THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]

Aller en bas 
+3
Mademoiselle Lovett
Bella Swan
Zach B. Hearn
7 participants
AuteurMessage
Zach B. Hearn

Zach B. Hearn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

• Identité

Nom : Hearn
Prénom : Zachary Barnabé
Surnom ou diminutif : Zach
Lieu de naissance : Seattle
Date de naissance : 23 août 1984.

• Profil

Caractère :
L'air confiant en lui, Zach est dans sa période rebelle... et ce depuis qu'il a 12 ans! Attendez, je dis pas par là qu'il a un âge mental de 12 ans. Non, mais je précise, y'en a qui comprenne pas vite. Je dis que depuis qu'il a 12 ans il est dans sa phase "je suis rebelle, soyez effrayés de moi". Il se fout des règles, tourne le dos à la normalité et crache sur l'autorité. À 19 ans, Zach agit comme s'il n'y avait aucune limite. Sa façon d'agir et de parler le prouve assez bien. Toujours nonchalant et arrogant, il a toujours l'air bien dans sa peau, toujours l'air de n'avoir aucun problème. Bien sûr, c'est un masque qui cache qui il est vraiment. Mais qui il est? Il ne le sait même pas lui-même. Il persiste à croire que le gars macho et manipulateur qu'il est, c'est lui. Peut-être, bien sûr. Zach se montre que très rarement sympathique. En fait, il voudrait l'être mais étant franc et grossier, les gens n'arrivent pas vraiment à l'apprécier. En plus, il lui arrive très souvent de faire des remarques déplacées et blessantes. Ce n'est pas qu'il veut agir de même mais il est certain qu'on ne devrait pas garder des choses en dedans de nous. C'est vrai mais il y a une limite et Zach, franchement, ne sait pas où elle est. Hypocrite, il aime jouer dans le dos des gens et pourrir leur vie. Oui, je sais, c'est méchant... c'est justement pour ça qu'il le fait. Je vous entends déjà dire "En plus de ça, il doit être sarcastique et irresponsable?". En plein dans le mille! Oui, Zach est assez bébé pour certaines choses. Orgueilleux, il n'avoue jamais ses tords. "J'ai toujours raisons.", voilà ce qu'il dit. On s'entend-tu pour dire que ce n'est pas vrai? Zach est le genre à toujours faire des bêtises et des choses qu'il ne devrait pas faire. Chialeux, il n'est jamais d'accord avec personne et ne suit aucune autre idée que les siennes. En plus de tout ça, il se dit être "Le roi de la drague.". Me semble ouais! Il dit ça surtout par vantardise {Et oui, il est vantard en plus. Mais c'est vrai qu'il est assez charmeur et complimente souvent les filles. Enfin, il essaye de les complimenter parce que selon moi, les filles n'apprécient pas toujours ce qu'il dit.

Suis-je la seule qui trouve que je l'ai pas mal enfoncé? Si? Ah bon... Mais je crois qu'on pourrait parler du peu de qualité qu'il a. Car, je sais ça parait irréel mais il a des qualités. Il est... Voyons voir... Ah! Il est serviable, quand il veut. En fait, c'est surtout son métier de chasseur qui lui donne ce côté là. Il veut protéger les habitants des dangereux vampires qui rodent en les tuant. Ça c'est gentil. Mais quand il est question d'autre chose que son travail, il est, disons, moins serviable. Pour faire bref, ce n'est pas lui qui irait aider une vieille dame à travers. Voyons, il laisse ça au Scout {Ça s'écrit comment?. Une autre qualité qu'on pourrait lui donnez est qu'il met toujours du coeur dans ce qu'il fait. Il met du coeur dans le bousillage de char, dans le vol de sâcôche, dans les graffitis. Dans ce genre d'activité, je vous jure qu'il y met tout son énergie. Malheureusement, il n'y met pas dans des sujets comme l'école. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a recommencé sa dernière année de lycée. Voyons voir, il doit bien avoir autre chose de gentil à dire sur lui. Un aspect de sa personnalité qui est agréable. Oh, il raconte beaucoup de blagues... Ah non, laissez faire. Ses blagues sont toujours méchantes. Et oui, quand il en fait une, c'est surtout pour rabaisser quelqu'un. Quelqu'un peut m'aider? Allons, il doit bien avoir un mini truc de gentil sur lui que j'ai oublié. Okay non. Il est sans-coeur, arrogant et hypocrite. Il aime les avoir des problèmes avec l'autorité et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tiens! Est-ce une qualité? Ne pas se laisser marcher sur les pieds. En partie oui, je crois. Il est tout à fait indépendant et sait s'occuper de lui-même. Il ne se laisse pas faire et ne se laisse pas enrôler dans des choses qu'il ne veut pas faire. Voilà, j'étais sûre de trouver de quoi!

Je crois avoir fait le tour là. Donc, voilà!

Manies : Il ne pense jamais avant de parler ou de faire quelque chose.
Phobies : Zach ne montre pas ses peurs. Ça fait lâche, dit-il. Mais si on devait lui en trouver une, ça serait celle de s'attacher à un vampire. Chose qu'il ne veut pas que ça arrive mais imaginez... Lui, il doit les tuer.
Amour : Il ne cherche pas le grand amour. Même pas une simple amourette. Il en dit que c'est du trouble et qu'il ne veut pas avoir à faire dans une telle situation. Donc, il s'en tient à des aventures.
Nature : Chasseur.
Don {Facultatif} : Aucun

Liens : {Avec d'autres personnages}

À voir.

Apparence Physique :
Quand il était enfant, Zach était petit et grassouillet. Ça a bien changé, vous ne pensez pas? Maintenant il est grand, assez mince mais assez musclé aussi. Oh oui, Zach est un gars très bien bâtit. Nan mais il est beau, il faut l'avouez! Avec son air ténébreux et rebelle qui lui donne un petit côté "Bad Boy". Mouha, de toute beauté! Zach a de très beaux cheveux châtains clair aussi. Mi-long, ils lui frôlent le bas du cou. Et il essaye toujours de leur donnez un air "J'étais pressé, j'ai pas eut le temps de me peigner.". Mais si vous saviez le nombre de temps il passe dans la salle de bain à essayé de leur donner cet allure là. Mais c'est un secret. Oui, Zach se préoccupe beaucoup de son apparence. Pas à en être obséder mais disons que quand il part le matin, c'est toujours mieux avec une belle apparence. Les yeux de Zach sont d'une couleur qu'on croirait pas très courante mais qui est, dans le fond, pas si particulière. Ils sont d'une couleur qu'il aime appelé "N'importe quoi". Cette couleur elle le résultat d'un mélange de brun et de vert. Oui, apparamant personne ne s'est entendu pour définir la couleur exacte de ses yeux. Il y avait une gang qui disait "Eh, on va lui mettre brun" et l'autre qui disait "Non, ils vont être verts". Enfin... Le style vestimentaire de Zach est assez normal. Jeans, t-shirt, rien de vraiment capoté. Peut-être une couple de t-shirt avec des têtes de mort. Non, côté fringue, il est assez terre à terre. Profitez-en, ça doit être le seul domaine où il l'est.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Zachary Barnabé Hearn a vu le jour le 23 août 1984. Déjà à cet âge, ses parents se doutaient qu'il ne serait pas facile à élever. "Un vrai petit dur" disait son père, Harold Hearn, avec fierté. Il voulait faire de son fils un vrai homme. Un homme fort et solide, qui n'a peur de rien. Barbara Hearn, elle, était plus ou moins de cet avis. Elle voulait un fils, oui, mais elle voulait le rendre gentleman, le fils et mari parfait.

Anecdote :

Vie Actuelle :[u]


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Taylor Kitsch
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui -->> Jasper Hale
Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a un moment, un fouillant.


Dernière édition par Zach B. Hearn le Ven 19 Sep - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

    Re-Bienvenue Wink
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Préviens-nous lorsque celle-ci sera close.
    Je te souhaite ncore un excellent jeu parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Mademoiselle Lovett

Mademoiselle Lovett


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:58

bienvenudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:14

Re bienvenue
Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:59

J'aime beaucoup ton caractère^^
Bienvenue, merci pour l'inscription et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Invité
Invité




Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:11

Re- Bienvenueeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Vampire & Amoureuse ♥
Victoria


Nombre de messages : 28
Age : 35
Statut : Vampire
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 23/09/2008

Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Empty
MessageSujet: Re: Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]   Zach B. Hearn {Présentation [U.C­] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach B. Hearn {Présentation [U.C­]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser