AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Lady Bloody___Comtesse Jewel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 0:58





• Identité


Nom : Wolf
Prénom : Beatrix Jane Jewel
Surnom ou diminutif : Jewel, maintenant c’est Jewel et pas autrement. Elle n’a jamais vraiment eu de pseudonyme, détestant toujours ça, personne ne connait ses autres prénoms, ni son nom d’ailleurs, elle utilise son dernier prénom comme pseudonyme.
Lieu de naissance : Ecosse, un endroit bien pluvieux me direz vous. Un endroit froid, parfait pour elle.
Date de naissance : C'était il y a bien longtemps, il faut l'avouer. Il y a trois cent ans précisément, évidemment pas trois ans pile poil. Plutôt 310 ans précisément, mais franchement elle ne se souvient pas de la date, peut être vers la fin de l'année, sûrement en hiver, jamais en été.


• Profil


Caractère : Jewel est ce genre de femme difficile à cerner, au regard froid, calculateur qui vous fait frissonner. Elle semble comme…déconnectée de ce monde, comme si ce monde n’était pas le sien, mais elle vous fait rapidement sentir qu’il n’est pas à vous non plus. Chacun de ses mots peut vous donner envie de vous passer la corde au cou ou au contraire de danser, sourire aux lèvres. C’est ça sa force : Les mots. Oh bien sûr, je vous vois de loin arriver : mais non c’est son apparence physique. Et vous n’auriez pas tout à fait tort, mais après, quand on a bien vu à quoi elle ressemblait on ne peut s’empêcher de boire ses paroles, avec sa voix bien tranchée, froide et précise. Elle ne se rendait pas bien compte au tout début du début. De l’effet qu’elle pouvait avoir. Et maintenant elle en joue, elle aime avoir du pouvoir sur les uns et les autres. Et pour en avoir elle en a, un simple humain se retrouve complètement déstabilisé devant elle, un vampire ou un loup garou arrive à gagner son calme. En parlant de calme, Jewel parait en avoir beaucoup, et il faudrait vraiment être quelqu’un de suicidaire et de fort pour réussir à la faire sortir de ses gongs, et oui Jewel est comme…le guépard, à l’allure si calme quand il se glisse dans les fourrés pour chasser sa proie, mais lorsqu’il saute pour l’attraper, on voit toute sa magnificence. Quand tous ses muscles, ses tendons se mettent en marche, forts et puissants.

Jewel est prête à attendre très longtemps, voir même des années pour obtenir ce qu’elle veut, la patience est vertu, dit elle, mais quand c’est quelque chose qu’elle a prévu dans la minute, elle déteste le rater, elle déteste se mettre des choses qu’elle a prévu dans le dos, afin de les reporter à un autre jour, si elle l’a prévu à 10 : 50, ça sera à 10 : 50, et ni moins ni plus, c’est ça la ponctualité, c’est ce qu’elle aime, tout organiser au milimètre près, à la seconde près.
Néanmoins, elle aime beaucoup les choses risquées, les sports dangereux comme l’escalade, sans protection, les arts martiaux, tout ce qui touche du danger elle veut le faire, tout de sutie, comme les femmes enceintes, elle a des envies qui doivent être assouvies sur le champs, et si on n’est pas capable de les réaliser elle se débrouille pour le faire elle-même, qu’importe le prix, Jewel est ainsi, elle obtiendra ce qu’elle voudra, quand elle voudra, en dépit des risques, elle ne verra que son but, telle une lumière dans un obscur tunnel, elle ne voit que ça.

Et pour elle, la vie est un jeu où il est bon de gagner à chaque partie.

Manies : Ah mais des manies la comtesse en a des dizaines et des dizaines et il serait vraiment trop long de les citer, tout en elle n’est que personnage, fait de toute part, construit par les années, par elle et sa prestance. Alors des manies elle a un bon paquet qui traîne.

Certaines sont des tics plus qu’autre chose, d’autres des éléments cruciaux de son personnage, quoi qu’il en soit vous ne pouvez pas leur échapper, ils sont partout, arrivant au moment où vous y attendez le moins. Tenez par exemple, elle vous parle d’une manière très détaché comme à son habitude et vous tournez la tête pour voir le tableau qu’elle vous présente. En reposant votre regard sur elle, vous verrez une cigarette à sa bouche, allumé par sa fidèle boîte d’allumette. Car Jewel est une maniaque, elle a ses habitudes et déteste y déroger. Ses cigarettes, en grande fumeuse elle peut en fumer au moins une vingtaine par jour, sans se lasser, toujours le même modèle de cigarette, le même modèle d’allumette. Un petit kit de la fumeuse parfaite entre autres.

Il y a aussi ce tic qui après des années de pratique est devenu un avantage pour elle, et sa mise en scène mais qui au début était un sérieux handicap, et plutôt un trouble obsessionnel du comportement qu’autre chose : Toujours fermer les portes. Et comme si ça ne suffisait pas de les fermer à chaque fois qu’elle rentre dans une nouvelle pièce, elle le vérifie, au moins trois fois. Trois petite fois pour elle, mais qui peuvent paraitre beaucoup pour vous, elle le fait avec une discrétion légendaire, vous parle, vous parle et pose la main sur la poignée pour s‘assurer qu’elle est comme elle doit être.

Il y a aussi quelque chose de très étrange chez Jewel, elle parle toujours d’une manière très belle, très soigné, comme si elle chantait, chacun de ses mots pesés est une mélodie, elle sait les manier avec une dextérité rare, et elle a une répartie hors du commun. Mais il arrive qu’à un moment ou un autre, un moment que vous ne vous attendiez sûrement pas, elle devienne vulgaire. Très vulgaire. Lançant des jurons à tout vent, très étrange d’entendre ceci alors que cinq minutes plus tôt vous étiez fasciné par son langage. Et puis après elle vous regarde, vous sourie, d’un sourire froid, et elle repart dans sa litanie de mots bien soignés. Et c’est comme si rien ne s’était passé. Mais pourtant, si vous avez un jour l’occasion de voir une scène pareille c’est très mauvais présage…

Mais je vais m'arrêter maintenant pour les manies, sinon je n'en finirais jamais.

Phobies : Des phobies ? Non mais vous l’avez vu ou quoi, Jewel n’a pas peur de grand monde…ni de grand-chose. Peut être a t'elle une peur...Mais je ne crois pas qu'il serait résonnable de vous la divulguer, vous la découvrirez peut être un jour qui sait.

Amour : Gloire, et beauté ? Jewel n’a jamais aimé personne, il est vrai qu’elle paraît aimer Dorian, mais n’est ce pas normal, c’est lui qui lui a « donné la vie » ! Mais au fond, elle déteste Kaleb juste parce que celle-ci a pu approcher Dorian plus loin que quiconque. Au fond, Jewel n’a jamais aimé personne, David est un jeu, les couples qui arrivent le seront tout autant. Ce n'est pas de sa faute, elle n'est pas machiavélique pour le plaisir vous savez, elle l'est parce qu'on l'a élevé comme ça et que pour elle il est plus facile de détester que d'aimer, elle préfère qu'on la haïsse qu'autre chose, l'amour c'est trop difficile. Et ça finit toujours mal, alors que la haine commence déjà dans la souffrance et le mal. Pourtant…il semblerait qu’elle est un faible pour celui qu’elle dit juste utiliser quand elle s’ennuie : David. Alors La comtesse sans cœur en aurait t'elle finalement un ?

Nature : C’est toujours plus facile d’être méchant. Alors voilà ce que Jewel est.

Don {Facultatif} : Jewel a cette capacité de réussir à convertir les gens qui l’entourent et toute la pièce à l’humeur qui la possède pour chaque jour, ainsi, si elle rentre dans une pièce, furibonde et en colère, les gens se tendront, ils auront peut être peur, d’autres sentiront dans chaque fibre de leur peau sa colère. C’est ainsi qu’elle est faite, et pour une fois elle n’a rien fait pour obtenir ce don. Elle possède les capacités des vampires, mais son aptitude au combat est très grande, elle est très souple, grâce aux entraînements qu’elle a subit. Il y a aussi quelque chose de très impressionnant chez elle, les éléments qui l’entourent, sont à sa merci quand elle se retrouve près d’eux. L’eau, la terre, la feu, et l’air…impressionnant ? Seulement si vous la voyez à l’œuvre…

Liens : {Avec d'autres personnages}

Apparence Physique : La première impression compte beaucoup, et quand vous voyez Jewel pour la première fois vous ne pouvez qu’être obnubilé par sa beauté, sa grâce, sur ce point elle dépasse largement les autres vampires, et à côté Les Cullens ne sont que des pâles danseurs.

Jewel a l’allure classe. Très classe même. Elle semble ne rien faire paraître, regardez son visage, son si beau visage. Car Jewel n’est pas jolie, n’est pas mignonne. Non elle est belle, d’une beauté étrange, d’une beauté à vous faire souffrir. Son visage comporte des traits fins, et réguliers. Impassible. A part peut être quelques rictus en coin de temps en temps…Ses yeux sont grands, d’un gris, mais pas n’importe lequel gris, un gris perlé, tirant dans les tons bleus, et au centre de son iris, se hisse des notes d’or fondu. Son regard est très important pour elle, il est charbonneux et ses cils sont couleur corbeaux. A glacer un feu brulant. La bouche de la comtesse est pulpeuse, charnue et rouge, rouge sang. De quoi faire tourner la tête de n’importe quel homme, d’elle s’échappe une voix magnifique. Son nez est fin, bien proportionné comme il le faut.

Sa chevelure est noir, tirant dans les tons auburn sans en faire trop, elle est souple, légère, et pourtant si forte à la fois, on pourrait dire voluptueuse. La comtesse aime se l’attacher en tresse africaine, ou en chignon, parfois en demi-queue. Tout dépend de ses humeurs, tout comme ses yeux qui s’obscurcissent au gré de son caractère.

A cause des sports qu’elle a pratiqué son corps est musclé, fin et gracieux. Ce n’est pas une petite femme mais elle n’est pas très grande non plus, pourtant elle en impose. Ses courbes sont à se damner, n’importe qui pourrait le dire, vous n’avez pas vu un beau corps tant que vous n’avez pas vu celui de Jewel…



• Hors-Jeu


Personnalité sur votre avatar : Angelina Jolie ( I love you )
Âge : 14 ans
Girl or Boy : Je suis un garçon. Bon ok je trompe personne je suis une fille. lol!
Double compte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : C’était il y a plutôt longtemps, je l’ai connu parce qu’il était sur un de mes tops sites, et je l’ai revu en voulant faire une demande de partenariat.

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.


Dernière édition par Jewel Wolf le Mer 13 Aoû - 16:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 0:59

• Histoire

At First {Tout d'abord} : A'Ghaidhealtachd, Highlands, les hautes terres d’Ecosse. Près du célèbre lac du Loch Ness. 1698. Nous sommes le crépuscule, et naquit une petite fille. Belle comme le jour, ou plutôt comme la nuit. Beatrix Jane Jewel était déjà quelqu’un de spécial à ce moment même, vouée à devenir quelqu’un d’encore plus spécial. Mais ne brûlons point d’étape. Sa naissance ne fit pas remous, tranquillement près du lac, sa mère accoucha, aidée par sa bonne. Le père, ne rentra que des années plus tard, de la guerre, toujours la guerre encore la guerre. Les Wolf habitaient dans un manoir, un grand manoir sur les terres éternelles d’Ecosse. Ils n’étaient pas riches à l’extrême, mais étant donné que le manoir appartenaient aux ancêtres de William Wolf, le père de Jewel, ils avaient au moins ça d’acquis. Car si ils auraient du payer le manoir, les dettes se seraient accumulés à n’en plus finir…Enfin. Je ne vais pas vous faire un dessin, le manoir était rempli de poussière, ce n’était qu’une étendue froide, sombre et poussiéreuse, pas un endroit pour un gamin ça, et pourtant la mère de notre comtesse : Jewel, était très maternelle. Sinon pourquoi La belle vampire aurait choisit ce prénom parmi tout ceux qu’on lui avait assigné ?
Tout simplement parce, qu’importe les cris, qu’importe le fait que sa mère s’emportait souvent, peut être même trop, elle restait sa mère, et ça personne ne pouvait le changer. Pourtant…

Jewel grandissait à une vitesse hallucinante, et sa mère prenait peur, qui était cette jeune femme sous son toit qui lui parlait à peine ? Le pourquoi de cette pensée est très simple, sa mère vieillissait, elle avait eu son dernier enfant vieille, Jewel était la dernière, l’autre était un frère qu’elle n’avait jamais rencontré. Alors la mère perdait un peu la mémoire, et sa fille ne faisait rien pour arranger le coup en changeant progressivement, du corps jusqu’à la façon de parler. Elle ne parlait pas mal, non elle parlait même très bien, trop bien. Ses mots n’étaient pas ceux que lui avait inculqué Jewel senior, mais des mots trouvés dans des livres, appris jusqu’à leur définition par cœur et employés avec une adresse surprenante et presque impossible pour son âge. Pendant toutes ces années elle n’est pas confrontée au dehors, sauf à cet éternel paysage pluvieux et à sa bonne trop gentille, au visage de poupée de porcelaine. Pourtant elle réussit grâce au livre à apprendre tout simplement à lire, à compter et la langue française. Elle semblait la lady parfaite, et pourtant à l'intérieur d'elle elle bouillait, elle en avais marre du même manoir, des mêmes deux seules personnes qu'elle croisait, et dont l'une ne se souvenait même plus de sa propre fille. Alors âgé de dix-sept printemps, un sac en bandoulière dans un tissu léger mais fort, et dans lequel elle avait glissé une pomme, des rechanges et des livres elle quitta la région de son enfance, la région qu'elle préférait car elle était ,pluvieuse, froide et brumeuse, tout ce que Jewel aimait, mais il y a des choses qu'on ne peut pas supporter vous savez. Quand Bla,che, la bonne à tout faire de Madame Wolf se rendit compte que la fille prodigue était partie, Jewel s'était perdu à tout jamais dans la brume, et personne ne chercherait jamais à la retrouver.

Transformation - Mutation : : Jewel, de toute sa vie fit bien des rencontres, en passant par de nombreuses contrées, parfois en devant jouer des poings et de la voix pour pouvoir s’en sortir, car plus la future comtesse grandissant, plus sa beauté grandissait, magnifique, toujours plus belle. Elle s’arrêta très longtemps en France, trois ans, comparés aux autres endroits qu’elle avait visité, le temps fut long, mais elle aimait vraiment cet endroit. Elle arriva en Roumanie, alors qu’elle était âgé de trente et un hivers, elle trouva une contrée beaucoup plus froide que les autres, un peu pluvieuse et brumeuse, au début, elle crut qu’elle était malencontreusement retourné en Écosse. Mais à entendre les gens parlaient, ce n’était pas tout à fait ça. A vrai dire elle était en Roumanie. Là elle fit la rencontra du Compte Dracula. Mais ça elle ne le savait pas encore, il ne retint pas son attention, pour elle il était comme les autres qui avaient essayé de lui parler. Et pourtant elle sut que, arrivée dans son château il n’était pas du tout l’homme qu’elle croyait qu’il était.

Pas très longtemps après, il la mordu. Et elle crut mourir…Un douleur sans nom se fit ressentir, pendant des jours et des jours il n’y avait qu’un appel : celui de la chair, celui du sang. Dans sa folie meurtrière elle essaya de se contrôler, car elle avait encore ne serait ce qu’une part d’humanité. Ainsi bien des âmes furent épargnés. Car Jewel, au fond est une femme avec des principes et elle n’aurait pas supporté de ne pas avoir de contrôle, elle devait tuer quand elle avait faim, et avec une propreté sans pareille, point à la ligne. Au début, Jewel crut qu’elle était attiré par Dorian, le fameux compte qui l’avait transformé et lui offrait une vie de château, mais quelques années plus tard, un vampire fut envoyé dans la château du compte afin de divertir Jewel, celle-ci fit comme ci il n’était qu’un jouet pour elle, et c’était cela au début, juste un petit jouet sans la moindre importance.

Vie Actuelle : Mais…Jewel, la sans cœur, la froide, semble ne plus être si impassible. Il semblerait oui, qu’à force des années, quelque chose de profond s’insinue en elle, quelque chose qui n’a pas lieu d’être dans un corps et un esprit telle que Jewel, la comtesse sanguinaire…
Elle déteste toujours autant Kaleb, cette femme qui est arrivé dans le château sans prévenir et qui s’est énamouraché du comte. Elle fait tout de même ce qu’elle peut pour se comtenir, car c’est la comtesse et qu’elle vit sous le toit de la brunette.

Mais après toutes ces années à être froide à l'extérieur...Jewel commence à le sentir à l'intérieur, parfois quand le silence s'installe dans la nuit noire et que plus personne n'est là pour la voir, que David dort à ses côtés ou qu'il n'est tout simplement pas là, Jewel se met à penser qu'il y aurait eu d'autres chemins, elle aurait peut être pu les prendre, elle aurait peut être pu être quelqu'un d'autre. Jewel n'y paraît pas comme ça, mais elle se pose beaucoup de questions tout le temps, chaque fois qu'elle fait ne serait ce qu'un geste, une interrogation se pose. Et il faut dire qu'en ce moment La Belle s'en pose beaucoup.

To Finish :: Il paraitrait aussi que des jeunes organisent un voyage en Transylvanie ? Mais c’est merveilleux ça, tout ce qu’il faut pour Jewel se trouvera là, des couples à briser, bien sûr qu’il va y en avoir, il y en a toujours chez les jeunes élèves. Ce qui va poser problème c’est sûrement qu’il n’y a pas que des petits sangs chauds…

Sûrement là pour assurer leur "protection", il y aura des buveurs de sang, Jewel le sait elle en a déjà fait l'expérience, toujours à l'arrière les vampires pacifistes, veillent sur leurs petits humains. Et en général les petits humains ne se doutent de rien, ils ne savent même pas qu'ils sont entourés d'immortels, qui pourraient les briser en une seule fois.

Jewel ne compte pas manger tout ce qui passe, elle compte juste s'amuser un peu, et Dorian lui demande en plus de jouer le rôle de la maîtresse de ces lieux afin que personne n'est de soupçons, mais c'est comme si c'était fait...certains risquent peut être de se douter de la supercherie ? Pas si Jewel joue bien, car Jewel est une très bonne comédienne...

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.


Dernière édition par Jewel Wolf le Ven 15 Aoû - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 1:23

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 2:57

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 2:58

Bienvenue
Le règlement està lire et à signersi cela n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Westhler
Vampire
avatar

Nombre de messages : 129
Statut : Vampire Pacifiste
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 3:25

Welcomeeee! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 8:32

Bienvenue parmi nous!
Comme ma précisser Bobbie, le réglement.
Bonne continuation pour ta fiche.

_________________

Marraine de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 11:04

Bienvenue Comtesse ^^ Wink
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 11:59

Bienvenue et Bonne Chance pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 14:12

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Very Happy

Voilà j'ai signé le règlement Wink

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 14:35

Bonne Résolution et de Rien
C'est un plaisir d'avoir enfin la grande Contesse qui va recevoir les petit humains, vampire et loup garou dans sa vaste demeure !!
{ C'est déjà excellent ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 15:46

Thanks =)

En effet je vais vous recevoir et tous vous bouffer boulet

Plus sérieusement, j'avance doucement mais surement, un seul problème se pose c'est David, je veux dire Kaleb a déjà un petit ami : Dorian, c'est son amour et tout et tout, que Dorian ne s'intéresse pas à Jewel c'est normal, mais David ça fait un peu gros nan ? La comtesse est une femme très belle, alors si elle a pour amant David ça fait étrange qu'il s'intéresse à une autre...Vous croyez pas ? Smile

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Mer 13 Aoû - 17:16

Comme je te l'est dit par MSN
J'attend que Lili, vienne,
Comme se sont ses PV...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Jeu 14 Aoû - 23:23

J'ai fini, il ne me reste plus que les liens mais je compte les faire quand tu en auras parlé à Alice, Joseph Wink

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Ven 15 Aoû - 11:30

Alors petit Problème...
Les Anecdote ne sont que pour les Humains
Il faut que tu face au moin 10 ligne dans To Finish

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Ven 15 Aoû - 12:20

Voilà Very Happy

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Ven 15 Aoû - 17:38

Et bien, Et bien
VALIDER xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Ven 15 Aoû - 18:23

    Bienvenue Wink,
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   Sam 16 Aoû - 19:54

Bienvenue ! Bon jeu à toi Wink

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Lady Bloody___Comtesse Jewel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lady Bloody___Comtesse Jewel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: