THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Julian Barton {Présentation finie

Aller en bas 
+3
Jewel Wolf
Bobbie Stevens
Julian Barton
7 participants
AuteurMessage
Julian Barton

Julian Barton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:30

• Identité

Nom : Barton. Ça vous dis rien? Bon... okay...
Prénom : Julian. En fait, c'est Julian Ashton Josh. C'est comme ça qu'il a été appelé à son baptême mais on s'entend-tu pour dire que c'est long en ti-pêché? Alors, il se fait appelé, et s'appelle lui-même, Julian. Court, simple, direct. On tourne pas autour du pot! {Nan mais, je me la fermes-tu?
Surnom ou diminutif : Ju' et même, quelques-uns de ses amis se risquent à l'appelé Julie, ce qu'il déteste plus que tout.
Lieu de naissance : Seattle
Date de naissance : 18 août 1987: Ce qui fait que Julian a environ 17 ans.

• Profil

Caractère :
Julian Barton est un jeune homme mystérieux. Il est sympathique, terriblement gentil et attentionné. Il fait attention aux gens qu'il aime, en ayant perdu trop. Il serra toujours là pour vous, fidèle au poste. Un peu enfant à quelques reprises, il ne connait pas grand chose du monde et pose beaucoup de questions. Mais Julian peut être vraiment très mature. Des fois, il lui arrive d'être plus sensé qu'un adulte. Car malgré son jeune âge, Julian a vécu assez de choses pour avoir une philosophie de la vie différente de celle de ses camarades. D'un autre côté, Julian cache une personne opposée à celle qu'il montre tous les jours. Féroce, jaloux et possessif, il lui arrive de se montrer très égoïste, lui qui n'a pas grand chose. Son caractère explosif peut briser des objets brisés et même faire des blessures aux gens qui l'entourent. Colérique, il ne faut pas être près de lui lorsque ses crises de nerf arrivent. Julian est un jeune homme irresponsable et il lui arrive souvent d'être impoli. Mais suite à cette crise, si il a blessé quelqu'un, autant physiquement que mentalement, il deviendra comme un petit chiot piteux. Il essayera par tous les moyens de se racheter et de se faire pardonner. Il pourrait attendre des années, tant qu'un jour on lui pardonne du mal qu'il a put faire.


Manies : De ne pas montrer ce qu'il ressent vraiment.
Phobies : Les vampires.
Amour : Personne, pour l'instant.
Nature : Humain.
Don {Facultatif} : Aucun.

Liens :
À vous de voir =)

Apparence Physique :
On juge souvent les gens sur l'apparence, dit-on. Et bien, pour Julian Barton, ce n'est pas vraiment un problème. Car Julian est plutôt beau garçon. Il est grand, même très grand. Pas assez grand pour devoir se pencher en passant des cadres portes, mais il est quand même grand. Je ne pourrais pas vous dire la grandeur exacte vu qu'il ne s'est pas mesurer depuis des années. Malgré le fait qu'il soit mince, Julian a quand même quelques muscles. Il n'est pas Monsieur Muscle mais disons qu'il n'est pas une planche à repasser non plus! xD Il a des bras plutôt forts et des jambes soutenantes. Ça c'est dût aux plusieurs entraînements qu'il a eut dans sa jeunesse mais ayant arrêté depuis un bon moment, il a perdu un peu de tonus. Il a de grandes mains couleur peau, comme tout le reste de sa peau, avec les ongles propres et courts. Elles sont douces quand on y touche ou qu'on se fait toucher par celles-ci. Il a une bonne poigne lorsqu'il sert la main de quelqu'un, lors de rencontre ou autres occasions où on sert la main des gens. C'est un peu la même chose pour ses pieds mais là, c'est moins voyant. Il ne donne jamais de coup de pied (du moins, pieds nus), donc vous ne toucherez pas souvent ses pieds et on ne sert pas le pied de quelqu'un lorsqu'on le rencontre, ça ferait peut-être un peu bizarre. Julian a les cheveux courts blonds. Ses yeux, car il ne faut quand même pas juste parler de ses beaux cheveux, sont bruns profonds. On ne sait pas si le brun de ses yeux est pâle ou foncé; c'est entre les deux. Ils sont aussi très mystérieux. On ne peut y lire grand chose. Ils ne reflètent pas les sentiments. Ils sont toujours doux et attendrissant mais en même temps triste et vide. Il vous regarde toujours avec vaillance mais toujours avec peur aussi. Personne ne sait. Il a un sourire constant sur le visage. C'est un sourire à la fois doux et attentionné mais aussi remplis de malice et secret.


• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Il faut avouer que Julian et son frère jumeau, Steve, n'étaient pas très attendus. Oui, ils étaient un accident. Libby Barton et Fred Summers se sont rencontrés une nuit, à Las Vegas. Ils avaient tout de suite sympathisé, dès le premier mot. Ça "cliquait", comme on dit. Ils avaient tellement en commun! Ils vivaient tous les deux à Seattle, voulait tous les deux faire une belle et grosse carrière comme chirurgien... Bref, beaucoup de point en commun! Pendant cette discussion, l'alcool coulait bien à flot. Tous les deux étaient déjà un peu pompettes lorsqu'ils avaient commencé parler alors, vous pouvez savoir qu'à la fin de la soirée, ils étaient tous les deux complètement bourrés. Ils se sont mariés et on eut leur nuit de noce. Mais c'était une erreur. Dès qu'ils revenaient à Seattle, ils divorcèrent. Mais bientôt, Libby découvrit qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle contacta donc Fred et lui en glissa un mot. Ce dernier fit ce que tout homme bien élevé ferait, il la demanda en mariage. Poussée par sa famille, Libby, après plusieurs jours, finie par accepté.

Même si le fait d'être enceinte était un accident, rien ne pouvait rendre Libby plus heureuse que d'avoir ses deux fils dans ses bras. Elle pleurait de joie, sans arrêt. Ce grand jour c'était passé le 18 août 1987. C'était un lundi matin pluvieux et étrangement froid pour un jour d'août. Mais Libby pourrait vous affirmer qu'au moment où Julian, l'ainé des deux, à montrer le bout de son nez, il a eut un éclaircie dans le ciel. Ce jour, la cafétéria de l'hôpital était bondé. Tous les membres -ou presque- des deux familles s'étaient donnés rendez-vous là-bas, attendant la naissance des jumeaux. Fred tournait en rond dans la chambre de sa femme, faisant aussi des allés-retours de la chambre à la cafet'. Il était complètement nerveux. Deux mois au paravent, Libby et lui s'étaient mariés. Un mariage simple et rapide, à Las Vegas, lieu de leur rencontre. Libby avait un gros ventre en dessous de sa robe blanche qu'elle avait été obligé de mettre par sa mère. Ça n'avait pas été un mariage très heureux, par contre. Les hormones de Libby lui jouaient sans cesse des tours et Libby était à la fois triste et en colère, tout le long de la médiocre cérémonie. Mais, ils étaient mariés, c'était ça l'important. Les deux derniers mois avaient été infernal, autant pour lui que pour elle. Libby n'était plus capable de se supporter et Fred n'était plus capable de supporter et ben, sa nouvelle femme. Mais Fred mit ça sur le compte de la naissance qui approchait. Il croyait que, dès que ses deux fils seraient nés, tout irait pour le mieux. Et il le crut vraiment quand, après deux heures de travail effectuées par Libby, elle et lui tenaient dans leur bras deux magnifiques petits garçons.

Mais Fred s'était trompé. Même après la naissance de leur fils, lui et Libby ne s'entendait pas. Ils n'étaient jamais sur la même longueur d'onde et ce, sur rien. C'était toujours blanc ou noir, chaud ou froid. Fred devait bien se l'avouer, ça ne marcherait jamais.


Anecdote :
Bon, après avoir beaucoup parler de Fred et Libby, passons à celui dont l'histoire est centrée: Julian Barton. Ainé des deux fils jumeaux, Julian a grandit dans la ouate. Ses parents, malgré leurs différents à eux, ne mêlaient jamais leur fils là-dedans et leur donnaient tous l'amour que l'autre conjoint refusait. Pour faire court, la petite enfance de Julian fut normale. Simple comme tout. C'était un beau bébé qui se développa sans aucun problème. Son frère aussi. Ils étaient aussi très chéris par leur famille, des deux côtés.

Quand ils avaient sept ans, leurs parents se séparèrent. Ils l'ont fait, poussé par Judy, la mère de Fred. Elle trouvait que son fils méritait mieux que ça. Mieux que cette femme, mieux que cette vie. Fred avait continué ses études en médecine mais ne travaillait pas ardemment. Il préférait plutôt flanner qu'étudier. Judy était sûr que si son fils m'était plus d'effort, il serait capable de faire de grandes choses. Évidement, elle mit tout sur le dos de Libby. Cette dernière, après son accouchement, avait renoncé à sa carrière en médecine. Elle ne pouvait combiner les deux. Alors, elle travaillait à temps partiel comme serveuse dans un bar. Fred, lui, ne faisait aucun petit travail. Sa mère lui payait ses études et Libby recevait à chaque soir un très bon pourboire de ses clients. C'est que Libby n'était vraiment pas laide. Grande, blonde platine, lèvres pulpeuses et grosse poitrine, les hommes qui venaient boire un coup l'appréciait plus que beaucoup. Alors, Fred prit le conseil de sa mère en main et demanda le divorce.

Encore jeune, Julian ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé. Il ne savait juste que du jour au lendemain, son père partait de l'appartement avec Steve et que lui restait avec sa mère. Mais Steve et lui ne perdirent pas contact pour autant. Ils étaient les meilleurs du monde, aillant à la même école. Comme ils n'étaient pas identiques, personne ne se doutait qu'ils étaient frères pour de vrai: Libby avait donné son nom de famille à son fils.

Donc, Julian continua son enfance et sa pré-adolescence à l'ordinaire.

Vie Actuelle :[u]
C'est à l'âge de 16 ans que tout bascula pour Julian, Steve et leurs parents. Et oui, juste l'année dernière. Et cet évènement traumatisa Julian sûrement, pour toujours. Steve et lui étaient toujours les meilleurs amis du monde. Ils sortaient tous les soirs au parc, visionnaient des films, parlaient de tout et de rien. Bref, ce que font tous les amis normaux quoi. Sincèrement, aucun des deux n'avaient le sentiment qu'ils étaient frères biologiquement. Bien qu'ils soient amis, ils n'avaient que très peu de points en commun et ne se ressemblaient pas beaucoup. Julian avait hérité de la beauté, contrairement à Steve. Alors que Julian était populaire et adulé par les filles, Steve n'avait que très peu d'amis et n'étaient sortis avec aucune fille encore. Julian était en plus drôle, souriant et sociable. Il avait toutes les qualités, selon les autres élèves de l'école.

Ça c'est passé assez vite. Julian et Steve revenaient du parc, très tard le soir. Un homme les suivaient. Au début, Julian ne ressentait aucune peur. Il ne s'inquiétait pas. Dans sa tête, ce n'était qu'un homme qui allait, par pur hasard, dans le même chemin qu'eux. Mais apparamant, Steve n'était pas de cet avis et lui ordonna de se dépêcher. Julian était comme "Relaxe, y'a pas l'feu!". Si seulement... Voilà ce que c'était dit Julian après cet incident. Si seulement il avait écouté Steve et qu'il se serait dépêché. L'homme ne les aurait pas attrapés. L'homme n'aurait pas planter ses dents dans le cou de Steve. L'homme n'aurait pas tuer Steve. Avant que l'homme ne puisse faire la même chose à Julian, la police était arrivé, appelé par un couple qui avait vu la scène. L'homme s'était enfuie. Et Julian n'avait rien. Il ne faisait que regarder le corps froid, perdu de tout son sang, de son petit frère. Cette nuit-là, Julian pleura de toutes les larmes de son corps. Il ne dormit même pas. C'était impossible.

Le lendemain, Libby et lui faisaient leurs valises et partaient dans une petite ville, non loin de Seattle. Forks. Ça fait maintenant presque un an que Julian y vit. Il essaye toujours de s'intégrer, de continuer sa vie. Mais le souvenir de cette nuit le hante toujours dans son sommeil, dans ses cours, dans chacun des gestes qu'il faisait. Et il avait toujours ses deux mots qui lui résonnent dans la tête:

Si seulement...

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Robert Hoffman
Âge : 16 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le magique Google! xD


Dernière édition par Julian Barton le Mar 19 Aoû - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:06

HAAAAAAAAAA!!!! Robert Hoffman I love you sur ton avatar^^
Bienvneue
Le règlement est à lire et signer si c'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:41

Oui mais il l'a fait Bobbie après je dis ça je dis rien Julian Barton {Présentation finie 73576

Bienvenue chez toi, j'aime beaucoup ce que tu as marqué pour ton nom, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche Julian Barton {Présentation finie 988203
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Julian Barton

Julian Barton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:43

Merci les filles!! =)
Je sais Robert Hoffman!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:14

Puti faudra qu'on se fasse un sujet quand j'aurais mon château à Forks, je le trouve génial ton perso, et super beau Julian Barton {Présentation finie 94599 Julian Barton {Présentation finie 73576
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:22

    __Bienvenue parmi Nous,
    Merci de t-être incrit !
    Bonne continuation pour ta fiche
    Préviens nous lorsqu'elle sera terminé.

    Jewel, au lieu de rêvasser, tu aurais dut lui dire un grand BIENVENUE xD
    Et puis, je n'ai pas encore envie de me faire remonter les bretelles par Alice,
    pour avoir laisser les membres floodez dans une présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barton

Julian Barton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:24

    Merci Joseph!! =)
    Haha, pas de problème Jewel! xD
    Voilà, je crois avoir finie^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:29

    Bien !!
    Validé avec un GRAND V
    Bon Jeu Parmis Nous
    Amuse toi bien
    Mais juste chose a rectifier... : En 1987 tu n'à pas 17 ans, mais 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barton

Julian Barton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:30

    Merci mais non...
    Je me suis fier sur la fiche de Bella et il est marqué qu'elle est née en 1987 et qu'elle a 17 ans.
    Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:33

    ALICEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
    xDDD Bon Bref
    Moi je me fit au Mathématique xD
    2008 - 1987 = 21
    Bon tu peux jouer,
    Mais notre cher Alice Chéries devra passer par la !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barton

Julian Barton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:36

    Sinon, je peux changé mais je cherchais à peu près vers quel date mettre alors, je me suis fier à Bella car, c'est une des fondatrice.
    Mais bon, détails.
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:45

    Peut être une faute d'innatention de sa part...
    Si tu veux que ton personnage est 17 ans, il devra être né en 1992 !
    A toi de voir, si tu préfère 21 ans ou 17 !
    C'est ton personnage après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Barton

Julian Barton


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:47

    Je préfère 17 ans
    Mais j'ai regardé sur plusieurs fiches et c'est tous marqué ça...
    Enfin, on va attendre Alice, Bella ou Edward et ils nous diront, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:53

    Je pense avoir compris mais, je préfère l'avis de mes collègues Admins.
    Je pense que tu peux commencer a Rpayer sur le Forum !
    Voilà... Après, tu vois si tu préfère attendre les autre Admins !
    Bref, moi j'ai tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

    Bienvenue Wink,
    J'espère que tu passeras d'agréable moment parmi-nous !
    {EDIT: Pour ce qui est de l'âge, l'histoire de Fascination se passe en 2003 d'après les sources de la fiche d'Edward:
    Citation :
    2003, Deux ans plus tard, Edward rencontra Isabella Swan. Rapidement, l'odeur de la jeune fille lui fit perdre pieds et il ressentit une grande envie de goûter à son sang. Petit à petit, il tomba amoureux d'elle, et vice-versa. Au fil de leur relation physique, il parvint à maîtriser ses instincts et à ne pas se jeter sur elle pour en faire sa victime. Puis, Bella fut alors la proie d'un traqueur nommé James, qui fut tout autant attiré par le contenu de ses veines. Il finit par la mordre, à la main, et Edward se vit contraint d'absorber le venin, goûtant inévitablement au sang de la jeune fille. Néanmoins, il fut assez fort pour ne pas aller plus loin et la maintenir en vie, et totalement humaine. Mais leur relation risque de couper court peut-être dû à leur race respective.
    De plus apparement d'après le calcul Bella n'a que 16 ans XD Mais bon, dans le livre elle a 16 ans & dans le film apparement 17 XD Bref histoire résolue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:16

Bienvenue,
Je valide ta présentation.
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous, n'oublies pas de te recenser si cela n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Julian Barton {Présentation finie Empty
MessageSujet: Re: Julian Barton {Présentation finie   Julian Barton {Présentation finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Barton {Présentation finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser