AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée ...... pour le moins spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Stewart
Humaine traquée
avatar

Nombre de messages : 12
Statut : Traquée
Humeur : Nah' Très bonne =))
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Une arrivée ...... pour le moins spéciale   Sam 9 Aoû - 17:32

Alex venait de faire un grand choix, sûrement l'un des plus grands qu'elle eut à faire jusqu'à ce jour, elle avait décidé de tenter sa chance à Forks, et d'essayer de voir la famille que tout le monde décrit comme étant pacifiste. Etait-ce une erreur de sa part ? un mauvais choix ? Peut-être, mais en tout cas maintenant elle est ici et rien ne sert de faire marche arrière. Le regretterait-elle ? J'espère pour elle que non. Elle s'était décidé assez ..... soudainement, tout avait commencer comme la plus part de ses journées c'est a dire .... devant la télé. Elle n'aimait pas sortir, enfin craignait sortir serait plus juste et rester la plus part de son temps enfermer chez elle dans son petit appart'. Ce jour là, les informations parlaient de plusieurs crimes étranges, dont les victimes étaient toute des jeunes femmes, la police ne comprenait pas très bien se qui c'était passé et la scène du crime n'était pas franchement très belle à voir. Bien sur Alex n'était pas dupe, elle savait très bien qui avaient fait ça, et c'était ce déclic qui lui murmura dans l'oreille : Tente le tout pour le tout de toute façon quoi que tu fasse tu ressembleras à ça à la fin ..... Pas très gaie mais réaliste, elle décida donc de partir à Forks ....

La voilà donc à ce qui semblait être le centre ville, pas très grand, elle avait plutôt l'habitude des grandes villes, mais continua tout de même sa visite. Maintenant qu'elle était là elle n'allait pas tout faire foirer juste parce que c'est une tout petite ville .... Elle s'avança entre les ruelles, se demandant toujours si elle avait fait le bon choix, et craignant d'avoir fait le mauvais.

" Je suis épuisée du voyage, et cette ville n'as pas l'air franchement géniale, tu m'étonne que des vampires habitent ici ...... pfff ..... si ça se trouve c'est du n'importe quoi .... bon on va essayer de trouver un petit coin sympa, du genre un hôtel pour se reposer ..... "

Elle chercha donc des yeux un hôtel, et s'avança de plus en plus dans la ville inutile de préciser qu'elle ne trouva aucun hôtel dans les parages .....
Epuisée elle s'arrêta donc sur ce qui semblait être une toue petite place bien sympathique et s'assit sur un banc, enfermée dans ses pensées ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée ...... pour le moins spéciale   Sam 16 Aoû - 2:05

Ce qu'Isis pouvait se sentir si bien parfois! Elle avait amèrement regretté de ne plus être humaine, au début, mais à présent c'était une joie! Une telle liberté! Un sourire satisfait étirait ses douces lèvres alors qu'elle avançait dans Forks. Elle jetait des regards à la ronde, tout cela lui appartiendrait. Elle allait mettre tous ces pauvres gens à ses bottes et ensuite... Ensuite elle ferait ce qu'elle avait en tête. Pour l'instant, il ne fallait pas précipiter les choses.

À quelques pas devant elle, Isis remarqua une femme qui avançait en cherchant quelque chose. Elle ignorait quoi mais elle décida de la suivre. Après tout, cela pourrait être amusant. Eh puis elle avait la journée de libre et n'avait pas envie de ne rien faire. Quoique d'un point de vue logique, le fait de suivre quelqu'un dans la rue prouvait qu'elle n'avait pas grand chose à faire. N'empêche que peut-être qu'elle allait pouvoir se nourrir de son sang.

Le visage de la brunette ne lui était pas inconnu. Hames était persuadé de l'avoir déjà vu quelques part. Décidant d'en savoir plus sur sa future proie, elle se concentra pour lire ses pensées. Certaines personnes trouvaient que cela était de l'invasion de vie privée mais Isis n'en avait franchement rien à ciré. Eh puis depuis quand elle écoutait ce que les gens lui disaient, elle s'en fichait bien de leur opinion à la noix!

Souriant, la vampire capta quelques bribes de pensées. Elle cherchait donc les Cullen. Eh bien elle ne cherchait pas au bon endroit. Eh puis ce n'était pas dans ce coin qu'ils étaient. Ne disant rien, Isis alla s'asseoir à ses côtés sur le banc. Le soleil était présent, ce qu'Hames pouvait détester le soleil! Toutes ces histoires de vampires qui mouraient sous les rayons de l'astre étaient fausses. Ils ne mourraient pas mais généralemetn ils ne l'aimaient pas et le fuyaient simplement. Après un instant de silence, comme si de rien était, Isis se tourna subitement vers la femme en lui faisant un franc sourire.

- La journée est magnifique vous ne trouvez pas?

Hypocrite sur les bords, fallait bien l'avouer mais c'était devenu une seconde nature pour elle. Il fallait survivre. C'était ce qu'elle faisait. Elle était immortelle mais sa survie psychologique non. Alors elle s'amusait au dépends des autres et elle avait entrevue dans les pensées de cette dame que les vampires aimait bien s'amuser avec elle. Autant en profiter à son tour. Quoiqu'elle n'aimait pas se contenter des restes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alexia Stewart
Humaine traquée
avatar

Nombre de messages : 12
Statut : Traquée
Humeur : Nah' Très bonne =))
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Une arrivée ...... pour le moins spéciale   Sam 16 Aoû - 14:28

Assise sur le banc, son esprit vaguait entre ses pensées sans jamais trouver un lien logique entre celle-ci, il faut dire qu'en même temps une partie d'elle même approuvait de se trouver à Forks alors que l'autre regrettait déjà, ses pensées se contredisait donc tout le temps. Pensant qu'il n' avait pas un si grand nombre de vampires susceptibles de la traquée elle ne fit pas vraiment attention à ce qui ses passait autour d'elle, une seule chose lui importait : se reposer.

* La journée est magnifique vous ne trouvez pas ? *

Alex leva les yeux vers la jeune femme qui venait de la ramener à la réalité, le soleil qui tapait au dessus de la ville reflétait les cheveux d'un noir intense de celle-ci. Elle fit ce que tout le monde fait dans ce contexte, elle lui sourit, avant de lui lancer d'une voix un peu rauque et mal-assurée :

- Oui c'est vrai

Elle n'avait pas vraiment envie de faire la conversation avec des personnes mais elle n'allait tout de même pas la repoussé comme quoi il lui reste quelques bonnes manières ....
Elle regarda les alentours, sa bonne habitude étant revenue, puis regarda à nouveau la jeune femme qui se tenait devant elle, pas très grande si on lui enlève ses talons, et surtout beaucoup beaucoup plus jeune qu'Alex. Cette dernière soupira doucement, dans son ancienne ville il faisait beau vraiment tout les jours, et jamais quelqu'un lançait la conversation sur ce point là mais à croire qu'ici tout est différent.
Puis pensant que le meilleure moyen de terminer cette conversation serait de la commencer par elle même,elle sourit à nouveau à la jeune femme et se présenta :

- Alexia, Alexia Stewart.

Elle fixa la jeune femme attendant qu'à son tour elle se présente. Ne connaissant personne elle trouvait quand même étrange qu'on viennent lui parler aussi facilement mais bon après tout on est dans une petite ville, tout le monde doit connaître tout le monde, alors qu'en quelqu'un de nouveau débarque ici ça suscite quelques interrogations ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée ...... pour le moins spéciale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ...... pour le moins spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos truc et astuce pour depenser moins sur le parc
» PA gratuit pour les moins de 7 ans ... le retour
» Offres "gratuit pour les moins de 12 ans" ?
» Gratuité des musées et monuments pour les moins de 25 ans - Le Monde - 13 janvier 2009
» jeux 9 pour les moins de 16 ans (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Centre-Ville-
Sauter vers: