AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >> Crusty Old Man {Pv Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: >> Crusty Old Man {Pv Emma   Jeu 21 Aoû - 4:23

{Suite de "Où ça, à Acapulco?" (Routes Désertes)

Crusty Old Man
Pv Emma

Résumé de l'ancien topic:
Cette soirée ne s'était passée du tout comme avait prévu Jasper. Lui qui croyait qu'il allait passé une soirée clame, et même ennuyeuse, à regarder le ciel et à penser à l'existence des aliens c'était retrouver à sympathiser avec un loup-garou, Emma Bennet, à se battre contre un gros punk deth full power sterin Megadeth Val-Bélair pour la sâcôche de ce dernier puis, finalement, Jasper tua ce gros et horrible bonhomme sous les yeux affolés d'Emma. Mais cette dernière ce ressaisit assez vite de l'horreur qu'elle venait de voir et obligea Jasper à l'accompagner dans un restaurant où elle pourrait, à son tour, se gaver.


    Jasper croyait qu'il en avait vu des horreurs ce soir-là mais le "coeur" lui leva presque lorsqu'il franchit la porte du fast-food de Forks, suivant Emma. La jeune fille avait eut le goût d'un hamburger bien... gluant. Le vampire suivit la louve jusqu'à une table plus reculée dans le restaurant. La jeune fille ne resta pas assise bien longtemps car elle alla commander. Jasper, comme tout bon vampire qui se respecte, n'aimait pas, détestait même, la nourriture "humaine". Les autres créatures -autres que vampire- avait bien le droit de ne pas aimer le style alimentaire des sang-froids! Jasper soupira quand Emma revint s'asseoir, son cabaret chargé d'un hamburger, d'une frite et d'un soda {Coke Diet sans Caféine, hein? xD . Il regarda le repas de la jeune fille avec une légère moue.

    "Tu sais, c'est vraiment juste parce que tu m'as vu bouffer le gros mec là-bas que je suis ici à te regarder manger cette horreur de la vie." dit-il, la voix pleine de dégout.

    Il n'avait pas parlé bien fort mais il était certain que le vieux serveur grincheux qui lavait le plancher non loin d'eux, et dont l'étiquette portait le nom de "Rico", les avait entendu. Vu la manière dont il les regardait, ça ne surprendrait pas Jasper. Ou peut-être était-ce seulement parce qu'il n'aimait pas les jeunes. Les vieux serveurs de fast-food en son genre n'aimait jamais vraiment les jeunes. Pas que Jasper en ait connu beaucoup dans sa vie, vu le nombre fois qu'il est rentré dans un restaurant -ça devait être la première fois en 50 ans. Mais bon, détails... Jasper reporta ses yeux topazes sur la jeune fille devant lui qui s'était mise à dévorée son repas. Légèrement dégouté du spectacle, Jasper regarda autour d'eux. Il y avait une gang d'ados non loin d'eux. Des élèves du lycée, sans aucun doute. Le vampire en reconnaissait quelques-uns qui étaient dans quelques cours avec lui. D'ailleurs, cette gang semblait l'avoir vu, lui aussi. Vu le sentiment d'interrogation qu'émergeait d'eux, Jasper n'aurait pas été surprit qu'ils se demandent comment ça se faisait qu'un Cullen/Hale se tienne avec une autre personne qu'un membre de la famille. C'était stupide. Jasper avait d'autres amis que les Cullen. Très peu et la plupart étaient des vampires mais c'était quand même des amis. Pas les meilleurs. Certains étaient de très bons amis, d'autres n'étaient que des très bonnes connaissances. Enfin, la question n'était pas là. Jasper soupira et reporta son regard sur Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: >> Crusty Old Man {Pv Emma   Jeu 21 Aoû - 4:40

Emma avait vraiment faim. Assez étrange, étant donné qu'elle venait de voir un meurtre il n'y a de cela que quelques minutes. Emma était quand même assez mince, mais c'était surprenant car elle mange énormément. Lorsque Jasper murmura quelque chose avec une voix pleine de dégoût, elle leva la tête. Elle lui dit alors, avec la bouche pleine:

"Horreur de la vie?? Parle pas toi avec le gros punk deat full power sterin megadeat val-bélair!!! Ceci est le meilleur hamburger que j'ai jamais mangé!! Mais il me semble qu'il manque quelque chose... quelque chose d'important... T'aurais un idée de ce qui me manque??!"

Emma fixa Jasper attendant sa réponse. Cela prit quelque secondes avant qu'elle se souvienne que Jasper était un vampire. Elle fit un petit mouvement de main et dit:


"Ouais... laisse faire!!"

Elle finit de mâcher sa bouchée et réalisa ce qui lui manquait.

"Du ketchup!! Il est où mon ketchup?? Jasper, il est où mon ketchup??? DIS MOI IL EST OÙ MON KETCHUP!!!!"

Emma exagérait un peu, mais bon... elle était comme sa! Quelques personnes se retournèrent vers eux, mais ne firent pas plus attention à eux que sa. Mais quelques temps après, ces mêmes personnes se retournèrent, car Emma recommença à s'énerver pour son ketchup.

" RICO!!!!!!!! J'VEUX MON KETCHUP!!!!" lança-t-elle.

Le serveur les regarda exaspéré. C'est vrai qu'il N'avait pas trop l'air d'aimer les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: >> Crusty Old Man {Pv Emma   Jeu 21 Aoû - 19:40

    Jasper eut une petite moue lorsqu'elle lui remit sur le dos l'histoire du gros punk deth full power sterin Megadeth Val-Bélair. Mais cette moue se changea rapidement en expression de peur lorsque la jeune fille assise devant lui se mit à crier pour avoir du ketchup. Quelle drôle de fille elle était celle-là! Elle restait presque calme lorsque Jasper avait mordu le gros punk deth full power sterin Megadeth Val-Bélair mais devenait pire qu'une furie à propos de ketchup? Quelques personnes se retournèrent vers eux, se demandant qui pouvait bien être aussi énervé pour du ketchup. Jasper en rentrait presque dans son banc, honteux d'être vu avec une telle folle. Rico, le vieux serveur grincheux, semblait offusqué qu'Emma lui parle sur ce ton. Ce n'était pourtant pas lui qui l'avait servit, il n'avait rien à faire là dedans. Mais évidement, c'était sur lui qu'on rejetait la faute. Rico s'approcha, de sa démarche boiteuse, vers la table où les deux étranges adolescents étaient assis.

    "Emma, calme..." chuchota Jasper, essayant de lui envoyer une vague de calme.

    Mais il fut interrompu par Rico qui vint plaquer sa main sur la table et fusiller Emma du regard.

    "Jeune fille, vous ne me parlerez pas sur ce ton, compris?"
    lança-t-il, la voix menaçante.

    Jasper se doutait bien qu'Emma n'en ferait rien de ces "menaces". Il ne la connaissait que depuis quelques temps mais étrangement assez bien. Oui, étrange, non? Et ce n'était pas du tout grâce à son don qu'il pouvait le savoir. C'était juste un fort pressentiment. Si elle n'avait pas eut peur d'un gros punk deth full power sterin Megadeth Val-Bélair, Jasper se doutait bien qu'elle n'aurait pas peur de Rico, 60 ans, maigre comme un clou et sûrement très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: >> Crusty Old Man {Pv Emma   Ven 22 Aoû - 18:09

"Emma, calme..." avait chuchoté Jasper à l'intention d'Emma.

Celle-ci souffla sur une de ses mèches de cheveux qui était tombé devant ses yeux, mais sa ne marcha pas. Elle la replaça donc avec ses mains avant de chuchoter à son tour:


"Je suis très calme."

Emma se tourna donc vers Rico qui lui fit des "menaces". En faite, Emma n'appelait pas vraiment sa des menaces. C'était plus comme un avertissement. Emma avait commencé par comprendre la définition de menaces maintenant qu'elle était un loup-garou. Emma essaya de ne pas trop s'énerver parce que lorsque c'était le cas, elle pouvait devenir vraiment dangereuse!! Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. Elle réessaya et cette fois-ci sa marcha.

"Pourquoi tu veux pas me donner mon ketchup Rico???? HEIN?? HEIN??" dit-elle.

Emma se tourna vers Jasper et dit:


"Jasper, parles-y avant que je ne devienne folle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: >> Crusty Old Man {Pv Emma   Dim 28 Sep - 22:00

    Je crois que personne ne pouvait avoir plus honte d'être vu avec quelqu'un que Jasper, en ce moment. Enfoncé dans le banc sur lequel il était assit, il avait le visage caché dans une main, prenant de grandes respirations. Tout le fast-food avait tourné leur attention sur eux. Jasper pouvait sentir les différentes émotions des clients. Inquiétude, pitié, rire, ça variait selon la personne. Non mais comment quelqu'un pouvait autant s'énerver pour juste un peu de ketchup? Ça sera quoi la suite, elle va garder tout le monde en otage? Emma disait qu'elle était "très calme".
    *Très calme mon c*l" avait pensé Jasper.
    Rico semblait perde patiente à côté. Il était énervé et furieux et Jasper devinait qu'il allait bientôt pété sa coche.
    Soudain, Emma lui dit quelque chose qui le fit lever les yeux vers elle.

    "Jasper, parles-y avant que je ne devienne folle!!!"

    Pardon? Il devait s'en mêler là? Oh que non, il n'en était pas question. Jasper ouvrit la bouche pour protester mais se reteint de le faire. Il sentait la colère d'Emma le fouetter et il jugea préférable de ne pas la contrarier d'avantage. Il se tourna donc vers Rico. Il le regarda longuement et ne dit rien pendant un moment. Se massant la tempe, une seule chose lui venait en tête: Emma pouvait-elle être plus folle qu'elle l'était déjà, en ce moment? Mais ça serait la fin du monde, bon Dieu! Imaginez cette folle en furie pour du KETCHUP 100x pire que ça. Il n'y aurait pas de survivant. Pauvre Rico. Jasper n'était pas du genre à avoir pitié des autres. Ça venait peut-être du fait qu'il n'aimait pas qu'on le prenne en pitié. Mais en ce moment, il ressentait envers le vieil homme grincheux une immense compassion. Ce vieil homme qui n'avait pas l'air sympathique se faisant prendre la tête par une jeune fille qui délirait pour une garniture aux tomates. Jasper jeta rapidement un regard vers Emma pour voir si elle s'était, par miracle, calmée et qu'elle ne le forcerait pas à dire de quoi à cet homme. Mais vu le regard qu'elle soutenait vers lui, il pouvait oublier cet espoir. Il retourna donc son regard topaze vers l'homme aux cheveux gris qui attendaient, lui aussi, que le jeune homme blond dise ce qu'il a dire. On aurait dit que le temps c'était arrêté et cela faisait paniquer Jasper. Tous les regards étaient portés sur eux, attendant de savoir la suite des évènements. Le jeune homme se redressa. Il avala sa salive et ouvrit la bouche. Ça prit un moment avant qu'il dise, d'une voix qui se voulait sûre mais qui sonnait plutôt fausse:

    "Pis, comment ça va? Tu sais, avec ta blonde pis toute là..."


    Oui, il n'avait rien trouver de mieux à dire. Ce qui est vraiment dommage car il savait que ça ne ferait pas l'affaire de la jeune louve-garou qui le regardait. Rico, lui, était confus. Il ne devait sûrement pas s'attendre à ce qu'il dise ça. Jasper non plus ne s'attendait pas à ce qu'il dit ça. Emma non plus. Et le fast-food non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: >> Crusty Old Man {Pv Emma   Lun 29 Sep - 1:22

Tout le monde fut en effet assez surpris par la réponse de Jasper. Emma fixait Jasper avec un regard confus, la bouche grande ouverte. De petits rires se firent entendre dans le fast-food par les autres clients qui s'étaient tous tournés vers la scène assez ridicule, il faut l'avouer. Emma voulu voir ce qu'allait répondre Rico et tourna donc son regard, toujours aussi confus, vers le vieux serveur, mais apparemment il ne savait pas trop quoi répondre. Il commença a murmurer:

"Ma blonde...euh..."

Emma arrêta Rico avec un signe de main et comme ce n'était pas vraiment important ce qu'il allait dire, il se tut et laissa la jeune fille parler, même si ce geste, je suis sûr, il allait le regretter. Emma se tourna vers Jasper.

"Quoi?!" lança-t-elle avec un ton de reproche.

T'as rien trouvé de mieux à dire?? Mais t'es donc ben poche!! Faut que tu sois plus agressif! Come on! T'es tu un homme, oui ou non!?" rajouta-t-elle toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Crusty Old Man {Pv Emma   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Crusty Old Man {Pv Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Austen, Jane] Emma
» Emma
» [Darwin, Emma] Les mathématiques de l'amour
» Réponses de Sandy Welsh aux questions des internautes sur Emma ( nov 2009)
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Miracle [Restauration Rapide]-
Sauter vers: