THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C'est beau ici !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:24

Voila que j'étais a peine arrivée que j'étais déjà dans le jardin. La douce senteur des roses noires s'éleva jusqu'a mon nez. Le parfum si délicat emplit d'une douce reverie. Je m'avança alors vers un banc. Je m'assya dessu et regarda les étoiles. La nuit était tombé depuis peu, et je voulais profité de cette soirée, m'isolé et pensais a autre chose.Je ne dormait plus depuis ma transformation, tout comme les autres Vampires. Edward était présent dans mon esprit... Mais Bella compté pour lui et je l'avait bien vu... Bientôt il sera mien, je pensé sa a chaque instant mais... Cela n'arrivera pas je le sais et j'en suis sure...Je pensé a notre rencontre a cette soirée, vêtue d'une robe noire j'était tombé amoureuse de lui... Je le voulais a tout prix mais je ne l'aurait pas... Je ferma les yeux en chantonnant une douce mélodie dans ma tête.

"-Si la main qui caresse peut faire ça
J'aurai peur chaque fois
Laisse-moi, laisse-moi
Rien de plus à dire, le mal est là
Quoi d'autre après ça ?
Laisse-moi, laisse-moi"


Je regarda devant moi un silhouète se forma je me mit en garde. Ben oui en translyvanie c'est pas des gentils !! Mes yeux deviennèrent Rouge sang et mes canines avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Edward se décida à quitter enfin le dortoir, après de telles révélations, il avait besoin de prendre l'air, le soleil n'était pas encore couché, le ciel était de couleur orangé, les dernières lueurs se faisaient ressentir. Le vent se levait petit à petit, différence à Forks, pas une seule goutte de pluie.
Il prit la direction des jardins, entretenus mais noir !! Il aperçut de loin Véronica, il se dirigea tranquillement vers elle, ses traits se dessinaient petit à petit, l'obscurité se faisait ressentir et il arrivait que l'on ne distingue pas tout à fait la personne en face de nous, voilà qui expliquait sans doute le comportement de celle-ci. Il n'avait pas appréciait le comportement de celle-ci vis à vis de Bella, qu'avait-elle en tête.

" Salut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

J'était dans mes pensés, la tête dans les nuages comme dirait John mon tuteur... Alors que j'avait entendut quelqu'un approché, j'était transformé. Le vampire en moi était sortit. Prète a bondir, je regardé devant moi. Mais je m'apperçu que c'était Edward, l'homme de mes pensés, celui qui hanté mes rêves les plus doux. Je souria alors. Edward me dit un petit Salut... Je le senté venir, il allait me demandé pourquoi je n'aimait pas Bella !! Mais je devait passé a l'acte, lui avoué mes sentiments mais pas mainetant.... Non j'aurait trop honte de moi... Je le regarda alors dans ses yeux or.

-Salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:51

Véronica l'avait sans doute pris pour quelqu'un d'autre, une menace, bref, il s'installa sur une buté de la pelouse du jardin, il était assez immense et impressionnant d'ailleurs. Il venait de repenser à la discussion qu'il venait d'avoir avec Bella ... Il était préférable qu'il s'éloigne d'elle, peut-être que le fait de montrer qui lui portait de l'insistance pouvait lui attirer des ennuis.
Il reposa son regard sur Véronica, Edward n'étant pas du genre à laisser les chose passer, il décida de lui parler de Bella.

" Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure avec Bella ?! "

Il faisait allusion à leur arrivée, lorsque la jeune humaine était allée rejoindre Edward pour avoir des explications à son sujet & Véronica vint les rejoindre, Edward avait bien senti un malaise entre les deux jeunes femmes mais une étant vampire et l'autre humaine, il s'en inquiétait et ne souhaitait pas que Véronica la prenne en chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:07

Véronica suiva du regarda le jeune Edward, comment un vampire pouvait etre aussi sexy ?? Il s'installa sur une buté de la pelouse du jardin, Véronica lui souria mais son sourir s'éffaça quand il lui demanda: " Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure avec Bella ?! " Elle en était sur!! Mais pourquoi il parlé sans cesse de cette vulgaire humaine?? Elle se leva et alla vers lui. Puis d'une voix timide:

-Tu veut savoir pourquoi je ne peut la voir?

Elle s'aretta un instant puis reprit, dans ses yeux on pouvais lire de la tristesse (encore une fois) et sa voix trembla:

-Depuis la soirée ou je t'es rencontré toi && les tiens... Je ne pense plus qu'a toi... Tu va me trouvé tarré mais c'est vrai... Je t'es vraiment apprécié et même plus que cella... Ton odeur, ton parfum ... Et quand je te voit avec elle je me dit que tout mes sentiments envers toi ne sont que gachis... Je t'aime Edward...

Elle l'avait dit sa y'es !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

Edward fut surpris par la sincérité de Véronica ... Mal à l'aise également, il n'avait jamais ressenti quelque chose pour un vampire, Carlisle avait bien tenté avec Rosalie mais sans grand succès, il n'était pas attiré par le côté éternité des vampires, solitaire, voilà qui il était.
Ce que ressentait Véronica, il le ressentait pour une humaine, bien contradictoire par leur statut respectif, lui vampire, elle, sa proie dans toute logique bien qu'il soit "végétarien", Bella était mortelle, Edward avait l'éternité devant lui. Il ne pouvait pas se permettre de construire quelque chose, elle souffrirait, ce n'est pas un monde pour elle & il serait hors de question de la transformer.
Edward la fixa de son regard Topaz, or, que dire ?! Il n'avait jamais été confronté à ce genre de situation, pour lui ça relevait de l'inconnu. Il s'en voulait quelque peu d'avoir peu de souvenir de sa rencontre avec elle, Carlisle avait du le traîner à une de ses fameuses réunions et l'esprit n'y était sans doute pas.
Il resta immobile face à ce vampire qui c'était mise à nu en quelque sorte, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, il sentit cette tristesse qu'il avait détecté lors de leur première rencontre au parc, elle tremblait, elle était donc sincère ... Voilà ce qui expliquait son comportement envers Bella, de la simple jalousie ?! Il ne souhaitait pas qu'elle aille jusqu'à lui faire du mal par simple jalousie ... Bella ne souhaitait plus en quelque sorte entendre parler d'Edward, il fallait qu'il mène la vie qu'il menait avant sa rencontre, difficile à dire lorsqu'on se croise aussi souvent, mais il se devait de le faire rien que pour la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:02

La jeune femme regarda le jeune Edward. Il ne disait plus rien... Plus un mot ne parvenait de sa bouche. Véronica, se demanda pourquoi elle lui avait dit? Elle ferma les yeux et repensa encore et encore a la réunion. Le jour ou, son destin bascula et son coeur apprit a aimé... Elle le regarda encore une fois. Pourquoi il ne disait rien? Pourquoi elle n'a pas annulé le voyage? Pourquoi son tuteur la envoyé ici? POURQUOI ELLE EXISTE? Elle mit ses mains sur son visage pour caché les larmes qui commencé a coulé. Elle se leva et resta debout en regardant Edward.

-Je suis désolé j'aurait jamais du te dire tout cela... Je sais pas se qui ma prit... Pardonne moi pour tout se que j'ai pu te faire...

Elle commença a partir mais ....

(Dsl petit post !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:24

Surpris, étonné, il ne s'attendait pas à ça venant du vampire. Il écouta attentivement, il ne parla pas, il n'était pas du genre à se justifier, il était plutôt observateur, il étudiait les personnes qui l'entouraient. Edward n'aimait pas le fait qu'elle en veuille à Bella qui était humaine, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle pourrait lui faire du mal.
Edward resta assis, le regard toujours posé sur Véronica. Froid, distant, il l'a toujours été, pourquoi ça changerait ?! & y arriverait-il seulement ? Elle aimait ?! savait-elle au moins dans quoi elle se lançait, car Edward ne cachait pas qu'il ressentait quelque chose pour Bella mais rien que par sa nature, il s'imposait des limites à ne pas dépasser, elle humaine, lui vampire, ça ne pouvait pas coller.

" Bella m'intrigue tout comme apparemment je t'intrigue, elle est humaine c'est ce qui m'empêche d'envisager quoi que se soit mais je garde un oeil sur elle, & je ne veux en aucun cas qu'elle soit menacer par une quelconque personne ... "

Il soutenait son regard envers Véronica, il se leva, mettant les mains dans les poches.

" Je ne sais pas ce qu'est aimer ... Je vis depuis de nombreuses années seul, je peux paraître froid mais ce n'est pas contre toi, je ne sais pas quoi dire, je ne connais les mots à dire dans ce genre de situation ... "


Il avait refusé la compagnie de Rosalie lorsque Carlisle la ramena chez les Cullen, pourquoi ? Il ne ressentait qu'un sentiment affectif et familiale pas une once d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:55

Véronica le regarda, c'était comme au parc, lui froid et distant, elle essyant de se rapproché de lui et pleurant... Sauf que le il savait tout... L'amour qu'elle éprouvé pour lui... Elle le regarda. Un petit sourir s'afficha sur ses levres roses quand il lui dit que Bella l'intrigué mais vu qu'elle était humaine il pouvait rien envisagé avec elle. Elle se rapprocha de le lui. Son regard Topaz crosant celui de l'homme pour qui elle pouvait se sacrifiée... Edward se leva en mettant les mains dans ces poches. Véronica lui souria puis il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'était l'amour. Véronica fut surprise. Il continua en disant qu'il vivait seul depuis lontemps et qu'il était froid mais que ce n'était pas contre elle. Rasurée elle lui souria.

-Tout s'apprend Edward... Je vais t'y apprendre ce qu'est l'amour...

Elle s'approcha, mit ses mains derrière la nuque de Ed' et lui déposa un long et doux baisé sur les levres froide de Edward. Puis elle detacha ses levres et le regarda dans les yeux.

-Pardonne mon geste... Je comprenderait que tu me repousse...

Elle le regarda dans les yeux, ses yeux brillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

    La discussion qu'elle venait d'avoir avec Edward ne cessait de tourner dans sa tête, repensant mots pout mots aux paroles qu'il avait pu prononcées. C'était à dire si elle entendait la musique de son MP3 qu'elle avait allumé dès le départ précipité de ce dernier. Ne voulant pas rester en «froid» avec celui qui occupait ses pensées à longueur de journée, elle décida de s'allonger correctement sur son lit, & non garder la position qu'elle avait adoptée pour tenter d'oublier ce qu'il venait de se passer. Vampire... Une histoire qui pouvait paraitre effrayante n'est-ce pas ?! & pourtant, lorsqu'elle pensait que ce n'était qu'Edward, la peur qui l'envahissait disparaissait aussitôt, comme si une confiance de plusieurs années règnaient entres les deux «adolescents». Décidant de ne pas rester à se attrister d'avantage, elle se leva de son lit pour prendre les escaliers «tournants». Malgré les mises en gardes d'Edward, elle ne pouvait lui dire ce qu'elle allait faire puisqu'elle se lançait à sa recherche. Sortant quelques minutes plus tard du château, elle chercha tout d'abord dans le premier lieu du château où elle avait pu lui parler, le lac d'entrée, l'endroit où tout les doutes fondés par Bella s'était révelés que vérité. Des paroles lui firent comprendre qu'il ne se trouvait pas ici mais vers les jardins... Avec qui parlait-il ?! Elle ne le savait pas mais elle avait pu reconnaitre sa douce voix, celle qui la faisait toujours autant chavirer lorsqu'elle l'entendait. Prenant le chemin menant aux jardins, elle arriva en «plein milieu» d'un geste qu'elle aurait voulu ne jamais voir... Allait-il remarquer sa présence ou tout simplement l'ignorer ?! Elle prit alors son courage à deux mains pour prendre la parole.

    " Edward... J'aimerai te parler lorsque tu ne seras plus... Occupé ! "

    Un brin de jalousie dans ses paroles ?!... Elle ne souhaitait pas qu'il sache ce qu'elle ressentait à son égard, loin de là. Même si une partie espérait un jour pouvoir construire ou envisager quelques choses, leur différence trop profonde empêcherait surement le véritable fait. Elle ne regardait pas Véronica, s'en fichant presque pour dire la vérité. Elle ne posait que son regard chocolat sur le visage pâle & doté d'une indéfinissable beauté d'Edward, espérant pouvoir capter son intention.

    {Avec l'autorisation d'Ed' je répond au topic Wink Désolé du petit poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:40

Edward fut surpris de la première phrase de Véronica comme quoi tout s'apprenait et qu'elle serait amène de les lui apprendre & à ce moment là, un étrange sentiment commença à l'envahir et le rapprochement de la jeune vampire le surpris, lui qui d'habitude montre une certaine distance avec ses congénères. Elle attrapa sa nuque de ses mains, au contact de sa peau, ses yeux changèrent étrangement de couleur comme si il ne pouvait se contrôler, à vrai dire, il ne s'en était pas rendu compte. Elle venait de l'embrasser & Edward ne la repoussa pas, c'était pour lui, la première fois qu'en tant que vampire, une telle chose se produisait, en tant qu'humain, il n'en avait aucun souvenir.
Ses yeux redevinrent Topaz, lorsque Véronica se détacha de lui, il resta la fixer quelques instants jusqu'à qu'elle reprenne la parole. Prit de vitesse et par dépourvu, il n'a eu aucune réaction à ce qu'il venait de se passer, lorsqu'elle s'éloigna du vampire, Edward ne voulait pas la mettre mal à l'aise du fait du geste qu'elle avait entrepris à son égard, Edward était quelqu'un de difficile à cerner & à comprendre. Il lui attrapa la main ...

" Tu m'as pris au dépourvu, je n'ai pas de réaction à cela mais ... "

Une histoire avec une humaine lui étant impossible, Bella, elle-même le lui avait dit, il fallait qu'il vive sa vie & il ne fallait pas qu'il la mêle à la sienne, elle serait en danger à longueur de temps, il regarda Véronica qui semblait quelque mal à l'aise ou attendait une quelconque réaction de la part du vampire.

" Je ne me lie pas facilement ... Carlisle dit bien qu'il y a un début à tout mais pour moi la patience est de rigueur ... Tu t'attends peut-être à quelqu'un d'entreprenant ... "

Dit-il d'un léger rire pour se rattraper puis c'est là qu'une voix lui étant familière vint l'interrompre, son odeur lui était parvenu mais il pensait qu'elle ne ferait que passer vu la discussion qu'ils avaient eu, il y a quelques minutes puis il se rappela de ce qu'il venait de se passer avec Véronica, les avait-elle vu ?! Sûrement vu l'absence de regard vers la vampire. Il regard Véronica pour lui faire comprendre qu'il allait revenir ... Il se dirigea vers Bella sans dire un moment et l'interrogea du regard, après tout c'est elle qui lui avait dit de poursuivre sans elle, de faire comme si de rien ne s'était passé ... Mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:08

    La jalousie ?! Une inquiétude douloureuse que Bells n'avait jamais ressenti auparavant, elle n'avait jamais été sous le charme d'un garçon, immortel qui plus est. Voyant les gestes mutuels d'Edward envers Véronicz lui déplaisait certes, mais que pouvait-elle changer puisqu'elle lui avait annoncé quelques instants avant qu'elle souhaitait qu'il ne fasse comme si rien ne s'était passé... Difficile à se faire pardonner, non ?! Lorsqu'il s'approchait d'elle, elle remarqua le regard voulant tout dire sur Véronica, & son regard poser sur elle, interrogateur. Il était vrai qu'il ne devait pas comprendre ce qu'elle venait faire ici après la discussion qu'il avait eut dans les dortoirs. Elle sentait son poul s'accélerer, une première lorsqu'elle se trouvait devant lui, essayant de se calmer, elle ne le quitta pas des yeux.

    " Je suis désolée... Je n'aurais pas du te dire celà. "

    Ce qui était dit était assez difficile à oublier, elle le savait elle-même, passant quelques fois par des phrases blessantes envers son père lorsque la tension montait. Elle jetta un coup-d'oeil rapide vers Véronica, elle n'avait jamais voulu se faire des «ennemis» en arrivant dans le lycée de Forks, ce n'était pas son intention, loin de là mais l'Amour peut parfois faire des choses que l'on ne veut pas ou que l'on imagine pas...

    " Tu l'illumines, elle aussi ?! "

    En prononçant ses paroles, elle lui fit un signe désignant Véronica. Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle dirait, Edward dégageait quelque chose, qu'elle ne pouvait définir, sauf par les battements de son coeur qui s'accélerait à son approche, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle détacha pour la première fois son regard du sien avant de prendre une profonde inspiration.

    " Edward... J'ai peur de te perdre... "

    Déclaration implicite ?! Pour elle oui, mais comment allait-il le prendre ?! Elle ne releva pas la tête, se sentant trop bête de lui dire celà alors qu'il venait de se passer quelque chose d'inimaginable entre Véronica & lui. Mais elle devait lui dire, tenter sa chance, même si elle pensait qu'au fond d'elle, c'était perdu d'avance. Une liaison vampire & humain... Possible ou impossible ?! Elle n'en savait rien, mais rien ne pouvait changer ses sentiments à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:04

Quoi penser de ce que venait de dire Bella ? ... Il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait auprès de lui. Il l'écouta attentivement, lorsqu'elle fit allusion à Véronica, il jeta un regard vers la jeune femme puis reposa son regard sur Bella, entre vampire, l'attirance que ressentait un humain envers un vampire était différente mais Bella l'ignorait ...

" Ce n'est pas volontaire, si ça que tu veux savoir, Bella ... Qu'est-ce que tu cherches, je ne suis pas ... "

Il se reprit, pour ne pas ameuter les personnes qui pourraient se trouver aux alentours.

" Je peux être dangereux, les personnes auprès de moi peuvent l'être, tu ne dois pas te lier à moi Bella, tu l'as dit toi-même ... "

Son regard Topaz se posa sur la jeune humaine, il n'avait jamais ressentit cela, c'était différent avec Véronica ... Lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait peur de le perdre ... Elle devait faire allusion à Véronica.

" J'ai une longue vie devant moi Bella, quant à la tienne, tu rencontreras sûrement quelqu'un de bien "

Sa gorge se sera à cette pensée, lui non plus ne voulait pas la perdre, mais le lui dire ... Non, il ne devait pas lui imposer ce qu'il ressentait, elle ne pourrait qu'en souffrir et il ne voulait pas qu'elle s'accroche à lui, c'était un vampire ! Sa main se leva, hésitante, il effleura sa joue puis attrapa sa tête entre ses mains et déposa un baiser sur son front, ses mains effleurèrent ensuite ses boucles brunes. Il se tourna vers Véronica, il avait besoin de réfléchir et discuter avec Bella en sa présence pouvait peut-être la blesser. La nuit était tombée, la plupart des élèves montaient se coucher.

" Tu devrais en faire de même ... "

Dit-il dans un léger sourire, il passa devant elle et se dirigea tout comme les autres élèves à l'intérieur pour rejoindre les dortoirs communs. Peut-être que leur discussion se poursuivrait, & il tenait également à reprendre sa discussion avec Véronica mais là ... La situation était compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:45

    " C'est pourtant simple à comprendre... Enfin pour moii apparement. "

    Faisait-il semblant de ne pas comprendre ?! Non, il était assez âgé, d'une centaine d'année environ pour pouvoir comprendre ce qu'elle disait. Ce n'était pas si compliqué, juste implicite, de façon à ne pas avouer directement ses sentiments. Fixant son regard topaz, toujours aussi mystérieux & difficile à déchiffrer, elle lui était totalement impossible de savoir ce qu'il pensait à ce moment-là. Edward restait une des personnes le splus mystérieuse à ses yeux & pourtant, elle en savait assez pour être tombé sous son charme.

    " Combien de fois comptes-tu me mettre en garde contre les tiens & toi ?! Je ne pense pas que tu sois si dangereux que tu ne me le dis. "

    Les paroles qui suivirent lui firent mal, comment pouvait-il lui dire celà directement ?! Elle avait très bien compris que lui était immortel, elle semble mortelle, le problème venait de celà. Mais impossible de lui demander de la faire changer de vie, jamais il n'allait accepter celà, peut-être dû aux récents évènements & également vis à vis de Véronica. Elle décida de ne pas répondre, laissant son propre regard se plonger dans le sien, toujours avec une couleur aussi magnifique, topaz, qui dégageait une chaleur inouïe. Elle fut surprise du geste qu'il eut par la suite, devant Véronica qui plus est. Elle aurait voulu le repousser après ce qu'elle avait vu, mais ne le fit pas, pensant que ce geste serait le dernier. Le contact de sa peau glaciale sur sa peau qui était surement plus chaleuresue lui faisait le plus grand bien mais la mettait mal à l'aise. Fermant les yeux pour ne penser qu'à ce moment de pur bonheur, elle les rouvrit sur ses dernières paroles. Jettant un regard aux élèves montant aux dortoirs.

    " Si c'est ce que tu veux ..."

    Elle regarda Edward quitter les jardins, & en fit de même oubliant la présence de Véronica. Il allait surement arriver bien avant elle vu la rapidité qu'il possédait mais elle arriverait bientôt à destination... Suivant de très loin les pas d'Edward, Bella prit la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:13


Véronica regarda Edward qui restait muet, elle voulut réitéré son acte mais l'humaine arriva. Véronica se calma, essayant de contenir sa jalousie, avait-elle vu le baiser? Edward ne la repoussa pas et sa étonna Véronica. Elle regarda Edward qui lui fit comprendre qu'il revenait, qu'il allait parlé avec Bella, Véronica fit signe oui avec sa tête. Elle alla s'assoir sur la bute de terre où était assit quelques minutes plus tard Ed' ! Elle les regarda, apparament Bella était jalouse, oui c'était sa. Un sourir se dessina sur les levres de Véronica... Puis Edward dit a Bella qu'elle ferait mieu de faire pareille que les autres éléves qui remontés dans les doirtoirs puis Edward monta, Véronica se releva et alla vers lui. En tout cas plus vite que Bells !! Elle rattrapa Ed' et lui souria. Elle lui chuhcota pour que personne n'entende

-Hey, tu n'est pas faché par ce que j'ai fait? Je veut dire le baiser? Tu sais mais sentiments sont sincères et le baiser aussi...

Elle le regarda dans ces yeux Topaz puis elle lui redépossa un doux baiser au coin des levres, les yeux de Véronica se changea, Le Vert laissa place a un rose pétant, elle n'attendit pas sa reponse elle monta vers les dortoirs et laissant Ed', l'homme qui avait conquit son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Contenu sponsorisé





C'est beau ici !! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ici !!   C'est beau ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser