THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Theodore Green

Aller en bas 
+4
James
Bella Swan
Jewel Wolf
Theodore Green
8 participants
AuteurMessage
Theodore Green

Theodore Green


Nombre de messages : 11
Statut : Loup qui n'obéit qu'à la Lune
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 22/08/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

    • Identité

    Nom : Green
    Prénom : Theodore
    Surnom ou diminutif : Teddy; Ted; Theo
    Lieu de naissance : The Big Apple; USA
    Date de naissance : 3 Janvier 1986

    • Profil

    Caractère : Elevé dans un milieu hautain et arrogant, Theodore n'a jamais senti qu'il était à sa place. Peigné comme les plus grands à cinq ans, invité aux galas comme les adultes à 8 ans, il grandissait en lui une méprise inconditionnel pour cet univers froid et prétentieux qui ne pensait qu'à lui même. Il est vite considéré par son père comme indécis et lunatique; un aspect de son fils que le paternel considère vite comme " mauvais pour les futurs affaires ". Très rapidement, Teddy se rend compte qu'il ne méprise pas son mode de vie mais la famille qui lui impose. Grandit alors en lui la confusion, la colère, l'irritation, la réserve. Tout reste en lui, il ne montre rien de ses sentiments, se contentant de sourire à table, d'acquiescer aux remarques désobligeantes de sa tante. Plus tard, on dit du jeune homme qu'il ne parle jamais et se montre parfois très agressif . A l'école, les choses se passent beaucoup mieux, nombreux sont ses camarades et il reste parfois dans l'établissement assez tard pour rentrer chez lui le moins vite possible. Très impliqué et passionné par ses études, il voudrait voyager et savoir ce que le monde peut lui offrir. Ses amis le décrivent comme plus drôle qu'il n'y parait, capable d'autocritique, studieux mais souvent assez agité et d'humeur changeante. Une fois devenu loup-garou, le jeune brun s'est vu transformé toute son existence. Plus rien. Il n'avait plus rien et d'ailleurs, il n'en voulait plus.

    Manies : Pas de manies réellement, si ce n'est d'écraser ses pouces entre ses paumes avant sa transformation.
    Phobies : Quand on passe par le stade " jesuisunloupgarou ", on est convaincu que quoi qu'il se passe, plus rien ne peut nous surprendre, plus rien ne peut nous faire peur. Parfois même, on accueillerai la mort les bras ouverts. Theodore a coupé tout ses liens pour s'empêcher de s'attaquer à eux. Donc oui, perdre un proche par sa faute le tourmenterai surement.
    Amour : Le brun n'a jamais connu l'amour si ce n'est le maternel et on irai jusqu'à croire qu'il s'empêche même de le connaître.
    Nature : Loup-Garou qui vit comme il le peut, parfois animal, parfois pacifiste. Pour le savoir, demandez le à la Lune; seule elle influence ses gestes. En général il est assez seul.
    Don {Facultatif} : Ceux de toutes personnes devenues loup-garou : la force surhumaine, l'agilité et la ruse.

    Liens : {Avec d'autres personnages} Theodore a toujours été assez sociable mais sa transformation lui aura dégouté du contact humain; il sait qu'il risque de s'attacher et finalement leur faire du mal. Quand il s'agit du contact avec d'autres loup-garous, il se sent plutôt bien et à l'aise.

    Apparence Physique : Naturellement musclé et de taille et corpulence dans la moyenne, Theodore s'est toujours machinalement senti bien dans sa peau. Non pas pour autant qu'il aille le faire remarquer à tout le monde non plus. Ses cheveux courts mais parfois mi-longs sont bruns et ses yeux, originellement marrons ont pris, avec sa transformation, une couleur totalement noire. Une dizaine de minutes avant sa transformation et selon la taille de la pleine Lune, ils deviennent blancs. Lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un loup gris mais reconnaissable à sa patte arrière droite qui mêle le gris au bleu. Ses poils sont tous lissés dans le même sens dès la métamorphose. Vestimentairement parlant, il est aussi " dans la moyenne ". Il faut dire, ses habits finissent parfois déchirés ou avec les taches de bave les plus tenace de l'empire animal. Quand la pleine Lune est passée, il enfile jeans, chemises, t-shirts, polos, manches longues en tentant au mieux de ne pas passer pour le souillon du broc.

    • Histoire

    At First {Tout d'abord} : Enfant d'un bon milieu et éduqué par les plus grands dès le plus jeune âge, on ne peut pas dire que Theodore n'a pas eu de chance. Désigné dès sa naissance à être l'héritier le plus prometteur pour la compagnie de son père, il a été élevé les mains sur les livres. Mais cette pression et ce manque d'affection paternel ont rapidement raison de ses actes. Renfermé et parfois agressif, il se rebelle rapidement contre un chemin de sa vie qui est tout tracé. Seul sa mère sait trouver les bons mots mais Teddy est bientôt dépressif à force de n'avoir que ses épaules sur lesquelles pleurer. Il est dans cette période que l'on appelle " introvertie et rebelle " et prend du temps à en sortir. A 11 ans, il rentre en 6th grade et tente de garder bien à part sa vie à l'école et celle à la maison. Il est très appliqué sans pour autant avoir les meilleures notes de sa génération, se sent déjà mieux mentalement et est assez extraverti avec ses amis. Déjà sent-il parfois en lui des chaleurs l'envahir, des bouffés de vent chaud l'envelopper; mais il n'y fait pas trop attention étant en pleine période d'adolescence. A sa sophomore year, son père commence aussi à lui donner plus de responsabilités. Teddy se sent plus indépendant et responsable mais même là, son paternel lui impose des taches parfois trop importantes. Se fera alors, une nuit de pleine Lune, une découverte qui changera tout.

    Transformation - Mutation : C'était comme si une bouilloire s'était vidée sur lui. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et se glissaient dans son dos, ses yeux s'étaient recouverts d'un voile totalement blanc et seule sa pupille noire ressortait légèrement. Il sentait son esprit faiblir mais par opposition, son corps devenir plus fort, plus musclé. Il sentait qu'il allait hurler de douleur d'un moment à l'autre, que son cœur allait exploser et qu'il allait expirer un dernier souffle. Sa mère le regardait, anxieuse, et son père, ah le bel hypocrite, l'analysait d'un coin de la chambre. Il s'avança vers la belle Maria Green et posa ses mains sur ses épaules. Il faut y aller maintenant, on ne va pas tarder à ... Maria regarda son fils, lui fit un sourire rempli d'affection et se releva de son chevet. " Je suis fière de toi Teddy ". Le jeune garçon de 15 ans regarde ses parents s'éloigner d'un regard d'incompréhension et avec un sentiment d'abandon qu'il conservera longtemps. Puis, ils ferment la porte et le brun est convaincu d'entendre un lourd cadenas la bloquer. " Quoi ? " hurle t-il. " Qu'est-ce qu'il se passe ?! Maman ! Papa ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! " aucune réponse. C'est pas possible, allait-il le laisser seul dans son état ? Puis, il sentit son cœur et ses poumons se bloquer quelques instants. La boule de chaleur explosa et fit place à une fraicheur qui l'envahit de la tête aux pieds. La fenêtre et la pièce dans laquelle on l'avait mis sans trop qu'il n'y comprenne pourquoi, fut envahie par une couleur bleue, celle de la Lune. Il se releva brusquement et alla caler ses mains contre le verre froid de la vitre. Il ne voyait plus rien, tout était blanc et bleu, puis entièrement blanc. Les rayons de la Lune se firent ensuite normaux et la pièce reprit sa petite obscurité. Yeux noirs et pelage gris, 42 dents dont des crocs de plusieurs cm de longueur, puissante mâchoire et incisives tranchantes, le " Teddy bear " n'avait plus rien d'amical. Alors lui aussi, en était un ... On lui en avait parler, une fois et plus jamais après. Peut-être que lui aussi, verrait son destin basculer. Et là voilà, la transformation qui scellait les questions qu'il pouvait avoir, la transformation qui le changerait à tout jamais.


    To Finish {Pour finir} : Après s'être réveillé le lendemain matin dans cette pièce lugubre où tout était sans dessus dessous, il ne fallut pas longtemps à Ted pour comprendre ce qu'il était devenu. Son père ouvrit finalement la porte et le regarda, allonger contre son lit. Il contempla les dégâts de la pièce et enfonça son regard dans les yeux sombres pointés de rouge de son fils. " Finalement, tu n'est pas si faible ... " Theodore le regarda d'un air mauvais et empli de haine et son père reprit. " Je suis désolé de ne pas m'être enfermé avec toi mais vois-tu, j'avais besoin de nourriture ". Il se retourna ensuite et lâcha une dernière phrase avant de s'enfoncer dans le couloir du petit manoir. " Tu verras à quoi je ressemble sous l'astre de la nuit la prochaine fois mon garçon ". La prochaine fois arriva très rapidement et déjà, Theo s'était fait à sa condition. Il chassa avec son père, sa mère et leur meute. Qui aurait cru que l'élégant Mr Winst était en réalité un immense loup aux poils aussi noirs que la nuit. Les jours et les semaines passaient, mais plus ils passaient, plus Theodore s'éloignait de ses amis. Il sentait sa bête intérieure réclamer de plus en plus de chair et de combat. Humain, il se morfondait sur son sort et loup-garou, il se sentait plus libre que jamais. Mais arriva ce qui devait arriver et en une pleine Lune de Mars, il dépeça sauvagement un enfant. Jamais, jamais n'avait-il senti sa force être si puissante. Jamais ne s'était-il totalement perdu dans son esprit de canidé. Quand il réalisa, il était trop tard. A 16 ans tout juste, il décide de s'exiler. Loin de tout ça, loin de sa famille, de ses amis. Il arrive de nuit à la Push et y vit depuis maintenant 6 ans.

    • Hors-Jeu

    Personnalité sur votre avatar : Milo Ventimiglia
    Âge : 16 ans
    Girl or Boy : Girl
    Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat


Dernière édition par Theodore Green le Sam 23 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:27

...Je reste sans voix devant ta présentation boudiou, elle est belle ! J'adore j'adore j'adore ! Je te valide sans la moindre once d'hésitation !! Bon jeu ! (faudra qu'on se fasse un sujet XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

    Bienvenue Wink,
    J'aime beaucoup ton choix d'acteur <3 {Heroes XD. Bref, je m'égare là lol Merci de t'être inscrit, j'espère que tu passeras d'agréables moments parmi-nous !
    A dans un futur topic je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:24

    Bienvenue,
    Très belle fiche
    Mais avec regret, ton avatar et pris par l'un des PV de l'un de nos membre !
    Il faudrait que tu change d'acteur...
    Merci de t-être inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

    Après une petite discussion par MP
    Tu est donc validé !
    Bon Jeu parmi nous
    Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:34

J'ai le regret de vous dire que moi je reviens sur votre validation cher Staff XD.

Bienvenue, tout d'abord Wink

& Milo, l'acteur que tu as choisi est un des postes vacants des membres : Jensen Jones Parker. Bref si Nick Jones qui ne s'est toujours pas recensé, ne voit pas d'inconvénient à changer d'acteur pour ce poste vacant, tu pourra garder Milo, dans le cas contraire, il faudra penser à quelqu'un d'autre.
Discussion entre admin si nécessaire.
Mais très belle fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Mademoiselle Lovett

Mademoiselle Lovett


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:17

Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrit
Amuse toi bien sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:32

Bievenue
MILO!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodore Green Empty
MessageSujet: Re: Theodore Green   Theodore Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser