AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The First Escapade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: The First Escapade ...   Sam 23 Aoû - 14:31

    Bella avait pourtant donné sa «parole» à Edward à propos des sorties nocturnes. Elle devait le prévenir, chose qu'elle ne fit pas ce soir-là. Peut-être par peur de sa réponse ou de devoir affronter son regard topaz. Elle s'habilla donc à la hate dans la salle de bain mise en place pour les élèves & revint chercher son manteau marron ainsi que ses moufles. Avait-elle peur d'avoir froid ?! Sur ce dernier ajustement, elle partit sur la pointe des pieds, lançant un dernier regard intrigué sur le lit d'Edward... Dormait-il ou était-il à l'aguet de ses moindres faits & gestes ? Elle attrapa la poignée de la porte des dortoirs communs & sortit enfin de la pièce où un bon nombre de personnes dormaient sauf quelques exceptions dont elle venait de faire la «véritable connaissance». Elle descendit les escaliers de la tour, qu'elle trouvait encore interminable, surtout lorsqu'elle le descendait dans le noir... Quelle idée de ne pas prendre de lampe torche. Elle fallit tomber un bon nombre de fois, marchant par mégarde sur son pantalon. Elle put enfin distinguer les couloirs non bien éclairé mais elle n'allait pas abandonner pour autant. Bells trouva également quelques bougies allumées sur des meubles décorant la maison. Spécialité des vampires ?! Après tout, elle ne souhaitait pas savoir. Elle en attrapa donc une, afin d'avancer peut-être un peu plus vite sur le chemin de la forêt. Elle sortit, au bout de quelques minutes de marches, du château, empreintant le chemin inverse lors de son arrivée. Elle s'engouffra par la suite dans la forêt sombre qu'elle avait pu remarquer du haut du dortoir lorsqu'elle était avec Edward. Lui qui l'avait pourtant mise en garde... Pourquoi ne l'avait-elle pas écouté ?! Il devait en savoir bien plus qu'elle sur ces lieux...
    Marchant sur le sol humide & boueux de cette forêt, elle était aux aguets de tout ce qu'il se passait autour d'elle. Les hululements des bêtes nocturnes se faisaient entendre, ce qui donnant quelques frissons à Bella. Avait-elle eut une bonne idée de sortir seule ?! Elle entendit alors de bruits derrière elle, lorsqu'elle se retourna, impossible d'identifier qui s'approchait d'elle... Un homme apparement aux cheveux longs, & pourtant, ses pas étaient silencieux bien trop silencieux. S'accrochant fermement à sa bougie, elle essaya d'adopter une marche rapide faisant de son mieux pour pas que celle-ci paraisse bizarre. Qui était derrière elle ?! Un simple lycéen ou les vampires dont Edward l'avait mise en garde ?! Pour dire vrai, elle ne voulait pas savoir & désirait rentrer, avoir des visages connus autour, mais elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt afin de semer l'inconnu qui se trouvait derrière elle. Comment pouvait-elle donc retrouver son chemin ?!

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME


Dernière édition par Bella Swan le Sam 23 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: The First Escapade ...   Sam 23 Aoû - 20:16

    Marchant dans la nuit, d'un pas assuré, léger, trop léger, bien trop inquiétant pour un simple humain... Après un périple de plus treize mille kilomètres, James accompagner de sa tendre et inestimable compagne n'étant autre que Victoria, ainsi que son fidèles ami et complices de toujours, Laurent, arrivèrent en Roumanie. Tout trois avait pris connaissance du voyage des étudiants du lycée de Forks. Bien évidemment ce fut avec haine qui envoya baladait en enfers la famille Cullen, surtout Edward. Par le biais d’un ami Russe appartenant a la connaissance de Laurent, les trois vampire traqueur c’était donc rendue dans la belle Transylvanie, où les légendes, les rumeurs complotait derrière le dos innocents de chacun, même des grand traqueur, même eut y avaient droit. Il avait trouvé un endroit dans un petit village abandonné, du nom de Braşov. Les habitations tenantes encore sur leurs grands et puissants piliers de pierre ou de bois, tout dépendait de la structure de celle-ci. Il s’étaient installait tout trois ici, dans l’une des plus grande maison, devant être il y a bien plus de, deux ou trois siècles, la maison principal, où tout l’administration du village se passait. Simple suppositions puisqu’ils avaient trouvé des vieux documents en Russe et en Roumain, dans une écriture très calligraphiques… La Roumanie, comme cette région où il se trouvait, était, le départ en quelques sortes de la race vampirique, là où tout a commencer…

    A présent trois jours était passé, les trois traqueurs commençait avoir une soif immense qui les rongeait de l’intérieurs peu a peu. Biensur il savait très bien se contrôlait et n’allait pas tardez allez se nourrirent des pauvres humains dormant dans le grand château de la Contesse Jewel. Victoria avait préféré se rassasiait dans la ville proche, où elle trouverait son bonheur… Quand a Laurent et James, eux ils étaient partis un peu plus au nord du village, se retrouvant dans la grand forêt étant au alentours du grand château dont pouvait admirer avec la lune. Les étoiles n’étaient pas présentes cette nuit là. Ce fut a se moment tout en marchant silencieusement qui senti cette odeurs si particulière. Celle de la jeune Bella… Il l’avait longuement observer, ressenti la moindre hésitations de sa part pour enfin se dire qu’il était temps pour lui de trouver une nouvelle proie bien plus dur que celle qui prenaient sans grand plaisir même si celui-ci était présent a chacune de ses chasses. Il s’était donc approchait très prudemment, s’étant fait voir dans une obscurité légèrement découverte. Ses yeux carmin s’était révélait bien a l’avance, les crocs sortit près a foudroyer le cou d’un humain le plongeant dans une douleurs que seul celui-ci pouvait décrire… La peur montait, le mauvais choix d’être sortit seule, surtout sans défense devenait pratiquement un cauchemard régnait chez la jeune humaine. Laurent marché dans ses pas, lui menait. Lorsqu’il se fit découvrir a la vu de la jeune adolescente, Laurent vint se mettre derrière elle.


    « Bonsoir… »

    Dit il simplement d’une voix glacial avec un sourire narquois, sadique voulant tout dire. Les crocs furent de rigueur…

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: The First Escapade ...   Sam 23 Aoû - 21:58

    Sa «fuite» n'allait pas paraitre bizarre pour la personne se trouvant sur ses arrières ?! Surtout si celle-ci n'était qu'un simple humaine. Mais l'angoisse de Miss Swan avait bel & bien pris le dessus pour qu'elle accepte cette cadence. Essayant de jetter quelques regards pour voir la personne qui se trouvait sur ces pas, espérant grandement quand faisant celà, elle arriverait à distinguer une personne familière. Continuant dans sa lancée, elle sentit la légère brise d'installer, ne laissant donc apparaitre que quelques rayons de la lune ainsi que des masses nuageuses. Elle posa une de ses mains sur son blouson, afin de resserrer son étreinte pour avoir un peu plus chaud. Le temps ne changeait pas beaucoup de Forks, sauf peut-être une température un peu plus froide le soir, surtout dans un lieu comme celui-ci. La chose qu'elle craignait le plus arriva. L'homme qui se trouvait derrière elle se retrouvait désormais sur son passage, un sourire narquois aux lèvres. Bells se stoppa net, reconnaissant de suite la nature & la race de l'homme. Edward lui avait pourtant demandé de ne pas sortir seule, alors pourquoi ne l'avait-elle pas écouté ?!

    " Que voulez-vous ? "

    Une voix pas très rassurée s'était emparé de la jeune Swan. Elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans une telle situation alors qu'elle venait de découvrir le fameux secret des Cullen & de celui-ci qui occupait ses pensées... Dévisageant l'homme se trouvant devant lui, elle recula de quelques pas sans se douter de ce qui l'attendait derrière. Elle sentit alors un pied, lorsqu'elle manqua de tomber en trébuchant. Laurent, compagnon de chasse de James, était présent & rattrapa la demoiselle avant qu'elle n'ateigne le sol. La redressant assez brutalement, Bells manqua de se déquilibrer une nouvelle fois. Elle essayait de se débarasser de l'étreinte de ce dernier, espérant pouvoir s'enfuir à toutes jambes. Elle fixait les hommes d'un regard effrayé. Pourquoi cette situation devait-elle lui arriver ?! Profitant d'un moment d'inattention de Laurent vers d'autres bruits venant de la forêt, elle réussit à lui faire lâcher son étreinte, même si elle savait d'avance que c'était peine perdue d'essayer de fuir. Courant à toutes jambes, à travers la forêt, elle n'osait plus regarder derrière elle, de peur de les voir de nouveaux à ses trousses.

    { Bien court comparé au tien, désolée ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: The First Escapade ...   Dim 24 Aoû - 0:38

    Biensur que non que la fuite de la jeune femme n'allez guère intriguait James ainsi que Laurent. En aucun cas, de toute façon, sûrement que sa serait sa dernière nuit... Autant lui en faire profitez dans la plus grand souffrance... Nan ? En tout cas sa ne sera sûrement pas dans la douceur. Craindre n'est pas une bonne chose, prendre peur aussi de toute façon. Sa rend plus vulnérable, l'adrealine commence a monter et ses pratiquement dans les yeux que se trahissent votre confiance en soit. Enfin bref dans tout sa, c'est que je vis la jeune Bella face au deux vampires. Il faisait bien plus froid a Forks, ici, le climat était tempéré, les rafal de chaleur venant de l'est et du sud rapporter brevement de la chaleurs, se que les pauvres humains apprécier, mais que les vampires détestaient. Peut être mort, peut être vivants, le froid les rendait bien plus vaillant et hostiles face a leur victimes. Tout dépendait de leur caractère, s'ils étaient fuyard c'est qu'ils avaient peur de la mort, s'ils restaient a combattre c'était l'inverse, ou bien pour protéger quelqu'un, et s'ils restaient sans combattre, c'est que vraiment, il n'avaient pas peur de la mort et n'avais pas de sentiment pour la douleur. Sur le visage de la jeune étudiante, on pouvait d'écrire que quelqu'un l'avait mise en garde. Le sourire qu'il lui avait passer restait gravée sur son visage. Le que voulez vous était bien fin, la voix était crispée mais surtout pas rassuré du tout. Il ne répondit pas, sûrement pour lui faire comprendre que sa allez faire mal...

    Lorsqu'elle tribucha sur le pied de Laurent celui - ci la releva brusquement. Bien évidemment il la garda fortement pour ne pas qu'elle se blesse au sol. Laurent fut distrait quelque secondes par des bruits. Ils disparaissairent rapidement, mais Bella, elle se défit de l'étreinte du Vampire. Ses yeux, était tellement effrayer que des tas de question se posait. Elle coura grande enjambée, Laurent voulu la suivre mais James le retena...


    " Laisse la courrir, c'est plus amusant a chasser une humaine en fuite... "

    Il regardait par dessus son épaules, jettant un coup d'oeil sur la jeune élèves courant par la peur de se faire crocheter le cou par les crocs de l'un des deux vampires. Il se retourna, Laurent resta au côté de James, et demanda :

    LAURENT : " On va la laisser courrir combien temps ? "

    James lança un regard a Laurent, avec un sourire narquois, plaisant évidement bien trop a son complices. Lorsqu'il répondit ce fut avec une voix glacial...

    " Assez longtemps pour qu'elle se sache perdus... "

    Dit il en regardant Laurent avec toujours se sourire qui le rendait toujours aussi sadique.

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: The First Escapade ...   Dim 24 Aoû - 1:17

    La fuite... Bella n'avait trouver que cette idée. Que vallait-elle devant deux vampires ?! Après tout, elle n'était qu'une humaine, petite & fragile & non une redoutable adverse. Dotée également d'une maladresse importante, elle ne voulait rien tenter, & sachant qu'elle ne faisait pas le poids. Sa course s'arrêta brusquement... Les causes ?! Petite cascade involontaire. On ne pouvait pas connaitre les moindres recoins d'une forêt qui nous était totalement inconnue. Une descente était présente, menant sûrement sur d'autres sentiers bien plus sombres du «coeur» de la forêt & Miss Swan y glissa tout le long. Sa chute fut arrêtée par un arbre, qui ne lui fit pas bien mal puisqu'il se trouvait sur un terrain plat. Posant ses mains sur le sol humide & terreux, elle se redressa afin de s'appuyer dos à l'arbre se toruvant désormais derrière elle. Toujours en contact avec le sol, le froid s'emparait d'elle, elle devait pourtant être habitué non ?! Sa nouvelle vie l'avait changer du soleil de Phoenix pour l'emmener dans la petite bourgarde de Forks où la pluie & le froid règnaient une bonne partie du temps. Certes, ici la chaleur était un peu plus élevée, mais celà n'empêcha pas l'adolescente de dégager quelques frissons. Elle leva les yeux, pouvant voir le ciel noir ainsi que la verdure de l'arbre. Son visage lui vint alors en tête, la phrase qu'il lui avait prononcé lui revenait sans arrêt en tête «Si l'idée te vient, préviens moi à l'avance ...». Elle était la seule fautive dans l'histoire, une seule phrase lui aurait permis de ne pas se trouver dans cette situation & de peut-être, explorer d'autres lieux que celui-ci. Elle était désormais sûre d'une chose, les deux traqueurs n'étaient plus derrière & après elle. Bells se leva quelques minutes plus tard, s'appuyant quelques instants sur l'arbre afin de reprendre totalement ses esprits & s'encouragea à reprendre une marche tranquille afin de retrouver son chemin. Mais par où était-elle arrivée ?! Il était bien difficile de se retrouver seule dans le noir, ayant pour seule source de lumière, de fins rayons de Lune puisqu'elle ne savait pas où elle avait malencontreusement perdue sa bougie, qui devait être éteinte. Un bruit attira son intention, un bruit d'eau. Elle se servit de ce bruit afin de se guider dans la recherche de son chemin. En s'approchant, le bruit s'intensifiait laissant apparaitre quelques pas plus tard le ruisseau. Bella s'approcha alors de sa petite «trouvaille» & profita de cet instant de repis pour plonger ses mains à l'intérieur afin de se débarrasser de la terre encrassée sur ses mains. S'asseyant au bord du ruisseau, elle regarde le sombre horizon qui s'offrait devant elle. Elle repensait aux vampires dont Edward l'avait mis en garde, ceux qui freinait pas leurs envies de sang humain... Ces deux vampires en faisaient partit, elle en était certaine.

    { Aucun commentaire sur mon poste...

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: The First Escapade ...   Ven 29 Aoû - 3:58

    L'odeur que Bella lui avait imprégner, l'idée de l'avoir laissé s'échappé, ronger en James, ou plutôt faisait monter l'envie aveuglante de s'approprier le sang de la jeune adolescente. On aurait dit que James avait pris la logique inévitable de Laurent et qu'inversement, Laurent avait pris la désastreuse manies de poursuivre. Tout deux marchèrent dans les bois, a présent a la recherches de la jeune humaine, sans protection, elle n'avait guère de chance de s'en sortir, surtout pour vivre alors qu'elle se fait traqué par deux vampire assoifé de sang. Bien sur, James allait devoir se fier a son cher amis, l'odorat, pour la retrouver. De toute façon, grâce a lui, tout ira bien plus vite que fouillé la forêt de fonte en comble... Enfin bref, le regard perdus dans les innombrable arbres peuplant la forêt, les deux vampires avancèrent, silencieusement, restant discret mais prêt a se battre ou se défendre a tout moments.

    Il était a distance de 5 mètre chacun, pratiquement au même niveau. Il courrait a vif allures parmis la végétation danse. Sa bougie s'était éteinte par un vent glacial, sûrement rejeté de James et de Laurent, lorsqu'elle avait tribucher, le cylindre de cire était tomber sans un bruits parmi les feuilles tomber de chêne, semblait il. Le cour d'eau, ce petit ruisseau dont un faible son produisez, attira James, et se fut sans réchigner que Laurent le suivit. Il devait être a quatre cents, ou cinq cents mètres de Bella. Il s'arrêta au niveau d'un arbre, Laurent derrière lui sagement, et de ses yeux il la regarda, ses yeux de couleur carmin et ses crocs se révélant par un faible sourire d'amusement. Ses pensées était fermement concentrés sur la jeune humaine. L'odeur qu'elle rejetait était tellement alléchante, qu'il ne résista plus...

    L'horizon, les yeux de Bella y étaient posés, assise, il la regarder encore et encore, profitant d''un dernier regard, enfin, lui laissant profiter d'un dernier moments de répis. Chaque minutes était lourdes a passait. Marchant vers elle, après contourné pour arriver dans son dos, sa voix la fit sortir de ses longue pensées de rappel...


    " As tu peur ? "

    Dit il, sur un ton neutre mais se rapprochant rapidement sur le dernier mot, très glacial. Il ne la regarder pas, pourquoi ? Il ne le savais pas lui même, je ne sais pas non plus. Il était a trois grnad mètres d'elle, et pourant il lui serrait facile, a l'instant, de lui planter ses crocs. Il en avait envie, mais le moment n'était pas encore venu. Qu'attendait il ? Edward ? Pour qu'il la voie mourrir devant ses yeux ? Ou bien après une courte discussion, où il verrait la terreur régnante en Bella ? Les deux pouvaient être vrai, mais quelque chose disait le contraire. Il savait très bien la peur qu'endurait la jeune adolescente... Comment ? Sûrement en se rappelant d'Alice... Echapper a deux doigt fin, venger sur son créateur ou bien... une nouvelle fois, maintenant avec peut être la jeune Bella ? L'idée était alléchantes...

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The First Escapade ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
The First Escapade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade en Baie de Somme
» ESCAPADE : saumur et ses alentours
» Escapade en Lozère
» escapade Lyonnaise
» Escapade en mer du Nord (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Transylvanie :: La forêt-
Sauter vers: