AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damned ! Why? |Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Carlyle
Vampire
avatar

Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Damned ! Why? |Josh|   Sam 16 Aoû - 18:10

    Forks, ville banale où vampires, loups-garous et humaines se mélangeaient et se côtoyaient. Forks était une ville conviviale à tout le monde comme toutes les villes sur la Terre mais celle-ci était le terrain de chasse préféré des vampires! En effet, depuis quelques temps, cette ville était devenue un lieu de vie pour ses espèces sanguinaires! Ethan faisait partit de ses vampires sanguinaires, depuis ses 22ans la jeune femme était l’une de ses bêtes et certainement l’une des plus puissantes, les différentes rumeurs qui circulaient à son sujet étaient telles qu’on pouvait penser que Ethan était un être redoutable qui aimait s’amuser. Un côté Spike à la Buffy contre les vampires? On pouvait le penser mais il n'est plus du tout comme ça. Depuis cette malédiction jetée sur lui, il ressemble plus a Angel! Ethan était simplement une jeune vampire en quête de nourriture! Le sang humain, il aimait ça et prenait un malin plaisir à tuer ses victimes. Mais tuer une bohémienne n'était pas une bonne idée.

    Mais là, il en avait marre. D’ailleurs, en parlant de victimes, cela faisait maintenant dix bonnes minutes que le jeune homme marchait dans la forêt, ayant mit le doigt sur un humain il préférait s’amuser avant de le déguster. Après l’avoir poursuivit durant les cinq premières minutes il avait finalement réussit à le blesser assez méchamment mais il avait réussit à prendre la fuite. Heureusement pour lui et fort malheureusement pour lui, Ethan savait reconnaître l’odeur du sang, c’est grâce à ça qu’il pouvait le retrouver. Même à quelques dizaines de centaines de mètres devant lui, son odeur restait gravée sur le sol et les gouttes de sang qui s’échappaient de sa blessure ne faisait qu’augmenter son envie de le tuer avant de boire son sang. Une bête sanguinaire, c’est ce qu’elle était, mais il en avait honte. Mais il en avait marre, il essayait de lutter contre ses instincts, mais là, il ne gèrrait plus, et il avait perdu la tête. Il voulais le tuer. Le boire ...

    Marchant encore et toujours dans la forêt, il ne tarda pas à sentir cette petite brise de vent venir se loger dans ses cheveux châtain. Sans bien même frissonner ou autre, le jeune homme arriva dans une clairière. L’odeur du sang humain était encore présente, et il était en plein centre de la clairière. Fronçant légèrement ses sourcils il avança lentement vers l'homme. Mais alors qu'il allait le toucher, quelqu'un le fit tomber a terre, avec une force dont seul un vampire pouvait jouir. On ne voulais pas qu'il le tu ... mais il en avait besoin. Il se retourna et vit avec stupeur que c'était Joseph.

    « Pourquoi t'as fait ça !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Damned ! Why? |Josh|   Dim 17 Aoû - 11:09

    Ses pensée et son regard était perdus. Oui perdus... perdus dans un néant presque inimaginable par qui que se soit d'autre que le propre esprits de Joseph lui même. Les sourire, les yeux pétillants, rien de cela était présent aujourd'hui, et c'était bien rare, car les élèves aller l'entendre, enfin plutôt le voir muet aujourd'hui, tout sa, pour que Môssieur le Professeur ne passe pas ses nerfs sur eux. Enfin bref, la journée aller être palpitante en rebondissement, c'est le cas de le dire. Le voyage approcher a grand pas, mais cela n'inquiéter pas le Professeur, même Rosalie, toruver cela étrange. Sa sera encore plus de travaille que d'habitude mais que voulez vous. " Ce ci est un voyage pédagogique, pour soumettre les élèves a un peu d'autonomie et de découverte ! " Avait dit le Directeur de l'établissement. Transylvanie... Beaucoup de souvenirs revienne a la mémoire du Vampire. De jour en jour, des visions sur ce voyage se reflétait en Joseph, lui donnant une grande énervante migraine absolument affolante.

    Un petit retour en arrière s'impose pour savoir pourquoi, Joseph, ne disait rien, rester calme et garder son sang froid. Tout simplement quand dix neuf cent soixante dix huit, était l'année de son tout premier siècle. Tant de chose était passé depuis sa naissance. L'évolution politique, les nouvelle technologie, les peintres célèbre etc... Tout sa n'aidait guère a l'évolution de la vie de Joseph, enfin rien ne lui faisait changer un avis quelqu'onque. Plusieurs visions d'une jeune femme lui avait apparut, cette jeune femme il la connu, quelque année avant qu'elle ne soit un vampire tout comme lui. Jeune femme élégant et gracieuse, pleine de vie et remplie d'histoire drôle ou effrayante... Tout dépendait des jours ou vous lui parlait, des événement de la semaine, des jours dernier. Il l'avait perdus de vue, après qu'il aille décidait de visiter Paris sur trois long jours. Bien évidement en rentrant, elle n'était plus la. Bien sur qu'il était vachement attirer par elle mais que voulez vous. L'amour rend fou, est ce vrai ? Oui peut être... Peut être la reverrait - il un jour ? Oui, cela était écrits et ses visions perçut lui donnait espoirs.

    Mais revenons a nous moutons a présent. Ce soir il était en chasse, chasse a l'homme ou chasse au animaux ? Les deux ou Aucun ? Joseph n'avait pas encore décidait. La forêt l'acceuillis a bras ouverts. Et ce fut sur trois longue heure que tout se joua. Rien ne l'intérressait, mais ce fut en dix minute avant qu'il ne rentre chez lui, qu'il senti une odeur famillière, ainsi que celle d'un humain, sûrement blesser, car il laissait couler quelque goutte dans sa fuite. Il le retrouva et quand Ethan, sont meilleurs ami, fut près a lui sauter dessus, d'une force accablante il le jetta a terre.


    " Pourquoi j'ai fait sa ? Hum... Laisse moi réfléchir... Parce que si tu n'apprend pas a te contrôler et savoir choisir le bon moments pour aller te nourrir, tu risque de sombrer comme un vulgaire animal en proie ! "

    Dit il d'une voix puissante et glacial que Ethan détestait car il savait que se qu'il venait de faire, enfin, allait faire, allait être un désastre pour ke reste de sa vie. Que voulait vous que je vous dises, un Vampire n'est pas un animal, mais un chasseur sachant déterminé quand sa proie devra être morte, qui sait se contrôler pour la lui donner. Il pris le corps du jeune homme par le col, puis le mis contre un arbre. Il n'était qu'évanouîs par la puissance de projection que Joseph lui avait donner pour lui éviter le pire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Damned ! Why? |Josh|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Groban : my vocal god !
» David Peace : Quatuor du Yorkshire, The Damned United ...
» Forum Josh Hartnett
» Le bossu de notre dame de Tim Burton avec Josh Brolin?
» Masters of Horror (2) - The Damned Thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: