AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Wiessler

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Statut : Vampire...?
Humeur : Démolie
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]   Mer 27 Aoû - 11:55

    Aujourd'hui, Ninon était comme d'habitude perdue dans ses pensées. Elle marchait, marchait, marchait, et ne savait pas du tout où ses pas allaient la guider. Elle était vêtue d'un slim blanc, un tee-shirt à manches longues blanches avec un petit bonhomme jaune dessus, ses vans jaune & blanches avec ses bracelets de force. Elle n'avait pas eu le temps de se coiffer; ses cheveux noirs partaient dans tous sens...de toutes façons, même si elle les coiffait, ils partaient en tous sens...

    La jeune fille regardait le ciel, et arriva sans le vouloir dans un petit parc, les mains dans les poches. Respirer l'air frais faisait tellement du bien, on entendait les oiseaux chanter, les adolescents discuter et rire à chaque coin du parc. C'était agréable. Plus de pleurs, plus de tristesse. Tout cela sétait envolé.
    Malheureusement, sa maladresse ne s'était pas envolée, elle, non. Ninon trébucha sur le pied de quelqu'un qu'elle n'avait pas vu, et eut seulement le temps de lâcher un "Wooooow" en voyant la fontaine devant elle....Oh non... Paf! La tête dans l'eau...Elle se redressa lentement, les yeux fermés et l'eau dégoulinante de son visage et de ses cheveux. Elle entendit les élèves rire derrière elle...quelle honte...quelle humilitation...! Elle fronça les sourcils timidement mais n'osa pas ouvrir les yeux et lever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crush-crush-crush.forumactif.org
Michael J. Blackbird
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]   Ven 5 Sep - 2:15

Jake était prêt de la fontaine en train d'étudier pour le cours de Math, son cours favori et dans lequel il était plus que doué . Il lisait certaines feuilles et pages de son manuel quand il vit une jeune fille plutôt timide, mais bon, c'était qu'au premier regard et celui-ci reposa sa tête dans son livre pour continuer d'étudier . Il étudiait en ce moment dans le manuel d'aljèbre ( désolé de la faute ^^' ) . Quand il eût fini, il ferma son livre, ouvra son sac à dos et metta le bouquin dans le sac pour mettre ensuite le sac sur son épaule et se lever . Ensuite, il entendit le chant des oiseaux, puis il regarda dans les airs tout en avançant .

Mais c'est là que c'est arriver, là, quand il sentit quelque chose accrocher son pied, il n'était non loin de la fontaine et il y avait beaucoup d'élève dehors, surtout lors du matin, le midi et les récréations . Il tourna la tête brusquement vers son pied et vit une jeune fille tête première dans la fontaine . Les gens derrière lui et elle se mirent à rire de celle-ci . Il les regarda quelques instants et les dévisagea .


- Fermer-la bande d'idiot ! Ça arrive à tout le monde de faire des chutes ! Maintenant, retournez-vous et ignorez-nous .

Jake était plutôt populaire, surtout à Forks, donc tout le monde continua de rire mais subtilement, c'était déjà pas mal mieux . Puis il se dirigea vers la fontaine pour regarder la jeune fille qui était tout tremper . Il ramassa quelque trucs à terre qui, sûrement était à elle lors de sa chute et lui tenda avec un large sourrire aux lèvres .

- Tiens, je crois que c'est à toi .. Ça va ?

Il se tourna vers les élèves qui se retournèrent tous la tête en même temps avec leurs petites bandes de copains . Jake soupira et regarda la jeune fille .

- Laisse-les faire, sesont des imbéciles, la seule chose qu'ils ont à faire c'est de rire des autres mais quand ça leur arrive ils pleurent comme des petits bébés . Je m'appele Michael mais appelle-moi Jake et toi ?


Dernière édition par Michael J. Blackbird le Sam 4 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninon Wiessler

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Statut : Vampire...?
Humeur : Démolie
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]   Dim 14 Sep - 21:35


    C'était incroyable, elle avait l'art de se mettre dans des situations pareilles.
    Se prendre les portes, les murs, les poteaux, les personnes. Tout ça, elle n'y faisait jamais attention, et voilà où celà la conduisait. Droit dans la fontaine. Ne pourrait-elle donc jamais faire un jour attention? Elle allait se créer des problèmes, et d'ailleurs heureusement que le jeune homme qui l'avait faite trébuché était ..."Tolérent", si on pouvait dire ça. Enfin, il ne la blâmait pas pour sa maladresse, c'était déjà ça. Quelqu'un d'autre l'aurait fait. Par ailleurs, elle entendait des rires odieux derrière elle. Soudain, elle entendit quelque chose qui ne lui parut pas familier. Une voix, qui ordonnait aux rires de s'arrêter. Qui pouvait bien avoir pitié d'elle? Humiliée, elle se releva lentement et jeta ses cheveux derrière ses épaules, puis en baissant la tête, elle vit qu'elle avait lâché toutes ses affaires. Le jeune homme derrière elle les lui ramassa et, à la fois étonnée et gênée, elle les prit doucement. Ses doigts frôlèrent les siens, un sentiment brutal la saisit. La peau du garçon était brûlante contrairement à la sienne, qui était glaciale. Etait-ce possible qu'il soit un...un loup-garou? Non ça devait être une erreur. Pourtant, un sentiment très désagréable tenaillait Ninon, qui l'observait l'air perturbé. Il lui demanda si elle allait bien, elle fronça un peu les sourcils en redescendant de ses pensées.

    "Euhm...Oui...Merci...C'est gentil..."

    En effet, même s'il était ce qu'elle croyait, il venait de faire un geste qui la dépassait. Il l'avait aidée. Pour lui ça ne devait pas être grand chose, mais elle, personne ne l'avait ni regardée, ni aidée, elle lui était reconnaissante. Elle s'efforca de faire un sourire (forcé, certes). Elle entendit alors des éclats de rire autour d'eux, elle rougit et baissa les yeux. Le jeune homme devant elle lui dit de les ignorer, mais les rires fusèrent encore plus. Les yeux rivés sur le sol, son regard évitait le sien, elle avait peur qu'il reconnaisse en elle cette...Créature qu'on appelait...vampire. Ainsi il s'appelait Jake. Elle n'avait pas entendu parler de lui jusque là. La voix lointaine, elle répondit timidement.

    "Euh...Ninon...Enchantée..."

    Ses yeux à elle étaient de plus très noirs, elle n'avait pas encore "chassé". Elle ne s'attaquait qu'aux animaux, elle ferait ça plus tard, même si elle avait cette activité en horreur. Elle remarqua alors que Jake était très bronzé, comparé à sa propre peau qui était d'une pâleur de porcelaine. Elle avait entendu dire que les loups-garous avait la peau plutôt dorée. Ses soupçons se confirmèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crush-crush-crush.forumactif.org
Michael J. Blackbird
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]   Dim 5 Oct - 0:29

Tout en donnant les objets à la jeune fille, leurs mains se touchèrent et remarqua que les mains de la jeune fille étaient plutôt .. froides . Les cheveux noirs et la peau d'un blanc pûr, il croyait à plus de cent quatre-vingt-dix pour cent que c'était un vampire . Mais étrangement et contrairement aux autres vampires, elle avait l'air sympa . Les rires derrière fesaient tout sauf arrêter, il se retourna et foudroya du regard les personnes . Ils se tuent quelque temps pour retourner à leurs occupations, Jake tourna la tête vers la jeune fille et lui sourria, Ninon, un nom étrange qui s'entend étrangement mais faut faire avec ! Il remarqua qu'elle sorta un petit sourrire, qui paraissait forcé .

T'es pas obliger de sourrire, même moi je ne me force pas .. Et oublie-les les idiots qui rient de toi, c'est pas en entrant dans toi qu'ils arrêterons, c'est même le contraire, tiens leur tête et ils te lâcheront .

Il approcha de l'oreille sa bouche pour en sortir quelque mots, gentiments et surtout poliements .

Je garderai bien ton secret .. de vampire Ninon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Maladroite que ça, tu meurs. [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: