AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sans doutes... { LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Sans doutes... { LIBRE   Ven 22 Aoû - 2:13

    C'était l'arrivée depuis maintenant dix minutes... Les élèves avait assister un bref discours de la Contesse Jewel, qui rappelait quelque vague souvenirs d'une connaissance des annèes vingt. Cette même dame toute aussi ravissante avait pris appart les accompagnateur et professeurs. La grande vampire qu'avait sut reconnaître rapidement Joseph comme Esmé, leurs avait donc dévoilé les quelques règles qu'elle voulait garder au sein du chateau ou logerait les élèves pendant ses trois longue semaine, elle avait aussi montrer a ses même personnes l'endroit ou ils allaient dormir. Une chambres rassemblés les hommes... une autres les femmes... Un lit pour chacun, comme pour les élèves qui eut dormait en dortoir de six a sept personnes. Joseph était donc monté, d'un pas assuré et souple, les yeux grand ouverts, respirants l'air fort du chateau. Il ouvrit la portes de la chambre très grande et spacieuse. Il avait posé son sac près de la grande fenêtre, là ou se trouvait un lit en bois d'ébène ocmme chaque autre lit de la pièce. La chambre était situé dans l'aile droite un étages plus bas que la tour ou logeait les étudiants... Le professeur qu'était Joseph avait donc ouverts son sac, cherchant un livres qu'il avait acheter tout juste avant le départ. Retirant ses chaussure, pour s'allonger dans le lit au couverture brune, il ouvrit son livre, et ocmmença a lire... Ce voyage l'avait comme même un peu fatiguer, et même si un vampire n'est jamais fatiguer, rêver ne fait pas grand mal... Lisant quelques lignes de l'ouvrage en Japonais, il le referma quelque instant plutart, pour se levé, remettre ses chaussure. Bien évidemment il laissa son long manteau noir sur la chaise près de la fenêtre ainsi que son sac.

    Il descendit, croisant quelque élèves, en aidant certains a monter leurs bagage dans leurs dortoirs, pour ensuite partir a la conquête du chateau et de ses mystérieuse pièces. Sans nul doutes, il découvra la grand bibliothèque, ou il pris le temps d'observer... La grande pièce réunit sur deux étages, dissimuler autant de livres que la grand bibliothèque de Forks. Il s'aventura dans les allée, tomba sur des livres, racontant les années trente jusqu'à cinquante. Les récits était plus tourné vers les allemands et la déportation des Juifs... Il lisait adossait a l'une des colonne de marbre au bout de la sixièmme allée, tout en gardant l'ouïe bien a l'écoute de tout bruits. Il adoré lire, depuis sa grande et tendre enfance, depuis toujours... a présent. Cette enfance si lointaine... a présent. Il lut les périples des juifs... des quelques français aussi qui avait voulut protégée ses jeunes enfants, ces jeunes adultes et les quelques vielle grande personnes restée en vie... La haine, la peur, mais aussi la sagesse et la grande volonté qu'avait endurer ses pauvre français. Tout celà été admirable... Un passage lui fit rappeler une personne, cette personne dont il avait vut dans l'une de ses visions le matin même... La jeune Kaleb dont il avait dut se défaire de la connaissance pour être emporté brêvemment par les soldats allemands. Jospeh se souvenait, cette rencontre qui restera gravée a jamais... Que soit celle de Kaleb que celle D'Hitler dans son grand bureau de marbre gris et de boiserie fine de pin. Une grand discussion de trois grande heures interminable... Lorsque les soldats l'avait rammener au départ des gars pour les camps de concentration, les quatre hommes périrent mordus farouchement par le jeune vampire qu'il était a l'époque, dans une ruelles qu'avait chosis de passé le lieutenant...

    Quelques choses de frais, il n'avait put se rassasier les huit jours dernier... Le passage qu'avait lut Joseph, lui avait rappelait ses jours... Il entendit des bruits de pas... Qui pouvait bien venir ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever Hendrix
Vampire & Traqueuse
avatar

Nombre de messages : 17
Statut : Vampire, Traqueur...
Humeur : Essaye d'être gentille pour faire encore plus mal! ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Sans doutes... { LIBRE   Lun 1 Sep - 1:14

Plus le temps passé a un allure lente pour Ever était convaincu qu'elle n'aimait pas l'avion. Elle n'en n'avait pas spécialement peur mais lorsqu'elle prennait ce dernier ou tous autres moyens de transports volants, il fallait que l'appareil s'écrase. C'était la première fois qu'un voyage faisait exception a la regle. Et elle esperait que le retour soit de même - sinon il ne restait plus qu'a rentrer a pied et a la nage. Ce qui n'était pas la meilleure des solutions non plus.

Une fois arrivé sur le lieu du voyage, on ammena directement les eleves en direction du chateau ou ils allaient séjourner pendant plusieurs semaines. Cependant sentant qu'il y avait avoir un très long discour là bas, la jeune femme decida de s'autoriser une petite ballade dans des sentiers battus qu'elle ne connaissait pas encore. De toute façon ca ne serait pas le nombre de personne qui était ces amis qui s'apercevrait de sa disparition soudaine. C'est donc le I-pod dans sa poche et les écouteurs enfoncés dans les oreilles qu'Ever s'enfoncait petit a petit dans cette foret qui était des plus lugubres pour une personne normalement constitué. Ce qui n'était pas le cas de la jeune vampire apparement. Elle ne se retourna jamais une seule fois pour voir si on l'appelait ou si quelqu'un était derrière elle. Elle n'en n'avait pas besoin en même temps. Elle aurait vu son aura dans son esprit si ca avait était le cas une seule fois.

Elle commenca a oublier toute notion du temps dans cette foret. Elle ne pouvait plus dire si elle avait marcher plus d'une dizaine de minutes alors que ca faisait déjà deux bonne heure qu'elle s'était enfoncée en ce lieu, se trouvant a plus de vingt kilometres de l'endroit ou elle aurait du se rendre normalement. Et puis d'un coup, une envie pris naissance dans le ventre de la jeune femme qui se rappella rapidement qu'elle avait rien "bu" depuis maintenant des jours.

Ces mains commencerent a trembler d'une manière presque convulsive alors que ces yeux ainsi que son nez cherchaient déjà un humain qui se trouverait dans le cas. Il était hors de question qu'elle se nourisse du sang d'un animal. Son esprit sonda rapidement le périmetre avant de trouver effectivement un être humain vivant a environs cinq kilometres de l'endroit ou elle se trouvait actuellement. Ni une, ni deux. Son sac toujours viser sur son épaule, Ever se mit a courrir a travers les arbres a une vitesse de croisière pour elle qui depassait largement le sens de vitesse pour les humains, et elle sauta à la gorge du malheureux bucheron solitaire qui se trouvait dans ces bois jusqu'a le vider de son sang jusqu'a la derniere goutte. Il n'était pas tellement bon au gout... A tel point que la jeune vampire en fallit en vomir. Cependant c'était toujours mieux que rien... Jusqu'a tant de trouver une jeune ou un jeune etudiant a se mettre sous la dent.

Se rendant enfin compte de l'heure qu'il était, la jeune femme se dirigea lentement vers le chateau. Ses lèvres étaient d'une belle couleur rouge vive. Cette couleur qu'avait laisser le sang lorsqu'elle avait mordu au cou cet homme. Et en voulant s'essuyer d'un revers de main, Ever l'étala plus que necessaire faisant penser qu'elle était tomber au poing de s'en ouvrir la joue en la mordant malencontreusement. Difficile a avaler comme histoire, n'est ce pas...? Mais les humains étaient tellement faciles a berner...

Il ne lui fallut pas plus d'un quart d'heure pour rejoindre le chateau et entrer en son sein. Ces cheveux étaient humides a cause du brouillard qu'il y avait a l'extérieur et son teint était encore plus pale qu'a l'ordinaire. Surement a cause de la lumière ici présente. Comme prevue, son arrivé passa inapercue. Personne n'était assez bete pour penser perdre son temps a attendre un fantome.

En marchant droit devant elle, Ever passa devant une grande salle a la porte ouverte et en jettant un coup d'oeil a l'intérieur, elle pu y voir tellement de livres qu'elle n'en voyait plus la couleur des murs derrières. Cette pièce meritait d'être vu, pensa-t-elle avant d'entrer. Elle avait encore une fois son sac de voyage sur le dos mais elle n'en sentait pas le poid aussi lourd qu'il puisse l'être. Son regard fut d'abord attirer par une etagere remplis de livres de legendes. Vampires... Loups Garous... Fantome... Les humains pensaient qu'ils n'étaient que des mythes, ils seraient bien supris de connaitre la vérité.

Parmis tous ces vieux livres dont la plupart était couvert de poussière, Ever trouva une bible qu'elle pris dans ces mains avant de commencer a déanbuler dans la pièce avec en lisant des passages dans sa tête. On aurait pu croire qu'elle était seule mais ce n'était pas le cas. Un autre buveur de sang était dans cette pièce et la jeune femme s'adressa a lui comme si elle le connaissait depuis toujours.


- Ce qu'on peut trouver dans ce livre est vraiment lamentable... termina-t-elle sa phrase en refermant le livre d'une seule main, tout en remontant son regard vers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Sans doutes... { LIBRE   Mer 3 Sep - 1:28

    Le sourire aux lèvres a cet parole dont la voix douce perçait gentiment les tympan de Joseph. Refermant comme l'avait fait sa consoeur, le livre du main, il le remis a sa place, gardant un oeil sur elle. C'est, vrai elle était ravissante... Rapidement, ces pensée se dévoilées à l'esprit de Joseph. Une traqueuse... Lui l'était a la fois et ne l'était pas car de temps en temps, c'était toujours un plaisir de planter les crocs autre qu'un animal. De toute façon, que pourrais dire le monde si on lui epargnez deux ou trois humains pitoyable ? Mieux vaux quelques vies qu'un génocides... L'ouïe du grand brun au yeux vairons, lui fit découvrir quelques mumures, ou est ce son immagination qui lui jouait des tours ? Etrange...

    Il s'approcha d'elle, s'arrêtant a sa hauteur d'épaules. Un long regard qu'on pourrait qualifier de mystérieux ou bien charmeur, je ne sais pas... A elle de choisir, non ? En tout cas un sourire s'esquissa sur les lèvres du vampire. Une raison a cela ? Sûrement la beauté mystique que recélait la jeune vampire qui se trouver en face de lui.

    Il avait remarquer, depuis son arrivée dans le chateau a sa rentrée de chasse qu'elle saurait curieuse de découvrir une pièce ou tellement d'informations étaient offerte a être lut. Professeur était il, c'était fantastique de découvrir un endroits pareil, tant de connaissance enfouit sous une tonne de poussière. Un léger courant d'air vint se faire sentir, l'une des fenêtre de l'immense pièce se trouvait être ouverte... Un aigle apportant deux lettres en bec vint tournoyait entre les rayons d'étagère pour venir enfin se posé sur l'épaule de son propriétaire. Son regard gris ressemblait parfaitement a celui de Joseph, son plumage était d'une très belle couleur cuivre, parfois marron ou or. Les serres du rapace vint a se mettre dans la chair de l'épaule du vampire, mais, apparament, la douleur ne prenait pas sa place... Avec le temps, il sais habituer et puis, la douleur et là seulement quand y pense. Le souffle glacial de la nuit carresser la peau pâle des deux vampire.

    Joseph, repris sa marche, ayant laisser son regard sur les lettres dont il venait de recevoir. Bien evidemment, il avait regarder le titre du livre... " Trahison par le Sang " En voilà un titre qui pourrait mettre la peur sur les os des quelques humains qui aurait le courage de le lire.


    " En effet... "

    Dit il, lui jettant un regard des plus malicieux, pratiquement envoutant. Il avait ce don pour toujours faire passer quelque divers sentiment a ses interlocuteurs. Il se replongea dans la lecture de sa lettre, puis vint a lire la deuxième très rapidement. D'une pensée télépathique, il demanda a Fire, l'aigle, de bien vouloir aller posé ses lettres sur son lit. Il tendit les lettres au niveau de son bec, le regarda avant qu'il ne s'envole rejoindre les appartements où il dormait.

    Il marcha, rapidement pour se retrouver au premier étages, où se trouvaient divers livres assez interressant. Certain raconter la vie de vampire ou de jeune humains vouait un vampire, en France, en Angletterre et dans d'autre grands pays d'Europe. Une envie de sang ce fit ressentir, assez puissante et grande pour lui faire changer la couleur de ses yeux, devenant carmin, un carmin bien plus profond que d'habitude. Il devrait se rassasier rapidement pour ne pas aller se jeter sur une humaine... Cette envie de sang ce fit ressentir par un léger troublement, il alla s'adosser contre un mur, levant la tête, l'ouvrage qu'il venait de prendre dans la mains droite, la main gauche a son cou. Ses puissants crocs luisant se fit voir. Ces envies ne lui arriver pas souvent, est ce parce qu'il ne se nourrissait pas assez ou autre chose ? Personne ne le saura, peut être lui... Un jour. Il sentait toujours la présence de sa consoeur vampire. L'avait elle suivait des yeux quand il était partir se mettre au petit étage ? Il ferma les yeux, sentant, écoutant, se passant la langue sur ses fine canines qui faisait de lui un vampire... Viendrait elle le voir ? Il n'en savais rien, je ne le sais pas moi même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Sans doutes... { LIBRE   Dim 7 Sep - 18:31

Esmé se trouvait à présent dans le chateau de cette comtesse en Transylvanie. Tous avaient pu découvrir les lieux qui ne manquaient pas de charme et de mystére. Aprés ce moment de temps libre, les accompagnateurs avaient rassemblé les élèves dans le hall et les avaient dirigé dans la salle de réception. Ensuite, une femme fit son aparition qui s'avérait être la maitresse des lieux dont ils avaient reçu l'invitation. Elle était trés belle, dégageait une grande assurance.
Elle se mit à parler à ses invités en discours dont ses interlocuteurs écoutérent sans la couper, fasciné par cette femme. La comtesse Jewell se présenta à tous, leurs donnant les régles à suivre dans le château. Par la suite, elle prit à part les accompagnateurs du séjour et leur rappela les régles à faire respecter au sein de la demeure, leur indiqua l'endroit où ils dormiraient, ceux où ils n'avaient pas accés. Aprés cela, elle leur souhaita un bon séjour en sa compagnie en leurs disant que s'ils avaient le moindre probléme ou questions... et les laissa s'occuper du reste.
Esmé en resta perplexe de cette premiére entrevue avec la maitresse de maison. Sa présence auprés d'eux avaient laissé entrevoir que la comtesse n'était pas humaine comme l'avait deviné Joseph d'aprés ellle mais dans se cas dans quel but avait-elle fait venir des humains et des vampires dans son antre. Quelles étaient ses intentions? Voila quelque chose qu'elle devra perçée pour la sécurité de tous.

Aprés ceci et ses réflexions, les élèves et accompagnateurs se dirigérent vers les dortoirs. Ceux ci bénéficiaient de dortoirs commun, voila qui risquerai d'embétté ses enfants. Les adultes quand à eux, avaient des dortoirs séparé pour les hommes et femmes. Esmé avait accompagné Lila, sentant que la jeune femme était quelque peu perdue un instant auparavent lors de sa conversation entre elle et ses fils. La jeune femme avait dépossé ses affaires sur son lit, lisant un livre sur celui-ci. Il n'y avait presque personne, la belle jeune femme voiyait sa protégé assise sur son lit en tailleur. Elle sembait absorbée à rédiger quelque chose et elle en profita du manque d'agitation pour quiter la piéce. Mme Cullen se mit en tête d'explorer ses lieux en quête de réponse. Elle marcha à travers les couloirs éclairés, la présence de son époux lui manquait terriblement. Au fond d'elle, elle espérait qu'il la rejoindrai plus tard. La vampiresse se retrouva devant une grande porte et y entra. Elle fut quelque peu interloquée par ses rangées de livres , tant de connaissance et de savoir réuni là mais aussi d'histoire dont on est pas toujours fiére. Puis elle sentit la présence de personne pas humaine.

_________________

Marraine de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sans doutes... { LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans doutes... { LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] TomTom + Kit main libre bluetooth: impossible ?
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Personnage de l'univers d'albator : libre inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: