AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Reeser
Humaine traquée
avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]   Ven 22 Aoû - 0:38

    [ J'ai précisé Emmett et Jasper dans le titre mais ça n'empêche bien évidemment aucune autre personne de venir si elle le souhaite !]

    Après un long voyage quelque peu ennuyant, le groupe de voyageurs arriva au château ! Un monument tout simplement magnifique, Lili devait avouer qu’il était fortement impressionnant presque apeurant. Beaucoup de lycéens restaient bouche bée devant cette demeure des plus splendide. Le regard de la demoiselle balaya distraitement les lieux, la Transylvanie était un pays extraordinaire et très particulier. La miss tourna la tête vers l’une des seules personnes qu’elle connaissait ici : Esmé Cullen. Elle lui adressa un petit sourire, Madame Cullen était venue pour aider les professeurs à veiller sur la bande d’étudiants dont ses propres enfants. Lila n’était pas là par hasard, elle n’était pas enseignante et à vrai dire la logique des choses aurait voulu qu’elle ne soit pas là ! Mais ce n’est pas tout les jours que les lycéens du petit lycée de Forks étaient invités en Transylvanie dans un majestueux château et Lila en jeune journaliste avait été envoyée pour rédiger de belles lignes sur ce petit séjour.


    --Flash-Back—

    « - Miss Reeser, voici pour vous ! »

    L’homme posa sèchement le dossier devant Lila sans lui adresser un mot de plus, la jeune femme intriguée s’empressa d’ouvrir ce qu’on venait de lui donner. Son patron lui expliquait très clairement que le voyage scolaire des lycéens était l’occasion à rêver pour sa carrière. Il avait contacté la direction de l’établissement et tout était en ordre, elle accompagnerait ces jeunes gens en tant que accompagnatrice tout en tâchant de rédiger un article des plus parfaits au sujet de ce lieux et des hôtes. N’ayant pas son mot à dire à ce sujet, la demoiselle accepta volontiers. En espérant que ces adolescents seraient sympathiques ! Peut-être n’était-ce pas nécessaire de leur dire qu’elle était journaliste ? De toute façon, entourée des élèves et des autres accompagnateurs, elle passerait totalement inaperçue.

    C’est donc avec un grand sourire aux lèvres qu’elle se rendit au point de rendez-vous le jour où tout les voyageurs devaient se rejoindre. Elle ne connaissait presque personne seule Esmé était une connaissance à la demoiselle. Lila vit aussi le très séduisant Joseph mais depuis l’autre soir elle tentait de ne plus trop attirer son attention. Les jeunes lycéens ne posèrent aucunes questions ! Ce qui fit énormément plaisir à Miss Reeser, elle se présenta aux personnes qui vinrent vers elle mais ne tenta pas de se joindre à une quelconque discussion. Lorsque le véhicule arriva, tout le monde entra dans celui-ci. Lili n’avait pas pour habitude d’être entourée d’adolescents mais leur compagnie n’était pas aussi pénible qu’elle l’avait imaginé. Un groupe de lycéenne vint à sa rencontre et elles se firent un immense plaisir de raconter à la jeune accompagnatrice tout les ragots du lycée.

    Ce fut de cette façon que Lila en apprit plus au sujet des enfants de Madame Cullen. Ces jeunes filles s’empressèrent de raconter la vie des Cullens qui semblaient être des personnes assez populaires ! Lili apprit très vite les relations amoureuses des enfants d’Esmé et lorsqu’elle osa enfin les regarder, cela paraissait tout à coup très évident. Le couple le plus mignon était sans nul doute possible celui de Jasper et d’Alice. Cette jeune fille au traits angéliques et à la coiffure originale inspirait la confiance c’est du moins ce que Miss Reeser ressentait. Quand à Emmett et Rosalie, ils formaient un joli petit couple ! Comme beaucoup d’autres avant elle, Lila fut frappée par la beauté de la belle Rosalie Hale. Lili comprit très vite que cette jeune fille semblait faire des jalouses !

    Elle en apprit aussi sur beaucoup d’autres étudiants, quelque noms lui restèrent en tête comme par exemple Angela Weber ou Jessica Stanley mais aussi Bella Swan. Lila, toujours entourée des lycéennes adorant raconter la vie de leurs camarades de classe, en apprit beaucoup au sujet de ces trois filles. Bella était une jeune fille charmante c’est du moins ce qu’en conclut Lili en entendant les compliments des demoiselles à son sujet. Lorsque son regard passa sur cette jeune demoiselle, elle comprit pourquoi les jeunes garçons l’appréciaient d’avantage. Il fallait bien avouer que cette Bella avait un teint de peau magnifique ! Contrairement à beaucoup de gens, Miss Reeser adorait les personnes possédant une peau fortement pâle.

    Lila tenta ensuite d’en apprendre un peu plus au sujet des accompagnateurs, Madame Cullen était une femme appréciée de tous mais Lili n’en avait jamais douté ! Elle avait envie d’en savoir plus à propos d’un seul accompagnateur mais elle attendit que les lycéennes fortement bavardes en vinrent à lui. Plusieurs noms passèrent dans les oreilles de la demoiselle, Dean Owens fut fortement complimenté pour son physique par les miss et enfin elles en arrivèrent au professeur Davis. Miss Reeser fut ravie de voir que les lycéennes le trouvaient étrange …


    Enfin, les demoiselles partirent laissant donc Lila dans le trouble des nouveaux préjugés. Les adolescentes aimaient vraiment parler sur le dos des gens ! Quoi qu’il en soit, on annonça qu’ils étaient arrivés à destination. Le voyage avait été long et entendre ces filles parler de chacun des passagers un par un l’avait rendue complètement folle mais maintenant, elle pourrait enfin prendre l’air.

    --Fin du Flash-Back—

    Lila secoua doucement la tête afin de chasser ses souvenirs ennuyeux à mourir de son esprit, elle vit un jeune garçon poser un sac au sol, il parla quelque secondes avec une autre personne et partit en oubliant son sac derrière lui. Miss Reeser ramassa donc celui-ci afin de le rapporter à son propriétaire qui avait probablement la tête ailleurs en ce moment. Elle suivit le lycéen qu’elle reconnut grâce à la discussion avec les adolescents durant le voyage : Emmet t Cullen. Lili s’empressa de rattraper le jeune homme et lui fit un petit sourire gêné tout en lui tendant poliment le baguage qu’il avait oublié.

    « -Je pense que c’est à toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]   Ven 22 Aoû - 3:49

    Un petit sifflement franchit les minces lèvres d'Emmett Cullen lorsqu'il mit un pied dans le majestueux hall du château. Et oui, les voilà en Transylvaine. Après un long voyage ennuyeux à rester assit dans le siège peu confortable, Emmett n'était pas déçu de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. Le vampire n'aimait pas vraiment resté assis à ne rien faire, c'était d'un ennuie mortel. Si au moins il pouvait dormir mais nooooon! Pas question pour un vampire! Alors, le voyage s'était déroulé comme ce suit: une séance de bécotage intensive avec Rosalie, une discussion un peu trop mouvementée avec Jasper sur diverses conneries, d'autres conversations avec Alice et Edward. Bref, ce n'était pas de la grande action. Mais il comptait bien faire en sorte qu'il en aille pendant ce voyage. Oui, oui, fallait être prudent. L'endroit était peuplé par plusieurs vampires sans pitiés. Mais Emmett comptait bien s'amuser et pour s'amuser, lui, il fallait qu'il ait de l'action. Une bagarre, une bêtise, bref, n'importe quoi.

    Comme je disais, Emmett avait émit un petit sifflement en entrant dans le hall. Ce n'était pas pour rien: l'endroit était l'un des plus bel endroit qu'il avait vu. Un peu sinistre, dans un point de vue mais cela de déplaisait pas au vampire. Emmett s'avança, en compagnie de Jasper. Ils discutaient tous les deux des nombreux endroits qu'ils comptaient visité. Et oui, Emmett avait réussit à entraîner Jasper dans ses folies.

    "Je te dis, ce voyage ne me plait pas mais on va faire en sorte que ça change! Dans ce genre de château, y'a toujours des tonnes d'endroits secrets et pleins de mystères. C'est toujours comme ça dans les films."

    Films qu'il devait sûrement écouter trop. Mais bon, c'était Emmett. Pendant sa discussion avec Jasper, il laissa tomber son sac et tellement il était absorber, il ne se rendit même pas compte qu'il l'avait laissé sur le sol alors qu'il continuait de s'avancer avec Jasper. Il ne le remarqua même pas jusqu'à ce qu'une jeune fille s'approcha de lui, son sac en main, en lui disant qu'elle pensait que c'était à lui. Emmett lui adressa un large et magnifique sourire et reprit son sac.

    "Merci beaucoup." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]   Ven 22 Aoû - 14:38

Le petit groupe était enfin arrivé à destination, le voyage avait été long. Pendant tout le temps, Esmé restait vigilente. La jeune femme était réstée assise lissant un livre et de temps en temps, elle passait auprés des jeunes étudiants et accompagnateur s'assurant que tout se passait comme prévu. Elle prenait son rôle trés au sérieux mais en même temps en sachant les diverses personnes se trouvant parmi eux et le lieux où ils se dirigeaient, elle ne pouvait s'empéchée de s'inquiéter comme le reste de sa famille.
Les élèves inconscient du danger étaient insouciant, bavardant entre eux et s'amusant. Quand à ses enfants, ils s'étaient isolés des autres. Les cullen parler entre eux, Alice quelque peu fatigué mais égale à elle même, Jasper et Emmett toujours trés actif et ce dernier paraissait s'impatienter...
Elle se demandait si elle allait réussir à les tenir en place le connaissant.

Puis le voyage arriva enfin à son terme, ils arrivérent devant un magnifique chateau d'allure ancienne. Les accompagnateurs les fit descendre essayant de garder un peu de discipline. Ils les laissérent visiter le slieux en ayant un oeil sur eux. Esmé le contempla, admirant l'architecture de ce dernier. Elle se deissait que restaurer un tel édifice aurai été interessant. Elle entra à l'intérieur et se retrouva dans un grand hall et se dit qu'elle prendrait surement un moment pour explorer les lieux pour en apprendre davantage et admirer les lieux. Esmé revint à l'essentiel, les jeunes gens s'étaient éloignés chacun de leur côté. M.me Cullen aperçut deux de ses fils non loin en pleine discussion avec miss Reeser.

La jeune femme était du voyage comme elle avait pu le découvrir lors du départ. Elle ne lui avait pas parlé, juste adréssé un sourire étant resté avec sa tribu. Elle avait fait connaissance avec les autres élèves, l'ayant vu parler avec elles. Mais en elle, la jeune femme se disait que se n'était pas une bonne idée pour elle qu'elle soit là avec les problémes qu'elle avait déjà. Esmé s'était attachée à la jeune fille depuis leur rencontre étant même aller jusqu'à se déplacer quand elle était en détresse. La vampiresse se dirigea vers eux et leur adressa un sourire chaleureux.

"Lila, je vois que vous avez fait connaissance avec mes fils. Comment s'est passé le voyage? Jasper, Emmett j'éspére que vous ne préparez rien..."

A sa derniére réplique sans aucune reproche, elle souria à ses fils comme une mére aimante.

_________________

Marraine de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Reeser
Humaine traquée
avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]   Jeu 28 Aoû - 12:26


    Lila fit un dernier sourire à Emmett puis se retourna pour retourner auprès des autres accompagnateurs et savoir notamment où elle passerait la nuit. À peine eut-elle fait un pas qu’Esmé Cullen arriva vers elle. Faire connaissance était peut-être une grande expression pour le peu de mots que Lili et les deux lycéens avaient échangés ! Mais pour ne pas contre-dire Madame Cullen, Miss Reeser préféra ne rien ajouter et se contenter d’afficher un petit sourire en coin. Esmé lui demanda ensuite comment le voyage s’était-il passé …

    « - Emmett avait oublié un de ses sacs … En ce qui concerne le voyage je dois dire qu’il était assez long ! »

    Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de la jeune humaine, elle ne se sentait pas très à l’aise. Emmett et Jasper s’étaient retournés pour faire face à leur maman et étaient donc aux côtés de Lila qui remonta son sac sur l’épaule de façon à ce qu’il ne tombe pas au sol. Miss Reeser allait donc devoir écrire un article sur ce voyage, pour le moment elle comptait rédiger une magnifique description en détaillant le château dans toute sa splendeur. Peut-être qu’un petit tour dans le bâtiment ne serait pas de refus ! Le hall était impressionnant mais les autres pièces devaient être encore plus surprenantes.

    Lila tourna son regard vers une porte que des lycéens venaient d’ouvrir, elle ne parvint pas à distinguer ce qui se trouvait à l’intérieur mais le peu qu’elle vit fut que la pièce n’était pas fortement éclairée … Elle qui n’aimait que très moyennement l’obscurité, ici elle allait s’amuser ! Esmé et ses fils avaient probablement parlé de choses et d’autres mais la miss ne se retourna que sur Madame Cullen pour lui poser une question un peu futile :


    « - Savez-vous où sont situées les chambres ? Je crois que je vais me perdre dans cette immense demeure ! »

    Lili leva les yeux pour examiner le plafond, lui aussi était impressionnant ! La demoiselle vit que les Cullen avançaient de quelque pas, elle fit donc de même afin de ne pas se retrouver seule au beau milieu de ce hall qui possédait un petit côté effrayant. Lila continuait d’avancer en compagnie d’Esmé et de ses deux fils. Elle se posait de nombreuses questions à commencer par où se trouvait les chambres, elle allait sans doute avoir peur cette nuit … En espérant que le plancher ne craquait pas et que les portes n’émettaient aucun bruits suspects ! Miss Reeser n’était pas tout à fait rassurée mais elle se disait que les autres accompagnateurs seraient proches d’elle …

    Ce soir, elle s’installerait devant un bureau et rédigerait la première partie de son article ! Elle devrait aussi décrire les généreuses personnes qui les avaient invitées ici. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s’imaginait bien ces gens comme des vieilles personnes étant presque sur le point de mourir … La belle demoiselle n’écoutait plus la conversation des Cullen préférant observer le moindre détail de la pièce dans laquelle elle se trouvait ! La Transylvanie était un pays impressionnant mais très particulier. Enfin bref, dans tout les cas elle serait loin de Forks et de tout les dangers qui y résidaient !


    *La journée commence bien …*



[Désolée pour le temps de réponse mais je pensais que Jasper allait poster après Esmé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Transylvanie nous voici ! [ Emmett et Jasper ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voici parmis vous, moi et mon fz48
» Nous voici samedi
» Eurodisney nous voici
» douce folie
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: