AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieter Helnitch ( pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mar 2 Sep - 21:58

• Identité

Nom :Helnitch
Prénom :Dieter
Surnom ou diminutif :aucun
Lieu de naissance : Dublin
Date de naissance : 13/02/900

• Profil

Caractère :
Dieter Helnitch est un brillant historien et politicien (du a son passé de clerc), son ambition et son sang l'a poussé dans cette voie. Et il a d'ailleurs excellé dans ce domaine en eliminant politiquement Tomas Becket un archeveque Anglais .Cette curiosité et cette soif de science vont très vite devenir une obsession. Et très vite il va devenir paranoïaque, bien que toute cette méfiance soit justifiée.C'est aussi un solitaire, il cherche seul, et il apprécie cela. Personne n'a le droit de le déranger. C'est une personne sévère, froide voir glaciale. Il méprise la vie, et les sentiments des autres, son probleme du a sa condition de vampire au rayon du soleil fait qu'on ne le voie rarement hors de sa tour la journée sauf cas extreme et il met toute les mesures de sécurité néccéssaire pour ce protégée des rayons du soleil qui mette a jour sa nature en le fesant brillié qu'il nomme: "Abject catalisateur de vie"
Dieter est une personne très calme, il ne s’énerve qu’en rares occasions pour la simple raison qu’un "homme" doit pouvoir se contrôler. C’est une valeur qui lui a été inculquée par son père, et c’est un homme très attaché à certaines valeurs. Du moins les siennes. Vous ne le verrez jamais se conduire comme un dépravé ou un rustre, il apprécie les gens civilisés et qui savent se tenir.

Malgré se comportement très doux envers les femmes, il ne faut pas le prendre pour un ange, Waleran peut être comparé à un homme froid, méthodique, cruellement efficace, ne lui laissez jamais l’occasion de vous faire du mal car alors il usera de tout ce qui lui passe sous la main et dans son imagination.



Manies : Quand il perd son sang froid sa voix monte en chréshendo dans les aigue
Phobies : Perdre son argent et son influance
Amour : Le pouvoir de l'amour n'est rien face a l'amour du pouvoir. Dieter méprise l'amour
Nature : vampire traqueur
Don {Facultatif} :Telekinésie

Liens :: aucun

Apparence Physique :

Dieter est pale comme la mort, beaucoup de personne politique humain qu'il fréquante pense qu'il est a eu un pere albinos vu sa couleur de peau. Le fait qu'il ne sorte pas non plus de chez lui le jours confirme qu'il est une peau pale, mais personne ne semble reprocher cette excentricité a Dieter.Il aime porté parfois sa tenu noir qui lui donne un air menacant et qu'il porté lorsqu'il été archidiacre. On tolere l'accoutrement de Dieter a cause de sa maladie mais il ne passe pas inaperçus. Hormis sa bure il porte des habits de civil convenable, généralement un costume italien, ou d'un taillieur réputée de Paris. Son capuchons cache légérement son visage mais on distingue les traits fin et maigre et des yeux bleu perçant, des yeux bleu glace qui on donnée des frisson a bien des courageux. Son corps et maigre et fin , en clair Dieter n'est pas le genre d'homme a poussé des caisse ou a soulever des poids...Enfin du moin en apparance

• Histoire

At First {Tout d'abord} :

Dieter Helnitch a était un comte d'Europe de l'est. Il était l'un des comte les plus riches de sa contré, il était cependant pas aimée de son peuple. Dieter avais peur de la mort , aussi ce plongea t'il dans les bouquins interdit de magie noire afin de trouver les réponces a ses questions, ainsi Dieter dillapida pratiquement toute sa fortune famillial en parchemin mystique, grimoire et autre sage.Des rituels et des sacrifices furent organisée dans son chateau, mais tous ces morts et toute ces expériances, furent en vain, Dieter n'arrivais pas a vaincre la mort.
Un jour il tomba sur un parchemin parlant des vampires et qui traitée leur condition.Dieter se mit donc a cherché des vampire. Il remua donc la contré avec ces soldats. Ce qui inquiété particulierement la société des vampires, car les mortels était tres renseigné pour leur traque. Aussi les vampires remontére jusqu'au comte.

Anecdote :


Transformation - Mutation : Les vampires retrouvere Dieter, dans son chateau. Un rude combat ce prépara car Dieter avais bien évidament prévu la visite, et une grande bataille s'en suivit dans le chateau. Elle ce soldat par une égalité car le comte et ses hommes n'en démordé pas. Aussi les vampire et le comte céssére le combat...Le Comte leur proposa un pacte. Il détruirais le parchemin traitant des vampires et en échange, ceux si le transformée afin qu'il puisse accédé a l'imortalitée. Le marché fut donc respecté et Dieter eu donc son imortalité et son assencion dans le monde des vampire. Bien que sa famille vampirique ne l'accepté pas encore dans les premier temps Dieter ce montra tres utiles en herbergeant son clan dans sa demeure, et les hommes du comte furent utile pour aller cherché des prois. Cependant les paysans du comte prirent les armes et incendiaire le chateau tuant les soldats et les serviteur Dieter et son clan quittére donc le chateau ruinée.Mais Dieter était bien décidé a reconstruire sa fortune aillieur.Et Nul mortelle ne contrequererais ces plans, ni mortelle ni vampire.Le Comte se débarassé donc de son clan qu'il trouvé inutile en les livrans a un famille rival qui voulais les éliminée depuis des sciecle parait il. Cette acte ne pese aucunement sur la conscience du Comte qu'il considére comme un détail, de son histoire, de sa vie, de son apogée.Le comte se nourit régulierement de sang humain meme si il préfére le sang de vierge, par caprice et exantricité

Vie Actuelle :[u]



To Finish {Pour finir} :

en l'an de grace 1169

Dans le chateau de l'éveque de Kingbrisge, dans une piece sombre , atours de l'atre, un groupe d'homme, les uns en tenu ecclasiastique, les autres portant le costume de la petite noblesse etait en grande discution parlaient a voix basses et calme. Les regards et les propos s'adressaient a un pretre assis au milieu du groupe comme une araignée au centre de sa toile. C'était un homme maigre, ses longue jambes qui se déployaient et ses longs bras qui glissaient sur les appuis de son fauteuil faisaient penser qu'il s'appretait a bondir. Il avait des cheveux d'un noir de jais, un visage pâles au nez acéré, et ses vetements noirs et lui donnait a la fois une allure élégante et menaçante.Ce n'était pas l'éveque, un visiteur entra dans la salle, un intendant ce leva d'une chaise placée aupres de la porte et s'adressa au visiteur. "Bonjour a vous mon pere.Qui voulez vous voir?" A cet instant un chiens de chasse allongé devant le feu leva la tete en grognant. Alerté l'homme en noir se tourna et aperçut son visiteur et intérrompit sur le champs la conversation d'un geste de la main. "Qu'y a t'il?" dit il avec brusquerie. "Je vous souhaite le bonjour, je suis venu voir l'éveque" répondit poliment le visiteur. "Il n'est pas ici", déclara le pretre en habit noir d'un ton qui ne souffrait pas de réplique." "Quand reviendra t'il?" L'homme en noir était agacée: "Nous n'en savons rien. Quelle affaire voulais vous traiter avec lui?". La brusquerie du pretre en noir agacait visiblement le visiteur qui ce contenta de répondre: "Les affaires de Dieu, réplica t'il séchement. Et vous qui etes vous?". Le pretre haussa les sourcils,comme surpris de l'audace du messager, et tout l'entourage observa le silence géné, annonciateur d'explosion; mais le pretre en noir répondit calmement: "je suis son archidiacre. Mon nom et Dieter Helnistch." D'un geste de la main pourvu de grande noblesse Dieter congédia ces visiteurs.Une fois seul le pretre dévora le messager d'un regard intérogateur. "Belle comedie Moeres! Treve de bavardage inutile! Quel est le message ?!" Le messager regarda Dieter ce remit a croaser comme il le fesait d'habitude devant son créateur. "Maiiiiitre tout ce passe a merveille , les anciens de la famille applaudissent vos effort lors de l'assasina de Thomas Becket qui a grandement affaiblie les positions de la famille Lassombra." Dieter se leva le visage droit emplie de noblesse, on ne ce tromper pas en le voyant bien qu'il avais les habits eclasiastiques on distingué bien les traits de noblesse des vampires de sa race... "Bien mon cher serviteur, je suis las d'etre en dans cette terre peuplé de sauvage, Paris ma ville natal me manque."

Aussi donc Dieter a été pendent longtemps un homme d'Eglise, il lutta d'une main de ferme contre la révolution francaise, pour essayée de gardée les pouvoir de l'Eglise mais il échoua.Il se cacha donc dans les capartes a oeuvré a des manigances que nul logique humaine ne peux comprendre. Tout ce que l'on sait c'est que les membres de sa famille on tous disparue et que Dieter et le seul survivant.On sait qu'il est devenu le PDG d'une société de frabrique d'arme et que cela lui procure

Dieter décida de s'installer au Etat Unie apres avoir reussi reconquérir sa fortune famillial bien que l'argent aujourd'hui pour lui ne soit plus quelque chose d'aussi important, étant donné qu'il a l'eternité pour en amasser. Il vit donc reclue dans sa demeure ce nourissant de sang humain. Il s'occupe toujours de la bourse et il gere son entreprise avec la meme poigne de fer!

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar :Bill Nighy
Âge :17
Girl or Boy : Boy
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie me l'a montré


Dernière édition par Dieter Helnitch le Mer 3 Sep - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 0:12

Bienvenue !
Le règlement est à lire et signer avant tout, merci !!

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 12:15

Voila parcontre je ne suis pas graphiste et pour les avatar je ne suis pas douer dutout

Voila une image si quelqu'un arrive a en faire quelque chose je lui en serais infiniment reconaissant


Spoiler:
 


Dernière édition par Dieter Helnitch le Ven 5 Sep - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 14:05

Je vais essayer de te faire ça.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 14:17

je vous remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 16:56

    Bienvenue Wink
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    Une partie commande est installée sur le forum pour toutes demandes de créations, quelle qu'elle soit.
    Merci de t'être inscrit, j'espère que tu passeras d'agréables moments avec nous.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 18:16

j'aimerais savoir pour ma fiche ce que je doit completer encore si vous la considéré comme incomplette?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 18:44

    Alors pour ma part, il te manque les parties:
    Citation :
    Manies: , Amour: & Liens:

    Ensuite {rien de grave lol, la partie vie actuelle est réservée aux humains donc tu as juste à la transférer dans la partie 'To Finish'. Puisqu'il ne te reste que trois petites parties à remplir je vais aller lire ta fiche {mauvaise admin la Bella XD.
    & si celà me semble correcte, elle sera validée !

    EDIT: La partie transformation doit comprendre 10 lignes minimum !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 18:50

bon je m'attelle a la tache pardonez parcontre mes fautes je suis disléxique et je n'ai pas de correcteur sur mon ordi je compte y remédié biensur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 19:23

    Ta fiche me semble correcte, il te reste juste les liens il me semble. Avec quelle(s) personne(s) souhaites-tu avoir des liens ?! Au pire des cas, si tu n'as aucune idée pour le moment, tu peux poster dans la partie 'Vous & Lui', partie 'Liens entres les personnages'.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 19:27

On est obliger d'avoir un lien parsque mon vampire et comment dire, un grand solitaire, il vit reclu dans sa maison, pars a la chasse et reçoit peux de visite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 19:30

    Non pas spécialement Wink

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 19:32

et bien je ne prendrais aucun lien alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 3 Sep - 21:35

Bienvenue à toi et bon jeux parmis nous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 23
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Ven 5 Sep - 22:31

Bienvenue!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Ven 5 Sep - 22:47

Je pense que m'a fiche est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Sam 6 Sep - 10:12

Si tu pouvais faire attention à l'orthographe Wink Personnellement la première partie de 'histoire je ne la trouve pas assez complète, on demande 10 lignes complètes et là c'est vraiment pas le cas. A quelque petite chose près Razz

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.forumotion.com
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   Mer 24 Sep - 14:30

Ta fiche est terminée ou pas ? Ca fait quand même depuis le 5 septembre qu'il n'y a pas eu de nouveautées...

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieter Helnitch ( pas fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieter Helnitch ( pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» vide grenier: ça y est la VKR c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations en cours de suppression-
Sauter vers: