AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tommy Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Reed

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Tommy Reed   Mer 24 Sep - 20:10

• Identité

Nom : Reed
Prénom : Tommy
Surnom ou diminutif : Tom
Lieu de naissance : Denver
Date de naissance : 23 Mai 1987

• Profil

Caractère : Tommy est un garçon jeune et insouciant. A 17 ans il ne pense qu'à s'amuser et faire la fête. C'est un bon vivant qui vit au jour le jour. Il déteste se projeter dans l'avenir et penser au futur. Cela peut expliquer ses actions irréfléchies et impulsive. En effet Tommy ne songe jamais aux conséquences de ses actes et de ses paroles. Il aime dire ce qu'il pense et faire ce qui lui plaît. Certains le considèrent comme une personne égoïste et orgueilleuse mais en réalité il est insouciant. Il parle sans prendre garde et ne se rend pas compte qu'il peut blesser par le verbe. Lorsque quelque chose ne lui plaît pas il le fait savoir sans détour et sans se préoccuper des mots qu'il lui faudra utiliser. Il est très franc et ne se force jamais à supporter les gens qu'ils n'aiment pas. Cela ne plaît pas à tout le monde mais au moins ça a le mérite d'être clair. Et puis grâce à cela ses amis savent qu'il est honnête avec eux. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un c'est pour la vie et il fait preuve d'une solidarité sans faille. Il est fidèle et répond toujours présent en cas de besoin. Tommy est aussi remarquable quant à la bonne humeur qu'il possède. Il n'est pas très doué pour réconcilier les gens alors lorsque quelqu'un a un coup de barre il fait l'idiot pour détendre l'atmosphère. Autrement, il passe le plus clair de son temps à faire des bêtises et à raconter des âneries. Mais attention Tommy ne dépasse pas certaines limites: S'il est prêt à tout pour épater la galerie, il s'évertue à ne pas tomber dans le ridicule. Il accorde beaucoup trop d'importance à son image et sa réputation pour cela. Enfin ce n'est pas pour autant qu'il est fier et orgueilleux. Il sait rire de lui même et admets qu'il a beaucoup de défauts. C'est juste qu'il aime être aimé et entouré de tous. Il déteste la solitude par dessus tout et ses bêtises à longueur de journée sont un moyen comme un autre de le montrer. Tommy est donc un garçon comme les autres, avec ses défauts et ses qualités.

Manies : Tom a plein des petites manies qui ont le don d'agacer les gens. Entre autre se passer la main dans les cheveux toutes les cinq minutes, retourner les objets qu'il a prêtés dans tous les sens pour vérifier qu'il n'y a pas la moindre petite égratignure, ou grogner quand quelqu'un salit ses vêtements.

Phobies : Tommy a toujours refuser de se l'avouer mais sa plus grande phobie est de se retrouver seul .

Amour : [A venir]

Nature : Humain

Liens : [A venir]

Apparence Physique : Tommy Reed ressemble beaucoup à sa mère. En effet il a hérité de ses traits asiatiques, de ses cheveux noirs, et des ses yeux bridés. Comme elle il a le visage rond, un peu joufflu, et les yeux noir. Pour ce qui est de la carrure en revanche il tient de son de père. Grâce à ses origines américaines il est plutôt grand et large d'épaules. Au cours du temps il s'est musclé et, même s'il n'est pas très imposant, il s'est rapproché du physique dont il rêvait. Enfin côté vêtements il est très attaché à la mode et fait toujours en sorte d'avoir la classe. Pour lui l'apparence est primordiale et il ne sort jamais de chez lui sans s'être regardé dans le miroir. Par ailleurs il est toujours très propre et ne mets jamais de vêtements sales. Cela ternirait son image et son potentiel d'intégration De même il arbore une coupe de cheveux semblable à celle de ses compatriotes américain. Parfois il passe chez le coiffeur et change de tête mais généralement il choisit la coupe au bol. Vous l'aurez compris Tommy est donc un garçon classe qui aime être présentable.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Pour la famille Reed, tout a commencé un Vendredi 4 Novembre à Taipei. La capitale Taïwannaise venait d'assister à la construction du premier aéroport national et partout c'était l'effusion. Les gens riaient, chantaient, et se promenaient gaiement autour de l'aéroport. Certains s'approchaient dans l'espoir d'obtenir un emploi mais c'était peine perdue. Tous les employés avaient été recrutés quelque mois avant la fin des travaux pour commencer leur travail le jour même de l'inauguration. Hange Lin faisait partie des heureux élus. Son visage angélique lui avait valu une place au sein des hôtesses de terre. Depuis le premier jour elle se présentait tous les matins à l'aéroport et elle était ravie. Mais elle ignorait encore que ce nouvel emploi changerait le cours de sa vie. La rencontre avec son futur mari se déroula le 4 Novembre. Il était pilote, elle était hôtesse de terre. Entré par hasard dans la mauvaise pièce, il chercha quelqu'un qui pourrait lui indiquer son chemin. Étant issue d'une famille aisée, Lin parlait parfaitement l'anglais. Elle le guida à travers les couloirs et ils firent connaissance en chemin. Deux semaines plus tard il revint se poser à Taipei et la chercha dans tous l'aéroport. Il se souvenait d'elle comme une jeune femme charmante, séduisante et aurait bien aimé la revoir. Cette fois ci, ils discutèrent plusieurs heures et s'échangèrent leur adresses. Cinq mois plus tard Lin alla s'installer à Denver avec son futur époux. Ils se marièrent, achetèrent une petite maison et au bout d'un et demi Tommy Reed naquit.

L'histoire aurait voulu que la petite famille soit heureuse pendant longtemps mais les choses se déroulent rarement comme on le souhaite. Un jour d'Avril, en allumant la télévision, Lin Reed appris qu'un aéroport avait connu l'horreur le jour même. Une fuite de gaz mal maîtrisée avait provoquée une explosion. L'aile ouest était partie en fumée et les victimes se dénombraient par dizaine. Ce n'était pas un gros chiffre par rapport aux nombre de personnes présentes lors de l'accident et il y avait eu beaucoup de miraculés. Néanmoins il y avait tout de même quelques victimes mortellement blessées. Parmi elles Adam Reed, un pilote qui se trouvait là. Il laissait derrière lui une femme, un fils, et des projets d'avenirs. Mais la vie était aléatoire, hasardeuse, et injuste. On n'y pouvait rien et Lin accepta sa mort avec douleur.

Anecdote : Tommy n'avait que 5 ans lorsque son père trouva la mort. Il n'a aucun souvenir de lui et les seules images qui lui restaient ont été effacée inconsciemment. En fait, il préfère ne pas avoir de père du tout plutôt que de s'imaginer un père absent, inconnu, dont il ignorerait tout. Il rejette toute idée de parenté avec cet homme si ce n'est qu'il est son "concepteur". C'est une manière à lui de se protéger de la douleur.

D'autre part il n'aime pas quand sa mère fréquente d'autres hommes. Il ne lui fait aucune réflexion car il sait bien qu'il n'a pas à intervenir dans sa vie mais il montre son désagrément. Aussi Lin Reed évite la proximité et la complicité avec les autres hommes. Elle ne veut pas décevoir son fils et elle considère le remariage comme une tromperie. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à déménagé il y a trois ans de cela. Lin fait croire à son fils qu'il s'agit d'un déplacement dans le cadre professionnel mais en réalité c'est une fuite. Mark Darlington était bien trop gentil, honnête et charmant. Si elle restait, elle aurait sans aucun doute finit par lui céder. Lorsqu'elle lui annonça son départ, le réel chagrin qui se lisait dans ses yeux faillit la faire changer d'avis. Néanmoins, elle pensa à son fils et réserva tout de même un billet pour Seattle. C'était une petite ville éloignée où elle serait tranquille... et où Tommy pourrait continuer à grandir tranquillement

Vie Actuelle : Tommy vit toujours avec sa mère dans une petite maison de Forks. Madame Reed travaille dans un magasin de vêtements pour subvenir à leur besoins et son grand-père taïwanais envoie souvent de l'argent. Tommy effectue aussi des petits jobs bien payés quand il a le temps et l'envie. Ils vivent donc bien et ont tout ce qu'il faut pour être heureux.
Côté relations sociales, Tommy s'est fait des amis et a parcouru son petit bout de chemin depuis son arrivée à Forks. Heureusement le déménagement l'a surpris mais pas vraiment dérangé. En effet, il a perçu le soulagement de sa mère lors du départ et cela a suffit à lui faire oublier tous les incovénients. Son bonheur était l'essentiel. Il ne comprend toujours pas pourquoi ils sont partis mais il ne cherche pas non plus savoir. En fait, il s'en moque. Il a trouvé une nouvelle vie ici, avec des nouveaux paysages, de nouvelles occupations, de nouveaux amis et même de nouveaux cœurs à prendre. Il n'a pas encore trouvé la perle rare mais cela ne saurait tarder...car le sourire aux lèvres, plein d'optimisme, il avance à son rythme.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Mike He
Âge : 18 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un lien de partenariat


Dernière édition par Tommy Reed le Jeu 2 Oct - 20:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Mer 24 Sep - 20:15

Bienvenue, l'avatar est de 200*320 par contre.

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Tommy Reed

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Lun 29 Sep - 0:11

D'accord c'est tout arrangé ! Very Happy
J'ai finis ma fiche et il ne me reste plus qu'à mettre les liens, que j'éditerais plus tard je pense. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 22
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Lun 29 Sep - 0:35

WELCOMEE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Lun 29 Sep - 0:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Lun 29 Sep - 18:50

Oui c'est possible, mais créer toi plutôt un topic dans ta gestion de personnage =)

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Tommy Reed

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Mer 1 Oct - 16:54

D'accord c'est fait. Fiche terminée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Mer 1 Oct - 18:03

Il manque des lignes pour ton histoire par contre silent

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Tommy Reed

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Humeur : Toujours bonne :D
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Jeu 2 Oct - 20:57

Ah mince j'avais pas compté les lignes Mad

Bon voilà j'ai rajouté et je pense avoir les 10 lignes réglementaires partout cette fois. J'espère que c'est bon. Pitié ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Tommy Reed   Jeu 2 Oct - 23:06

Oui c'est bon. Validé.

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tommy Reed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUICK REGAL '88/'90 GOO GOO CLUSTER Tommy Ellis
» Tommy Ivo Dragster
» [Blottière, Alain] Le tombeau de Tommy
» Tommy et Magalie
» Itw Reed Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Humains-
Sauter vers: