AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isis Hames

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 18:53

• Identité

Nom : Hames
Prénom : Isis
Surnom ou diminutif : Iz, Vampirella
Lieu de naissance : Salem
Date de naissance : Qui peut le dire?

• Profil

Caractère : Ah! Le caractère d'Isis, faut-il vraiment en parler? Sa réputation n'est plus à refaire sur ce point. Isis sait très bien comment s'imposer aux gens et comment avoir le respect de tout le monde. Elle est bien connue des autres vampires pour son éternel envie de pouvoir. D'ailleurs sa dernière lubie est de mettre Forks à ses pieds. Eh comment! Elle a bien l'intention de réussir là aussi. Le mot défaite ne fait pas du tout partie de son vocabulaire. Isis est plutôt une gagnante quoi qu'il advienne. Elle s'arrange pour se sortir de tout sans y laisser trop de plume.

Malgré tout, elle a un petit côté nostalgique de sa vie mortelle. C'est évident que la conception d'avoir l'éternité devant soi est alléchante mais Isis a eu du mal à se faire à l'idée d'être une vampire. Elle refusait catégoriquement cette part d'elle-même jusqu'au jour où elle s'est rendu à l'évidence : elle était une vampire qu'elle le veuille ou non. C'était sa première vrai défaite en temps que vampire. Se laisser aller.

N'empêche que Hames est forte. Eh oui, elle ne se laisse pas démonter et elle a repris du poil de la bête assez rapidement après cela. Elle ne se laisse plus faire dorénavant. Elle est même prête à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins. Après tout, quoi de plus facile pour une femme que de mettre un homme à ses pieds? D'ailleurs, Isis ne veut pas vivre éternellement seule. Elle n'hésiterait pas une seule seconde à sacrifier un humain si elle en trouvait un qui ferait son affaire.

Manies : Crier sur tout le monde lorsqu'elle est énervée.
Phobies : Les hauteurs
Amour : Le pouvoir Twisted Evil
Nature : Vampire traqueur vivant avec sa meute..
Don {Facultatif} : Isis est capable d'entendre les pensées des gens lorsqu'elle se concentre sur eux.

Liens : Membre de La Meute des Black Heart.

Apparence Physique : Jolie petite vampirella qu'est Isis Hames. Son charme est indéniable et plutôt surprenante est la facilité avec laquelle elle en use. Ses cheveux noir comme les ténèbres sont le reflet même de son cœur tandis que ses yeux d'un bleu foncé comme l'océan sonde le fond de votre âme aussi aisément qu'un fil de fer coupe du beurre.

Une peau claire pour une jeune femme au coeur noir, voilà à quoi ressemble le teint d'Isis. Parfaite dans toute son immortalité. Au moins, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas de taille cette petite. Eh oui, Hames n'est pas très grande. Cependant, les talons hauts sont ses meilleurs amis. Il faut l'avouer, elle déteste être petite. Cela la fait sentir plus minus lorsqu'elle est avec d'autres. Sa taille lui donne presque un complexe mais elle s'en sort tout de même bien. N'empêche que vous ne la verrez jamais avec des talons plats, tenez-vous le pour dit.

Un style vestimentaire qui a beaucoup évolué avec le temps. Isis était une jeune fille de l'époque durant laquelle toutes les demoiselles devaient porter de longue robe. Puritaine, voilà comment elle décrit l'époque dans laquelle elle était encore humaine. Vous comprenez donc que c'était il y a longtemps. Isis elle-même ne peut pas vous dire quand est-ce qu'elle est née. Sa mémoire a complètement oubliée ce détail sans grande importance lorsque l'éternité vous sourie. Avec le temps, elle a changé de look. Suivant la m ode et les époques qui défilaient les unes après les autres. Celle-ci est sans aucun doute sa préférée et le noir est son allié de choix.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : C'était il y a longtemps, très longtemps, avant même que votre arrière-arrière grand-mère ne soit née. Vous imaginez un peu l'âge que cela lui fait? Isis est vieille malgré le fait qu'elle paraisse être au début de la vingtaine.

C'était une nuit orageuse, cliché il faut l'avouer mais Hames est réellement née lors d'une nuit orageuse. Les éclairs déchiraient le ciel les unes après les autres accompagnées de coup de tonerre à faire trembler la petite maison familiale. La pièce était seulement éclairée par quelques chandelles. Trois personne s'aglutinaient autour d'un lit. Deux hommes, le mari et le pasteur, ainsi qu'une femme, la sage-femme. Dans le lit, hurlant et suant à grosse goûte, une jeune fille âgée d'à peine seize ans souffrait comme jamais elle n'avait souffert auparavant. Son mari, assez vieux pour être son père, ne semblait pas se soucier de son état. Elle allait donner la vie. Du moins elle était censé donner la vie. Dans le visage de la sage-femme on pouvait voir à ses traits tirés que quelques chose d'anormal se passait. Le bébé ne venait pas et la pauvre mère n'en pouvait plus. Le pasteur ne cessait de se signer alors que le père regardait la scène, impassible.
Après un nouvel hurlement à fendre l'âme, des larmes roulant sur ses joues, la jeune mère s'écroula sur ses oreillers. Elle n'était plus mais l'enfant, lui, était toujours en elle. La sage-femme, énervé et sachant qu'il fallait agir vite, cria au père de sortir. Ce que celui-ci fit sans se presser et sans se faire prier. Lançant un regard significatif au pasteur, la sage-femme sortir ce dont elle avait besoin pour extirper le bébé du ventre de la mère. Il ne naîtrait pas par les voies normales, il fallait aller le chercher par le ventre. C'est ce qu'elle fit. L'orage continuait de déchaîné sa fureur alors que le pasteur récitait des prières.
De petits hurlements se firent finalement entendre. Aigus et continus. Le père entra dans la chambre, toujours aussi impassible. La sage-femme, protégeant le poupon dans un linge, le tendit à son père. Il le prit et défit le petit linge pour voir le sexe du bébé. Une fille. Que pouvait-il faire d'une fille. Il en avait déjà deux, il n'en voulait pas une de plus. Sans ménager le bébé, il le remit dans les bras de la sage-femme et sortit de nouveau de la pièce. Son geste était explicite. Ramassant ses choses, la sage-femme partit de la maison avec la petite orpheline dans les bras. Le pasteur l'ayant déjà bénie.

Quelques années plus tard, une jolie petite fillette accompagnait sa mère pour se rendre à son travail. Un petit bonnait blanc ornait sa tête alors qu'elle êtait vêtue d'une petite robe beige et brune. Marchant dans la rue en tenant la main de la sage-femme, la gamine gambadait à ses côtés en regardant partout. Elle ignorait tout du fait que la sage-femme n'était pas sa mère biologique. Pour Isis Hames, Martha Hames était sa mère un point c'est tout. Il n'y avait pas de question à se poser puisque du plus loin qu'elle pouvait se souvenir, c'était le visage de Martha qu'elle voyait. Un père? Elle n'en avait pas besoin. Sa mère non plus d'ailleurs.
Il y avait six ans de cela que la sage-femme avait quitté le domicile d'une jeune mère décédée en couche. Six ans qu'elle avait adopté le poupon et qu'elle lui avait donné un nom. Six ans qu'elle apportait la petite avec elle chaque fois qu'elle allait aider à mette un enfant au monde. Isis grandissait rapidement et elle s'épanouissait mieux qu'elle ne l'aurait jamais fait avec son père.

La vie de la jeune fille n'était pas particulièrement passionnante. Toute sa jeunesse, elle l'avait passé à suivre sa mère pour aider les femmes enceinte à mettre au monde leur enfant. Toute son adolescence aussi. Elle venait d'avoir vingt ans et Martha mettait ses espoirs sur ses épaules. La vieille dame qu'elle devenait espérait voir sa projéniture suivre sa voie. Isis n'y voyait aucun inconvénient, elle aimait tellement vois les nouveaux-nés et s'occuper d'eux. C'était sans compter la petite rencontre qu'elle ferait quelques mois plus tard...

Anecdote : --
Transformation - Mutation : Martha ne pouvait plus se lever de son lit, Isis devait faire le boulot toute seule. Portant toujours son bonnet blanc et sa robe de puritaine, elle marchait dans la petite rue pour se rendre à la troisième maison près du ruisseau. Monsieur Schmith avait envoyé son fils aîné prévenir que sa femme était prête. L'adolescent était reparti rapidement, à la course, chez lui mais Isis n'allait pas aussi vite. Elle marchait d'un pas pressé, ce n'était pas très loin. Elle priait pour que tout se passe bien lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Tournant la tête pour regarder par-dessus son épaule, la jeune femme apperçut un inconnu qui la suivait. Avançant encore un peu plus rapidement, elle l'entendit faire de même.
Isis n'était pas du genre à chercher les problèmes, c'était pour cette raison qu'elle décida de fuir. Elle attrapa les pans de sa robe, les releva et se mit à courir en direction de la maison des Schmith.
Elle pouvait encore entendre les pas de la silhouette masculine la poursuivre. Tournant le coin près du ruisseeau, des mains l'agripèrent et la projetèrent au sol. Isis échappa le petit sac de Martha dans lequel tout ce dont elle avait besoin pour être sage-femme se trouvait. La jeune femme poussa un hurlement de terreur et tenta de ruer son agresseur à coups de pieds mais il était plus fort qu'elle. Hames fut rapidement maîtrisé et elle sentit le souffle chaud de l'homme dans son cou avant de sentir la morsure. Il ne disait rien, il agissait simplement sans se soucier de sa terreur. Elle sentit un pincement au niveau de la jonction de son cou et de son épaule. Isis voulut hurler mais elle ne le fit pas. Finalement, c'était bien.
L'homme la relâcha et partit, laissant la jeune femme ensanglanté dans un état de transe étrange. Quelques minutes plus tard, elle se releva. Oubliant complètement les Schmith, Isis s'enfonça dans la forêt. Elle ne reviendrait plus jamais dans ce petit patelin malgré tout l'amour qu'elle avait pour Martha. Sans trop savoir comment, Isis était au courant de ce qu'était l'homme. Elle était consciente de la marque qu'elle avait dans le cou. Passant deux doigts sur sa peau, elle sentit les trous. Il ne l'avait pas vidé de son sang. Il en avait simplement fait l'une des leurs. Effrayée et désorientée, il ne lui restait plus qu'à se sauver et à se cacher. Elle ne pourrait supporter le regard des gens du village. Elle allait devenir une vampire dans quelques heures. À la prochaine pleine lune selon ce que racontait les légendes que les vieux du village racontait. La prochaine pleine lune était le lendemain soir.

Suant à grosse goûte mais refusant d'arrêter de marcher, Isis avançait dans les bois sans regarder en arrière. Le soleil s'était levée sur elle et ses blessures et il s'était recouché. La jeune femme souffrait, c'était douloureux. Elle ignorait ce qu'il se passait. Ne devait-elle pas être morte pour devenir vampire? Elle n'en savait rien du tout. Se laissant choire au pied d'un arbre, la jeune puritaine enleva son bonnet qu'elle envoya plus loin. Elle se roula en boule et passa tout près de deux heures à se tourner et retourner sur le sol. Elle se sentait mal. Elle avait besoin de quelque chose mais ignorait de quoi. Elle avait l'impression d'être en manque alors que les rayons de la pleine lune l'éclairait. Un ciel sans nuage pour la nuit de sa transformation. Quelle idée! Se rendant tout à coup compte que c'était de sang dont elle avait besoin, Isis prit peur. Cela se voyait dans le regard effrayé aux pupilles dilatés qu'elle jetait tout autour. Se relevant, avançant en chancelant, Isis se jeta sur un lièvre qui venait de se cacher dans les fourrés. À plat ventre sur l'animal, elle le maîtrisa et y plongea les dents. Un haut le coeur la prit alors que la bête se débattait de plus en plus faiblement. Dans un état catatonique, le lièvre se laissait faire mais la jeune femme ne put s'empêcher de le laisser pour vomir. Elle le tenait toujours dans ses mains et y jeta un coup d'oeil horrifié. Elle en avait besoin. Elle le sentait. Ses bras en tremblait. Elle y replongea donc les dents. Un lièvre, c'était de sang humain dont elle avait envie, inconsciemment. Elle ne le réaliserait que plus tard.

Vie Actuelle : -- [u]
To Finish {Pour finir} : Le temps avait passé, Isis s'était remise de ses émotions et avait accepté le fait d'être une vampire. Cela n'avait pas été une chose facile mais elle n'avait pas eu le choix. Ce n'était pas comme si on lui avait donné deux options.
Elle avait erré un long moment dans les bois mais, étant vampire, elle n'avait pas vraiment eu besoin de vrai nourriture. Le sang des bêtes lui suffisait un peu quoique celui des humains lui faisait envie et était beaucoup plus nourissant. Elle avait tenté de se recommencer une vie, cherchant d'autre congénère avec qui elle pourrait passer du temps et qui pourrait lui expliquer ce qui lui arrivait. Surtout que lorsqu'elle se trouvait avec des gens, elle entendait parfois ce qu'ils pensaient.
Un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle fit la connaissance d'un petit groupe de personnes. Des vampires, tout comme elle. Ils s'étaient donné le nom de Meute des Black Heart. Isis s'était mise à rire en entendant cela, à leurs plus grand déplaisir. N'empêche qu'elle n'était plus la petite puritaine qu'auparavant. Isis avait pris de l'assurance durant les années qu'elle avait passé seule. Son caractère avait changé. Elle savait se battre, n'obéissait plus aux autres et ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Elle était devenue plus fatale, plus confiante et plus déterminée. Isis sentait le pouvoir que lui conférait son statut de vampire et elle en voulait plus. Toujours plus...
Aujourd'hui, elle projette même de mettre Forks sous son joug. Voyons voir si elle réussira...

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Olivia Wilde
Âge : 19 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai reçu un mail Wink


Dernière édition par Isis Hames. le Ven 15 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 18:55

Bienvenue !
Le règlement est à lire et signer avant tout !
Bonne continuation à toi.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 18:57

Bienvenue à toi, fais pas comme la membre qui avait dit qu'elle finissait sa présentation demain et qui est dans les fiches supprimés lol!

Have fun Wink

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 19:00

Nan nan! Je la termine dans quelques minutes à peine XD
Mais pour la membre il faudrait lui enlever son nom Rolling Eyes sinon je vais rester Isis Hames avec un point à la fin Laughing

Et merci de l'accueil Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 19:01

    Bienvenue Miss Wink,
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    Je m'occuperais du pseudo lorsque ta fiche sera terminée.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 19:04

Bienvenue
Bonne Continuation pour ta fiche
Merci encore de t'être inscrits !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 19:33

Bienvenue..! :þ Bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 20:04

Bienvenue et bonne continuation pour le reste

_________________

Marraine de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 20:25

Merci tout le monde!!! cheers

Voilà j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 20:27

Héhé, Valider !!
Bon Jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 20:31

    Pour ma part, ta fiche sera lorsque tu auras lu & signé la règlement {ce qu'Alice t'a de plus demandé en peu plus haut, merci !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Isis Hames

avatar

Nombre de messages : 39
Statut : Black Heart
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 20:34

Merci!!

C'était justement ce que je faisait pendant que tu as posté ton message Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/index.htm
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Ven 15 Aoû - 20:37

    D'accord {Désolée Wink
    Fiche validée ! Bon jeu parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Isis Hames   Sam 16 Aoû - 19:53

Bienvenue ! Bon jeu parmi nous Wink

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isis Hames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Hames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: