AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loup y es tu ? (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Johnson

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Loup y es tu ? (Bella)   Sam 23 Aoû - 0:06

    Tyler avait décidé finalement de se joindre au voyage du lycée surtout que la destination était fortement interessante pour ses recherches. Transylvanie que souhaiter mieux comme lieu pour developper sa culture sur le sujet des vampires et loups garous ? Aucun bien sur. Alors pensez vous dès que le jeune homme avait vu le formulaire au lycée il avait sauter dessus, l'avait remplit. La directrice de l'orphelinat n'avait alors aucunement rechigné à laissé un de ses pensionnaire partir surtout que le danseur se payait les frais du voyage qui n'étaient pas très chers. Deplus l'endroit où les élèves allaient logés avait fortement intrigué le jeune loup qui s'était renseigné quelque peu sur ce manoir. Seule une ou deux photos furent sur internet rien d'autre en ce qui concernait la demeure ou même sa propriétaire Jewel.

    Donc le voilà enfin dans la fameuse ville ou il pourrait en apprendre plus sur ses congénaires. Tyler avaiit posé son sac sur son lit et s'était avachit desus pour finalement ranger ses affaires et ensuite aller diner. Malheuresement le couvre feu était stricte 21h30. En clair un vrai cauchemard pour lui, Tyler resta allongé sur son lit pendant plus de deux heures à contempler le plafond dans le noir. Les respirations de ses camarades étaient régulières. Pas etonnant qu'il ne dorme pas d'habitude à cette heure ci étant créature de la nuit il ganbade toujours. Hum et pourquoi ne pas visiter le chateau hein ? Il ne quittait pas la propriété or le réglement établit ne précisait juste de ne pas sortir du chateau. Avec un sourire le jeune homme se leva sans aucuns bruits de son lit tout en souplesse et il se faufila dans les couloirs après avoir mit un jean et un marcel ainsi que des chassures voyons.


    *Enfin libre*

    Le jeune homme laissa tout naturellement ses pas le guider dans l'exploration des lieux les mains dans les poches l'air assez détendu, le petit salon tout d'abord, la bibliothèque déjà visitée dès son arrivée là où il avait discuté avec Bobbie. Bon je ne vous citerais pas tout sinon on ne s'en sortirait pas. Le loup découvrit alors un escalier menant au sous sol, il y faisait sombre tant pis lui n'avait pas besoin de lampe de poche. Tyler descendit calmement les marches froides et durs de lieu et marcha. Waouh un vrai labyrinthe et pourtant ce n'était que les sous sols alors imaginer les catatombes ou les cachots ? He voui lieux interdits logiquement par le réglement mais tant pis un peu d'adrénaline ça ne pouvaiot pas faire de mal. Cela faisait bien plusieurs minutes que le jeune homme marchait dans cette ambiance un peu glauque et silencieuse sans ressentir le moindre frissons de peur ou même de froid. Cela avait des avantages d'être un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Loup y es tu ? (Bella)   Dim 24 Aoû - 21:59

    Un stupide pari... Effectivement, certaines filles du dortoirs avaient mis en jeu en place & un pari pour la perdante. Pour essayer de mieux rentrer en contact avec les adolescentes qu'elle fréquentait, Bella fut tenter mais vite mise hors du jeu & fut donc victime du pari. Quel est-il ?! Se rendre après le couvre-feu installé dans les endroits les plus sombres du château. Le lieu-dit ?! Les sous-sols. Ne pouvant se défiler, Bella attendit l'heure fatidique du couvre-feu avant de sortir de la chambre sous le regard "moqueur" des filles... Avaient-elles envi d'être à sa place ?! Non, elle en doutait. Bref, Bella descendit les escaliers tournants, avant d'arriver dans un long corridor. Elle s'était muni d'une lampe torche, qu'une fille encore inconnue à ses yeux lui avait gentiment prêté pour ce stupide pari. Jettant des regards furtifs afin de ne pas se faire repérer par les accompagnateurs surveillant les lieux, Bells trouva les escaliers menant aux sous-sols. Elle descendit les escaliers sombres & peu accueillants, sa lampe torche à la main. Ses lieux ne l'a rassuraient guère, mais elle ne pouvait pas reculer. Des bruits se faisaient entendre, elle essayait de ne pas y prêter attention mais un réflexe la fit tourner la tête de gauche à droite, pour vérifier que personne ne se trouvait dans le même endroit qu'elle. Mais non, apparement personne & après tout, elle était dans un château, aucun danger ?! Non, en château où se trouvait des vampires d'après les dits d'Edward,qui ne savaient comment freiner leur envie de sang. Essayant de chasser cette idée de son esprit, elle continua sa route, éclairant chaque passage où elle posait les pieds.

    {Désolé très court poste comparé au tien ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
 
Loup y es tu ? (Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Quand l'agneau malheureux devient loup amoureux
» est-ce que Edward serait tombé amoureux de Bella si...
» Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
» Produits dérivés Jacob/Bella
» Twilight - Attente - Alice/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Les sous-sols-
Sauter vers: