pieds sur la route en attendant la véritable départ.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Ven 15 Aoû - 20:05

    Dean...Dean...Dean.....Mais qu'est ce qui lui avait prit de venir accompagner des élèves à ce fichu voyage outre athlantique comme ils ont dit..."Oui, Oui je serait très vigilant avec vos élèves..." Mais qui avait voulu le pousser à y aller? Bonne question qui mérite réponse. SON FRERE bien sur!! Il avait constaté que les élèves n'étaient pas tout à fait normaux...Mais bon....Revenons aux conditions du voyage...."Avez vous apprit les règles à respecter dans un...." Et là le mot qui ne fallait pas dire!!! "Avez vous apprit les règles à respecter dans un AVION!!" Un grand frisson et une respiration rapide et saccadée avaient pris le controle de son mentale et de son physique...Malgré ça il essayait de caché un maximum sa frayeur et sa panique grandiose! ENORME FRAYEUR! Il avait meme crier contre son frère pour sa stupide idée, mais reflexions faites; après avoir regarder la liste des élèves; il prit son courage à deux mains et s'EXCUSA envers son frère....Bien nouveau ça! Bref...
    Ce matin, il se prépara mettant son jean délavé, ses chaussures de marches, son tee-shirt rouge, ainsi que sa veste marron cuivrée. Il avait nettoyer ses armes, astiquer comme sa propre voiture, SA belle chevrolet impala noire qu'il chérissait tant...D'ailleurs il était venu avec ce matin là; il roulait doucement arrivant à l'endroit prévu au départ. Il passa devant plusieurs élèves qui étaient déjà arrivé...Il se gara, puis il sortit de sa voiture, la fermant bien...Il retira sa clef de la serrure et la rangea dans sa poche droite. Dean tourna la tete et vit le journal du jour, il s'approcha avec beaucoup de curiosité, il acheta le quotidien...Il déplia le journal et vit la nouvelle....Un gardien décédé à cause d'une attaque animal...Loups-Garous? oooh sans doute un chien normal ne ferait pas cela...Il roula son journal puis le rangea dans son sac accompagnant ses affaires...Il s'acheta un café, puis il prit une gorgée puis il releva la tete et vit une bouille ^^ comme dire, familière? on va l'utilisé memesi ce n'était pas le cas...Un sourire s'afficha sur le visage de Dean...Il s'approcha, traversant la route en faisant attention...Il ne quitta pas du regard cette jeune femme pas inconnu et pourtant il ne connaissait meme pas encore son prénom...Bien dommage! Il se mit en face d'elle. Et, toujours un sourire aux lèvres un peu troublant et charmant à la fois, il la salua! toujours avec un brin de drague dans ses paroles et dans la voix...^^


    Bonjour belle inconnue!

    Ouplà si son père était là, il aurait renvoyer Dean sur les roses en lui criant de ne pas s'approcher de sa fille bien aimée...Ou meme, en usant de ses pourvoir de policier, l'envoyer en prison pour des raisons personnelles^^...Bref... Dean pensait ce qu'il disait, cette jeune femme était très jolie....Mais si elle avait un petit ami, et qu'il n'était pas loin c'est pas le père qui l'enverra sur les roses, c'est bien lui...Un petit ami en colère tu récolte un bel oeil au beurre noir...Pas beau à voir ça..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Ven 15 Aoû - 20:57

    Miss Swan regardait devant elle, espérant entendre bientôt un professeur les appeler pour les regrouper afin que le départ soit vraiment officiel. Mais l'heure ne tournait pas, Bella fixait pourtant sa montre mais les aiguilles n'avaient pas l'air de vouloir se pousser pour laisser apparaitre l'heure qu'elle attendait réellement. Sa valise était restée à l'endroit où son père l'avait déposée avant de quitter sa fille pour quelques jours & partir sur les lieux du crime qui s'était produit dans la nuit... Bella, qui ne se sentait déjà pas à son aise dans cette petite bourgade insignifiante, ne l'était plus du tout face à ce qu'elle entendait ou lisait sur les environs ou les villes voisines. Regardant l'horizon afin d'y trouver peut-être quelques réponses sur sa vie ici ou son improbable retour à Phoenix... Elle ne pensait même pas aux heures qui allaient suivre, le vol, le voyage, ce qu'elle allait voir & peut-être découvrir en mettant les pieds en Transylvanie. Mais une voix la tira de ses pensées, cette personne s'était postée juste devant elle. Levant la tête vers l'inconnu, elle reconnu l'homme qu'elle avait brièvement rencontrée à la restauration rapide, & qui avait perdu ses clefs qu'elle lui avait gentiment ramené. Elle afficha un sourire sur son visage, malgrés son étonnement.

    " Bonjour ! "

    Que faisait-il ici? Il n'était pas élève vu son âge, ce qui était logique, mais elle ne l'avait jamais croisé dans le lycée en tant que professeur. Tant de questions sans réponses que Bella ne savait plus laquelle devait être prioritaire... Surement celles sur Edward, son voisin de paillasse si beau & mystérieux à la fois. Mais elle décida de se donner l'occasion de connaitre la petite vérité sur l'arrivée de cet homme, dont elle ne connaissait pas encore le nom.

    " Vous êtes accompagnateur du voyage? Parent d'élève? "

    {Désolé du court poste.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Ven 15 Aoû - 21:52

    Dean ne la quitta pas du regard, intrigué encore une fois par cette jeune femme... Elle était curieuse et ça amusait le jeune homme grandement. Il était bien curieux de savoir son prénom...Il avait vu divers nom dans la liste qui lui avait été donné...Bon il ne les avait pas tous retenu, la liste était longue et meme s'il était doué à retenir des noms là, c'était trop...^^ Bref...Pourquoi n'y avait il que des photos seulement sous certains noms...? Il haissait ces fichus listes...On se demande bien pourquoi^^...Un Dean non dragueur ne serait pas Dean tout court, n'est ce pas? Il était bien connu pour ses histoires d'une nuit...Mais qui sait peut etre qu'un jour, une jeune femme pourra le faire changer cependant elle aura du pain sur la planche...Le faire changer...Dean?...C'est compliqué...Dean, c'est comme un casse tete chinois, c'est long à déchiffrer....ainsi qu'à comprendre....Y'aurait t'il une femme qui arriverait à le comprendre et à le méthamorphoser...Celle qui y arrivera sera vraiment géniale, et elle comptera beaucoup pour Dean...Petit apparté sur sa vie sentimentale peut etre interresssant qui sait?...
    Dean sortit de ses pensées en entendant sa question....PARENT D'ELEVES!!! il lui faudrait déjà une petite amie et un enfant...^^ OOOOh que non pas encore....Il passa sa main derrière sa tete, à lui bien sur ^^,descendant vers sa nuque et remontant doucement


    Je parais aussi vieux que ça....Parent d'élève j'ai encore le temps...Je n'ai que 27 ans...Je dirait plus accompagnateur.

    Dean rigola alors légèrement, arborant un grand sourire. Il remetta sa main normalement le long de son corps...

    Et aurais je eu le droit de dire "Belle inconnue"?

    Il souria de toutes ses dents, bien blanche d'ailleurs ^^. Il enchaina

    A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Ven 15 Aoû - 22:25

    Ecoutant les paroles de l'inconnu, Bells se sentit mal à l'aise d'avoir prononcé le mot 'parent' d'élève, même le jeune homme était en âge d'avoir un enfant, il ne serait surement pas au lycée, loin de là... Elle n'avait encore jamais fait une telle gourde en parlant à une personne résidante à Forks avant lui. Rougissant puis baissant la tête, Bella espérait qu'il allait vite passer l'éponge. Quelques secondes passèrent avant que cette dernière décide de s'excuser, en redressant lentement la tête vers l'homme à l'identité inconnu.

    " Je suis désolé... Je ne voulais pas... "

    D'un côté il avait raison, si il était marié & avait un enfant, il ne s'amuserait pas à appeler une lycéenne comme celà. Mais un homme de son âge parlant comme celà à une fille de dix ans sa cadette, était un peu bizare, même si, il fallait l'avouer, l'homme ne devait pas laisser les femmes indifférentes. Mais il ne dépassait pas Edward, loin de là. Bella avait toujours porté son intention sur son camarade de classe, malgrés sa froideur & son côté mystérieux.

    " Isabella Swan & vous? "

    Elle n'allait pas se présenter sous son surnom, puisqu'elle n'apparaitrait donc pas dans la liste sous le nom de «Bella». Curieuse de savoir qui était l'homme qu'elle rencontrait pour la deuxième fois, celà ne l'empêcha pas de tourner la tête & de poser ses yeux sur le groupe des Cullen, espérant voir Edward, mais rien... Il n'était pas encore présent, à son plus grand regret.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Ven 15 Aoû - 22:58

    Dean gardait son sourire "freedent" ^^..."White"...Il la vit soudainement génée et rougissante...Surement à cause de sa seconde question...C'est vrai que parent d'élève était un peu vieillisant, surtout pour Dean...Mais bon une erreur comme celle ci est pardonnable, on ne peut pas en vouloir à une jeune femme....Il posa son regard sur son visage...Avec un regard plus rassurant comme pour dire "je ne t'en veux pas du tout"...Il l'accompagna d'une parole pour ne pas créer un blanc...

    Ce n'est rien ne vous inquiéter pas, du moment que l'on ne me traite pas de veillard; tout va bien!

    Dean devait etre très suspectà faire des compliments à de jolies inconnues...Mais c'était son habitude et rien ni personne, peut etre, ne peut le changer....A moins que...comme je l'ai dit tout à l'heure: une femme....maintenant il attendra ce que le destin lui réservera durant ce voyage et l'avenir après celui ci...Nous verrons bien qu'elle rencontre fera-t'-il Outre Athlantique...Bref....Il souria la voyant retourner sa tete vers lui...

    Dean Landers! et je prefere qu'on me tutoie. Le "vous" ça vieillit encore plus

    Il rigola légèrement...Il avait mentit de peur qu'elle le reconnaisse sous son vrai nom de famille...Si c'était un démon ou autres, il serait pas discret et essayer de chercher des information sur ces élèves serait tomber à l'eau...Le voyage n'aurait servit à rien et son frère l'aurait tué...A moins, que Dean se fera tuer avant..^^ Il vit son regard se diriger vers un petit groupe d'élève. Il souria en dirigeant son regard vers le petit clan...

    Vous chercher votre amoureux?

    Il aimait bien taquiner les jeunes femmes....Généralement, elles le prenaient en rougissant, ou en contredisant en disant 'non je n'en ai pas" ou "pas du tout!, elle le prenaient en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Sam 16 Aoû - 19:12

    " Je ne sais pas si j'arriverai à tutoyer un de mes accompagnateurs. "

    Sur ces mots, Bella fit une légère grimace. Elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les adultes qu'elle ne connaissait pas réellement sauf bien sur, le père de Jacob. Ce qui restait tout de même une grande exception. Mais elle était bien plus intriguée par la 'non-arrivée' d'Edward en même temps que sa famille pour le départ du voyage, elle qui espérait pouvoir parler un peu avec lui, pour essayer d'avoir quelques affinités... Les paroles de Dean la firent tourner la tête brusquement. Bien sur que non, ce n'était pas son petit-ami, loin de là, vu la froideur qui règnait encore entres les deux adolescents...

    " Oh non, loin de là... Je cherchais juste un... Ami. "

    Pouvait-elle le qualifier d'ami?! Non surement pas mais elle ne souhaitait même pas imaginer la tête de son père si elle lui apprenait qu'il n'était plus le «seul homme de sa vie». Même son père la forçait quelque fois à voir plus ou moins Jacob espérant surement quelque chose derrière... Histoire assez compliquée & hors du commun pour la demoiselle qui cherchait avant tout à s'intégrer à sa nouvelle vie & nouvelle ville.

    " Comment se fait-il que vous soyez accompagnateurs alors que vous n'êtes ni professeur, ni parent d'élève ?! "

    Bella ne comprenait pas pourquoi des personnes extérieures aux lycées avaient le droit de participer à ce genre de voyage alors que c'était dans le cadre scolaire. Bella espérait avoir une réponse précise mais en réfléchissant, elle s'en fichait un peu puisque seul son regard sur les Cullen l'intéressait. Elle se leva alors brusquement, remettant son manteau mi-long marron en place & posant la main sur sa valise afin de s'approcher un peu du groupe d'élèves. Faisant part également de son idée de «rapprochements» vers les autres, elle porta tant bien que mal sa valise à quelques mètres des premiers élèves présents sur le parking.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
avatar

Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   Sam 16 Aoû - 19:28

    Ethan était au courant pour ce voyage en transylvanie. Et déjà, iul le détestait. Il y avait deux loup-garou a bord, ils sentent vraiment mauvais ceux là. Et il y avait une tonne de vampire. BORDEL! Esmée, Rosalie, Edward, Jasper, Alice, Emmett, Joseph, Mary ... Une chance qu'ils sont tous végétariens, du moins, Ethan en était sûr pour les Cullen. Lui, disons que ces jours si, il n'avait fait que de brèves apparitions au Lycée, ayant du mal a se contrôler. Maintenant rassasier avec de médiocre animaux, il avait les yeux bleus pâles. Contrairement au autres vampires, Ethan n'avait pas les yeux dorés, mais bel et bien bleus, ce qui faisait qu'ils foncissait plus il avait soir. là, ils étaient clairs. Il savait que pour survivre a un voyage bourré d'humain et de vampires prêts a te dépeçer, ça aide un peu. BREF, armé de son Sac, il songea a son arriver là bas. Pour lui, c'était pas une visite, puisqu'il avait déjà habiter là bas, et fait partit des vampires sanguinaire qui y sont. Là bas, faut faire attention. Alors tant mieu si il était là, car Bella aurait tout fait de se faire bouffer là bas. Elle sentait tellement bon ^^.

    En parlant de Bella, où était-elle? Il survola la bande d'étudiant du regard et la vit plus loins entrain de bavarder avec un type. Regardant autours de lui, il vit Joseph entrain de discuter avec une fille. Qui n'était pas Serena. Sûrement que la belle blonde ne venait pas puisqu'il avait été dans les premiers a s'inscrire. Il n'en savait rien. Mais puisque que ses amis étaient tous occupés, il décida d'aller voir Bella. De plus, l'homme avec qui elle était semblait sympa[si il savait 0_o]. Alors il marcha lentement pour un vampire mais normalement pour un humain vers Bella, et se plaça a côté d'elle pour la salué.

    « Salut Bella ... » Fit il en la penant dans ses bras brièvement.

    Il regarda Dean, et lui tendit la main tout en disant,

    « Ethan Carlyle, ravi de te connaître . »

    Il était bien trop vieu pour vouvoyer un homme de 27 ans. Ce qui, la plus part du temps lui attirait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Outre-Atlantique! ( ouvert aux inscirts pour le voyage! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit voyage outre atlantique.
» [Van Booy, Simon] Outre-Atlantique
» L'éducation à la française, enviée outre-Atlantique
» Publicités pour le voyage inaugural
» 14 juin - Carte départ d'une collègue pour son congé de maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Parking-
Sauter vers: