THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour à la pénombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayelen Black

Ayelen Black


Nombre de messages : 22
Statut : Alpha de La meute du Grand Nord - Pacifiste
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 19/08/2008

Retour à la pénombre... Empty
MessageSujet: Retour à la pénombre...   Retour à la pénombre... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:12

    Je marchais, seule, sur le bord de la route. Je me rendais à la Push. J'étais anxieuse. Je ne savais pas si ma nuit se passerais sous les étoiles ou au chaud, surement sous les étoiles. Mes idées étaient peu respectées, et rare étaient les gens qui aimaient abriter une folle ! Je marchais donc, peu pressée d'arriver.
    J'avais pourtant fait un long voyage ! L'Alaska, c'est pas la porte d'à côté ! Hmmmm... Je ne savais pas si venir ici servirait, mais bon, maintenant que j'étais arrivée...
    La route bordant le chemin que je me traçait au milieu des ronces était bondée. Les phares m'éblouissaient, et éclairaient mon chemin. Inutilement, à vrai dire, ma vue nocturne m'aurait suffi.
    Je portais un assez grand sac en bandoulière. Principalement des habits, ou des choses auxquelles je tenait. La nourriture était toujours abondante en forêt, et le ruisseau servait de douche. Pas très très hygiénique, mais c'était mieux que rien. Je ne roulait pas sur l'or, alors autant dire que les nuits d'hôtels avaient étés inexistantes depuis mon départ. Je me transformait pour dormir,enfin... Quand je dormais.
    Je m'arrêtais un moment. J'avais faim. Je trouvais un reste de pain sec au fond de mon sac. C'était pas un régal, c'était plutôt dégueulasse mais j'étais trop fatiguée pour chasser. Je regardais les voitures passer, grignotant mon repas du bout des dents. J'imaginais bien les gens se demandant ce que je faisais au bord de la route, à la nuit tombée de surcroit ! Il est vrai que les odeurs Vampiriques et Lupins se mélangeaient, partant dans tous les sens. ça devait être la galère de gérer tous les buveurs de sang humains dans la région...
    Je repris mon repas du bout des dents, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
 
Retour à la pénombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: La Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser