AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rachel Foy [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Foy
Vampire
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Rachel Foy [U.C.]   Jeu 21 Aoû - 22:57

RACHEL FOY*}




• Identité

Nom : Foy
Prénom : Rachel
Surnom ou diminutif : Rach'
Lieu de naissance : Chicago
Date de naissance : 16 mai 1976

• Profil

Caractère :
Souvent froide de premier abord, Rachel Foy n’est pas si hautaine qu’il n’y paraît, même si elle va rarement vers les autres. Un peu distante donc, elle a cependant un cercle d’amis très proches qu’elle fait passer par-dessus tout, où elle joue parfois le rôle de confidente. Elle est extrêmement ambitieuse, passionnée, avide de savoir et perfectionniste, mais un peu mauvaise perdante. Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin ou pire, s’attaquer à ses amis. Elle pourvue d’un fort esprit de compétition. Maligne et plutôt rusée, elle est parfois à l’initiative de mauvais coups, sans jamais aller trop loin toutefois. Discrète et souvent sur la réserve, elle apprécie rarement les agitateurs qui parlent pour ne rien dire, de même que les gens prétentieux et arrogants. Elle a un sens de l’humour assez caustique et décalé que certains arrivent tout de même à saisir, ainsi qu’un goût pour la moquerie amicale. Quelques fois solitaire, il lui faut quelques moments de tranquillité par jour pour se sentir bien, lire et rêvasser à tout et rien. Insomniaque, elle déteste le matin et adore rôder la nuit dans les couloirs de l'école, seule ou accompagnée. Très féminine et souvent maniérée, elle déteste la grossièreté, la vulgarité, l’irrespect et l’impolitesse. Elle utilise souvent un langage châtié, parle avec douceur et ne supporte pas les gens qui maltraitent l'orthographe. Méfiante avec la gent masculine, elle peut cependant tomber très vite très amoureuse et sait tout de même s’amuser et profiter de la vie.

Manies : Rachel a plusieurs tics et manies, vous voyez? Elle est toujours en train de replacer ses cheveux même si elle en a pas de besoin. Ou sinon, lorsqu'elle s'ennuie ou elle ne sait pas quoi faire, elle s'enroule une de ses mèches blondes autour de son index et joue avec. Quand elle ne sait pas quoi dire, elle se mort la lèvre inférieur.
Phobies : Les araignées. Et oui, Rachel les a en horreur. C'est dût à un traumatisme lorsqu'elle était encore humaine.
Amour : Sûrement à venir...
Nature : Vampire
Don {Facultatif} : Aucun.

Liens :

Emmett Cullen & Jasper Hale*}


Apparence Physique :
Elle est mince grande. Quant à son visage, il n'a rien à envier au reste. Rachel a les traits fins. Elle a les cheveux blonds et bouclés. Elle a une belle bouche vermeille. Mais rien n'est plus beau que ses yeux. De grands yeux bruns mélancoliques et de profondes prunelles noires auxquelles il est bon de s'y noyer. Dans ses yeux s'y trouvent toute la tristesse du monde, mais aussi, une petite lueur, qu'on ne remarque pas du premier coup d'œil. Une petite flamme. Sauvage. Agressive. Mais lorsqu'on veut s'y attarder, elle disparait comme elle est venue.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :

1. TRUE LOVE : MOLLY & AARON FOY*}


Molly et Aaron Foy se connaissaient depuis toujours. Et quand je dis toujours, je parle même d'avant leur naissance. Leurs parents étaient inséparables et leurs mères, un peu folles il faut l'avouer, avaient voulu tomber enceinte en même temps et accoucher en même temps. Ouais, un peu crackpote, non? Mais c'est ce qui arriva. Je ne bais pas vous décrire comment ils ont fait pour y arriver, dites vous seulement que c'est pas très cool à conter et que je suis très pressée, okay?
Enfin, comme je disais, Molly et Aaron ont toujours grandis ensemble. Quand ils étaient petits, leur famille se disaient combien ça serait bien que tous les deux tombent amoureux. Ils ont donc veillé à ce que les deux enfants se voient tous les jours. Ce faisant, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Lorsqu'ils étaient âgés de 18 ans, Molly et Aaron n'étaient toujours pas tomber amoureux l'un de l'autre. Découragés, les Foy et les Stevens renoncèrent à voir leur deux enfants s'épouser. L'année suivante, Flora Stevens présenta à sa fille chérie un homme: Stephen Coben. C'était le genre d'homme séduisant et riche à craquer. Et il était charmant, oh! Dès la première conversation, Molly en tomba sous le charme. Stephen revint donc une seconde fois, puis une troisième et finit même par venir tous les jours pour passer un moment avec la jeune femme pour laquelle il craquait. Très vite, ils tombèrent tous les deux amoureux et décidèrent de se marier. Pendant que Molly vivait dans le grand amour, elle ne remarqua pas qu'Aaron disparaissait tranquillement de sa vie. Et oui, tout le temps qu'elle passait avec Aaron, elle le passait maintenant avec Stephen. Aaron devenait, de jours en jours, de plus en plus jaloux et en colère. Un beau matin, alors que Molly venait chez lui pour le voir, Arlette Foy lui annonça qu'il était partit. Il avait fait ses valises et était partit vers la grande ville pour se trouver un meilleur emploi et une nouvelle vie. Sans qu'elle le comprenne, Molly tomba dans une profonde dépression à la suite de cette nouvelle. Une horrible dépression. Et pourtant, deux jours après, elle devait se marier. Le jour J, la jeune fille ne se présenta pas à l'église. Pas du tout. Alors que tout le monde l'attendait, elle s'enfuit par la fenêtre de la salle de bain et, toujours vêtue de sa belle robe blanche à frou-frou, elle partit vers la grande ville, Chicago. Elle avait fouillé dans les affaires des Foy pour trouver l'adresse d'où Aaron habitait. Quand elle arriva devant la porte, elle se mit à paniquer et à manquer d'air. Peut-être à cause du stress ou peut-être à cause que sa robe était trop serrée, elle en savait rien. Ce qu'elle sait c'est que quand elle rouvrit les yeux, un moment plus tard, elle était étendue sur un sofa et Aaron était penché au dessus d'elle.

"Aaron..." murmura-t-telle, dans un souffle.
"Molly, tu...?"
"Non"
"Tu...?"
"Oui."

Et c'est à la suite de ce passionnant échange que les deux jeunes gens échangèrent leur premier baiser.

2. C'EST UNE FILLE!!*}


Deux ans étaient passés depuis que Molly se soit enfuie de son mariage que Aaron et elle se soit retrouver. Un an plus tard, ils s'étaient mariés et maintenant, Molly était sur le point de mettre au monde leur premier enfant. Ce jour bénit se passa le 16 mai 1976, à l'hôpital de Chicago. Tous les Foy et tous les Stevens s'étaient donnez rendez-vous dans la minuscule chambre où la futur mère allait accoucher. C'était la fête, sérieusement. Ça riait, ça parlait. Il y avait même un ou deux mononcles qui buvaient. La seule personne qui n'était pas dans les festivités étaient Molly. Non mais sérieusement, vous essayerais de faire la fête quand un bébé va sortir de vous. Alors qu'elle commençait à avoir de plus en plus mal, Molly obligea tout le monde à sortir, sauf Aaron. Ce fut long et pénible, autant pour la mère que pour le père. Molly criait de douleur continuellement et Aaron était tellement nerveux qu'il manqua de s'évanouir une couple de fois. Puis, des pleurs de bébé se fit entendre et Molly soupira de soulagement.

"C'est une fille!" annonça le médecin.

Une belle petite fille. Toute petite, toute fragile. Le soulagement était tellement fort qu'Aaron perdit complètement connaissance cette fois-ci. Les larmes aux yeux, Molly regardait sa petite, son enfant. Elle était parfaite. Rien ne manquait, rien n'était de trop. Parfait, je vous dis. Elle allait l'appeler, comme son mari et elle s'étaient entendus, Rachel. Rachel Foy était née.


3. UNE ENFANCE DANS LA NORMALE*}


Rachel grandit comme une petite fille normale. Elle était aimée de ses parents et elle les aimait autant en retour. Sa vie ne pouvait pas être plus parfaite. Rachel était une petite fille adorable et aimé de tous. Très intelligente, elle voulait être la première femme présidente et découvrir un remède contre une maladie mortelle. Oui, elle les avait les ambitions. Et étrangement, plusieurs personnes étaient certaines qu'elle y arriverait. Meilleure de sa classe pendant toutes ses études, Rachel était aussi très populaires. Beaucoup de filles rêvaient d'être son amie et beaucoup de gars rêvaient, et bien, d'elle. Après la naissance de Rachel, Molly et Aaron n'eurent aucun autre enfant. Mais le fait d'être fille unique ne dérangeait pas Rachel plus que ça. Elle remplissait ce manque en se faisant beaucoup d'amis.

À 18 ans, elle allait enfin sortir du lycée et était acceptée dans une grande université. Pour elle, tout son avenir était tracé et elle allait s'assurer qu'elle allait suivre son plan à la lettre. Malheureusement, pendant le bal de promo, quelque chose de terrible arriva. Quelque chose qui allait changer sa vie à jamais...

Transformation - Mutation :


4. À LA FAÇON CARRIE*}


Quand je disais que Rachel était aimée de tous, c'était à moitié vrai. Un petit groupe de fille lui en voulait à mort car Rachel avait refusé de faire partir de leur cercle d'amis qui, faut l'avouer, ressembler beaucoup plus à une genre de secte. Alors, tout le long du lycée, ce petit groupe de fille, avec à sa tête Olivia Hearn, avait voué une haine infaillible à la jeune fille. Et depuis très longtemps, leur plan était prêt. Le soir du bal de promo, elles allaient en faire baver à cette jeune fille qui avait eut l'audace de refuser d'accéder leur groupe. Rachel était allée au bal avec le plus beau gars de la promo, de l'école même. Dan Bradford. Beau, grand, intelligent et ambitieux, Dan était le petit ami de Rachel depuis deux ans et sérieusement, Rachel croyait avoir trouver son âme soeur. Tous les deux parlaient souvent de l'avenir et des nombreuses choses qu'ils voulaient accomplir. Ils s'encourageaient mutuellement et voulaient tout faire ensemble. Beaucoup de filles étaient jalouses de leur relation mais toutes devaient s'avouer que ces deux-là allaient plus que parfaitement ensemble. Enfin, pour revenir au bal, Rachel s'y amusait bien. Oui, la musique était pourrie, la décoration laissait à désirer et fallait mieux ne pas toucher à la bouffe mais, dans les bras de Dan, elle trouva le moyens de s'amuser. Elle se faisait aussi inviter à danser par d'autres garçons et discutait avec beaucoup de fille. Quand minuit sonna, tout arriva. Kathelyn, une des amies d'Olivia, pila sur le rebord de la longue robe de Rachel, qui dansait, alors, elle se déchira. Rachel, surprise, recula jusqu'à tomber dans un beau de peinture vert. Les rires se doublaient dans le gymnase de l'école, surtout ceux d'Olivia et sa bande. Alors, les yeux pleins d'eaux et en colère, Rachel sortit de la salle pour allez prendre l'air dehors.

Ce soir-là, rien ne se passa comme prévu.

5. QUAND TU TOMBES DU SOMMET DE LA MONTAGNE*}


Quand Rachel trouva une place éloignée, sous un arbre, et qu'elle s'y laissa tomber, elle pleura de toutes les larmes de son corps. Elle n'arrivait pas à croire qu'est-ce qui s'était passé. Même Dan riait au éclat. Et ça, elle ne lui pardonnerait jamais. Tellement elle pleurait, elle ne sentit pas la présence de quelqu'un s'approcher. C'est juste lorsque cette personne s'assit et qu'elle l'effleura que Rachel sursauta. C'était un jeune homme plus que magnifique. Il la regardait avec un doux sourire et étrangement, Rachel se sentit en sécurité avec lui. Il lui demanda qu'est-ce qui n'allait pas alors, Rachel se lança et lui raconta toute l'histoire. Le jeune homme l'écouta attentivement sans jamais l'interrompe. Quand Rachel termina, il hocha doucement la tête et la regarda droit dans les yeux.

"Je crois que j'ai une idée de la façon dont tu pourrais te venger." lui avait-elle dit.

Rachel s'était redressée, prête à écouter. Alors, sans qu'elle ne s'y attendre, le jeune homme se pencha vers son cou et y planta ses dents dedans. Rachel se souvient de la douleur qu'elle avait ressentit à se moment. Elle ne comprenait pas qu'est-ce qui se passait. Ça n'allait pas comme elle l'avait prévu...

Vie Actuelle :[u]

6. DOUCE REVANCHE *}


Elle ne savait pas combien de temps elle avait été inconsciente mais lorsqu'elle se réveilla, elle n'était ni chez elle, ni à l'école. Elle ne savait même pas si elle était encore à Chicago. Elle était dans une salle au mur blanc, au plafond blanc et au plancher blanc. Il n'y avait aucun meuble, elle était étendue sur le sol. Elle ne se posa pas de questions trop longtemps parce qu'un jeune homme entra dans la pièce. C'était le jeune homme du soir de la promo. À ça vu, Rachel porta sa main, comme un réflexe, sur la cicatrice dans le bas de son cou. Elle pouvait la sentir.

"Qu'est-ce que tu m'as fait?" demanda-t-elle.

Le jeune homme lui adressa un sourire malicieux et son regard brillait d'une lueur qui effraya Rachel.

"Je t'ai mordu, ma belle."
"Mordu? C'est quoi cette histoire?"
"Je t'ai transformer. Tu es un vampire maintenant. Tu te nourris de sang d'humain, tu ne dors plus, tu brilles au soleil... Tu es un vampire."
"Quoi? Okay.... Mais pourquoi moi?"
"Tu voulais un moyens de te venger de ses filles qui t'ont humilier le soir de ton bal de promo."
répondit-il.

Sa voix était tranchante, mettant fin à la discussion.

Deux mois plus tard, la revanche de Rachel avait été fait. Elle les avait toutes tuer, l'une après l'autre. Devant la vision d'horreur qui s'étalait devant elle par la suite, elle s'enfuit dans la nuit, loin de son créateur.

7. POUR L'ÉTERNITÉ *}


Rachel tenta de se tuer plusieurs fois mais elle s'aperçut vite qu'il n'y avait rien à faire. Elle vit toujours, elle ère de ville en ville. Pendant toutes ses années, elle s'est fait des amis, des ennemis. Elle a vu ses parents mourirent, de loin. Elle ne pouvait plus les approcher car elle pouvait bien les tuer. Maintenant, elle se rend à Forks où ses deux meilleurs amis, Emmett Cullen et Jasper Hale, vivent. Elle sait qu'ils sont végétariens et elle voudrait bien faire partit de cette famille et continuer à vivre sans tuer obligatoirement des humains. Mais l'idée de toujours vivent la répugne un peu mais bon...

Elle en a... pour l'éternité.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Hilarie Burton
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Emmettmachouette


Dernière édition par Rachel Foy le Ven 22 Aoû - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Jeu 21 Aoû - 23:04

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche, préviens-nous lorsqu'elle sera close.
    Merci de t'être inscrite, je te souhaite un excellent jeu {un peu en avance je l'avoue lol

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Jeu 21 Aoû - 23:56

Oh tu as le même avatar qu'une fille sur Tentation & Fairy Tales x)

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite Wink

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.forumotion.com
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 0:13

Bienvenue et merci de t'être inscrite
Bonne chance pour la suite de ta fiche
et surtout amuse toi bien

_________________

Marraine de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 3:33

Yo!!
Bienvenue ma choupinette en jaquette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 4:09

BIENVENUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 4:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 13:08

Bienvenue, bonne continuation pour la suite de ta fiche.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Rachel Foy
Vampire
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 20:15

    Merci à tous!!
    Voilà, je crois avoir fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   Ven 22 Aoû - 20:20

    Bienvenue parmi Nous !
    Très belle fiche que tu nous propose la !
    Donc Validé
    Bon Jeu,
    Jte mets ton groupe, je vérrouille et déplace !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Foy [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Foy [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: