AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven J. Cullen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Cullen
Je pense donc je suis, j'écris donc je mens ♥
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Heaven J. Cullen.   Dim 14 Sep - 20:46

• Identité

Nom : Cullen
Prénom : Heaven J.
Surnom ou diminutif : Heav.
Lieu de naissance : En Californie
Date de naissance : Le 11Janvier.

• Profil

Caractère :

Il est de notoriété acquise que le caractère soit défini par l'ensemble des défauts, et des qualités. Cependant, un monstre peut-il avoir des qualités ? Heaven, bien avant sa transformation, était une adolescente typique, avec énormément de qualités. Elle était en effet la coqueluche de son lycée, arborait fièrement son physique avantageux, et sortait avec un garçon charmant. Cependant, après sa transformation, Heaven était une toute autre personne. La plus déroutante de ses nouvelles qualités est le cliché qu'elle représente. Elle est l'incarnation parfaite du nouveau genre humain : Egotiste, insolente, solitaire, svelte et séductrice, sûre d’elle … En elle se retrouve les principaux vices de ce nouveau genre, affublés de la même haine de notre époque. Vous la détesteriez en un regard, elle vous détestera en une pensée. Bien que la jeune fille paraisse abordable, et sociale, aujourd'hui, Heaven n'aime personne et se sert de tous. Sans scrupules, elle aime presque faire souffrir. L'amour est pour elle, maintenant, d'une banalité. Le plaisir étant largement plus intéressant. Grace à sa transformation, elle fut dotée d’une prestance malsaine. Plaire, profiter et faire souffrir. Une vraie maladie. Sa beauté, sa supériorité physique, son air hautain, sa voix froide, cassante, son je m'en foutisme impressionnant. Tout en elle fait d’elle un être différent. Différence qu’elle cultive en l’alimentant tout au long de sa transformation. D’une pensée singulière, Heaven vit aujourd’hui dans une totale inverse des mœurs actuels, vivant comme dit précédemment dans les vices de l’époque, vices cachés, et vices que personne ne comprend encore.
Peu observatrice, elle juge sans retenance. Elle donne l'impression de posséder un savoir caché, de tenir le livre de la vie. Sujet à une intelligence profonde, assez souterraine, elle n'aime pas perdre son temps. Elle juge au premier regard, et opte pour le côté blanc ou noir, le gris n'existe pas. Stéréotypée au possible, elle ne se base que sur l'apparence. Apparence qu'elle domine d'ailleurs parfaitement, puisque chaque détail de ce qu'elle parait est minutieusement travaillé. Chaque sourire, chaque mot et chaque regard sont soigneusement étudiés. Elle possède une grande mémoire, et d'une patiente déroutante, elle pourrait passer des heures, assise, à fixer une seule personne. Cernant les traits les plus cachés de chaque caractère, on fait plus facilement d'Heaven une ennemie qu’une alliée.
Introvertie cependant, elle ne livre pas facilement ses secrets, ni celui de son âme. Pas souvent ? Jamais. Personne ne peut affirmer la connaître. Car en plus de mentir, elle manipule. Elle a parfois tendance à être acide et froide dans ses propos. Elle n'est pas là pour plaire, mais pour survivre. Elle se plait à comparer le monde à une énorme boucherie. Ou elle serait la seule survivante, cela va sans dire. A la longue son caractère arrive à s'aigrir lorsque les échecs s'accumulent. Son comportement laisse souvent apparaître une double notion des choses. Capable de soutenir deux idées à la fois, Heaven est une ‘ espionne ‘ parfaite, car sans scrupule, elle sera sans doute, adulte, capable de mentir, de s’initier dans la vie des gens pour mieux les trahir, les tuer par la suite.
Il y a donc l'être extérieur, plein de majesté, avec un très beau port de tête, puis un être plus secret, sachant s'adapter merveilleusement aux évènements, même les plus déconcertants, encaissant les coups les plus rudes sans se départir d'une tranquillité rassurante sauf lorsque vient le moment de la vengeance. Il ne faut pas se laisser prendre à son apparence d'ange, car elle cherchera à vous déconcerter par un comportement ambigu.
La sensorialité est le dernier atout de son jeu. Elle trouble les personnes qui ne savent plus très bien à qui ils ont affaire. Qui peut bien se cacher derrière cet être spectaculaire dont la beauté froide surprend et intrigue ? Maîtresse de ses sens, masculine par certains aspects de sa personnalité, réservée, elle n'est pas toujours d'un abord très facile. Elle est changeante, moins par frivolité que par désir de rester indépendante et libre.
Heaven pourrait être qualifiée comme désagréable avec les personnes qu’elle considère inférieures à elle. Soit elle parviendra à l’ignorer, soit elle jouera avec la ‘ créature ‘. Il est vrai qu’elle a un ego surdimensionné, et qu’elle se croit plus forte que quiconque. Un manque d’humilité qui la fera perdre, sans nul doute. Seule personne qu'elle semble respecter, Carlisle. C'est pourquoi elle accepte facilement les règles qu'il lui impose, comme ne pas trahir les siens. C'est de là qu'elle voue désormais une haine incontestée contre son frère, Edward. Il a trahi sa famille, et leur promesse.

Vous la trouvez déjà ignoble ? Elle peut être pire. Heaven aime le luxe, le beau, la puissance. Aimant dominer, elle prendra facilement plaisir à séduire, à contrôler, puis ensuite à rabaisser, menant parfois l’autre à se sentir si sale qu’il en perdra toute confiance à lui. De là, elle prendra de nouveau un malin plaisir à l’écraser. Mais Heaven prend toujours le risque de se brûler les ailes. Sa trop grande confiance en elle dégoûte et d'ailleurs, cette maîtrise d'elle même agace. Comme dit au dessus, le regard d'Heaven pourrait refléter le regard d’Eve. Ambitieuse et femme des premiers péchés, Heaven a trouvé son précurseur. Mais elle a également dans son regard cette folie, cette instabilité. Cet être abject a pourtant eu un cœur, autrefois, mais celui-ci n’est devenu que folie, et chaos.
Honte peut-être de la race humaine, elle est finalement un personnage ironique, parfois cynique. Une caricature des ressentiments des êtres humains. Un brouillon, prompt à être effacer. Une allure nonchalante, une pensée et une attitude désinvolte, et un orgueil à vomir, elle fait d’elle une personne insolente dans son comportement et aussi aimée que détestée. La jeune fille n’inspire pas le juste milieu. Aimée ou détestée, elle attire directement l’attention. Mais est-ce une réelle finalité ?
En conclusion, il conviendrait de dire qu'Heaven donne l'impression d'être l'un de ces types de caractère qui est animé par un machiavélisme féroce. Être remarquable, d'une puissance étonnante et discutable ( C'est relatif. Puissante dans son intérieur, peut-elle réellement être une personne forte ? ), elle ne cessera, tout au long de son existence, de provoquer les plus vives passions ou les plus redoutables critiques. Mais n'est ce pas là la vie ? N'est-ce pas là la réussite ? Être crainte et respectée ou aimée et appréciée.

Manies : Aucunes
Phobies : Désormais, plus aucunes, puisqu'autrefois, elle avait juste peur de mourir.
Amour : Heaven semble être attirée par Edward, confirmant les soupçons des Cullen, mais le simple fait que son frère ait choisi Edward la rend dingue.
Nature : Mauvaise, bien qu'elle est acceptée le fait de renoncer à sa vraie nature au niveau du sang humain
Don {Facultatif} : Aucun Smile

Liens :
Je ne dis que les principaux Wink

Heaven & Carlisle : Heaven voue un respect total au médecin, pour lui avoir sauver la vie, et lui avoir appris les bases d'un réel vampire. Elle l'admire pour le clan qu'il a crée, et sa façon d'être dans la vie de tout les jours. Bien que n'acceptant pas chacune de ses décisions, elle les respecte toujours.
Heaven & Rosalie : Rosalie et elles sont, si l'adjectif peut s'employer chez les vampires, meilleures amies. Partageant le plus souvent la même vision des choses, elles sont très liées.
Heaven & Edward : Bien qu'étant attirée par son frère, elle lui en veut énormément pour son geste, qu'elle qualifie de traitrise.

Apparence Physique :

Une poupée. Voilà l'apparence d'Heaven
L'adolescente est petite, ne dépassant pas le mètre soixante cinq, et mince. Une silhouette régulière assouplit chacun de ses gestes, et lui donne une démarche svelte. Mais malgré tout, une faiblesse l'occupe. Elle est belle, et d'une grande aisance, mais elle n'est pas imposante. Ses cheveux sont à l'origine légèrement foncé, et surtout brillants. Désormais, ils virent vers le blond. Allongés jusqu'aux épaules, ils sont coupés en un drôle de dégradé, formant une ascension du côté gauche au côté droit. Souvent lissés, mais légèrement ondulés, ils arborent une couleur mélangeant mèches blondes & couleur naturelle. Son visage, poudré, presque trop blanc, et sans aucune impureté, se teinte souvent de rouge sur les joues. On pourrait facilement se demander si la jeune fille a ce délicat visage avec, ou sans artifices. Quoiqu'il en soit, ce visage angélique semble alterner mine enfantine, et mine adulte. Un jeu des mimiques importants. Chaque sourire, chaque regard, tout est minutieusement travaillé. Elle a, sans s'en rendre réellement compte, le visage d'une adolescente qui aurait connu un peu trop rapidement les dures difficultés qui occupent la vie. Pourtant, chaque seconde, l'adolescente sourit et montre une apparence supérieure. Trop de personnalité, et extravagance qui énervent. La jeune fille aime plaire, et au monde entier ... Attirer les regards, pour mieux juger, ça lui arrive. Un art dont elle ne se prive plus depuis longtemps. Son visage, de forme ovale et aux traits fins et lisse, est surtout mis en valeur par de fines lèvres rosées. Ce sourire semble être l'un des principal atout physique de l'adolescente. Un joli teint, de plus, qui n'hésite pas à mettre en valeur le regard de la jeune fille. Les yeux en amandes, la jeune fille semble ne pas hésiter sur le maquillage, préférant un maquillage provoquant à un discret : Yeux assombris par un noir imposant, Son regard semble être expressif, et neutre. Pétillant & élégant. Côté look, et pour approuver l'originalité de ce visage, l'adolescente semble faire de son apparence un art. L'identité d'élève modèle ne lui plait pas, mais elle ne peut qu'éviter le conformisme habituel. Une simple personnification de l'ensemble et le tour est joué. Le tout porté avec élégance. La jeune fille a l'habitude de paraître jolie, en toute circonstance. En faisant preuve d'originalité & de singularité, la jeune fille est consciente que de nombreux visages se retournent devant cette prestance, cette aisance dont elle est acquise. Soit par curiosité, par amour ou par jalousie, la jeune fille ne passe pas inaperçu. Et elle ne laisse rien au hasard : Ni mèches de cheveux, ni défauts du visage. Tout est important dans ce contrôle méticuleux dont elle montre le résultat.

• Histoire

At First :


Comment expliquer réellement la vie passée d'Heaven ? Merveilleuse était le mot. Elle naquit un soir d'hiver, alors que la neige tombait à gros flocons derrière les fenêtes de l'hôpital. Pour sa mère, Thalis Connor, l'enfant était comme un paradis, un paradis sur terre. Ce fut là qu'elle décida de nommer le nouveau-né Heaven. Très vite, la jeune fille fit preuve d'une beauté exeptionnelle, et devint une enfant choyée, aimée, et préférée. Qu'importe où elle allait, elle était présentée comme une enfant d'élite, une enfant merveilleuse, et un atout pour quiconque s'interessera à elle. C'est ainsi qu'Heaven devint assez sûre d'elle, et qu'elle enchaîna les victoires. Diplomée de danse, de musique, de sport, et des différentes matières de ses études, elle était, en tout point, la meilleure. Rien ne s'arrêta lorsqu'elle arriva au lycée, là où elle était la fille la plus en vue. Recherchée du regard masculin, et admirée des profs, elle était comme une petite reine, placée sur son trône, au beau milieu de son royaume. Cependant, Heaven n'était pas encore assez surperficielle. Elle avait sa bande d'amis fidèle, dont sa meilleure amie, Rachel et même un petit ami, Sébastien, tout ce qu'il y avait de plus gentil, et de plus sportif, aussi.
Mais même le paradis connait l'enfer. Un beau soir, Heaven n'était peut-être pas assez concentrée sur la route, et discutait joyeusement avec Rachel et Sébastien. La jeune reine conduisait. Et son dernier souvenir fut un éclat de rire, avant d'entendre un cri.

Transformation - Mutation :


Lorsqu'elle arriva aux urgences de l'hôpital de Forks, le docteur Cullen, réputé pour ses dons, commença à la soigner. Evidemment, son premier reflexe fut de refemer ses plaies, et de soigner ses hématomes. Mais le cas d'Heaven était assez préoccupant, puisque plus rien ne semblait réellement battre dans ce corps autrefois si beau. Amenée seule à l'hôpital, ses deux amis n'avaient survécu. Beaucoup de médecins se demandaient même comment la jeune fille avait pu survivre à un tel accident. Ce dernier avait fait la une des journées pendant plusieurs jours. Une voiture percute un camion d'essence qui s'était arrêté au beau milieu de la route. Seule une jeune fille a suvécu à l'impact : Heaven. C'était un miracle.
Cependant, bien qu'elle ne soit pas morte immédiatement, on ne pouvait présager qu'elle survivrait davantage plus tard. C'est ainsi que le docteur Cullen, réellement intrigué par son mystérieux destin, et son retour parmi les vivants, décide d'en faire une des siennes.
Heaven, nouvelle nouveau-né, eut beaucoup de mal à accepter, et son état, la douleur de sa transformation, et la réalité des choses. Bien que largement hautaine, elle souffrait beaucoup de la perte de ses deux compagnons. Mais le docteur Cullen fut là pour l'aider à surmonter cet état, et à vivre avec les douleurs. Elle grimaçait beaucoup, mais prit beaucoup en assurance. Le docteur savait-il qu'il créait réellement un monstre ? Car une fois les premières étapes passées, le jeune médecin emmena sa nouvelle fille à la demeure des Cullen, où Heaven fut très bien acceuilli. Dès le premier jour, elle croisa le regard d'Edward, et en fut chamboulée. Cependant, comme à son habitude, elle fut au centre de l'attention et entreprit de plaire à tout le monde, ce qu'elle arriva à faire sans peine. Sans raisons apparentes, Rosalie trouva en Heaven une nouvelle amie. Et c'est ainsi que Heaven fut officiellement une Cullen.

Vie Actuelle :

Très vite, elle dut se rendre au lycée de Forks, et fut amusée des regards, tantôt envieux, tantôt haineux, des autres élèves. Après quelques jours, tous s'étaient habitués à cette nouvelle beauté, et elle pouvait enfin vivre une vie sereine. Mais c'était sans compter sur Edward. Bien que très largement attirée par lui, elle grogna, au lycée, à chaque fois que la nouvelle s'approchait de lui. Ou Edward d'elle. Mais c'était sans savoir que plus tard, elle devrait l'accepter dans sa famille. Ce qu'elle fit avec le plus grand de ses talents, la comédie. Tellement respectueuse de Carlisle, elle accepta l'arrivée de l'humaine, mais voua une réticence particulière à son frère. Et lorsque Bella intima la famille de demander qui était d'accord pour sa transformation, Heaven répondit d'un ton froid, et sûr : Être vampire est la plus belle chose qui me soit arrivé.
Les jeux étaient faits. Heaven semble préparer quelque chose. La vengeance est un plat qui se mange froid.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Bethany Joy Lenz
Âge : 18ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat d'un partenaire de mon site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Heaven J. Cullen.   Dim 14 Sep - 21:19

    Bienvenue Miss Cullen Wink,
    Comme je te l'ai dit sur msn, j'aime beaucoup ta fiche {longue & complète. Je me suis permise de déplacé le dernier paraphe de 'transformation.mutation' dans 'vie actuelle'.
    J'ai également l'honneur de t'annoncer que ta fiche est
    validée !
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous & merci de t'être inscrite.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heaven J. Cullen.   Dim 14 Sep - 22:17

Bienvenue ^^ on se fera un petit RP je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Heaven J. Cullen.   Lun 15 Sep - 11:47

Bienvenue en retard ma nouvelle fille

_________________

Marraine de Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven J. Cullen.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven J. Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Sawa Konishi [Rockin Heaven]
» Commentaires " South of Heaven "
» Heaven Team 3.1
» Ichigo Heaven (IH) // RBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: