AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Installation ...   Jeu 21 Aoû - 22:38

La plupart des élèves s'étaient tous fiés à leur curiosité et au lieu de se diriger vers les dortoirs avaient préférés découvrir les lieux. Les dortoirs se trouvaient en haut d'une tour avec un escalier tournant, Edward sur le chemin des dortoirs, avait prit la valise de Bella voyant que celle-ci commençait à peiner. Edward monta les escaliers sans grande difficulté, arrivés à l'étage, là fut sa surprise, dortoir commun ... Ils allaient tous dormir dans la même pièce, super ! Pensa-t-il, & oui ... Les vampires ne dormaient pas.
Il posa la valise de Bella à côté du premier lit qu'il rencontra, elle n'était pas encore arrivée, il se dirigea ensuite vers une des grandes fenêtres de la pièce qui donnait sur une forêt assez sombre et noire, ça fera l'affaire se dit-il, plus besoin de partir en expédition sa famille & lui pour trouver un terrain de chasse, sans doute que cette forêt regorgeait d'animaux sauvage.
Bella montra enfin le bout de son nez, surprise sans doute qu'Edward arriva aussi vite au lieu dit. Il posa son sac à terre et mit les mains dans ses poches regardant les lits côte à côte, il ne cachait pas que ce n'était pas son truc,les voyage de groupe.

" Bon, on a le choix, premiers arrivés, premiers servis ..."


Il faisait allusion bien sûr à l'emplacement du lit. Il continua à la regarder de ses yeux Topaz. Il avait perçu une certaine pointe de jalousie chez elle à l'égard de Véronica, amusé sur le coup mais apeuré après réflexion mais pourquoi ?! Qu'Edward ressente quelque chose pour elle, ne lui faisait pas peur mais de savoir qu'elle pouvait ressentir un quelconque sentiment envers lui ... Oui ça lui faisait peur du fait que c'était une humaine & lui un vampire.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Jeu 21 Aoû - 23:02

    Bella suivit Edward, qui la conduisit directement aux dortoirs enfin ce dernier arriva bien avant elle. Elle avait prit par la même occasion sa valise, geste qui lui fit plaisir mais qu'elle n'eut pas le temps de remercier vu sa rapidité. Celle-ci reprenait ses esprits dans ses escaliers qui ne cessaient de grimper... Grimper... Elle n'en voyait pas le bout & pourtant, la chose était obligatoire. Lorsqu'elle remarqua de fins reflets de la Lune, elle su que son ascension était bientôt terminée. Elle remarqua alors Edward, se trouvant prêt de la fenêtre, elle eut un léger sourire en le voyant ainsi mais le cacha dès que ce dernier se retourna pour lui parler & surement fixer la chambre, l'endroit où les élèves allaient dormir tous ensemble... La question était désormais, où allait-elle dormir ?! Au beau milieu de tous élèves ? Non, elle ne voulait pas se retrouver compresser entres des élèves qu'elle ne cotoyaient pas vraiment. Attrapant sa valise qu'Edward avait déposé quelques instants plus tôt, elle la traîna jusqu'à un lit positionner prêt d'une fenêtre. Elle la lâcha une fois celle-ci poser aux pieds du lit puis regarda Edward.

    " Je me sers la première alors. Comme ça, si j'ai envi de m'eclipser la fenêtre est juste à côté. "

    Bella n'avait pas supporter dormir quelques temps avec sa cousine dans sa chambre, elle n'avait plus la même intimité qu'avant, alors être au milieu de lycéens la plupart encore inconnus à ses yeux, non, elle ne voulait pas. Même si la fenêtre était un endroit risqué pour elle si elle comptait «s'enfuir comme les princesses» dans les contes pour enfants. Cette idée la fit sourire, pourquoi aurait-elle besoin de s'enfuir puisque le garçon dont elle était apparement éprise était présent dans la même chambre qu'elle ?! Elle espérait pouvoir se rapprocher de lui durant cette période «voyage», pouvoir faire de lui un ami & non un être mystérieux. Elle voulait également découvrir sa véritable nature, pouvoir savoir ses soupçons étaient les bons. Elle se rapprocha alors de lui, espérant pouvoir au moins une fois lui toucher la main, espérant y trouver la «froideur» dont Jack lui avait parler. Mais cet approche allait sembler bizarre, & elle ne voulait pas que ce denrier s'éloigne d'elle par sa faute.

    " Où vas-tu te mettre ?! "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Jeu 21 Aoû - 23:15

Elle semblait s'être remise de leur discussion de tout à l'heure, Edward se rapprocha de Bella, elle s'était installa sur un lit près de la fenêtre à l'opposé de celle où il se trouvait. Il eut un léger sourire lorsque celle-ci proposa de s'enfuir par la fenêtre dans d'autres circonstances ou encore à Forks, il aurait plaisanter à cette réflexion mais ici ... En Translvanie ...

" Si l'idée te vient, préviens moi à l'avance ... "

Il ne souhaitait la voir s'aventurer dans la nuit seule ou que se soit avec sa bande d'amis, humains autant qu'ils étaient. Il regarda cette fameuse fenêtre puis reposa son regard sur Bella, qui lui demanda où il allait s'installer, lui qui ne dormait pas & le fait de se retrouver avec tant d'élèves alors qu'il était habitué à s'en éloigner.

" Sans doute tout au fond de la pièce, le lit le plus isolé ... "

Dit-il en portant son regard justement au fond de la pièce, puis il le reposa sur Bella, il sortit enfin ses mains de ses poches, sans doute se méfiait-il d'elle, en classe de biologie, elle avait la fâcheuse manie de vouloir le toucher de la main, qu'essayait-elle de découvrir ?! Mystère ... Il repensa à tout à l'heure en la présence de Véronica & il commença à comprendre ce qu'il se passait.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Jeu 21 Aoû - 23:43

    Son sourire... Bella fixa Edward, espérant ne pas avoir une leçon de morale sur ce qu'elle venait de dire. Toutes les personnes ne pensaient pas comme elle, & il lui était difficile de deviner ce qu'Edward pensait, il ne laissait rien transparaitre, sur le visage comme au plus profond de ses yeux. Elle fut étonnée de sa réponse, le dévisageant dans une premier temps, elle ne sut quoi lui répondre, restant «bouche-bée». Pour ne pas paraitre idiote en restant comme celà, elle secoua la tête & se tourna vers la fenêtre.

    " Je n'y manquerai pas. "

    Pourquoi voulait-il également s'eclipser ?! Peur de se retrouver avec d'autres personnes autres que sa famille ?! Ou sa nature lui empêchait d'entrer en contact ? Non, Bells se retira vite cette idée de la tête, elle ne connaissait pas assez de choses sur les vampires pour se permettre de dire celà, elle ne savait même pas si il en était réellement un, elle n'était jamais rentrer en contact avec ce dernier, même si plusieurs tentatives avaient échouées lors des cours de biologie.

    " Très éloigné effectivement. Mais pourquoi un tel isolement ?! "

    Elle espérait qu'elle ne pas l'avoir blessé en lui demandant celà & le fixait, un regard «d'excuse» s'affichant sur son visage pâle. Elle se rapprocha de lui, comme lui se rapprochait d'elle. Comment ne pas paraitre trois brusque & anormale vis à vis du geste qu'elle voulait faire ?! Lui qui ne s'était jamais laissé faire lors du fameux cours. Il allait surement remarquer ou se rendre compte de ses intentions mais qu'importe, elle était prête à tout pour découvrir son secret. Elle se posta devant lui, ayant remarquer quelques minutes auparavant qu'il avait retirer les mains de ses poches. Elle prit une inspiration, qui elle espérait, passerait inaperçue à ses yeux. Elle se lança donc dans sa énième tentavive, frôlant de ses doigts une des mains glaciales d'Edward.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Ven 22 Aoû - 0:15

Edward l'esprit ailleurs se demandait comment allaient réagir le reste de la troupe Cullen lorsqu'ils verront le lieu où ils devront dormir pendant quelques temps. Dormir ... Le mot le faisait rire. Mais Bella était loin de savoir qu'Edward ne dormait pas.

" Peut-être parce que je préfère à l'origine dormir seul ... "

C'est pourquoi, il préféra mentir, pour ne pas paraître suspect ou qu'une révélation, éveille son esprit & l'inonde encore de questions. Il était loin de prévoir ce qu'allait faire Bella, sans doute parce qu'il avait baisser sa garde. C'est à ce moment là qu'elle frôla du bout de ses doigts sa main d'une froideur non prononçable et peu habituel, son regard topaz prit une couleur différente sans doute à cause de son contact chaud qu'étaient les doigts de Bella, ses sens s'affutèrent, il enleva calmement sa main de ses doigts, ferma les yeux & détourna le regard de Bella, essayant de se reprendre. Puis il la regarda de nouveau, il ne savait ce qu'elle comptait découvrir mais elle avait entendu des choses, c'était certain mais de qui ?

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Ven 22 Aoû - 0:28

    Elle écouta les paroles d'Edward, qui était selon elle ironique. Elle ne lui répondit donc pas, & se contenta de l'observer, se plongeant une nouvelle fois dans ses yeux topaz qui changèrent de couleur lorsqu'elle le frôla. Lorsqu'il retira «délicatement» ses mains & ferma les yeux, Bella recula de quelques pas, ses soupçons étaient confirmés. Mais impossible de s'éloigner de lui malgré celà. Pourquoi ?! La raison lui était encore inconnue même si quelque chose à l'intérieur d'elle lui faisait mal. Elle lui lança un dernier regard, peut-être effrayée, elle n'en savait trop rien. Comment lui annoncer ce qu'elle venait de découvrir ?! Elle se dirigea vers la fenêtre, regardant la forêt peu accueillante qui souffrait devant eux.

    " T'as 17 ans depuis combien de temps ? "

    En prononçant ses paroles, elle ne se tourna pas vers lui, surêment pour ne pas affronter son regard, même si elle voyait légèrement son reflet dans la fenêtre. Comment Jacob avait-il pu savoir la véritable nature des Cullen ?! Pourquoi les légendes Quileutes leurs interdisaient de venir à La Push ? Des questions auxquelles Jacob allaient devoir lui répondre.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Ven 22 Aoû - 0:41

Bella se dirigea vers la fenêtre, elle semblait effrayée mais ne se décida pas à sortir précipitamment, elle se doutait donc de quelque chose, c'est pourquoi, elle posait de questions, une personne normale n'aurait pas chercher à comprendre. Il s'avança légèrement près d'elle, ses yeux étaient revenus Topaz puis, sa voix retentit dans la pièce, il s'attendait à des questions plus pertinentes mais celle-ci fut bien choisie, avoua-t-il intérieurement.
Il se rapprocha encore d'elle.

" Depuis un petit moment ... "

& voilà, il avoua ... C'était dit maintenant, elle savait ou du moins, elle pouvait en tirer des conclusions, Edward se rapprocha de nouveau afin de pouvoir lui chuchoter à l'oreille, il semblait s'accaparer d'un sentiment qui l'envahit.

" As-tu peur ... "

une question simple mais qui dans la situation actuelle pouvait faire froid dans le dos. Il resta derrière elle, immobile, à l'affut de sa réponse ou d'un quelconque mouvement, allait-elle fuir, partir loin de lui, dans un certain côté, il l'espérait. Être à ses côtés, était dangereux.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Ven 22 Aoû - 0:56

    Avait-elle enfin trouver la véritable nature des Cullen ?! Au du moins la sienne ? La réponse du jeune homme fut celle qu'elle attendait pour en être certaine. Essayant de reprendre ses esprits adin de ne pas perdre pieds dans cette fameuse découverte, elle prit une profonde inspiration & resta muette à ses premières intonations. Depuis combien de tant était-il comme ça ?! Pourquoi l'avait-il sauver de cet accident ? Il avait dû se douter des futures conséquences que celà aurait. Elle pouvait distinguer ses mouvements avec le double vitrage, elle le voyait se rapprocher, ses yeux avaient apparement reprit leur couleur normal, chaleureuse. Ce qui n'empêcha pas Bella de rester immobile face à celà. Elle ferma les yeux lorsqu'il fut derrière elle, lui chuchotant des paroles dont elle avait surement la pensée mais qu'elle n'oserait jamais avoué. Son souffle était glacial, autant que ses mains... Elle resta silencieuse, ne sachant quoi lui répondre & comment réagir face à celà. Quelques secondes plus tard, elle rouvrit les yeux, scrutant par le biais de la vitre ses yeux d'or.

    " ... Non. "

    Des paroles hésitantes. Comment faire la différence entre la peur & le plaisir d'avoir enfin découvert son secret ?! Un secret plus ou moins dangereux mais pourquoi avait-il céder aussi facilement ?! Pourquoi ne lui avait-il pas prononcer quelque chose comme pour le Van ?! Elle repensa alors aux paroles de son père le matin même. Les Cullen ne devaient pas être les seuls de cette race, c'est pourquoi elle se décida à poser la question.

    " Êtes-vous, les tiens & toi, à l'origine du meurtre d'hier soir ?! "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Ven 22 Aoû - 1:11

Elle n'avait donc pas peur ? Si peut -être sur le coup, ce n'est pas tout les jours qu'on entend quelqu'un avouer qu'il est âgé de plusieurs centaines d'années. Il resta à sa place & remarqua qu'elle posait son regard sur lui via la vitre qui se trouvait en face d'elle.
Il la regarda dans les yeux lorsqu'elle parla de meurtre ... Elle était donc comme les autres, ils étaient forcément des monstres sanglants, ne ressentant rien ... Edward s'éloigna d'elle, il attrapa son sac et alla comme il le dit auparavant, le poser sur le dernier lit en dessous des combles au fond de la pièce. Puis il se dirigea de nouveau vers Bella gardant ses distances, il avait entendu parlé de cette personne décédée, traquée par un animal, des bruits qui couraient dans Forks avant qu'ils partent.

" Non ... Nous ne sommes pas des meurtriers ... "


Dit-il en espérant se distinguer de ces autres vampires, traqueurs d'humains, tuant sans état d'âme, il aurait espéré que Bella n'ait pas un tel doute sur lui et les siens, ils pouvaient être bizarres mais dangereux non.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Ven 22 Aoû - 1:28

    Les moindres faits & gestes qu'il faisait lui était transmis grâce à cette vitre, elle qui n'osait pas le regarder directement depuis ce qu'elle avait découvert. Elle le regarda s'éloigner, déposer son sac sur le lit qu'il lui avait dit quelques instants auparavant. Il n'avait donc nullement l'intention de se rapprocher des autres ?! Non, puisqu'il suivait à la lettre ce qu'il lui avait annoncé. Lorsqu'il revint, se repostant derrière elle, elle dègna enfin se retourner, se retrouvant donc face à lui. Elle pouvait sentir son souffle glacial & pour dire la vérité, admirer ses yeux Topaz. La réponse qui lui fournit la rassura, elle n'aurait jamais cru que les Cullen pouvaient être aussi sanguinaire que celà puisqu'ils étaient dans un lycée peuplé d'humains comme elle.

    " Y'a-t-il d'autres... Vampires en ces lieux ?! "

    Question renseignement ?! Le lycée se trouvait-il dans une impasse vampirique ??

    " Sont-ils tous comme toi ? "

    Les vampires... Des êtres décrits comme des «monstres» sanguinaires & sans pitié. & pourtant, ce n'était pas le cas de celui qui se tenait devant elle. Même Jacob possédait une haine contre eux, & l'avait plus au moins mise en garde contre eux en lui racontant ses légendes. Fixant ses yeux or topaz, elle espérait qu'il n'allait pas lui cacher la vérité & lui énoncer toutes les menaces présentes. Mais ne pouvant rien prévoir à l'avance, elle se contente d'être à l'écoute à ses prochaines paroles si il voulait bien lui répondre.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Dim 24 Aoû - 13:00

Le regard d'Edward s'intensifia, il regarda d'un Bella, lorsqu'elle prononça le mot vampire, il se rappela que c'est ainsi qu'ils les nommaient. Il repensa également à toutes les personnes qui étaient du voyage, ils n'étaient pas les seuls vampires invités à ce voyage et encore moins les seuls de la Transylvanie.
Edward se rapprocha de Bella, tout en lui expliquant :

" Il y en a d'autres ... Plus dangereux que moi, incontrôlables ... S'attaquant aux humains, ne réfreinant pas leur envie de sang ... "


Pourquoi lui cacher la vérité désormais, elle en savait plus qu'elle ne voulait le montrer, du moins ça devait travailler dans son esprit. Il se trouvait à quelques centimètres d'elle, il leva sa main et frôla sa joue, sa main comme à son habitude était d'un glacial sans pareil, il continua à la regarder.

" Nous avons choisi d'être ainsi mais nous n'en restons pas moins ce que nous sommes, ton odeur ... Ta présence, tes gestes ... Ont été durs à contrôler, nous avons un temps d'adaptation, pour certains, il est plus long ... "


Peut-être allait-elle trouvait une once d'explication à ses absences ou ses éloignements en cours, il savait désormais qu'il pouvait se contrôler mais avait peur de déraper, vampire, il était, vampire il resterait. Il lui adressa un sourire en coin puis reprit son sérieux.

" Quand je te dis qu'il ne faut pas t'éloigner sans me le dire, je ne rigole pas Bella ... "

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Dim 24 Aoû - 14:26

    La réponse qu'Edward lui donna au sujet des vampires, cette fois-ci sanguinaires & meurtriers lui donna «froid dans le dos». Transylvanie... Elle qui ne voulait pas s'y rendre, jamais elle n'aurait penser que cet endroit était aussi dangereux. Elle pensait pouvoir changer d'air, vivre une autre petite vie en dehors de la petite bourgade de Forks, mais apparement non. Ces lieux étaient aussi dangereux que les rues désertes de cette ville pluvieuse puisqu'un meurtre y avait été commis. Posant son regard perdu sur Edward qui se rapprochait d'elle, elle comprit que ses absences répétées depuis son arrivée était en partie de sa faute, ce qui lui fit assez mal.

    " Tu as donc séché les cours à cause de moi... Tout celà ne serait jamais arrivée si... "

    Si elle n'aurait pas quitté Phoenix pour Forks ?! La raison semblait évidente mais elle ne pouvait pas y remédier maintenant, la chose était déjà faite. Elle ne devait pas s'accabler sur ce qu'elle avait fait puisqu'elle ne pourrait rien y changer, même si l'envie était grande. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit la main d'Edward sur son visage, elle ne faisait plus attention à la peau si glaciale de ce dernier. Posant une de ses mains délicatement sur celle d'Edward, elle l'a retira doucement. Elle ne méritait pas de tels intérêts.

    " Je veux que tu fasses comme si rien ne s'était passé. Ne te préoccupes pas de moi, je veux que ta vie soit comme celle que tu ménais avant que je n'arrive à Forks. "

    Elle ne voulait pas être au centre de toutes les attentions, être protéger de tel ou tel danger. Même si la réaction d'Edward lui faisait plaisir, elle ne savait comment l'accepter. Sur ces paroles, Bella détourna son regard du sien, toujours aussi magnifique & se dirigea vers son lit pour ne plus lui faire face.

    { Désolé de la réponse ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Dim 24 Aoû - 17:33

Il laissa Bella s'éloigner de lui, chose qu'il aurait du faire de lui même, c'était un vampire et elle une humaine, c'était contradictoire à ce qu'il était de ressentir quelque chose pour elle. Faire comme si de rien n'était ? Il le pourrait mais le pourrait-elle, il la regarda aller jusqu'à son lit, guettant ses moindre gestes. Il jeta un oeil sur son lit et se dirigea vers ses fameux escaliers tournant.

" Tu as raison ... Rien ne s'est passé ... "

Peut-être aurait-il voulu qu'elle lui dise autre chose, il reprit donc ces fameuses distances qu'il s'était imposé à elle au tout début, à son arrivée. Son regard Topaz se posa une dernière fois sur elle, puis ses yeux changèrent de couleurs, il les ferma, il était temps qu'il aille explorer ces bois.

" Ma vie n'était pas si différente que ça avant que tu n'arrives ... "

Sans doute voulait-il lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule humaine à Forks, au lycée mais elle était différente, spéciale ...

" Essayes de rester en vie ... "


Ironique ? Dans un certain sens oui, mais vu l'endroit où il se trouvait, ça pouvait vous donner des frissons dans le dos, Edward se mit dos à Bella et descendit les escaliers assez vite, en moins de deux, il se trouvait en bas de ceux-ci. Puis d'un pas plus normal, il se dirigea vers l'extérieur du château.


(Minable le post XD, dsl)

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Installation ...   Dim 24 Aoû - 17:49

    Désormais devant son lit, Bella n'osait pas tourner la tête pour le regarder & se contenta d'écouter ses paroles. Lorsqu'elle entendit sa voix plus éloignée, elle se retrourna vers les escaliers, ayant pu distinguer d'où provenait celle-ci. Le dévisageant sur ces dernières prononciations, elle comprenait parfaitement ce qu'il sous-entendait en disant celà. Il ne l'avait pas mise en garde pour rien, mais devait-elle se plier à la règle de l'appeler si elle voulait sortir la nuit ?!

    " Seul le destin me le dira. "

    Elle ne savait pas si il avait entendu ce qu'elle avait prononcé, lui qui était partit si vite en lui tournant le dos. Sur ce départ précipité, la jeune humaine se laissa tomber sur son lit. Aurait-elle dû lui demander de rester ? Ou tout simplement lui avouer ce qu'elle ressentait à son égard ? Non, elle n'était pas encore prête à faire ce pas, surtout après la discussion qu'ils avaient terminés. Attrapant son MP3 qu'elle avait fourré dans la poche de manteau, elle le mit sur ses oreilles & se recroquevilla, fermant par la suite ses yeux, espérant pouvoir oublier toute cette histoire & ce départ précipité.

    TOPIC TERMINÉ

    {Il est très bien comme ça, le mien par contre... XD

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Les dortoirs communs-
Sauter vers: