THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd) Empty
MessageSujet: Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd)   Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

  • Une faible lueur dans le ciel, signe que l'Aube aprocher à grand pas. Nous étions un Samedi matin, il était tôt, le froid y régner en mettre dans la petite clairière habituel des Cullen. Une jeune femme c'était faufilé à travers la fenêtre de sa chambre en tout inégaltée, Rosalie Lilian Hale se promener dasn celle-ci alors que tous le clan des Cullen/ Hale se trouvaent dans leurs chambre à s'occuper comme ils le pouvaient. Emmett et Jasper se trouvaient devant leur habituel jeux vidéo tandis qu'Alice c'était plonger dans ses bouquains avec Edward. Rose les soupçonnait de se parlez part télépathie. Et pour cause leur regard suspicieux ne voulait rien dire d'autre si cen'est qu'ils complotaient tous les deux dans leurs coin.

    Elle c'était donc éclipser sans mot dire , seule dans la petite clairière ou, d'habitude la famille s'amuser à d'éternel partie de Baseball typiquement Américains . Rose se trouvait dès à pésent dans les bois, elle avait accéléré le pas lorsqu'elle avait entendut un bruit des plus étranges qui 'laait fait "frissonner". Et oui, certe elle était Vampire mais elle n'aimer point faire des rencontres infructueuse surtout avec des Loups, qui sortaient deplus en plus c'est tant si.. Surement à cause des vampires " nomade & nouveaux né" qui trainait dans le coin.

    En quelques secondes elle fut sur les lieux, jetant un coup d'oeil autour d'elle comme pour décelé un piège, c'était trop calme..et celà ne présager rien de bon pour une vampire..seule !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd) Empty
MessageSujet: Re: Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd)   Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:27

    Minuit venait tout juste de sonner dans le salon. Toutes les lumière de la maison était fermés montrant que les propriétaire dormait. Mais une des personne ne dormait pas. Elle était assise sur le bord de la fenêtre de sa chambre et regardait par la fenêtre. La vue était tellement belle la nuit avec la lune et les étoiles pas assez voyant à cause des lumières de la ville. À chaque soir, la jeune louve regardait à l’extérieur et ne dormait plus. À quoi sa sert lorsqu’on est une créature de la nuit ! Par moment, elle laissait son esprit vagabonder et elle revoyait sans cesse la vision d’elle en train de se transformé Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait pas chasser cette image de son esprit. Elle soupira et s’éloigna de sa fenêtre pour se rendre dans la salle de bain. Elle avait l’impression que la nuit était interminable. Elle décida donc de sortir à l’extérieur pendant que ses parents dormaient à point fermé.

    Bobbie se vêtue en quelques minutes seulement. Elle avait mit un simple jean avec un chandail blanc et une veste noir par-dessus. Elle chaussa ses botte favorite et quitta sa chambre par la fenêtre encore ouverte. À l’extérieur, elle marcha tranquillement parmis l’immense forêt. Elle ne savait pas ou elle s’arrêtait et ne voulait absolument pas en sortir. Elle se sentait bien dans cet endroit bien que c’était très dangereux. Le soleil commençait à se lever mais elle continua tout de même sa marche. Elle remarqua à travers les arbres une petite clairière mais elle continua sa marche. Un peu plus loin elle sentie une personne approcher, et ce n’était un humain. Elle se mit a courir d’une vitesse étonnante. Elle alla se caché plus loin. Quelque chose c’était produit dans cette forêt pendant qu’elle y était Elle avait aussi sentie autre chose que la Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me promène dans les bois tant que le loup...n'y est pas ( with Bobbie en prio xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene {Dean}
» Un jour de pluie parmie tant d'autre [Libre]
» Loup y es tu ? (Bella)
» { Loup-Garou } Jake Freak
» >> Emma Bennet << [ Loup-Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser