THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me noie... [pv: véronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Lovett

Mademoiselle Lovett


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Je me noie... [pv: véronica] Empty
MessageSujet: Je me noie... [pv: véronica]   Je me noie... [pv: véronica] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:23

La nuit est souvent le moment où chacun s'en va retrouver les bras de Morphée. Seulement, pour Mademoiselle Lovett, le soir qui s'élève est synonyme du désespoir le plus total. Car comment trouver le repos sans une âme soeur à ses côtés? Pauvre vampire qui ne verra jamais plus le soleil qui se couche en proie à un romantisme des plus passionnés, mais comme un de ces moments de solitude les plus pesants à vivre.

* Sans cet être qui faisait de ma vie une symphonie, je ne suis plus bonne à rien. Comment vais-je poursuivre mon chemin sans sa musique qui guide chacun de mes pas?*

-Oh... pauvre, pauvre vieille fille esservelée qui, voulant vivre d'un désir passionné, s'est brisé le nez en laissant partir son rêve...

Mademoiselle Lovett circulait dans la rue principale de Forks, tout en se parlant à elle même d'un ton langoureusement mélancolique, et le regard baissé sur ses chaussures encrassées. Sa robe d'aspect elizabéthain d'un noir de jais attirait les regards de tous les jeunes et les moins jeunes qui étaient de sortie à cette heure avancée de la nuit. Ils riaient de voir une vieille folle à la tignasse mal coiffée déambuler ainsi en vociférant toute seule sur les malheurs de son existence, et elle leur jetait un regard sans passion, aucune.
Mademoiselle Lovett semblait comme vidée de cette essence passée qui faisait tout son charme.


-Je n'ai même plus faim...

se disait-elle en observant ces jeunes joyeux à la peau tendre et dont l'odeur du sang frais n'atteignait même plus son odorat engourdi. Son regard tomba alors sur l'enseigne "Forks'Bar".

-Mais qu'est-ce que j'ai soif...!

Avant d'entrer dans ce bar, Mademoiselle Lovett se saisit de la croix qu'elle portait à son cou et la porta à ses lèvres desséchées.

-oh... merci mon Père de m'avoir guider sur le chemin de l'oubli...

Elle pénétra alors dans ce lieu saint afin de s'y saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Je me noie... [pv: véronica] Empty
MessageSujet: Re: Je me noie... [pv: véronica]   Je me noie... [pv: véronica] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:03

Le début de soirée de Véronica avait été plutôt agréable, même si elle avait plein de problème qui lui torturait la tête. Elle n'arrêta pas de flanché à la tentation lorsqu'elle voyait Bells , et ça la troublait profondément. Elle n'avait jamais été vraiment de nature violente, mais avec elle, le moindre passage la rendait assoifé comme une digue. Enfin... Sans entrain, elle était venu dans ce Fork'Bar pour s'habitué à l'odeur anivrante de la chair humaine. Après s'être désaltérée sur quelques un, elle avait eu de la difficultée à continuer de se contenir. Mais maintenant qu'elle était assise là depuis plusieurs heures, les odeurs lui étaient devenue beaucoup moins alléchantes ...

Elle vit une autre vampire entré dans la boîte. Ça l'étonna, mais pour une fois, elle se disait qu'il n'avait pas beoin d'être embêté par elle. Véro avait fini par comprendre à ses dépend qu'une trop grande vague de sympathie pouvait blessé des personnes. La tentatrice n'accorda plus un regard au vampire, puis elle se retourna vers sa consomation. Plus vite que l'éclair, elle en vida un peu un sol et, plus lentement, feigna de prendre une gorgée.

Portons plus attention à son physique, le jeune Véronica portait une robe rouge plutôt chic, qui se fondait parfaitement au décor de la place, avec un châle en velour pressé au franche munie de petite perle. C'était très élégant et le rouge de la robe faisait encore plus brillé ses iris rouges et envoûtant. Heureusement pour elle à la transformation, elle n'avait pas hérité de la beauté vampire... Dans un sens elle l'avait déjà en étant humaine. Sa métamorphose l'avait seulement rendu... plus... magistral? Le moindre trait semblait avoir été pensé des jours entiers avant de prendre place sur son corps: ce qui donnait, de loin, une impression de beauté.parfaite... Enfin... Sans compté que ses formes étaient celle d'une vrai femme.

Elle regarda la jeune femme, elle avait l'air bizare. Sa robe d'aspect elizabéthain d'un noir de jais fessait vieille folle mais Véronica esquiva un sourire, si la jeune femme était aussi folle qu'elle... Elle se leva donc et s'approcha de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Mademoiselle Lovett

Mademoiselle Lovett


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Je me noie... [pv: véronica] Empty
MessageSujet: Re: Je me noie... [pv: véronica]   Je me noie... [pv: véronica] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:11

Mademoiselle Lovett n'avait pas besoin d'alcool pour en ressentir les effets. Son visage blanchâtre reflétait la folie la plus intense. Et le sentiment de solitude immense qui la saisissait par moment lui faisait monter les larmes aux yeux.

Assise à une de ses tables que l'on disposait parfois de telle sorte que personne ne pouvait voir la personne qui s'y trouvait, elle attirait pourtant les regards curieux, trop curieux. Par moments, ces regards qui la suivaient quoi qu'elle fasse la mettait dans des états de nervosité telle que son esprit retournait se mirer dans les fanatismes les plus incroyables.

Ce fut au milieu d'un de ces instants qu'une jeune demoiselle s'approcha de notre héroïne. En proie au délire, Mademoiselle Lovett L'observa de ses yeux étranges. Tout son visage semblait en proie à la peur. Que dis-je? A la terreur même! Ne semblant plus consciente de l'endroit dans lequel elle se trouvait ni même à qui elle parlait, elle lui dit, presque dans un cri des plus aigu:


-Pourquoi me dévisagent-ils? Mais qu'ai-je donc fait pour mériter le courroux de notre Père?

Elle se saisit alors de sa croix dans un mouvement convulsif et la tendu vers le plafond. Se remettant soudain de cet écard de conduite, elle toucha de sa main son front glacé de sueur. Elle était dépitée...

-Excusez ma maladresse. Etes vous un de ces êtres différents qui, comme moi, se sentent rejetés? Sentez vous que l'éternité qui vous poursuit vous transperce à coups de poignard, sans jamais vous laisser le temps de respirer? Détestez vous cet espace de non-vie dans lequel votre âme est contrainte de se laisser porter, cette immensité de solitude dans lequel l'amour n'a pas sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Lovett

Mademoiselle Lovett


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Je me noie... [pv: véronica] Empty
MessageSujet: Re: Je me noie... [pv: véronica]   Je me noie... [pv: véronica] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:51

J'annonce la fermeture de mon topic pour cause d'incompréhension de mon post de la part de mon interlocuteur.

EDIT by Bella: Je vérouille ton poste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me noie... [pv: véronica] Empty
MessageSujet: Re: Je me noie... [pv: véronica]   Je me noie... [pv: véronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me noie... [pv: véronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Veronica Sander~The Vampire~
» Retrouvailles (Part 4, Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks’s Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser