AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'une nouvelle [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Desroses

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle [Free]   Jeu 25 Sep - 12:08

Vendredi soir, 19h09 une Roll rosse rouge métallique entre dans la ville. Kathrine a son volant, habiller un short extra court en cuir noir, des porte jartelle épais et rouge par-dessus, une ceinture de travers de couleur argent, un débardeur pourpre s’arrêtant au dessus du nombril et donnant une magnifique vu sur sa poitrine. Des lunette large sur le bout de son nez devant ses yeux marron foncé, elle avait les lèvres gloser en orange transparent, les ongle colorer en noir. Le long de son cou elle avait une chaîne d’où pendait un pentagramme avec une pierre de lune au centre, un puissant talisman contre les personne mal intentionner, il se méttait a briller lorsqu'une mauvaise personne s'approchait, elle avait des boucle d’oreilles pendante en argent, et une sucette dans la bouche. Ses cheveux fessait une cascade noire sur ses épaules.
Dans son dos, sur son omoplate gauche son tatouage montrant un dragon autour d’une épée était découvert, et le soleil qui fessait le tour de son nombril.

Au premier abord on se serait méfier et détourner de cette fille, du point de vu physique, elle était désinvolte, provocante et étrange. Mais c’était son humeur du jour, elle était si bien dans se genre de fringues ! Roulant au pas dans la rue, elle cherchait la rue où elle avait acheter sa nouvelle maison. Forks était nouveau pour elle mais cela l’empêcherais pas de vivre la vie dont elle avait toujour rêver. Elle était plus décidé que jamais, à éssayer de faire terre cette chose en elle, et de vivre enfin normalement bien qu’avec sa télékinésie cela moins facile mais faut toujours espérer !! Malgré cette tâche, il fallait qu’elle se trouve un job, au moins un job de jour, enfin surtout pas la nuit, sinon elle allait louper, trois nuit de travaille par mois pas pratique. mais que pouvait'elle faire ici dans ses capacité??

Devant le parc de la ville, elle coupât le moteur de la voiture, et sortit de la machine a roue avec son déhancher légendaire, fessant claquer les talons de ses hautes bottes noires. Se stoppât pour regarder autour d’elle, puis se penchât dans la Roll pour prendre une carte, qu’elle étalât sur le capot de la voiture. Elle retirat la sucette de sa bouche, et se mit a réfléchir tout en traçant une chemin sur la carte d’un doigt léger avec la main qui tenait la sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'une nouvelle [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: