AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Mer 20 Aoû - 14:45

    Un voyage sans fin pour Miss Swan. Elle qui n'aimait déjà pas les transports de Forks à Phoenix ou de Forks à Jacksonville, ce chemin avait été le plus long de sa vie... Elle savait très bien dans quoi son père l'avait embarqué «de force». Elle n'avait jamais vraiment apprécié ses longs trajets interminables, surtout lorsque vous quittez des personnes qui vous sont chers alors que des choses étranges se passent près de chez vous. L'histoire que Charlie avait brièvement raconté à sa fille le matin-même, ne cessait de tourner dans la tête de cette dernière. Quel sorte d'animal pouvait infligé celà ?! A moins que l'animal en question ne soit pas réellement ce qu'il semble être... Cette question sans réponse la faisait revenir directement sur le cas d'Edward, un être mystérieux à ses yeux qui ne cessait d'occuper son esprit. L'accident du «Van» n'avait pas arranger les choses. Comment un être «humain» pouvait-il arrêter une voiture à l'aide d'une seule main ?! Mystère... Même si quelques pistes s'offraient à elle, elle n'en voyait jamais le bout, tout comme ce long trajet pour un monde totalement inconnu. Toujours assise seule dans les transports de son plein gré, elle essayait de reclasser ses idées, pouvoir trouver des pistes plus convenables. Les histoires de Jacob lui vinrent alors en tête... Légendes soient disant & pourtant, elles paraissaient être la seule piste possible... Des histoires de vampires & de loups-garous que son ami lui avait raconté avec tellement d'enthousiasme, qu'elle ne cessait d'y repenser pour assembler les pièces manquantes du puzzle.
    L'arrivée se fit remarquer après des heures & des heures interminables de voyage à faire les changements de transports... Bella détestait celà, rien de tel pour l'agacer avant même d'arriver. Ce ne fut que lorsqu'elle remarqua enfin le nom de la ville & le château. Mais son enthousiasme ne changea pas... Le moment de descendre arriva bien vite, tous les élèves se précipitaient dehors sauf quelques exceptions. Bells fut une des dernières à quitter le bus & aller récupérer sa valise. Elle restait encore à l'écart, essayant de répérer Edward puisqu'elle avait pu le voir arriver en compagnie de Véronica. Il était également en retrait par rapport aux autres, attendant peut-être le reste de sa famille. Mais celà n'empêcha pas Bella de laisser sa valise plus loin & de se diriger vers lui.


    " Hé, Edward. "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Mer 20 Aoû - 22:23

Le car s’arrêta enfin … Il n’y avait plus de place dans le bus lorsqu’il monta les marches et scruta le fond du bus pour une éventuelle place « libre » mais il du la partager avec une fille de son groupe de biologie avec qui il n’avait absolument jamais parlé, le voyage fut long et très pénible. Alice lui jetait des regards quelque fois pour voir si il tenait le coup, heureusement pour eux, ils avaient fait une partie de chasse pour ne pas être affamé lors de ce long voyage.
L’ambiance était bizarre au sujet de Véronica, celle-ci semblait ressentir un étrange sentiment envers Bella, pourquoi ?! Que lui avait-elle bien fait pour être si réticente à son égard. Il repensa aussi à ce fameux jour où le van avait tenté de l’écraser, pourquoi était-il intervenu ?? Quelle idée lui avait traversé la tête … Le principal était qu’elle n’est rien, il n’était pas obligé de tout lui avouer, si elle posait des questions ?! & bien il éviterait, c’est tout aussi simple.
Les élèves se levaient tous pour enfin descendre du car qui s’était arrêter pour se dégourdir les jambes. Edward pour une fois, fut le premier à descendre, d’une rapidité qui n’étonna pas les autres vu qu’ils n’avaient pas fait réellement attention à lui.
Il attrapa son sac à dos qui se trouvait dans la soute & d’un regard, il pu découvrir les alentours, il faisait assez froid et le soleil se couchait, il n’allait pas tarder à faire nuit. Ses yeux topaz fixèrent les dernières lueurs du jour, ses yeux étaient d’un doré déroutant. C’est à ce moment là qu’il entendit son prénom, il avait sentit son odeur bien avant qu’elle arrive à lui, il ne se retourna pas, sachant pertinemment ce qu’elle était venu lui dire ou demander.


(dsl petit post comparé au tien XD)

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Mer 20 Aoû - 22:48

    Bella s'en était douté. Il ne s'était pas retourné à son appel, ce dernier devait se douter ce qu'elle était venu faire, alors qu'elle ne lui avait pas adressé la parole du voyage, s'éloignant de tout les autres. Arrivant derrière lui, les légendes de Jacob lui revinrent en tête, mais elle préférait dans un premier temps avoir sa réponse face à ce qu'elle allait lui demander & non se précipiter dans une théorie trop attive. Se postant à côté de lui quelques secondes plus tard, elle n'osa pas lever le tête pour le regarder, ne sachant comment il allait réagir. Prenant une inspiration pour lui parler, elle se décida à lever les yeux vers son «voisin de paillasse», pouvant remarquer pour la énième fois sa pâleur & ses yeux couleur or.

    " Vas-tu me dire comment tu as arrêté le Van ?! "

    Elle n'était pas prête à lâcha l'affaire, loin de là. Elle était déterminée à chercher le pourquoi du comment & sa véritable nature. Son regard envers lui était déterminé, elle n'avait pas besoin de lui annoncer qu'elle ne renoncerait pas de sitôt. Posant une de ses mains sur son manteau marron comme pour essayer de garder un minimum de chaleur à l'intérieur vu la nuit qui s'annonçait, elle hésita un instant à vérifier ses propos sur la froideur des «vampires», mais se résigna... Celà allait paraitre bizarre, non ?! Elle avança d'un pas, puis se posta devant lui, pour mieux le voir, l'admirer ?! Non, il ne fallait pas qu'elle fasse d'écart à ce sujet, certes il était beau & mystérieux...

    {Il est parfait ! C'est le mien maintenant qui est court ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Mer 20 Aoû - 23:12

En plein de le mille, le van !! Que s’est-il passé ?! Comment allait-il formuler ça ? A vrai dire, il n’avait pas envie de se lancer dans des explications sans fin. Bella était près de lui, elle jeta un léger coup d’œil sur sa silhouette puis son regard se fixa de nouveau sur l’horizon. Il l’avait sauvé du van mais elle se trouvait ici en pleine Transylvanie, dans un nid de vampires, allait-il devoir à chaque instant faire attention à elle, il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, il ressentait quelque chose mais allait savoir, c’était peut-être l’appel de son sang, de son odeur enivrante. Comme si de rien n’était, il enchaîna.

« Qu’est-ce qu’il y avait à Jacksonville ? »

Dit-il d’un air tout à fait normal, elle allait sans doute se demandait comment il savait qu’elle était là-bas … Elle était loin de tout savoir sur le jeune homme & pour rien au monde, il voudrait la mettre en danger sur ce qu’il était, si elle savait à quoi elle allait faire face ici dans ce pays qu’est la Transylvanie, à chaque instant, elle mettrait sa vie en danger et Edward ne savait absolument pas comment il allait le contrer pour elle.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Mer 20 Aoû - 23:33

    " Comment as-tu su ?! "

    Jacksonville ?! Pourquoi lui avait-il demandé celà, alors qu'elle n'avait prévenu personne de sa visite chez sa mère. Comment était-il au courant de ce petit voyage imprévu ? Encore une capacité surhumaine ? Bref, elle ne comptait pas se faire avoir par une petite distraction même si l'envie de savoir comment il avait été au courant de son escapade l'intriguait. Elle regarda les alentours, même si son regard revenant pertinement sur son visage lumineux & sur ses yeux topaz intriguant qui passait de l'or doux & chaud comme le miel au noir terrifiant de l'Enfer. Mettait-il des lentilles ?! Non, personne ne s'amuserait à rendre son regard effrayant & dur... Elle repensa à l'article de journal que son père lui avait brièvement fait part. Un animal ?! & pourquoi pas un vampire ?! La chose était relativement possible, mais sans grande conviction. Cherchant du regard Ethan, son meilleur ami aussi mystérieux qu'Edward, afin de le mettre en relation avec la «race» qu'elle venait de trouver, une race plus mystérieuse & dangereuse. Tous deux possédaient les mêmes critères, peau pâle, les yeux changeant de couleurs, rapidité. Mais seul un l'interessait... Lui.

    {Poste minable >< Sorry, en panne d'inspiration lol

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Mer 20 Aoû - 23:50

Edward fronça des sourcils, elle semblait étonnée, encore ?! Après le van, il pensait que cette expression l’avait quitté mais apparemment non. Edward ne pouvait pas s’empêcher de s’immiscer dans les esprits des personnes qui l’entouraient, celui de Bella était impénétrable sauf parfois où elle semblait baisser ses gardes & lui permettre d’entrevoir certaines choses. Ces moments là étaient très rares, c’est pourquoi il en profitait lorsque l’occasion se présentait. Il sentait le regard de son clan se posait sur lui & Bella, il essayait de ne rien paraître pour ne pas mettre mal à l’aise Bella. Il posa de nouveau son regard sur la jeune Swan.

« Ce n’est pas une réponse … »

Son regard resta sur elle pendant un temps, elle semblait consternée par sa réponse, à quoi s’attendait-il ?! A ce qu’il lui dise toute la vérité, non elle n’était pas prête à se lancer dans ça. Ce n’était qu’après tout une simple humaine.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 0:06

    Comment pouvait-elle expliquer ce qu'elle ressentait à ce moment-là ?! Une partie d'elle aurait voulu partir pour ne pas continuer à rester devant lui & surement à se faire ridiculiser, car parler avec un membre de la famille Cullen ne passait pas inaperçu & Bella était déjà, quelque fois, mal vu par le reste du groupe de Mike. Lorsqu'elle entendit la réponse de ce dernier, son visage se décompasa, du moins c'était l'impression qu'elle se doutait à elle-même. Pourquoi était-il aussi froid & distant ?! Rien de tel pour la mettre mal à l'aise. Essayant de se calmer, pour ne pas paraitre trop «timide» & sans «répondant», elle le fixa droit dans les yeux, espérant peut-être y trouver quelques réponses.

    " & toi, tu ne réponds à aucune des miennes. & tu ne m'as même pas dit: «Salut». "

    & maintenant ?! Explication sur le fameux phénomène ?? Non, il n'allait surement pas lâcher prise de suite surtout devant elle. Mais était-il mal à l'aise face à ses questions ?! Elle n'en savait rien, elle ne pouvait deviner ce qu'il ressentait, elle ne pouvait pas le «lire comme une livre ouvert», le mystère règnait toujours en lui. Détournant quelques instants le regard pour les poser sur le reste de sa famille qu'elle put enfin remarquer, elle se sentait oberser, dévisager pour dire même, ce qui n'était pas le cas quand elle les regardait ou pas le cas du tout. Mais elle ne pouvait rester plus d'une minute sans le regarder, attendant patiemment sa réponse.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 0:18

Edward eut un sourire intérieur, elle commençait à perdre patience et ça se sentait, il reprit son air sérieux et tourna les talons pour faire face au car & au reste du groupe, ils commençaient à décharger les soutes, essayant de trouver leurs bagages respectifs. Edward attrapa son sac qu’il avait posé il y a quelques minutes avant que Bella ne le rejoigne. Il la regarda, essayant de comprendre le regard qu’elle lui destinait, puis fixa son regard sérieux, Topaz sur elle.

« Salut. »

Dit-il … Le fait qu’il ne lui avait pas dit, l’avait sans doute vexé, & rien d’avoir répondu ceci, il remarqua sa mine interloquée, elle ne semblait pas s’attendre à cette réponse-ci pourtant il fallait qu’elle s’en contente, il n’allait pas lui fournir une réponse pour ce qui était du van, en tout cas, il allait s’éloigner de la vérité.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
avatar

Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 0:57

  • Sa y es, il était arrivé en translyvanie... Dans le car, elle fixé Bella, avec un regard de dégout... Mais elle regardé aussi Edward. Il était pas trés bien sa se voyait !! Quand ils arrivèrent devant un immense chateau, Véronica souria. Nid de Vampire = grosses turies !! Elle descendit et alla cherché sa valise que son tuteur avait laissé sur le parking. Merci John !! Elle regarda autout d'elle, elle y vit, Dean le chasseur, la famille Cullen mais aussi Bella avec... Edward ! Elle serra les poing mais elle se calma trés vite ! Elle s'approcha d'eux en souriant. Elle s'adressa a Ed' avec une sourir qui en disait long !!

    -Re-Coucou...

    Puis elle se tourna vers Bella et lui souria d'un sourir assez forcé !!

    -Salut je suis Véronica Sanders...


EDIT : Attention à l'orthographe et aux lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 13:14

    Lorsqu'Edward alla chercher son sac, elle le suivit. Elle ne comptait pas lâcher l'affaire aussi vite, non, elle était déterminée à trouver & comprendre comment il avait fait pour arrêter le Van. L'accident aurait dû lui coûter la vie, ce qui n'avait pas été le cas grâce à lui. Après celà, elle lui en avait même voulu d'avoir osé dire que sa tête avait violemment touché le sol, puisque son père fut prévenu de son petit séjour à l'hopital... Alors que ce n'était pas grand chose. Lorsqu'elle entendit sa réponse, elle lui jetta un regard noir, presque furieux. Pour quoi la prenait-il ?! Lâchant un soupir avant de regarder droit devant & de voir que sa valise n'avait pas bouger d'un milimètre depuis qu'elle était venu lui parler, elle remis sa première question «en jeu».

    " Comment l'as-tu arrêté ?! "

    Elle espérait cette fois-ci avoir une réponse crédible de sa part & non pas un défilement comme pour la précédente. Elle dègna alors reposer son regard sur ses yeux topaz, il paraissait si sérieux & mystérieux à la fois qu'elle doutait une nouvelle fois sur sa réponse. Quand comptait-il lui avouer la vérité, qu'elle puisse enfin savoir si ses soupçons étaient les bons ?! Bref, une voix vint la tirer de ses pensées & de ses yeux topaz. Lorsqu'elle se retourna vers la personne en question, elle reconnu la lycéenne qui était arrivée main dans la main avec Edward. Certes, la chose ne lui avait guère plu, mais elle n'était pas avec Edward, donc aucune crise possible. Bella remarqua de suite les différents sourires de cette dernière, mais essayant de ne pas y faire attention & elle lui répondu un bref "Salut" sans grande conviction.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 19:38

    Dean avait bien flippé lors du voyage en avion...Il s'était bien accroché aux accoudoirs...UN VRAI gamin!! Mais il avait tout de meme fait un effort il n'avait pas harceler l'hotesse de l'air... Il aurait eu de sérieux problèmes...Arrivé sur la terre ferme, il fut...comment dire...soulagé TRES soulagé!! Et effectivement il était à présent arrivé ici dans le grand et sombre chateaux...Dean était là dans son coin, observant les alentours...Fixant de temps à autres, Bella et les autres...Il était adossé à un mur ses sacs à ses pieds...Puis s'ennuyant ferme, il regarda le sol sans bouger d'un poil...Puis en relevant la tete il la vit....elle...cette jeune femme provocatrice...Qui voulait écarté Bella d'un homme...Serait ce celui qui était en compagnie de Bella?...Il soupira et re-regarda le sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 20:24

Edward avait toujours cette expression froide et déterminée, il n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement, elle posa de nouveau cette fameuse question, pourquoi voulait-elle tant savoir ?! Elle ne pouvait pas se contenter du fait qu'elle soit saine et sauve.
Du fait qu'Edward s'était déplacé de quelques mètres, Bella en avait oublié sa valise, elle y jeta un oeil d'ailleurs mais avait comment dit-on peur peut-être de perdre le fil avec Edward. Il fit donc marche arrière assez rapidement, Bella n'eut pas réellement le temps de prévoir ce qu'il allait faire, il attrapa sa valise et vint la rejoindre ensuite. C'est à ce moment là que Véronica fit son apparition. Il repensa alors à leur arrivée au parking main dans la main, mais il fut prudent à l'égard de Bella, il savait que Véroniva ressentait quelque chose jusqu'ici d'indéfinissable mais elle ne la portait pas dans son coeur. Bella la salua sans grande conviction, Edward s'étant mit devant Bella faisant face à Véronica, le regard qu'il posait sur elle, était un genre d'avertissement, elle n'en restait pas moins un vampire & Bella une humaine.

" Salut ... "

Il se retourna vers Bella, elle semblait intriguée.

" J'ai eu une poussée d'adrénaline ... Elles sont très courantes ... "


Dit-il, toujours ayant un air sérieux pour que ça passe peut-être mieux, mais elle allait devoir s'en contenter, il ne souhaitait pas revenir sur ce sujet, pas ici et pas maintenant. Lorsqu'il se tourna, il vit cet homme qui les observait depuis un petit moment, il avait senti son regard bien avant qu'il le pause sur leur petit groupe. Un chasseur ... Que faisait-il ici, il regarda également Véronica, c'est alors qu'Edward se rappela que c'était elle qui l'avait mis en garde sur sa nature, elle le connaissait donc, dans quelles circonstance l'avait-elle rencontré ?

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
avatar

Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 20:40

  • Véronica écouté Edward && Bella. Elle lui avait demandé comment il l'avait aretté? Mais aretté quoi? Véronica haussa les souricils puis Bella la regarda et dit un tout petit Salut ! Puis sans qu'elle puisse dire quoi que sa soit ni rien faire, Edward se mit devant-elle et lui dit un salut mais dans sa voix on pouvais lire un petit avertisement du genre ne touche pas a Bella... Ou même evite de la mordre !! Véronica souria a Edward, oubliant même que la jeune Bella était ici... Mais la jeune Véronica sentit le regard froid de quelqu'un, elle se retourna et vit Dean, le chasseur. Elle détourna le regard de ce dernier et se reconcentra sur Edward et Bella.

    -Dit Edward sa te dirait de visité les environs avec moi un peu plus tard?

    Elle souria, cette phrase allait sans doute énervé la jeune Bella mais elle s'en fiché !! Elle possa sa valise et attendit la reponse de Ed' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 21:17

    Elle ne pensait à rien, sauf à la future réponse qu'il allait lui donner, espérant que cette fois-ci, il allait lui en donner une «potable» & convaincante. Elle fut également surprise de l'acte qu'il fit envers elle en lui ramenant sa valise d'une extrême rapidité alors que tout semblant parfaitement normal... Le fixant avant de regarder sa valise qui était maintenant prêt d'elle, décocha un léger sourire grâce à ce qu'il venait de faire.

    " Merci... "

    Mais la jeune Swan reprit bien vite son sérieux pour ne pas perdre le fil de sa réponse, même si la présence de Véronica la dérangeait un peu, puisqu'elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle pensait de sa «véritable nature». Fixant Edward, dévisageant se sfaits & gestes, elle fut surprise que celui-ci se poste devant elle, faisant donc face par la même occasion à Véronica. Pourquoi se changement soudain de position ?! Elle ne chercha pas à comprendre lorsqu'il répondit enfin à la question tant attendue. Adrénaline ?! C'est tout ?! Bella ne chercha pas plus loin, ne voulant pas avoir des défilements puisqu'ils n'étaient plus seuls. Elle jetta également un regard à Dean, un homme qu'elle avait rencontré lorsqu'elle s'était rendue à la restauration rapide pour son père. Puis, la dernière rencontre s'était faite quelques heures auparavant sur le parking du lycée. Bells se sentit mal à l'aise & surêment jalouse lors des dernières paroles prononcées de Véronica, & détourna donc son regard de Dean, le reposant sur Edward, du moins ce qu'elle voyait de lui, puisqu'il était en avant comparé à elle.

    " Des Floridiens. Voilà ce qu'il y avait à Jacksonville. "

    Ces paroles prononcées à l'intention d'Edward, vis à vis de la question qu'il eût posé quelques minutes auparavant, Bells regarda une dernière fois Véronica puis Edward avant de faire quelques pas afin de retourner à la place où elle se tenait avant de l'avoir repéré. Déplacement de valise inutile ?! Sûrement, mais Bells ne voulait pas endurer plus de choses qu'un rapprochement entre Véronica & lui.

    {Désolé poste minable...

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 21:42

Bella ne s'attendait pas à cette réponse-ci mais c'était la seule qu'il lui donnerait pour le moment, l'endroit grouillé d'odeurs et de regards, il jeta un oeil sur son clan qui étaient tout aussi à l'écoute de leur divers sens. Ils étaient dans la fausse au lion, Edward le pressentait, rien que le fait que la présence de chasseur, il avait peur que ça tourne mal voilà tout. Il y avait tant d'humains, des élèves de sa classe à qui il n'avait jamais parlé mais il ne souhaitait pas leur mort pour autant.
Il eut un léger sourire lorsque Bella lui parla des Floridiens ... Il les avait d'ailleurs oublié, il la regarda, retourner seule là où elle se trouvait eu départ, son regard ne la quitta pas, comme si il la surveilla, il gardai un oeil sur elle ... Connaissant l'endroit où il se trouvait, il ne tenait pas à ce qu'elle s'égare du groupe.
Il regarda Véronica, ce chasseur avait toujours un regard étrange sur elle, puis il perçu certaine de ses pensées.

" On dirait qu'il te connait assez bien ... Pour un chasseur ... "

Dit-il toujours avec son air sérieux, ce chasseur trouvait Véronica provocatrice à ce qu'il avait perçu de ses fameuses pensées, & à vrai dire, il ne voulait pas en savoir plus, il ne portait pas les chasseurs dans son coeur car ils ne distinguaient pas les vampires, ils les mettaient tous dans le même sac.

" Peut-être après avoir posé mon sac dans les dortoirs ... "

C'était sa réponse à sa fameuse demande, découvrir les environs ... Pourquoi pas, peut-être valait-il mieux s'imprégner des alentours. Il jeta un dernier regard à Véronica et se dirigea vers Bella, qui s'était assise sur sa valise, il ne voulait pas la laisser seule ... avait-il peur ?! Chanceuse comme elle était, oui ... elle risquait peut-être de découvrir la vrai facette des vampires et pas celle des Cullen malheureusement.
Arrivée à sa hauteur, il s'avança encore un peu afin de se trouvait derrière elle.

" Tu viens, les dortoirs ne doivent pas être bien loin ... On va y aller, déposer nos bagages .... "

Il proposa ... Non, ce n'était pas tellement sous une forum d'interrogation car il n'attendait pas une réponse négative de la part de Bella. Il ne voulait pas la perdre de vue, le temps de mieux connaître l'endroit où ils allaient loger pendant quelques jours. Il resta derrière Bella, attendant une réaction de sa part, il s'apprêta à avancer et continuer sa route.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   Jeu 21 Aoû - 22:20

    Bella n'avait pas prit le temps de s'excuser ou autre avant de partir, les laissant donc tous les deux. Elle s'installa sur sa valise qui était non loin d'eux mais assez éloigné. Elle chercha dans les poches de son blouson de MP3, afin d'occuper son temps & de suivre le groupe lorsque celui-ci allait monter dans les dortoirs. Elle n'avait pas dégner lancer quelques regards à Edward, de peur que celui-ci est mal pris son «départ» sans aucune explication. Se plongeant dans sa musique, avec un écouteur sur les oreilles afin d'entendre l'appel des accompagnateurs, elle chercha une de ses chansons favorites, «The Kill» de '30 Seconds to Mars'. Elle remarqua alors qu'Edward s'approchait d'elle, que venait-il faire ou dire ?! Elle lui lança un regard interrogateur, avant de suivre ses moindres pas lorsqu'il se posta derrière. Sa «douce» voix lui parvint alors, il lui proposa de se rendre aux dortoirs. Véronica était-elle aussi de la partie ?! Elle n'en savait rien, mais une chose était sûre, elle ne comptait pas passer l'éternité ici, assise sur sa valise à attendre patiemment que les élèves aient terminés leurs petites ballades. & avait-elle vraiment le choix ?! Sa voix n'avait pas semblé interrogative, ni même une obligation mais elle avait très bien compris ce qu'il voulait entreprendre.

    " Si tu veux. "

    Seulement ce petit bout de phrase. Sur ces paroles, Bells se leva & empoigna sa valise afin de reprendre la route auprès d'Edward. Lui que se trouvait toujours derrière elle. Elle lança un dernier regard à Dean, ne sachant pas ce que celui-ci allait faire ou même Véronica d'ailleurs. Allait-elle venir avec eux ?! Bella essaya de ne plus y penser, espérant trouver un point d'entente avec cette dernière, puisqu'elle se doutait de la raison des sourires forcés ou de la «froideur» de ses paroles.
    En compagnie d'Edward, Miss Swan se dirigea vers les dortoirs, regardant par la même occasion les alentours du château.


    {Suite pour Edward & Bella aux dortoirs.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sans fin ?! {Arrivée du voyage Outre-Atlantique. Part. 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranférer ses photos en Voyage, sans trimbaler son PC
» Paris : Exposition de peintures "Voyage sans guide" Luo Ping, Hao Xuepeng et Shi Tou
» voyage interne ..
» [Anouilh, Jean] Le voyageur sans bagage
» voyage au pays des mérous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Le lac d’Entrée-
Sauter vers: