AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un air de piano dans l'air... [ Pv Bella ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Hendrix
Vampire & Traqueuse
avatar

Nombre de messages : 17
Statut : Vampire, Traqueur...
Humeur : Essaye d'être gentille pour faire encore plus mal! ^^
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Un air de piano dans l'air... [ Pv Bella ]   Dim 31 Aoû - 0:43

Un voyage en Transylvanie... Qu'est ce qui avait bien pu passer par la tête d'Ever pour qu'elle se laisse embrigader la dedant... Franchement, elle ne voyait pas beaucoup de réponses probables. Celle qui lui était la plus evidente était surement de faire du mal a Edward une nouvelle fois.

Le voyage fut long dans tous les sens. Ever ne savait pas comment passer son temps autrement qu'en prennant des photos de personnes ou d'ombres qu'elle voyait dans l'avion. Elle qui n'aimait pas voler était servie. Heureusement maintenant c'était terminé et qu'elle avait les deux pieds sur la terre ferme. Ils allaient passer leur séjour dans un immense chateau qui rapellait vaguement ceux qu'on pouvait trouver dans les légendes comme celle de Dracula. Pas de quoi fouetter un chat.

Au bout de quelques jours a s'ennuyer ferme. Attendant tranquillement et silencieusement dans l'ombre pour frapper, Ever decida de visiter le chateau un peu mieux que ce qu'elle avait pu voir jusqu'a maintenant. Peut être qu'il renfermait des secrets interessants. Une heure passa... Puis une deuxieme avant que la jeune fille ne se retrouve devant une pièce qu'elle n'avait pas encore visité. C'était le petit salon. Mais ce n'était pas la pièce en elle même qui avait attiré le regard de la jeune femme mais un objet qui se trouvait a l'intérieur. Un magnifique piano a queue comme on n'en voyait que très peu a notre époque.

La jeune vampire regarda autour d'elle avant d'entrer dans la salle vide et de s'installer devant l'instrument a corde. Il y avait une mince peliculle de poussière dessus ce qui signifiait que personne n'y avait touché depuis quelques temps. Une semaine, peut être deux... Il ne fallait pas beaucoup de temps a la poussière pour s'installer de partout. Ever ferma les yeux quelques instants avant de poser ces doigts sur le piano et de jouer un air qui lui passa par la tête, qu'elle avait appris il y a bien longtemps. Son titre...? Elle ne s'en souvenait pas completement, elle s'avait qu'il y avait le mot Comptine et c'est tout... Bref c'est dans ce moment de pur plaisir qui était de plus en plus rare qu'elle ne se rendit pas compte qu'une personne s'était glisser dans son dos pour écouter. Ce n'est qu'a la fin du morceau qu'Ever se retourna brutalement après avoir sentie une odeur bien particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un air de piano dans l'air... [ Pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Le petit salon-
Sauter vers: