AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lukas T. Smith - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas T. Smith

avatar

Nombre de messages : 11
Statut : Humain très spécial...
Humeur : Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 19:57



      • Identité


    Nom : Smith
    Prénom : Lukas Théodore
    Surnom ou diminutif : Luk ou Smith
    Lieu de naissance : Vancouver
    Date de naissance : 8.janvier.1987

      • Profil


    Caractère : blond (a) xD non sans rigoler, petite présentation du caractère bien trop compliqué de Lukas Smith. Grand garçon dans l'âme, Lukas aime rire. Il aime ça, et le fait d'ailleurs très bien. Il s'est faire rire, et manie le sarcasme comme personne. Ca lui a d'ailleurs valu plus d'un ennui dans sa vie. Tout d'abord avec ses parents, parce qu'il aimait les faire tourner en bourrique (chose qui s'est atténué avec le temps) et ensuite, avec le reste du monde. Il est la cause de moult conversations houleuses, négociations musclées et autre discutations de gentleman. Pas étonnant donc qu'il soit un tout petit peu arrogant. Mais pas de trop je vous prévient. Il est fidèle à sa famille, à ses principes et à son coeur. Jamais il ne trahirat, il est comme ça.
    Un de ses plus gros défauts, est surement quelque chose d'assez anodin, mais qui a toute son importance quand on commence à le connaitre. Il est d'un perfectionnisme ahurissant. Si tout n'est pas bien droit et bien fait, mieux vos partir en courant, ou alors vous vous exposez a ses pointes de colères parfois très dangereuse, parce que croyez moi, il sait faire des chose avec ses simples mains, vous en auriez peur rien que d'y penser.
    Manies : Maniaque et trop perfectionniste.
    Phobies : Le désordre, et le travail mal fait.
    Amour : Isabella Swan
    Nature : Humain
    Don : Téléportation

    Liens :
      elle.se.nome.isabella,
      bella.pour.les.intimes


        cela fait a peine 2 mois que je te connais, mais je suis déjà dingue de toi. tu me fait sourire, tu me fait rire, toi et ta maladresse incomparable. je suis amoureux de toi, pour le meilleur, et surtout pour le pire. edawrd t'a fait souffrir, et bien tu n'a pas idée de la manière don il va souffrir... et pas seulement parce qu'il t'a abandonné.

      les.cullen: ma prochain cible
      les.frères.owens: partenaires ? oui, mais sans plus.


    Apparence Physique : Lukas est quelque d'assez banale. Il n'a pas un physique de "beau gosse", enfin, selon ses critères. Pour les filles, c'est une autre histoire. Elles sont le plus souvent en adoration devant ses petits yeux bleu/gris, ses pommettes quand il rigole et son nez qui rappel celui d'un enfant de 7 ans. Les cheveux toujours en bataille, il ne prend jamais la peine de se coiffé, jugeant ça bien trop long et sans intérêt. Alors oui, ses beaux cheveux châtains (parfois claire) ne sont pas coiffé avec du gel ou autre, il les laisses "coupe du réveil". Ca ne le dérange pas, et les filles semblent trouvé ça, "so cute"...
    Côté fringues, il prend se qui lui tombe sous la main, vieux blouson en cuir noir, tee shirt X ou Y, pour peut qu'il n'attire pas l'attention et l'éternel blue jeans/basket.


      • Hors-Jeu


    Personnalité sur votre avatar : Jamie Bell
    Âge : presque 190 ans (h)
    Girl or Boy : hermaphrodite xD
    Double compte : nop
    Comment avez-vous connu le forum ? : La Chouquette en Sucre et au Sirop d'érable qui fait mordre tout les petit n'enfant par Chris Evans (a)


Dernière édition par Lukas T. Smith le Dim 12 Oct - 1:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas T. Smith

avatar

Nombre de messages : 11
Statut : Humain très spécial...
Humeur : Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 20:17


      • Histoire


    Tout simplement tout:
    ___En tout début, je doit vous présentez la famille, plutôt énigmatique, de Mr Smith. Théodore Smith, le père de Lukas est un être a part, et particulièrement dangereux. Mais nous reviendrons a lui ensuite, pour le moment, concentrons nous sur la personne d'Ariane Depreux. Cette damesoielle est la mère de Luk. D'origine Suisse, elle a immigré au Canada pour y donner des cours de Français au lycée. C'est en 1983 qu'elle rencontre Théodore, alors âge de 37 ans. Elle en a 34 est enseigne le français a des lycéens turbulans. Elle aime son métier, mais tombe sous le charme de Ted, parce qu'il est beau, dangereux et très mystérieux. Entièrement sous le charme, elle quitte tout se qu'elle fait pour le suivre, parce qu'ils s'aiment pour toujours et a jamais.

    ___Pendant près de 6 ans après cette rencontre, ils sont toujours ensemble, et viennent de se marié. Ariane est enceinte de 7 mois, quand, un soir novembre, le 1er novembre pour être exacte, elle reçoit un appel de son mari. Elle doit fuir immédiatement, une "créature" le poursuit, et il refuse qu'elle poursuive aussi sa femme et son fils. Ariane n'a pas d'autre choix que d'écouter son mari et retourne a Vancouver, pour l'attendre. Ted et Ariane ne se reverrons jamais... vivant. Il va survivre a la créature qui l'avait traqué, mais sa femme ne pue supporter les longs mois d'absence de son mari. Le jour de l'accouchement, elle préféra mourir, certaine que l'homme qu'elle aimait était mort, plutôt que de ce battre. La fatalité, ou le destin, voulus que Ted rentre dans l'hôpital pour retrouver celle qu'il aimait, a l'instant même ou cette dernière rendait les armes.

    ___D'abord effondrer d'apprendre la mort de sa femme, on lui apprend que l'enfant qu'elle portait avait survécu. Le premier réflex de Théodore est de dire qu'il ne veut pas avoir la charge de l'enfant, par lâcheté, ou peut être par peur de voir sa femme dans les yeux de Lukas, mais l'infirmière insiste et il finit par prendre Lukas dans ses bras. A peine l'enfant dans les bras de son père, il lui sourit c'est a se moment précis que Luk utilise son pouvoir pour la première fois. Ted est téléporter par son fils dans l'appartement d'Ariane a Vancouver. En premier, Ted ne comprend pas. Il en a vue des chose bizarre dans sa vie, mais de la se qu'elles viennent de son propre fils, c'est... troublant. Troublant peut être mais c'est cette particularité qui fait que Ted décide de garder l'enfant avec lui.

    ___Jusqu'à se que son fils ai 6 ans, Ted préfère rester à l'écart du paranormal, mais toujours en vadrouille, il fait le tour de l'Amérique du Nord, a la quête d'informations interèssentes. Il se charge lui même de l'éducation de son fils, lui apprend a parler, a compter et a devenir un homme, mais surtout un chasseur.
    .
    ___A 13 ans, Luk demande a son père de ce poser dans une ville, qu'il puisse aller a l'école, comme tout le monde. Ted accepte, mais pose certaines conditions. Il doit arrivé jusqu'au lycée, et après il ne va pas a l'université, mais devient chasseur. L'autre condition, est tout simplement une limite de temps. Pas plus d'une année dans la même ville, pour ne pas qu'on puissent les surprendre. Luk accepte ses conditions, parce que ça ne le dérange pas, il veut devenir un chasseur, il veut devenir le meilleur des chasseurs. Et il a toute les aptitudes pour réussir. D'abord son intelligence. Même si il n'a jamais suivit que l'éducation de son père, il arrive en moins de 6 mois a rattraper son retard en science, mathématiques et littérature. Il se retrouve donc avec des gens de son âges, avec qui il n'aime pas lier des liens solides, a cause de la condition de temps. Une autre de ses aptitudes, c'est son don. Il peut aller où il veut, quand il veut, seul ou avec quelqu'un. Il se téléporte et personne, a part son père, ne le sait.

    ___L'année de ses 16 ans, ils habitaient une petite maison dans Dakota du Sud quand Ted n'est pas revenue d'une chasse. C'était une période d'examun, et Luk avait préféré rester pour pouvoir bien se préparé, laissant son père aller seul pour la première fois en chasse. Ce fut la première et la dernière fois qu'il fit cette erreur. Son père ne revient pas, et Luk commença a s'inquieté. Il savait que son père était allé vers l'ouest, peut être avait quitter l'état, et surtout, il savait qu'il traquait une créature qui était bien trop dangereuse pour l'homme, le vampire. Lukas a mis 8 jours pour retrouver la trace de son père. Son corps gisait dans une forêt, avec son arme vide et toutes les douilles. On lui avait pomper jusqu'à sa dernière goute de sang. Lukas a été traumatisé, marqué et abattue par cette mort. Après ça, il a déménager dans le sud, pour oublier son père, et a continué le rôle de Ted. Il est devenu un chasseur au sens éguisés en a peine 5 mois, et c'est mis en tête de détruire tout les vampires qui existent sur terre...
    .
    ___Lukas est arrivé a Forks il y a 2 mois, avec 2 vampire a son actif. Il c'est inscrit au lycée, pour ne pas éveiller les soupçons, et aussi pour pouvoir approcher les vampires de la région. Parce que oui, Luk a entendu parler de ce clan, les Cullen, et compte bien les détruire. Il c'est même allier avec d'autre chasseurs, eux aussi sur la trace des Cullen, les frères Owens. A par les deux frangins Dean et Sam, il y a aussi 2 femmes, Andréa et Mary, des chasseuses elles aussi qu'il connait de réputation (surtout pour Andréa).

    ___Mais quelque chose d'innatendu est arrivé, quelque chose que ni lui ni personne ne pouvait prévoir. Luk a rencontré sa voisine de Science, une certaine Isabella Swan, et d'après la rumeur, l'ex du plus jeune des vampires. Bella n'est pas quelqu'un de normal, sa il le sent, mais il ressent quelque chose d'autre qu'il met quelque temps a identifier. Ils sont déjà amis quand Luk comprend qu'il est amoureux de Bella, et, dans un souci de franchise, décide de le lui dire. C'était sans compté l'invitation pour la Transylvanie, où Edward et tout les Cullen vivent reclue, et où il espère bien casser du vampire, mais spécialement Edward, du fait qu'il a briser Bella...


Dernière édition par Lukas T. Smith le Dim 12 Oct - 1:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 20:19

    ARFFF... Fallait pas le Diree !!
    Bienvenue
    Merci de t'être inscrite
    Bonne Continuation Miss Fan De J.B et de Twilight et de Gatêau au Chocolat napé de Chantilly xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 20:21

Bienvenue
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Bennet
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 22
Statut : Loup-Garou
Humeur : Respire la joie de vivre!!! :þ
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 20:33

Bienvenue et bonne continuation!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 20:40

    Bienvenu sur le forum Wink,
    Merci de t'être inscrit & bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    Petite précision: Amour = Bella Swan & non Cullen Rolling Eyes

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 20:47

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche et merci de te joindre à nous surtout Wink.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Hell

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 24
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Sam 11 Oct - 23:39

Bienvenue sur le fow' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas T. Smith

avatar

Nombre de messages : 11
Statut : Humain très spécial...
Humeur : Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Dim 12 Oct - 1:43

Merci a tous.
Je pense avoir finit ma présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   Dim 12 Oct - 1:54

    Validé avec une grande joie xD
    Je vérouille & Déplace
    Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lukas T. Smith - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas T. Smith - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander McCall Smith
» Celebrate with a cake ! [Lindy Smith]
» Général George Smith Patton
» Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie
» La légende de Cain avec Will Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Humains-
Sauter vers: