AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Admiratif [Bobbie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Admiratif [Bobbie ^^]   Ven 22 Aoû - 18:44

    Flash Back

    Tyler s'était inscrit au voyage outre atlantique organisé par le lycée, à vrai dire il avait tous de suite sauté sur l'occasion de se rendre en Transylvanie. Pourquoi donc ? Cela faisait peu de temps qu'il était devenu un loup garou 1ans et des poussières. Vrai curieux le jeune homme s'était alors renseigné de toute part sur sa race et les localisations les plus fréquentes retrouvées dans différents livres dont d'ailleurs certaines provenances étaient fortement douteuses et s'était le nom du lieu où l'école se rendait qui avait été lu plusieurs fois. Donc le voilà à signer le registre pour se rendre outre atlantique et ainsi en découvrir un peu plus sur sa race et peut-être même faire quelques rencontres. Bah vouais lui il assumait complètement sa condition de loup garou, bon fallait dire aussi qu’ayant pas de famille de sang ça ne le gênait nullement. De plus le lieu décrit où les élèves avaient été invités semblait être un endroit très propice à quelques rencontres peu fort communes, de plus qui sait peut-être que certaines personnes auront des choses à lui apprendre. Le jeune homme s'était malheureusement réveillé en retard ce matin, et voui hier petite escapade loin de l'orphelinat avant de partir il aurait du finalement de retenir. Tyler se leva d’un bond de son lit, aie s’était la poisse pourquoi ça devait lui arrivé aujourd’hui même, heureusement qu’il avait dit à Bobbie qu’ils ne feraient pas la trajet ensemble. Il s'était alors préparé en quatrième vitesse, heureusement que son sac était déjà prêt depuis hier matin sinon ça aurait été la grosse galère. Douche et habillage, hop un saut à la cuisine où il prit un casse croute qu’il mangerait dans le car et il sortit comme un dératé de l’orphelinat. Le jeune homme se résolu à couper à travers bois où personne ne pourrait le voir et il se mit à foncer comme un forcené utilisant au passage sa faculté qui lui permit d’arrivé pile au bon moment pour monter dans le bus scolaire. Il arriva devant la porte de l’autobus dans un dérapage contrôlé et monta. Ouf sauvé il s’en saurait voulu de ne pas être là. Le danseur s’assit donc à une place libre Bobbie étant déjà avec une autre personne cependant il la salua quand même avec un sourire puis s’étala dans son siège. Sortant son MP3 et vissant les écouteurs dans ses oreilles et il déjeuna rattrapant le faite qu’il n’ait put prendre de petit déjeuner pour lui s’était vital, sa voisine ne cessant de lui jeter des coups d’œil.

    Fin Flash back

    Le car faisait son arrivée, finalement le voyage avait été sympas il s’était mit à discuté avec sa voisine qui n’était pas aussi cruche qu’elle y paraissait. Même si la demoiselle faisait partit des nombreuses filles aux pieds de Edward. De toute façon Tyler s’en moquait qu’il fasse ce qu’il veut et puis étonnement le Cullen ne profitait pas de la situation donc pourquoi le détester hein ? Le danseur n’avait aucune raison pour cela. Soudain l’autobus fit son arrêt, Tyler ne se remua pas et fit partit des quelques rares exceptions à quitté le bus à la fin juste derrière une jeune fille aux cheveux bruns. Elle restait à l’écart et observait Edward, une certaine Bella selon certains une fille sympas et qui n’est pas du style à s’attirer des ennuis. Le danseur prit son sac de voyage noir et long lorsqu’il entendit la demoiselle de tout à l’heure interroger Cullen sur un van ce qui fit hausser les sourcils du loup garou. Qui se tue pour éviter tout conflit. Si seulement Bella était au courant de la condition des Cullen là elle ne s’étonnerait pas de l’arrêt du van. He voui Tyler avait quelque doute sur eux. Ouille ça sentait le conflit à plein nez, Le jeune homme remarqua alors leur accompagnateur un certain Dean. Soudain Le loup se résolu à ne pas exploser de rire, une montée d’adrénaline elle était bonne celle-ci c’est ce qu’il aurait dut sortir après avoir fracassé son armoire à l’orphelinat. Tyler mit son sac en bandoulière et se dirigea vers le chateau. Il s'y dirigea à l'aveuglette tout naturellement et se retrouva dans une immese et confortable bicliothèque. Son sac vint atterir par terre pendant que lui se logeait dans un fauteuil moelleux. S'était la classe ici, pas de doute il trouverait bien quelques bouquins sur sa condition. Le jeune homme seul ota alors sa veste, les périodes étant froides il devait garder quelque chose sur lui pour pas que ses camarades s'en intriguent pas et se taisent, mais honnetement lui il n'avait absolument pas besoin d'un vêtement puisque sa peau était naturellement chaude même dans un froid des plus glacials. Le jeune homme se retrouva en marcel noir assez admiratif

    *Il ya pas a dire ce manoir à trop la classe, j'ai hate d'en découvrir plus, peut-être que Bobbie serait ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Admiratif [Bobbie ^^]   Sam 11 Oct - 23:15

    Flash Back

    Bobbie était déjà arrivé depuis un petit moment. Elle avait complètement oublie Tyler tellement elle était frustrée contre ses parents. Elle écoutait son MP3 mais elle avait aussi un ordinateur portable pour écouter des films pendant le trajet. La personne a ses cotés n’était pas très bavarde et même elle dormait déjà. Bobbie soupira et se tourna vers la fenêtre de l’autobus pour regarder dehors. Puis elle reconnut l’odeur de Tyler. Elle se retourna vers l’allée et sourit à son ami d’enfance et le salua. Elle se retourna vers la fenêtre au moment ou l’autobus démarra pour la longue route qui les attendaient

    Fin Flash back

    Enfin arrivée à destination, Bobbie avait très hâte de sortir. Elle détestait par-dessus tous les endroits confinés surtout que son voisin prenait toute la place. Bobbie n’avait pas a trop s’inquiété puisque le car se vidait assez rapidement. Enfin dehors, elle prit de grande bouffer d’air et se clama enfin. Elle cherchait Tyler parmis la foule d’élèves mais ne le trouva pas. Elle tomba plutôt sur Edward. Il le fascinait mais elle savait qu’elle ne pouvait rien ressentir pour lui puisque les Loups et les Vampires ne s’aimaient pas vraiment. Bobbie prit son sac et entra finalement dans le château suivit de d’autres élèves. Elle monta au dortoir pour déposer ses effets sur un lit au bord de la fenêtre puis elle ressortit pour visiter.

    Après avoir fait le tour, Bobbie s’arrêta devant la bibliothèque du château. C’était une des plus grande pièce et il y avait tellement de livres. Puis elle remarqua un sac sur le sol et en relevant la tête, elle vit Tyler. Elle sourit et alla le rejoindre.


    « Salut toi… Alors t’a déjà trouvé ton paradis? »

    Bobbie le regarda et sourit. Elle alla s’asseoir en face de lui sur un sofa tout à fait confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Johnson

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Admiratif [Bobbie ^^]   Sam 11 Oct - 23:41

Tyler resta alors pensif ces temps-ci de pareilles choses lui arrivait frequemment surtout depuis le faite qu'il eut accepté complètement sa condition de loups garou. Il se posait des questions, il s'était métamorphosé seul, il n'y avait eut personne pour le guider sur la voix durant la longue et douloureuse transformation. Personne pour le guider en lui tendant la main sur la voix des loups, lui apprenant les comportements à adopter, les sens surdeveloppés à maitriser, les métamorphoses à gerer . L'adolescent ne pouvait pas nier le faite que parfois ça lui manquait d'ou le faite que ses recherches sur le sujet soient si ardentes, il comblait le vide qui s'était créer.

Personne à qui en parler, il ne se voyait pas dire à sa meilleure amie au tournant d'une phrase, ho juste pour te dire que je suis un loup garou et que les vampires existent belle et bien eux aussi, mais ne t'inquiètes pas moi je suis juste une grosse boule de poil caline. Même si Bobbie et lui était amis depuis leurs tendres enfances elle lui aurait certainement rit au nez pour pareille révélation ou elle aurait été incrudule et reniée la vérité. De plus la bondinette semblait un peu distante ces temps-ci, il aurait put croire que celle-ci lui faisait la tête mais tout à l'heure elle l'avait salué dans le bus. Tyler ne pouvait pas nier que ça ne lui avait réchauffer le coeur, il était juste en manque de gros calins affectueux et elle avait toujours été sa cible favorite. Et voui lui ne resultait pas du loup solitaire il relevait plus du bisounours surtout auprès d'elle. Humf que leurs délires lui manquait.

Le jeune homme secoua la tête comme pour chasser ses pensées recalcitrantes. Non il ne devait pas penser que Bobbie le fuyait pas elle, bon ok il avait un peu peur pour elle enfin du moins il s'inquiètait mais s'était normal non quand on était ami...Rha quelle prise de tête ça sentait poindre le mal de crane s'il continuait sur sa lancée comme toujours cependant une voix familière vint le tirer de ses souges. Bobbie, un grand sourire type colgate fint illuminer le visage du loup. Loup ou pas Bobbie restait son amie d'enfance et jamais il n'oserait lui faire un mal quelconque bien au contraire. Il se leva alors vint vers elle et la serra fort dans ses bras puis joyeux il annonca.


-Salut, j'attendais ma partenaire pour établir les 400 coups en ces lieux seul ce n'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admiratif [Bobbie ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiratif [Bobbie ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [McGee Causey, Toni] La très très mauvaise journée de Bobbie Faye
» [2009] HawthoRNe: Infirmière en Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: