AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SCENARIO 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: SCENARIO 3   Sam 11 Oct - 18:59



"Halloween"

Citation :
Lors du voyage en Transylvanie, ils se sont rapprochés, Bella a découvert ce qu’Edward cachait, elle fut surprise, apeurée mais ce ne fut que de courte durée, l’amour qu’elle lui portait, l’aveuglait. La rentrée est proche, la courte semaine les vacances touchent à leur fin, mais certains élèves souhaitent rester en Transylvanie, pour continuer le voyage et si il le faut débuter la rentrée des classes là-bas. Mais certains parents ne sont pas de cet avis et décident de rapatrier leurs enfants dont Charlie qui demande à Bella de rejoindre Forks, sa mère ne voyait pas ce voyage de bon augure, pour ne pas la contrarier, il décida de sommer Bella de rentrer.
Elle décide donc de rentrer à contre cœur car Edward quant à lui, reste en Transylvanie avec sa famille.

2 mois se sont écoulés, nous nous situons début octobre.
Carlisle acheta une demeure en Transylvanie étant donné que ses enfants avaient décidé d’y rester quelques temps avec les autres élèves de leur lycée. Mais ne s’accommandant pas à vivre avec eux 24h/24, ils décidèrent de déposer bagages dans un cottage non loin de là. La belle Jewel décida de proposer au lycée Forks quelques mois de répit aux élèves, c'est-à-dire poursuivre les cours non pas à Forks mais en Transylvanie dans la demeure de la comtesse même, pendant quelques temps afin qu’ils découvrent les faces cachées de ce pays, mais qu’a-t-elle derrière la tête ?! Souhaite-t-elle avoir un « garde mangé » auprès d’elle ? Ses attentions étonnent beaucoup les Cullen ainsi que les autres vampires invités du voyage.
Les vacances de la Toussaint approchent, ainsi qu’Halloween, les élèves qui avaient rejoins Forks pour la rentrée, sont de nouveau invités pour cette période, ils continueraient de poursuivre les cours jusqu’aux vacances en pleine Transylvanie.

Bella va donc faire son grand retour en Transylvanie après 2 mois d’absence … Edward s’était fait à l’idée que le fait de retourner à Forks était mieux pour elle, là-bas, elle n’aurait pas été exposé à de nombreux dangers présents ici. & puis … Les membres de sa famille lui conseillèrent de ne pas poursuivre cette relation qui s’avérait impossible, une humaine et un vampire !
Pour Bella, le retour à Forks fut difficile, les Cullen étant tous restés en Transylvanie, il n’y avait pas tellement d’animation dans la petite ville. Mais elle fit la connaissance d’un nouveau élève : Lukas Smith. Aux premiers abords, ce jeune homme semblait tout à fait normal et attachant, elle sympathisa très vite avec lui, puis Lukas tomba amoureux de la jeune Swan et lui fit part de ses sentiments. Bella fut touchée et surprise qu’on s’intéresse à elle, elle se trouvait banale et sans grand intérêt et de plus, son cœur ne battait que pour un seul homme : Edward. Mais d’un autre côté, Lukas était humain et près d’elle pendant ces deux mois loin d’Edward. Elle se découvrit des sentiments bien loin de ceux qu’elle avait pour Edward mais ils étaient aussi sujets à l’amour.
Comment va donc se passer se retour en Transylvanie ?! Bella ayant accepté de sortir avec Lukas, comment va-t-elle réagir en revoyant Edward qui d’apparence semble s’être fait une raison.
Du côté d’Edward, celui-ci avec le reste de sa famille va s’intéresser aux plans de la Comtesse, pourquoi sont-ils ici, cherchait-elle à rencontrer les Cullen ?! Les vampires aujourd’hui sont très peu à se dire « végétariens », souvent chassés, tués ou malmené par leurs congénères. Aramis, un vampire à la retraite pourrait dire certain, s’invite au château de la Comtesse, celui n’ayant pas été appelé à passer quelques jours dans ce lieux, Jewel le verra d’un très mauvais œil, Aramis est un vampire bloqué sur une certaine époque … Ne s’étant jamais mis au goût du jour, il ne souhaite qu’une chose : semer la zizanie parmi cette fringale de jeunes étudiants humains. Ayant peu de distraction en Transylvanie, celle-ci est de taille. Mais est-il égoïste ou invitera-t-il des connaissances à ce festin annoncé ?!

Pour l’heure des retrouvailles, une soirée va être organisé, méfiez-vous, il semblerait qu’Halloween soit un peu en avance cette année !

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 11 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: SCENARIO 3   Sam 11 Oct - 19:00

Citation :
Actualités Transylvanie & Autres :



"Retrouvailles ?"

. Véronica,

Bella ayant rejoins Forks, ceci laissa champ libre à Véronica. En effet, la jeune vampire ne supportait pas le rapprochement entre Edward et cette humaine, étant elle-même tombée amoureuse du froid et mystérieux Cullen. Elle fit comprendre à Bella que c’était la meilleure chose à faire, qu’Edward était un vampire et elle humaine … Elle n’avait rien à faire avec lui.
De son côté, Edward savait que Bella risquait de s’attacher et d’y voir un avenir, il se montra donc assez froid et distant lors de son départ, il fallait qu’elle l’oublie à tout prix.
Véronica en profita pour se rapprocher de lui, le consoler, lui tenir compagnie afin qu’il oublie Bella, va-t-elle y arriver ?
Lorsque Bella reviendra en Transylvanie lors de cette fameuse fête d’Halloween organisée par la Comtesse, Véronica le verra d’un très mauvais œil et se verra en danger vis-à-vis de Bella car bien que celle-ci est succombée à Lukas, elle n’en reste pas moins éprise par Edward mais qu’en est-il de lui ?
Le fait que cet humain fasse son apparition en pleine Transylvanie va l’inquiéter également, elle sait que la famille Cullen est en danger et se jure d’éliminer toutes les personnes leur voulant du mal … Y compris Bella ?!

. Les Cullen,

La Famille Cullen : Alice voit très mal le rapprochement que Véronica a vis-à-vis d’Edward, elle qui s’était attaché à Bella ayant fait sa connaissance à quelques reprises, elle pensait que celle-ci aurait été son « Âmes Sœur » mais il en a été tout autrement. Bref, elle ne porte donc pas la jeune vampire dans son cœur et quand elle peut l’éviter, elle l’évite. Ce n’est pas tellement l’avis de Rosalie qui elle, trouve que c’est une bonne chose qu’Edward essaye d’oublier Bella, une humaine, leur relation était de toute manière impossible et il le savait.
Au retour de certains élèves de Forks, la famille Cullen va être intrigué par ce jeune humain Lukas dont Bella est tombée amoureuse, Edward va sentir que celui-ci peut-être une menace et Lukas ne se généra pas pour le lui faire savoir mais bien sûr en le cachant à Bella.
Esmé croyant tout comme Edward que ce chasseur (Lukas) est un danger va tout faire pour protéger ses enfants, Alice l’aidera d’ailleurs, en le surveillant de près bien que parfois elle se mettra en danger. Lukas compte s’attacher au plus faible et bizarrement contre les personnes ayant des dons … Dont Edward et Alice, il les intrigue, mais pourquoi donc ?! Cacherait-il quelque chose à ce sujet ?

. Les Frères Owens,

Les Frères Owens, des pisteurs sans aucun doute, à leur arrivée à Forks, ils ont eu vent des Cullen, Vampires Pacifistes mais Dean n’y croit pas tellement, tout vampire est tueur et buveur de sang humain sans exception. Mais lorsqu’ils vont apprendre que la plupart des vampires de la ville se sont rendus en Transylvanie, là ils vont être intrigués, que se passe-t-il donc là-bas pour que tout les vampires s’y concentre ?
Avant leur départ, ils vont faire la connaissance de Lukas, ce fameux nouvel élève qui s’avère être un chasseur assez spécial … Il va leur demandé de venir chasser avec lui en Transylvanie, chasser et tuer une famille de vampire : Les Cullen. Ils s’embarquent donc également en Transylvanie pour se rendre compte des évènements dans cette ville.

. Transylvanie,

Une soirée va donc être organisée au château de la Comtesse (la fameuse soirée d’Halloween), c’est elle-même qui la mettra en place mais pour ensuite s’éclipser en douce et se rendre à Forks. Pourquoi donc ?! Elle aura eut vent de la présence d’un certain vampire en Transylvanie du nom de James et qui serait étroitement lié à Victoria, une seconde traqueuse, qui serait restée à Forks à cause du retour de Bella. Jewel va être intriguée par cette traque qui est mis en place contre les Cullen et cette humaine, elle va découvrir que les Cullen sont des vampires pacifistes et ne va pas comprendre la réaction de James et Victoria qui ne souhaitent qu’une chose : les tueur. Elle va donc se rendre à Forks et essayer de trouver cette femme, Victoria, avant qu’elle ne se rende elle-même en Transylvanie. Elle va essayer d’en savoir plus sur cette histoire d’humain et de vampire, toujours aussi fascinée par les pacifistes, elle espère pouvoir les aider, qui sait, cette femme assez froide se découvrirait-elle un cœur ?!
Quant à Kaleb, c’est assez froid entre elle et son époux, le maître Dracula qui se rapproche bien trop près de nos invités, les charmants, Kaleb semble vouloir se réveiller et s’imposer !

. Joseph M. Davis & Aramis,

Aramis fervent de cette région qui est la Transylvanie est un vieil ami de Joseph, âgé de trois siècles de plus que le jeune vampire. Mais les années passèrent et par la force des choses, ils devinrent tous deux ennemis, la cause de ce revirement de situation : une femme, importante aux yeux de Joseph et dont Aramis en a fait sa victime.
Cette jeune femme n’était autre que sa demi-sœur, qu’il avait retrouvée après sa sixième année de vampire accomplie.
Aramis et Joseph était un duo inséparable avant cet incident, lorsqu’Aramis fit la connaissance de la resplendissante demi-sœur de Joseph, il n’avait qu’une idée en tête en faire sa compagne et de ce fait la transformer en vampire, il la trouvait attirante, il haïssait son odeur par plaisir ce qui rendait bien évidemment furieux Joseph. & arriva ce qui devait arriver, Aramis la tua sous les yeux impuissants de son demi-frère. Il se sépara de ce tueur bien qu’Aramis voulait le faire introduire dans son clan, exclusivement constitué de vampires puissant mais il refusa.
Joseph ne resta q’un mois en Transylvanie et rentra à Forks par la suite mais lorsqu’il apprit qu’Aramis était toujours en vie et se trouvait actuellement en Transylvanie, il repartit aussitôt, afin de régler de vieilles histoires ! Il était enfin prêt à l’affronter après tant d’années, mais Aramis arrivera à convaincre Joseph de se rallier à sa cause et à son clan !

. Bella Swan,

Le retour à Forks est signe de dépression pour la jeune femme, qui ne souhaitait qu'une chose: rester auprès d'Edward & des siens. L'idée que ce dernier lui donne une vie éternelle lui avait traversé l'esprit mais jamais elle n'avait osé le lui demander. Querelles en perspectives dû à la demande de retour de son père. Quelques jours de guerre se sont donc déclarés, Bella ne faisant plus rien de ses journées, évitant par la même occasion d'aller en cours où elle savait pertinemment que la paillasse qu'elle partageait avec Edward serait désormais vide. Ce n'est que lorsque son père la menaça de la renvoyer chez Renée, sa mère, en Floride qu'elle prit la décision d'y retourner. Sa surprise fut de taille lorsqu'elle découvrit que la place qui était à l'origine occupé par Edward à ses côtés, était désormais celle d'un nouvel élève: Lukas Smith. Connaissance, rapprochement, Bella découvrit l'amour envers cet humain. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Lorsqu'elle apprend qu'un retour en Transylvanie va être effectué une nouvelle fois pour la fête d'Halloween, Bella n'a peur que d'une chose: revoir Edward car elle sait pertinemment qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. De plus, Lukas vient avec elle, leur relation sera donc dévoilée aux personnes étant restées en Transylvanie... Bella essayera d'oublier Edward définitivement en passant plus de temps avec Lukas mais les choses ne s'annoncent pas toujours aussi faciles. Véronica s'est rapprochée d'Edward, Bella sent en elle un pincement au coeur en sachant pertinemment que son premier amour l'a oublié si facilement mais l'attitude de ce dernier est si... Etrange qu'elle ne sait plus quoi penser & faire.

Récapitulatifs :

Après ces deux mois beaucoup de changement pour Bella, elle tomba amoureuse d’un jeune humain assez mystérieux mais à l’écoute et attentionné et tout ce qu’il y a de plus normal, du moins en apparence. Edward, Lukas ?! Son retour en Transylvanie sera signe de bouleversement, elle n’a qu’une seule peur, c’est de le revoir.


Edward … Le doux vampire ? Peut-être pas tant que ça, il va découvrir que Lukas n’est pas ce qu’il prétend être, les Cullen vont se sentir menacé et en danger, Lukas descend d’une lignée importante de chasseurs humains, des chasseurs de vampires, cet homme à un don comme Edward et Alice en possédait un à l’état humain. Le fait que Bella se découvre des sentiments pour cet humain, va quelque part le blesser, car elle ne va pas comprendre sa froideur envers Lukas, pensant que cela pourrait être de la jalousie ?! Il aurait peut-être préféré quelqu’un de plus « normal & humain » pour elle bien que l’idée l’anéanti.


Bien que l’amour qu’il porte à Bella soit vrai, Lukas ne souhaite qu’une chose exterminer la race vampirique qui lui a fait tant de mal bien que les Cullen ne soient pas ces vampires là en question, il les met en quelque sorte tous dans le même panier. Lorsqu’il va découvrir que la belle Bella éprouve des sentiments pour un vampire, sa première réaction va être dans rire, traduit par de la taquinerie pensant qu’elle ne sait pas qu’il s’agit bien d’un vampire mais d’un humain.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCENARIO 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO CATASTROPHE
» LA RDC REVIVRA LE SCENARIO PRESQUE A L'IVOIRIENNE
» petit scenario sympas !
» Scenario pour Amirauté : un what if autour de Savo
» vos idées de scenario poue Expendables 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Annonces RPG.-
Sauter vers: