AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pied à terre. {-Arrivé à destination}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Ven 29 Aoû - 22:23

J'observais le grand lac, glacial et gelé comme l'air qui me brulait les poumons à présent. Le lac était glacial, certes mais je ne pouvait le ressentir, je le voyais juste à ses petites fissures qui se formaient sur ses bords. J'étais à ce moment-là en chemise blanche et en jeans, très banal, même un peu trop, mais après tout, ne faut-il pas se fondre dans la masse ? Essayer de rester normal parmi ce double-monde où nous cachons tous notre véritable nature à chacun des êtres existants sur cette terre si on peut l'appeler comme ça bien évidemment ... Je prenais mes bagages et les déposait immédiatement par terre tellement ils étaient lourds et après un éprouvant voyage le plus éprouvant c'est de les prendre, soit je les déposait immédiatement par terre et passais ma main dans mes cheveux, qui étaient court à présent. Mon front était en sueur - je ne savais pas que cela pouvait m'arriver. * Joli endroit, gentilles personnes ? * Je vois qu'il n'y a plus personne dans le coin, j'espère qu'ils viendront m'accueillir plus tard car rester ici seul c'est pas la joie, je me demande si Bella est là ...Mais oui elle est là, j'en suis certain puisqu'elle fait partie de l'école de Forks, moi, en revanche, Billy a du s'arranger avec le directeur de l'école de La Push pour voir si ceux qui voulaient aussi faire le voyage pouvaient partir avec les élèves de l'école de Forks, en bref : je me réjouis de la revoir. Son visage m'a manqué, ses manières, son odeur, sa façon de me parler. Elle en général me manque. Je me rappelle à son arrivée à Forks, j'étais si surprise de la revoir, elle ne me reconnaissait même pas, cela m'a un peu vexé au départ mais maintenant ça peut aller. Elle est si distante avec moi ces derniers temps ...Et je ne sais même pas si elle sait ... Si elle sait ...Ce que je suis. Elle sait ce qu'est son autre copain, comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui Edward Cullen, je ne sais même pas si elle sait ce que ce Edward est, si oui elle sait surement ce que je suis ... Mais je ne le préfère pas.
Ce voyage était assez éprouvant, train ennuyeux, avion vascillant et pour finir car mal assemblé. Quoi de plus frustrant pour un assembleur de pièces mécaniques comme moi ? Mais bon je suis bien arrivé au final, donc je ne peux plus me plaindre de rien, du moins pour l'instant ... Je regardais vite autour de moi pour voir qui allait venir vers moi, qui allait venir me souhaiter la bienvenue et m'indiquer un peu le bâtiment et les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Ven 29 Aoû - 23:16

    Un coup de téléphone avait suffit à rendre de bonne humeur Miss Swan. Quel coup de téléphone ?! Celui de son père lui annonçant l'arrivée de son meilleur ami, qui ne l'avait prévenu de cette soudaine arrivée. Quand arriverait-il ?! Elle n'en avait aucune, dans la journée surement, c'est pour celà qu'aux dortoirs, elle se rendait toutes les trentes secondes à la fenêtre menant devant le lac d'entrée, pour voir l'arrivée d'un quelconque véhicule. Le matin, elle s'était préparé à la hate après le coup de téléphone donné par son père, enfilant un jean clair, une débardeur blanc en dessous de sa veste en jean où elle y fourra son MP3. Prenant son petit-déjeuner en compagnie de Jessica, Angela & Co. elle lança quelques regards intrigués vers Edward avant de regarder l'heure & de se lever en toute hâte en entendant un véhicule dans les terrains du château. Des regards interrogateurs se posèrent sur elle lorsqu'elle accélera le pas & se dirigea à l'extérieur de la salle de reception & du château par la même occasion. Elle put distinguer une silhouette, peau mâte, cheveux court & bruns, elle connaissait cette silhouette par coeur depuis qu'elle était à Forks. Elle ralentit alors le pas, avant d'afficher un grand sourire sur ses lèvres. Lorsqu'elle fut assez proche de ce dernier, elle se jetta litéralement sur lui, le serrant dans ses bras.

    " Je viens tout juste d'apprendre que tu arrivais... Tu aurais pu me le dire... "

    {Désolé du court poste ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Sam 30 Aoû - 14:03

Je vis au loin une silhouette fine et souple mi-courant vers moi. J'avais dans ma main gauche mon énorme valise, sur mon dos mon sac de voyage et dans ma main droite un paquet de chez le pressing ? Je ne sais plus vraiment ce que c'était, je le saurais bientôt à mon avis, ces derniers temps ma mémoire me jouait des tours. Je laissai tomber ce que j'avais dans les deux mains en apercevant qui arrivait en courant vers moi. Isabella Swan, celle pour qui je ferais tout, accourait vers moi bras ouverts. Elle se jeta sur lui, et il lui répondit en une étreinte désastreuse, comme toujours trop forte. Mais il éprouvait un réel plaisir à la revoir ce jour-ci, elle était sa meilleure amie, celle en qui il devait croire, et cela pour toujours ...Enfin ...Je ne préfère pas y penser tout compte fait.

- Je viens tout juste d'apprendre que tu arrivais... Tu aurais pu me le dire...
Sa voix était du chocolat enrobé de miel, si douce et sucrée qu'on ne pouvait qu'en rêver. Je balbutiais un petit peu, a court de mots en cet instant si innatendu !

- Désolé de ne pas t'avoir appelée...Mais je croyais que tu étais déjà partie, et puis Billy du s'arranger avec le directeur de votre école au dernier moment, et je croyais que tu le savais donc bon ... Je m'excusais en bon éduforme et la relâcha de mes bras pour la regarder. Elle était toujours aussi belle que la dernière fois qu'on s'étaient vus. Je passai rapidement ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer amicalement et la repris dans mes bras, mais cette-ci plus doucement.

- Tu... Tu m'as tellement manquée. L'émotion m'avait étreint, sa voix était un soulagement pour moi, sa voix était l'eau qui venait apaiser le brasier de ma vie. Sa y est ! Je me rappelais enfin du paquet que j'avais - non délicatement - posé à terre, c'était sa robe pour le bal, je la prit d'une seule main avec laquelle je ne l'avais pas dans les bras et la lui tendit, après l'avoir relachée.

- De la part de ton père, tu seras magnifique dedans, j'en suis sûr . Il la gratifia d'un sourire, ceux qu'il savait faire comme si c'était respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Sam 30 Aoû - 14:26

    Le regard qu'elle posa sur son meilleur ami était sincère, elle n'aurait jamais pensé le voir ici, surtout après ce qu'elle venait de découvrir sur les Cullen & le monde qui les entourait. Le sourire qu'elle avait affiché en voyant sa solhouette restait toujours gravé sur son visage, ne sachant quelle autre réaction faire. La valise qu'il possédait prouvait qu'il serait là jusqu'à la fin, & non présent pour quelques jours seulement. Lorsqu'il la reprit dans ses bras, elle posa les mains dans le dos de ce dernier, geste tout bonnement amical après l'étreinte que ce dernier lui donnait.

    " C'est une bonne nouvelle, ton père arrive à te faire participer à des projets autres que ceux de ton lycée. "

    Lorsque ce dernier lâcha leur étreinte, elle le regarda, dévisageant le teint mâte & sa grandeur... Il avait tellement grandit qu'il était plus grand elle & pourtant, il était plus jeune.

    " Tu m'as également manqué. Je n'aurais jamais pensé te voir ici. "

    Sa nouvelle étreinte la surpris, plus douce & sereine. Le regard de Bells se posa alors sur la robe emballé soigneusement d'un papier transparent, sortant du pressing quelques heures auparavant. Son père avait donc pensé à le lui donné... Elle afficha alors un sourire plus important sur son visage, avant de frôler la main de Jack afin de lui prendre délicatement la robe en question. Sans attendre une seconde de plus, elle posa la robe bleue devant elle, pour un rapide essayage.

    " Mon père y a pensé... Alors ?! "

    Interrogeant son meilleur ami du regard sur sa robe, elle regardait la robe, ou tout du moins ce qu'elle pouvait voir.

    " Vas-tu participer au bal ?! "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Sam 30 Aoû - 14:46

J'observai Bells mettre la sublime robe bleue devant son port d'habit actuel. Elle était ravissante, j'étais presque jaloux de la personne avec qui elle allait aller au bal, mais d'une jalousie naissante, pas affirmée.
- Elle te va vraiment bien. Je souris, d'un sourire sincère, puis plongeai mes yeux dans les siens, j'osais à peine répondre à la question qu'elle m'avait posée.

-Vas-tu participer au bal ?! Je fis un sourire gêné, gêné de le lui dire ...Je pensais l'inviter mais elle l'était déjà je présume, après tout elle avait presque pour petit ami cette sangsue prêt à boire son sang...Je chassai cette idée de ma tête immédiatement.

- Oui je vais y participer, j'hésitais une seconde, Veronia Sanders m'y a invité, spontanément, je ne sais pas pourquoi mais elle m'a l'air d'être une chouette fille, et puis personne d'autre ne m'y a invité donc ... Je tortillai mon pied sur le sol, de peur de l'avoir... Blessée ? Non je ne pense pas.

- Tu y vas avec... Edward Cullen non ? Je n'en sais rien mais je ne vois personne d'autre enfin ... Je n'arrivai jamais à terminer mes phrases, je ne pouvais dire l'impossible ! Je ne pouvais lui dire que je voulais au départ y aller avec elle, elle était prise, et cela pour l'éternité, oui c'est bien celà, une éternité.
Je frissonai.
Je lui pris les deux mains et les mis dans les miennes, les balançant de gauche à droite comme deux enfants. Puis sourit, c'était habituel à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 13:13

    La robe de bal qu'elle avait acheté avec son père pour le bal de début d'année annulé... Elle ne pensait pas s'en servir maintenant mais les choses avaient changée. Une soirée avait été organisée au château, peut-être pour que les élèves ainsi que les habitants du château apprennent à mieux se connaitre, aucune raison valable n'avait été donné jusqu'à maintenant. Elle répondit par un simple sourire génée lorsque Jacob lui annonça que sa robe lui allait bien mais il s'effaça peu à peu sur les paroles qui suivirent. Les seuls mots qu'il n'aurait jamais du prononcer devant elle...

    " Véronica... Je pense que ta soirée se passera à merveille ! "

    Une pointe d'ironie dans ses paroles ?! Bella n'avait toujours pas digérée l'histoire du baiser que Véronica avait donné à Edward même si ce dernier avait prononcé des paroles plus que chaleureuse pouir reconforter la pointe d ejalousie qui s'était affichée sur le visage de la jeune humaine. Le regard qu'elle lança à Jacob, montrait qu'il n'avait jamais du dire celà.

    " Personne d'autre ?! Si tu fais allusion à moi, je ne savais pas que tu venais, & je ne comptais pas me rendre à ce bal. Mais après reflexion & vis à vis des évènements récents qui se sont produits entre Edward & moi je pense m'y rendre. "

    Essayait-elle de le faire culpabiliser ?! Le rendre jaloux ?! Elle n'en savait rien mais les paroles lui faisant comprendre qu'elle ne l'avait pas invités lui avait fait mal. Comment avait-il pu rejetter la faute sur elle.

    " Pour ton information, je ne l'ai pas invité, si c'est la réponse que tu attends. "

    Elle tourna les talons, afin de s'éloigner. La joie qu'elle avait ressentit après l'appel de son père était partie en fumée, elle ne voulait qu'une chose, retourner dans la salle de reception.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 13:57

" Véronica... Je pense que ta soirée se passera à merveille ! " Je la regrdai béatement, étonné de cette réaction. Etait-ce de la jalousie ? De l'envie ? Ou tout simplement de la répugnance envers cette Véronica ? Je ne pouvais dire ce qu'il lui passait par la tête à ce moment précis de la journée, ni ce qu'elle ressentait envers moi après ma piteuse déclaration.

- Pourquoi dis-tu cela ? Je ne la connais pas, elle m'a... En quelque sorte " obligé " . Elle tourne autour de ce Edward Cullen, et tu y vas avec, elle pense peut-être que...
Je la laissais deviner la suite, l'avouer mettrai la vie irrévocablement en danger. Cette Véronica voulait lui prendre Edward, elle pensait peut-être qu'en y allant avec moi je prendrai aisément Bella et elle Edward. Non ! Je ne suis pas comme cela, je ne sais pas si Véronica pourrait penser si méchamment. Non, cela ne pouvait pas être vrai... Enfin après mûre réflexion je pense que si, qu'elle aurait très bien pu penser cela.

" Personne d'autre ?! Si tu fais allusion à moi, je ne savais pas que tu venais, & je ne comptais pas me rendre à ce bal. Mais après reflexion & vis à vis des évènements récents qui se sont produits entre Edward & moi je pense m'y rendre. "
Cette phrase était sortie comme du venin palpitant de sa bouche s'écrasant sur mon coeur, ou plutôt dans mon coeur. Je l'en excusais immédiatement, elle ne mesurait peut-être pas l'importance de ses paroles.
Son visage était dur, ses traits déformés par la semi-douleur qui l'envahissait peu à peu. Je me repprochai presque avoir dis quelque chose de mal à son égard, mais non ! Je n'avais fait que dire la vérité, peut-être l'a-t-elle mal interprété .

- Oui je voulais y aller avec toi au départ, mais je savais qu'une fille comme toi ne serait pas libre très longtemps, et je ne te le reproches absolument pas. C'est de ma faute, c'est moi qui aurai du te le demander, c'est ma faute si je n'y vais pas avec toi, pas la tienne.
Je lui pris les mains voyant qu'elle voulait tourner les talons. Je ne voulais pas lui faire de mal. Juste lui montrer la réalité très éprouvante de mon moi.
Je la fixai droit dans les yeux, ses mains dans les miennes, avec un regard presque désolé.

- Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 14:33

    La réalité en face... Elle savait très bien ce que voulait Véronica en se rendant au bal avec son meilleur ami. Ses intentions étaient toutes tracées, mais elle essayait de ne pas y penser, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Mais ce qu'elle ressentait à ce moment, n'était autre que de la colère... Contre qui ?! Jacob ?! Que lui avait-il fait au juste à part lui dire la pure & simple vérité ?! Baissant les yeux pour ne plus à avoir à affronter les siens, elle méditait quelques secondes. Jacob s'était complétement jetté à l'eau en lui disant celà, même si Bella avait déviné depuis quelques temps ce qu'il ressentait à son égart. Comment ne pas faire de peine à son meilleur ami en lui annonçant que le coeur de celle dont il est amoureux est déjà pris & ce, par un être qui n'était pas totalement humain ?!

    " Ce n'était pas à toi de me demander... Selon la coutume prévue pour ce bal c'est à nous de choisir nos cavaliers. "

    Prête à partir, peut-être retourner auprès de ses amies ou tout simplement pouvoir apercevoir Edward... Elle fut étonnée de sentir les mains de Jacob sur les miennes, retenant par la même occasionle geste qu'elle désirait accomplir. Ses mains dégageaient une chaleur inhabituelle, ce qui changeait des mains glaciales d'Edward... Mais la préférence était pourtant toute tracée mais ce contact lui fasait un certain bien, peut-être du fait qu'il ne lui en voulait pas.

    " Jake... Je suis désolée. "

    Désolée de ne pouvoir répondre à ses sentiments ?! Elle n'en savait rien. Elle dégagea alors tant bien mal ses mains des siennes, ne voulant peut-être pas lui donner de faux espoir. Elle dégna reposer son regard sur Jacob la seconde qui suivit son geste, un regard de pardon s'offrait à lui. Elle ne pouvait pas satisfaire ses sentiments.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 14:48

" Ce n'était pas à toi de me demander... Selon la coutume prévue pour ce bal c'est à nous de choisir nos cavaliers. " Ca, il le savait très bien, il plissa les yeux, pensif.

- Je le sais, mais voyons Bella ! Depuis quand est-ce qu'on écoute les règles ? !
Il sourit, d'un sourire rebelle et clairvoyant. Bella connaissait très bien son caractère un peu indépendant.

Soudain son attitude changea, elle décala ses mains des miennes, se dégageant doucement mais maladroitement. Mes yeux se posèrent sur ses mains, se défixant des miennes. Je ne la retint pas, elle avait fait son choix, je ne lui demandait rien, rien de plus rien de moins, cependant.

" Jake... Je suis désolée. " Une larme perlait au bord de sa triste paupière. J'eus de la peine pour elle. Je ne devais pas la soumettre à un choix, juste à ce qu'elle vive bien, et longtemps... Pas trop non plus. Cette perspective qu'elle vive une éternité me fit grimacer.

- Ne sois plus désolée de rien à présent. Je pris son menton dans mes mains brûlantes, plongeant mes prunelles dans les siennes. Mes lèvres firent preuve de tact, s'écrasant doucement et hésitantes sur les siennes. Se moulant avec une gravité interrompue. Proie à la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 16:04

    Elle aurait voulu partir, au moment le plus propice pour elle. Mais de peur de blesser ce dernier, elle n'en fit rien. Ecoutant les paroles, les dernières qu'il prononça avant de faire un geste qu'il n'aurait jamais dû faire. Elle pouvait pas réagir, lui bloquant son visage, elle devant supporter cet horrible acte qui finit par être apréciable lorsqu'elle se laissa faire. Le repousser ne servirait à rien, elle ne faisait pas le poids contre lui & de loin. Elle sentit la douceur s'emparer des nouveaux baisers qu'il lui donnait, au fond d'elle, elle aurait voulu pouvoir le repousser pour ne pas le faire souffrir d'avantage. Lorsqu'il dégna arrêter, Bells lui lança un regard noir, voulant dire long sur le comportement qu'il venait d'avoir.

    " Tu en as terminé ?! "

    Sur ces paroles, le geste partir tout seul. Elle avait mis tout ce qu'elle avait pu pour le gifler ainsi, même si l'après choc fut assez douloureux & marqué en rendant sa main rosâtre. Lui, n'avait pas l'air d'avoir bien elle, ce qui n'était pas rassurant du tout. Laissant ses bras retomber le long de son corps, elle fixa Jacob, attendant une quelconque réaction de sa part.

    " Je ne peux pas Jacob... & j'en suis navrée. "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 16:29

Je n'eus pas le temps de réagir qu'une main glacée vint aplatir ma joue en un grand fracas assourdissant. Assourdissant ? Le mot est peut-être un peu trop exagéré, mais quand même violent.
Je la regardai, son esprit devait être débordé, confronté à pleins de pensées à la fois. J'eus de la pitié soudaine envers elle. Je ne devais pas lui soumettre ce choix, je ne devais pas l'obliger à le faire. Elle avait déjà choisit après tout, c'était visible. Elle et ce Cullen allaient être ensemble et il allait la transformer en l'une d'entre eux ! Je ne pouvait rien faire a part essayer de tout faire pour lui montrer ce que sa aurait été si elle m'avait choisi.

Les larmes coulaient à présent sur son précieux visage de porcelaine. Je levai la main pour lui retirer sa mèche de devant son visage, pour ne pas qu'elle la gêne, mais je raplatis ma main auprès de mon flanc, ne voulant lui faire subir une autre peine. Elle souffrait déjà assez comme ça.

Je restais pensif, la regardant de temps à autres, nous étions silencieux,même un peu trop, parfois l'un de nous deux décidait d'ouvrir la bouche et de dire quelque chose, mais nous étions trop bouleversés, enfin surtout elle, pour osé le faire. J'aurais voulu lui dire pourquoi je l'avais embrassée. Mais montrer mes sentiments n'était pas la meilleure des choses à faire, plus maintenant en tout cas. Elle le savait, plus besoin de lui rappeler. Je pouvais effectivement, cela ne me couterait rien, plus ou moins.

Je ne savais que dire, hésitant à chaque mots, à chaque phrases que j'aurai voulu prononcer, évitant de lui faire du mal accidentellement. Je restais, non bouche bée, mais la fixant de temps à autres, essayant de trouver une tentative pour glisser sa main dans la mienne, cela aurait été complice pour que j'ose enfin ouvrir la bouche, mais rien. Ni un son, ni un bruit.
Elle l'avait choisit lui à moi, que pouvais-je tenter d'autre ? Tenter d'être moi-même ? Le moi d'avant ? Je l'étais toujours, d'une part, mais les temps ont changés, je suis devenu un homme. Pas du point de vue de mon carnet de conduite, mais du point de vue physique, et du point de vue... Enfin vous comprenez.

J'étais si désolé de la faire souffrir, mais il fallait qu'elle comprenne à présent, que jouer avec le feu et jongler avec la glace était mal. J'étais le fautif dans l'histoire, je le savais très bien, mais il fallait qu'elle le sache, qu'elle y pense, qu'elle essaie de m'aimer tel que je suis, mauvaises manières comprises, sinon qu'elle me laisse et qu'elle me le fasse comprendre, j'accepterais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 20:01

    Elle se contenta de lui faire face, plus aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle fixa alors le sol, elle avait lâcher sa robe lorsque Jacob avait fait son geste déplacé. Elle se baissa pour la ramasser & la frotter, pour enlever la poussière déposée sur le sac. Elle n'osa le regarder, de peur de blesser une nouvelle après la gfile qu'il s'était prit, même si elle ne lui avait pas fait grand mal. Elle espérait simplement que personne ne les avait vu, elle n'avait pas envi de briser une seconde personne, qui aurait pu malencontreusement les voir, même si le geste ne venait pas d'elle, ils étaient deux... Aucune excuse possible. Elle, tout comme lui, n'arrivait à parler après celà. Bells se tourna alors vers l'entrée du château, dont elle avait quitter une des pièces précipitament juste pour l'accuillir, chose dont elle aurait pu s'abstenir pour éviter que les choses tournent aussi mal. Après un silence bien installé, qu'aucun des deux adolescents ne voulait brisé, la demoiselle se jetta à l'eau. Elle ouvrit la bouche, pour la énième mais les fois précédentes s'étaient révelées inutiles puisqu'aucun mot n'en était sortit.

    " On devrait rentrer. Je te montrerai les lieux que je connais. Mais avant il faut que je vois... "

    Elle hésita à prononcer son nom. Mais pris une profonde inspiration afin de terminer sa phrase, elle en froissa même le papier protecteur de sa robe.

    " Edward. Il m'a demandé de ne pas m'éloigner sans le lui dire. "

    Tout ce qu'espérant cette dernière, était qu'il allait bien réagir à cette annonce. Il allait peut-être se poser des questions sjur le pourquoi du comment mais c'était sa vie & préférait suivre les conseils d'Edward sur ses lieux infectés de vampires traqueurs ou autres.

    { Désolé, court poste.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Lun 1 Sep - 21:46

- Edward... Ma voix fit un bond de fureur mais j'essayais de la contenir, cela se voyait, je pinçai l'arrête de mon nez avec mon pouce et mon index. Je tremblais de rage, heureusement que j'arrivais à contrôler mes transformations, sinon ça aurait été le vrai déluge.

- Je sais te protéger moi aussi, 'hésitai brusquement, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer, et me ravisai de suite, enfin... Si tu veux bien, si tu veux que ce soit Edward ce n'est pas grave.
Bells avait ouvert les yeux grands et ronds. Je la regardai puis détournai le regard, ne voulant pas croiser le sien.

- J'aimerais vraiment m'excuser pour le baiser, mais ce n'est pas le cas. Je crois qu'il est important que tu saches tes sentiments envers moi. Je t'aime Isabella Swan, peut importe si toi aussi ou non, moi oui. Je pense que toi aussi mais tes sentiments vont d'avantage plus du côté de Cullen, mais il est important que tu saches ce que tu éprouves envers moi.

Je me tortillai le pied, gêné. Rougissant par moment, mais pas trop.
Bella était très réservée, cela ne lui ressemblait pas.
Elle essaya de grimper sur un tronc d'arbre et trébucha, elle allait se " crasher " par terre mais je la retint d'un bras, elle fit un petit " Merci. " très poli et reconnaissant. Oui c'était simplement de la reconnaissance à mon avis. Quoi qu'il en soit je l'aimais et elle ne pouvait pas le contourner ni l'éviter.


Petit post >< A bientôt Morgane ! Tu me manques déjà : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Mer 3 Sep - 17:44

    Il avait l'air de mal prendre la chose, toujours le même geste lorsqu'il essayait de concentrer sa colère. Essayant de ne pas faire attention à son geste, elle ne put se résigner à laisser cette histoire de protection passer comme si de rien n'était. Avait-elle mentionner ce mot quelque part ?! Dans ces plus brefs souvenirs, non.

    " Je n'ai jamais parlé de protection, il s'inquiète juste lorsque je ne me trouve pas dans un lieu où je dois me trouver avec mes amis, ce qui me semble logique. Je suis assez grande pour me protéger de ce monde, il n'y a rien qui nuit à ma vie en ces lieux. "

    Le mensonge... Rien de tel pour apaiser les choses. Mais était-elle assez convaincante ?! Elle arrivait à dire quelques histoires à son père pour pouvoir arriver à ce qu'il désirait. Que faisait-il en ce moment ?! Il devait essayer tant bien que mal à se préparer un petit-déjeuner, il était vrai qu'il n'en avait pas l'ahbitude, ses talents culinaires laissaient à désirer... Serrant sa robe, choisit avec son père, elle se sentit coupable de l'avoir laisser seul, alors que c'était lui qui l'avait forcé...

    " Euh... Tu... Je ne peux répondre à tes sentiments. & je t'interdis d'avance de mettre Edward dans cette histoire, il n'en fait pas partit. Je ne suis tout simplement pas prête. "

    Encore un autre de ses mensonges ?! Une part de réalité se cachait tout de même. Pour ne pas causer un second blanc effrayant & insuportable, elle leva les yeux vers le visage de Jacob.

    " On devrait rentrer. Les autres m'attendent dans la salle de reception. Je te présenterai par la même occasion. "

    Sur ces paroles, elle tourna les talons, sa robe toujours en main, Jacob la suivait surement.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black
Wolf With Hot Blood ? Yes just like human
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Statut : Célibataire
Humeur : Hésite.
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   Sam 13 Sep - 22:08

Je me mordis ma langue, de peur d'en avoir soudain trop dit, et croisai les bras immédiatement.

- Qui a dit que je voulais impliquer Edward dans cette histoire ?
Il ne me fallut pas plus d'une minute de réflexion.

- Ah oui c'est vrai j'avais oublié tu es prête pour te jeter dans les bras d'un vamp...
Le mot explosa hors de ma bouche, je bafouillais de suite, ne voulant pas qu'elle entende.

-... te jeter dans ses bras.
Mes paupières étaient plissées, mes poings serrés. La triste réalité était une fatalité.

Bella tournait à présent les talons, voulant se diriger vers le château et me présenter ses compagnons d'école et de classe. Je restai fixé sur place, la retenant par le bras, il lui fallut une minute pour s'en apercevoir d'ailleurs.
Elle tourna instinctivement la tête, cherchant le responsable de son emprise, ses yeux se posèrent doucement sur ma main qui retenait son bras.

- Ne t'en va pas pour ne plus jamais revenir, je t'en supplie.
Cette phrase était pleine de sous-entendus, j'espère qu'elle comprendrait, mais pas en profondeur, pas le vraie signification de ma phrase. Je ne voulait pas qu'elle me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Fascination-Story.forumactif.Com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pied à terre. {-Arrivé à destination}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied à terre. {-Arrivé à destination}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Le lac d’Entrée-
Sauter vers: