AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Famille Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: La Famille Swan   Sam 6 Sep - 11:59

LEGENDES

En rouge foncé --> Personnage pris
En bleu foncé --> Personnage réservé
En orange --> Libre
En vert --> Personnage Bloqué {fait son appartion plus tard dans le RP}

LA FAMILLE SWAN
Un couple divorcé, une jeune fille entre les deux parents. Quelques tensions se crées entres ses trois personnes & pourtant, l'amour familiale est toujours présent. Mais certains épisodes dramatiques risquent de bouleverser cette petite famille qui vivait séparement, dans des villes totalement opposées.


Bella Swan
Statut : Pris
Actrice : Kristen Stewart

Spoiler:
 
Isabella Swan est née le 13 septembre 1987. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix, avec sa mère Renée. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Isabella –qui préfère se faire appeler Bella- préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays, mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil.
La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella Swan est une jeune fille d'apparence banale, avec de longs cheveux châtain et de grands yeux couleur chocolat. Son visage est pâle, en forme de cœur, et ses lèvres sont un peu trop pleines. Le jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, elle sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement... Tout au long du premier tome, Bella tente de se rapprocher d'Edward, qui essaie de se faire distant avec elle. Elle commence à se poser de vraies questions sur lui lorsque, par un mystère absolu, il la sauve d'une camionnette qui manque de lui faire perdre la vie. Elle finit par découvrir son secret et l'accepte totalement, s'abandonnant à son attirance et basant par la suite sa vie sur cet être. Lorsqu'un traqueur, James, se lance sur les traces de Bella, Edward met tout en oeuvre pour la protéger et détruire l'ennemi qui veut sa perte. Au terme d'une excursion à Phoenix, sous la surveillance d'Alice et Jasper Cullen, la jeune fille finit par tomber entre les mains de son prédateur. Edward arrive heureusement à temps pour la sauver et peu après, Bella lui déclare fermement son amour et lui annonce son envie de rester avec lui...pour l'éternité. Le jeune vampire s'y refuse catégoriquement, ne voulant pas lui ôter sa vie pour se lancer dans un gouffre qu'elle ne connaît pas. Mais Bella a pris sa décision, elle ne reviendra pas en arrière et fera tout pour y parvenir.

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Elle fait un peu de nouveaux amis, y compris Jessica Stanley, Angela Weber, et Mike Newton. Un groupe de personnes à l'école secondaire de Forks vraiment que les intrigues: les Cullens une mystérieuse famille composée de cinq enfants adoptés. Edward Cullen, en particulier, capte l'attention de Bella. Bella découvre d'un ami de la famille, Jacob Noir, que Les Cullens sont censés être des vampires. Toutefois, ils sont différents des autres vampires dans la mesure où ils sont "végétarien" - c'est-à-ils se substituer sang animal pour le sang humain, refusant de chasser l'homme. Source: Wikipédia



Charlie Swan
Statut : Libre
Acteur : Billy Burke

Charlie Swan est le père de Bella ; il vit seul à Forks, dans l'Etat de Washington, depuis que la mère de Bella, Renée Dwyer, l'a quitté. Ils divorcèrent en Mars 1989, sois quelques mois après le naissance de Bella. Quand celle-ci était petite, elle venait à Forks pour un mois durant l'été. Charlie est un père affectueux, protecteur et gentil à l'égard de sa fille, quoique leur relation ne fut jamais réellement très proche...parfois, Bella l'appelle par son prénom au lieu de l'habituel "papa" de tous les enfants. Côté travail, il est chef de la police de Forks. Il est ami avec Billy Black, indien de la réserve de La Push, et il aime pêcher. Charlie apprécie la famille Cullen, vouant une certaine admiration à Carisle Cullen, médecin, qui est le père de famille. Ceci va le conduire à accepter la relation de sa fille avec Edward, lorsqu'elle la lui apprendra. Malgré un certain épisode douloureux de leur relation au cours du roman, qui créerons quelques tensions, le père et la fille finiront par se rapprocher de nouveau.



Renée Dwyer {Swan}
Statut : Libre
Actrice : Jodie Foster

Spoiler:
 
Renée Dwyer est la mère de Bella. Elle divorça de Charlie Swan seulement quelques mois après la naissance de leur fille. Plusieurs années plus tard, elle tomba amoureuse d'un joueur de baseball, Phil, qu'elle épousa. Dans la relation qu'elle entretien avec Bella, c'en est à se demander qui est la mère et qui est la fille. Renée est une femme dynamique, enjouée. Elle vit à Phoenix, mais suit son mari dans ses déplacements, raison pour laquelle Bella décida d'aller vivre à Forks, ne voulant pas être un fardeau dans la vie mouvementée de sa mère.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: La Famille Swan   Dim 7 Sep - 15:21

[img][/img] [img][/img]
David R. Swan
Satut: Pris
Acteur: Hayden Cristensen

De son nom Rice Swan, David est le cousin de Bella, il est légèrement plus agé que cette dernière & se permet donc de la protéger. Les deux jeunes adolescents sont assez proches, comme de frère & soeur. Ce dernier habitait à Phoenix avec ses parents, un deux parents {au choix, parenté de Charlie. Ce dernier se rend à Forks afin d'accomplir un stage en rapport avec la Police, son oncle a donc accepté de l'accueillir chez eux pendant cette durée encore indéterminée. Ce dernier, impatient de retrouver sa cousine saute dans le premier avion afin de se rendre à Forks, là où commencera sa nouvelle vie. Il s'inscrira au lycée, pour ne pas louper les cours qu'il prenait à Phoenix. U.C


/!\ Pour d'autres demandes de liens avec les Swan, adressez-vous dans la partie Invités au topic 'Questions/Suggestions' & nous essayerons de vous répondre au plus vite ^^

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
 
La Famille Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: