AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destinée ... [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 20:56

    Les élèves s'étaient tous regroupés devant le lycée, comme la première fois. Cette nuit-là, elle n'avait pas dormi, étant trop tendue à l'idée de le revoir & de dévoiler sa relation avec Lukas, le fameux nouvel élève de Forks High School. Ce dernier avait fait parler de lui, tout comme elle lors de son arrivée, mais c'était une surprise pour elle, puisqu'elle n'allait plus en cours depuis son retour à Forks après avoir laissé derrière elle un amour qui semblait totalement irréel. Lukas lui avait permis de l'oublier, & pourtant, en ce jour, seul Edward occupait ses pensées. Lorsque son père la déposa devant le lycée, Lukas vint l'accueillir, l'aidant à prendre sa valise & la déposer dans la soute du car qui devait les emmener à bon port... Le trajet fut aussi long que le premier, même si Lukas était à ses côtés celà ne l'empêchait pas d'angoisser à l'idée de revenir sur les terres de Transylvanie. Les heures de voyage fut pire que les précédentes, elle arrivait, malgrés son MP3 sur les oreilles, à entendre le rafus des autres élèves, contents d'y retourner. Elle écoutait Linkin Park, groupe qu'elle n'avait cessé d'écouter pour oublier Edward. Après les longues heures de transports, ils arrivèrent à destination. Elle soupira birèvement, prête à subir ce qu'elle avait toujours redouté & même la chaleur de la main de Lukas ne changea rien. Ce dernier l'entraîna à l'extérieur du bus avant d'aller chercher sa valise qui se trouvait dans la soute opposée à la sienne. Bella attrapa donc la sienne dans un passage entres deux élèves avant de sortir de tout ce petit monde. Certains élèves étaient présents pour en acceuillir d'autres, Bella espérait tomber sur Alice, malgrés sa rupture avec Edward, ce dernier étant distant & froit lors de son départ. Personne ne se trouvait là, à part la petite bande de Mike & compagnie qui avaient été également rapatrié à Forks. Tout ce qu'elle espérait, c'était ne pas rencontrer Edward & encore moins Véronica... Ils avaient été tous deux durant deux mois... Bella ota bien vite cette idée de sa tête avant se déplacer un peu afin de laisser de la place aux autres élèves n'ayant pas encore récupérer leurs valises.

    {Désolé court poste ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 21:14

Ça ne faisait que depuis deux jours qu’Edward savait qu’une partie des élèves qui avaient rejoint Forks, allaient revenir en Transylvanie pendant la période de la Toussaint. Sa famille et les autres s’étaient bien gardés de le lui annoncer. Les professeurs avaient tenté de distraire les élèves en leur demandant d’aider la Comtesse a organisé et décorer la salle de réception qui allait servir à la fête. Pour se changer les idées, Edward avait accepté de se mêler aux autres élèves … Bizarre … Depuis que Bella était partie, il s’était trouver de bonnes raisons de l’oublier, après de longues discussions avec Rosalie et d’autres membres de sa famille et également avec Véronica, tous en venaient à dire que cette relation était impossible sauf bien sûr, sa sœur Alice qui croyait en eux.
Il tenta de l’oublier en acceptant la compagnie de Véronica bien que parfois il se montrait froid et distant dans les premières semaines, il ne voulait voir personne. Mais avec le temps … Le fait de savoir qu’elle allait faire son retour en Transylvanie, Edward fut envahi d’un étrange sentiment, bonheur ? Il ne savait pas et ne voulait en aucun cas le montrer, il se devait de garder ses distances, dangereux il était, dangereux il resterait.
Il y avait pas mal d’agitation depuis quelques minutes, Edward venait de sortir du hall mais Alice l’interpella en lui balançant un carton qui à l’origine aurait dû passer de mains à mains avec délicatesse mais le geste fut simple, rapide tout en douceur, normal chez les Cullen. Sa sœur remonta par la suite en lui adressant un sourire, Edward quant à lui, lui adressa un regard dont seule sa sœur pouvait le décrypter. Il traversa l’allée avec ce fameux carton dans ses bras, voulant rejoindre le hall principal et la salle de réception mais pour cela, il devait passer par l’attroupement et ce bus … Ils étaient donc arrivés. Edward était à l’écart du groupe, marchant tranquillement puis s’arrêta pour distinguer les élèves qui descendaient du bus. & c’est là qu’il la vit, l’esprit ailleurs, elle semblait perdue, ne sachant pas quoi faire … & un élève la rejoignit posant sa main sur sa taille et lui frayant un passage parmi les élèves. Edward fut surpris et comme blessé en une fraction de seconde, sa froideur reprit le dessus, ses yeux topaz se défigèrent. Il reprit sa route d’un pas lent comme si il ne s’en était pas remis, reprenant ses esprits.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 21:48

    Perdue ... Ce mot qualifiait à merveille l'attitude que possèdait Bella à ce moment-là. Certain élève arrivait pour en accueillir d'autre, une pagaille impossible. Ne sachant où se mettre, elle sentit alors la main de Lukas se poser sur sa taille, l'entraînant hors de tout ce rafut. Certains regards se posaient sur eux, Bella qui avait repoussé certaines avances depuis qu'elle était arrivé à Forks, s'attachait un nouveau venu. Elle n'osait chercher du regarder Edward, de peur de tomber yeux dans les yeux avec ce dernier, même si un côté d'elle le désirait. Sa valise en main, elle voulut avancer, mais fut stopper par Lukas qui lui arracha littéralement sa valise pour la lui porter... Ce geste, lui aussi lui avait fait lors du premier voyage, le jour où elle avait découvert son secret. Elle afficha un sourire sur son visage pâle & fatigué à cause du voyage. Quelques minutes passèrent avant que Lukas prenne l'initiative de l'embrasser furtivement avant de s'éloigner avec un groupe d'amis, les deux valises en mains. Bella soupira, satisfaction de se retrouver seule ?! Elle n'en savait rien. Regardanr Lukas s'éloigner elle fit quelques pas à l'écart avant de se mettre à chercher Angela & Jessica, qui devait être en compagnie de Mike. A travers ce regroupement, elle chercha désespérement un visage familier, sans grand succès. Lorsqu'elle posa son regard sur la silhouette éloignée de Lukas, elle remarqua que l'intérieur du château étant en préparatif. Elle se retourna alors brutalement, avant de rentrer en collision avec une quelconque. Ce que tenait cette dernière en main fut rattraper de justesse avant qu'elle n'atteigne le sol. Elle crut que son coeur allait s'arrêter, elle savait pertinemment que les élèves «normaux» étaient incapables de tels actes. Pourquoi tombait-elle sur lui dès son arrivée ?! Que devait-elle lui dire ?! L'avait-il vu avec Lukas ?! Elle ne savait rien de tout celà & espérait que tout se passerait pour le mieux du monde. Elle dègna alors redresser sa tête afin de le voir, voir son visage plus pâle que le sien, ses yeux couleur topaz...

    - Excuse-moi ...

    Que dire de plus ?! Devait-elle le saluer dans une simplicité parfaite ?! Ou devait-elle couper court & partir à la recherche de Jess' & Angie ou encore rejoindre Lukas qui devait se trouver aux dortoirs ?! Hésitante, elle continuait de fixer Edward bien mal à l'aise.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 22:07

Son pas était plutôt lent, il semblait réfléchir par la même occasion, la voir avec cet élève, d’un côté, c’était sans doute la meilleure chose pour elle, qu’elle s’attache à quelqu’un de normal, d’humain et qu’elle l’oublie. Mais il ne cachait pas que ça lui faisait mal, il s’arrêta un instant et pu voir Alice observant la scène d’une des fenêtres du château, elle remarqua l’expression du visage d’Edward et en fut tout aussi touché, il lui adressa tout de même un sourire pour la rassurer et par ce manque d’attention, il sentit par la suite une personne la bousculer, son carton risqua de peu de tomber par terre mais il le rattrapa avec vitesse et souplesse sans en attiré le regard des personnes se trouvant autour de lui … Sauf un, celui de Bella, c’était elle qui venait de le bousculer, ce geste devait-il le surprendre ?! Non, c’était Bella tout simplement, tête en l’air et maladroite. De se retrouver nez à nez avec elle, il ne s’y attendait pas, il aurait préféré l’éviter le plus possible pour éviter toute discussion ou rapprochement. Sa gorge se noua mais il le cacha bien, ses yeux topaz pour une fois étaient vides d’expression, il se releva avec son carton qu’il portait avec aisance.
Son regard se mêla au sien, puis elle prit enfin la parole … Elle ne fit que s’excuser de son geste, de toute manière qu’aurait-elle pu dire ? Edward s’écarta de quelques pas de la jeune femme, détachant son regard du sien.

« C’est rien … »

Sa voix était douce et froide à la fois, il reposa de nouveau son regard sur elle, s’apprêtant à lui demander si elle avait fait bon voyage, puis il fut interrompu par cet élève qui l’appela, il regarda dans sa direction, il se trouvait avec un groupe d’amis qui semblait bien s’amuser, cet élève se mis à le fixer, mais Edward le fit vite abandonner en le fixant à son tour mais d’un regard bien plus froid que celui d’un simple humain. Il regarda de nouveau Bella qui semblait gênée et ne s’était pas retourner lorsque cet élève l’appela, peut-être craignant la réaction d’Edward.

« Je crois qu’il s’adressait à toi … »

A ce moment là, Alice venait de sortir du hall, elle allait rejoindre l’autre ail pour prendre les derniers cartons des préparatifs. Sa main frôla le dos de son frère comme pour le rassurer, elle adressa un sourire chaleureux et amical comme pour lui redonner confiance et ramener le calme. Elle continua sa route par la suite, chantonnant sur son chemin. Il la regarda s’éloigner, & reposa son regard sur Bella.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 22:52

    Elle était complétement déroutée de se retrouver devant lui. Elle aurait voulu que ce moment soit retardé le plus lontemps possible, indéfiniment ... Voyant le recul qu'Edward eut, elle sentit une légère tension s'installer, impossible de déchiffrer quoique se soit dans ses yeux. Il restait mystérieux même après leur très courte relation & son secret dévoilé. La voix d'Edward était toujours aussi belle à écouter, même si un brin de distance se faisait entendre, pas étonnant après deux mois de séparation & un départ lointain.
    La voix de Lukas & quelques ricanements de ses amis vint la tiré de ses pensées, mais elle ne retourna pas pour autant, fixant la réaction d'Edward & son regard noir. Les avait-ils vu les minutes précédentes ?! Surement, il n'aurait pas eut ce genre de réaction.

    - Ce n'est pas grave ...

    Alice s'approcha alors, Bella détourna alors son regard, ne sachant pas ce que les autres membres de sa famille pensaient de cet union impossible & leur rupture prématurée. Le geste qu'elle eut envers son frère lui brisa le coeur, elle savait pertinemment que sa présence les dérangeait ou les mettaient eux-aussi mal à l'aise. Comment oublier ce premier voyage, où tout semblait magnifique, tel un rêve ?! Elle reposa un bref regard sur Edward, comme pour voir un quelconque sentiment ou une expression qui pourrait lui redonner un sourire. Elle essaya alors de trouver en elle un brin de courage pour lui adresser de nouveau la parole & ne pas laisser une distance s'interposer de nouveau entre eux.

    - Comment se sont passés les mois précédents ?

    Voulait-elle vraiment le savoir ?! Elle avait surtout peur d'apprendre quelque chose de blessant même si ce qu'elle avait fait durant ses deux derniers mois pouvaient être blessant également, mais elle ne pouvait desceller aucune émotion quelconque émananr de lui.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 23:22

Il fut surpris de la simplicité de cette question, « comment s’étaient passés ces deux mois » … Les débuts furent durs et douloureux mais il allait se tenir de le lui dire bien entendu. Il la regarda attentivement comme pour essayer de lire en elle, de savoir à quoi elle pouvait penser, quels sentiments ressentait-elle.

« Je ne raffole pas de la Transylvanie … On a finit par prendre une habitation pas loin du château, nous n’étions pas à l’aise ici mais ça m’arrive d’y rester … »


& d’ailleurs, ça étonnait beaucoup le reste de sa famille, que parfois l’envie lui prenait d’aller rejoindre le dortoir du château avec les autres élèves. Peut-être nostalgique d’un certain moment, bref, son expression resta froide, il semblait être comme à ses débuts avec Bella.
Le petit groupe d’élèves, les regardait toujours surtout l’un d’entre eux, il vit qu’il portait également la valide de Bella.

« & toi … »

Il s’attendait peut-être à ce qu’elle lui parle de cet élève les scrutant de loin, étudiant tout les faits et gestes d’Edward, prêt à lui sauter dessus, cette idée le fit sourire intérieurement bien sûr, il reposa de nouveau son regard sur Bella.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Sam 11 Oct - 23:49

    Elle espérait ne pas affiché la peine qu'elle ressentit lorsqu'Edward prononça ses paroles. Il n'avait rien ressentit lorsqu'elle était partit ou préférait-il ne pas l'avouer & rester distant comme le jour de son départ ?! Elle ferma les yeux quelques instants, essayant de contenir la peine. Tout celà la dépassait, elle n'avait jamais imaginé être aussi insignifiante à ses yeux, les paroles qu'il avait prononcé ce fameux soir « Je ne ressens pas ce que je ressens pour toi vis à vis d'elle ... » n'étaient autres que des paroles sans importance ... Elle suivit alors le regard d'Edward qui fixait Lukas, ce dernier faisant de même. Lorsqu'il lui retourna sa question, elle le fixa, l'air blessé. & elle n'avait pas l'intention de lui mentir, loin de là.

    - Douloureux & longs ... Les pires mois de ma vie. Mon père a voulu me renvoyer chez ma mère en Floride, j'ai alors reprit le dessus en espérant peut-être de quelconques informations sur les tiens & toi.

    Elle soupira à ces paroles, elle ne savait pas comment il les prendrait, mais la n'était pas son importance. Elle se tourna alors vers Lukas, qui avait l'air de s'impatienter & qui laissait apparaitre une certaine jalousie ou autre sentiment s'y rapprochant fortement.

    - Lukas est un nouvel élève & il m'a aidé à surmonté la peine que j'ai enduré.

    Fixant son regard topaz, espérant pouvoir lire quelque chose en lui, même si c'était peine perdue, elle souhaitait pouvoir rester en bons thermes avec lui, le savoir loin d'elle lui ferait encore plus de mal.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 0:08

Il eut un léger sourire, elle ne se cacha pas de lui dire que ces deux mois avaient été très durs, elle ne le connaissait donc pas assez pour voir que pour lui aussi bien qu’Edward ne laissait rien paraître. Lorsque Bella lui parla de Lukas comme quoi, il l’avait aidé à surmonter sa peine, & Edward imaginait bien comment rien que par le fait dont il la regardait et le regardait. Oui ça le blessait mais il s’était juré de ne pas tenter le diable de nouveau, Bella devait connaître mieux que lui, qu’un vampire, il se devait de la préserver, de la protéger même si ça devait faire mal.

« C’est aussi bien comme ça Bella … Tu dois oublier & vivre ta vie … »

Il jeta un œil à Lukas, lui adressa bizarrement un sourire et un signe de la main pour lui faire comprendre d’arrêter sans doute de la regarder, de le dévisager.

« Un humain, tu ne pouvais pas tomber mieux … »

Lui dit-il en reposant son regard sur elle.

« Je suis … Content que tu sois revenu … »

Etait-il sincère ou voulait-il sauver la face, ni l’un ni l’autre, il ne savait plus, il serra son carton contre lui, fronça des sourcils.

« Tu devrais aller le rejoindre, il va finir par s’impatienter ou s’enraciner … »

Ces mots furent froids et quelque peu moqueur envers ce Lukas. Il ressentait quelque chose de spécial s’émanant de cet élève mais il ne savait pas quoi. Il posa son regard sur Bella, & pouvait imaginer ce qu’elle avait ressenti pendant ces deux mois, il ne voulait pas que ça reproduise une seconde fois, il devait s’éloigner d’elle.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 0:28

    - Oublier ?! J'ai bien essayer, mais tu n'as pas l'air de te rendre compte l'impact que tu fais, tu éblouis tout le monde.

    Elle essayait de garder son calme, ne pas s'énerver ni pleurer devant lui, ne pas paraitre faible. Mais les paroles qu'elle avait prononcé étaient ambigües, comme si une pointe de jalousie envers certaines filles qui s'était amouracher de ce dernier. Retirant cette idée le plus vite possible de sa tête, elle regarda la signe de main d'Edward à Lukas. A quoi jouait-il au juste ?! Elle aurait voulu lui avouer qu'il était son premier amour, qu'elle ne l'avait jamais oublier, mais tout celà lui était impossible, se retrouver une nouvelle fois comme les deux derniers mois deviendraient totalement insupportables. Mais comment ne pas se réjouir en entendant des paroles placées certainements au bon endroit & au bon moment ?!

    - Je suis contente de t'entendre dire celà ...

    La réaction qui suivit lui donna un effet de surprise, lui qui était apparement content qu'elle se soit trouver un petit-ami humain avait totalement changer de comporter, froid & glacial, un brin moqueur envers ce dernier.

    - C'est vrai, selon toi je suis plus en sécurité auprès d'un humain ...

    Elle soupira, ne pas pouvoir savoir ce qu'il ressentait la mettait à cran, au bord de la crise de nerfs. Elle se tourna alors, fixant Lukas puis se retourna vers Edward une dernière fois, fixant son regard topaz & prit la direction qui la mènerait droit vers Lukas, celui qui l'avait apparement comprise durant ses derniers mois. Quitter Edward en ces thermes ne lui plaisait pas, mais il avait l'air de mettre une certaine distance entre eux.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 1:16

Edward la laissa parler, certaines de ces paroles le touchèrent … Dont celle où elle serait en sécurité auprès d’un humain, elle s’apprêtait à rejoindre Lukas, Edward s’avança légèrement vers Bella pour l’interpeller une dernière fois.

« Si tu restes tranquille oui, t’éloigner de moi, c’est t'éloigner de mon monde, de mon espèce, du danger … Nous n’avons pas le droit de mêler les humains à ce monde là … »

Lorsqu’elle lui fit remarquer qu’il était difficile de l’oublier, si ça ne tenait qu’à lui, il serait parti de Transylvanie et de Forks, il se serait éloigné comme il l’avait fait auparavant.
Son regard topaz se posa de nouveau sur Bella, elle lui donnait une raison de plus pour ne plus la croiser, ni lui parler si c’était si dur que ça.

« Me rendre compte ? … Ne te fais pas de soucis pour ça … »

Edward était ainsi, c’était un vampire, il n’y pouvait rien, c’est pour cela qu’il ne comprenait pas les paroles de Bella. Elle semblait être heureuse avec ce Lukas, c’est du moins ce qu’il arrivait à ressentir en elle, avec lui, elle serait malheureuse, l’éternité et l’immortalité les séparait et ça elle n’y pouvait rien, il était condamné à vivre ainsi, à souffrir toute une vie, plusieurs même.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 12 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 1:37

    Se stoppant dans sa marche, elle se retourna pour la énième fois sur Edward, elle remarqua que ce dernier c'était légèrement rapprocher, peut-être pour éviter d'attirer l'intention sur leur discussion. Son monde ... Il le lui avait expliqué, non pas en détails, mais les aspects les plus importants. Elle le fixa alors, posant sur lui en regard méprisant.

    - Lorsque j'ai découvert ton fameux monde, tu ne m'as pas empêché d'y entrer. Tu m'as mise en garde, parler de ce qu'il t'était arriver, le pourquoi du comment de ta transformation. Ne me demandes pas d'oublier, c'est beaucoup trop ...

    Les larmes lui montèrent, s'était assez difficile de devoir l'affronter maintenant, avoir cette discussion insupportable qu'elle aurait voulu oublier à tout prix. Essayant de se calmer, reprenant une respiration calme, elle le dévisageait. Il avait changé, lui qui était toujours inquiet pour elle, prêt à la protéger ... Il n'était plus le même.

    - Je pense n'avoir plus aucun soucis à me faire vis à vis de toi.

    Des paroles blessantes ?! Elle ne savait pas, elle ne savait plus où elle en était. Levant une de ses mains sur son propre visage afin de sécher les quelques larmes, elle fixait l'horizon se trouvant derrière Edward, n'ayant plus le courage de le regarder.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 1:55

Pour la première fois, Edward se sentait seul … Elle n’avait donc pas compris que la solitude lui comptait & qu’elle entra dans sa vie avait été la meilleure chose qu’il soit ce n’est que bien plus tard qu’il se rendit compte qu’il la mettait en danger et qu’il n’avait pas le droit de jouer sa vie mais elle ne le voyait pas ainsi. Il n’y avait rien qui le rattachait à ce monde, excepté elle … Sa vie avait repris un sens pendant quelques temps, il se sentait normal … les élèves en sa présence ne le regardait plus comme une bête de foire mais comme quelqu’un d’intriguant …
Il souffrait comme n’importe quelle personne bien qu’il soit vampire, il savait le contenir voilà tout … Lorsqu’elle lui avoua ne plus avoir de soucis à se faire vis-à-vis de lui, il resta figé comme si cette phrase mettait fin à tout, elle n’aurait pas du revenir en Transylvanie, elle avait réussi à reprendre le dessus sans voir Edward … Il regrettait cet instant où elle le vit, il aurait dû sous les conseils avisé de Rosalie, s’éloigner quelques jours mais il avait refusé. La voir pleurer lui fait plus de mal qu’il ne pensait & jusqu’ici il n’espérait pas la faire souffrir au point de voir des larmes lui étant destiné.

Réprimandes, regrets, Bella ne mâcha pas ses mots au point de faire regretter à Edward de lui avoir avoué son secret. Il s’écarta d’elle sans dire un mot, que pouvait-il dire de plus ? Elle avait tout dit. Pensait-elle être la seule à souffrir de cette situation ?! Edward n’avait pas la capacité de s’attacher, ni d’aimer d’humains, son statut de vampire les séparait.
Un élève passa tout près d’eux, un du groupe de ce fameux Lukas, Edward n’y prêta pas attention mais celui bouscula le vampire, déconcentré et ailleurs, il en fit tomber son carton, le jeune lycéen eut un léger rire, s’adressant à son groupe d’ami … C’était à ce moment là qu’Edward reprit le dessus, il se pencha ramassant son carton, regardant Bella … C’était avec ce genre de personne avec qui elle allait se retrouver.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas T. Smith

avatar

Nombre de messages : 11
Statut : Humain très spécial...
Humeur : Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 2:26

    Lukas avait accompagner Bella en Transylvanie, d'abord parce qu'il voulais être avec elle, ne pas la quitter, et ensuite parce qu'il savait que les Cullen étaient là bas, et il avait bien l'intention de perfectionné sa méthode pour détruire des vampires...

    Il ce montra très galant avec Bella, durant tout le voyage, il ne la laissa seule pas une seule minute. Il n'avait jamais demander a connaitre l'être qui lui avait fait temps de mal, il lui avait suffit de demander au gens et on lui avait répondu qu'elle avait été détruite quand Edward Cullen avait préféré la Transylvanie a elle. Pour Lukas, qui était fou amoureux de Bella, ce n'était pas quelque chose d'envisagable, choisir un pays plutôt que Bella. Et c'est pour ça qu'il ne c'était pas téléporter directement en Transylvanie quand il avait appris que les Cullen y habitaient. Elle l'avait, en quelque sorte, et sans le savoir, obliger a rester. Mais Lukas ne s'en plaignait pas, il avait tout son temps pour détruire cette famille.

    Le trajet fut long, moins long en compagnie de Bella, mais long quand même. A la descente du bus, il la pris par la taille, sous les regards mauvais de plusieurs "prétendants" de Bella et il pris leurs valises respectives pour les monter dans les dortoirs. Luk ne pus s'en empêcher. A peine avait il fait quelque pas avec les deux valises il se stoppa, obligeant Bella a s'arrêter a côté de lui et lui fit un sourire chaleureux. Elle était terrifier, il le voyait bien. Pour lui donner du courage, Lukas déposa un baiser furtif sur la bouche de B et partie avec les valises. Elle resta un peu en arrière, et alors qu'il arrivait au sommet des escaliers extérieurs, il le remarqua. Pour la première fois de sa vie, il regardait Edward Cullen, l'être qu'il devait haïr le plus au monde. Lukas se posa a côté de ses 'amis' et fixa Bella, puis Edward. Quand leurs regards se croisèrent, Lukas préféra la jouer cool et sympa et détourna le regard, mais il aurait tout a fait pus le fixer.

    Ils commencèrent a parler, et Luk voyait bien que Bella n'était pas bien. Il se sentait, mais préférait rester l'écart temps qu'un contact direct avec un vampire n'était pas obligatoire. Il croisa les bras sur sa poitrine et patienta, en fixant tour a tour Bella et Edward. Edward finit par saluer Luk de la main et pour ne pas trop éveiller les soupçons du vampire, Lukas le lui rendit, mais au fond de lui, il était plus que dégouter de devoir saluer un vampire.
    - attend que je te... -
    Heureusement qu'il ne fit que penser cette phrase, Edward aurait très bien pus l'entendre et ça n'aurai pas été bon pour son but.

    Ces amis décidèrent de se séparé. Quelques un montaient dans les dortoirs, d'autres partaient en balade... Un des membres du groupe qui partait en balade bouscula légèrement Edward en ricanent, et c'est a se moment préçis qu'il s'apperçu que Bella pleurait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le pensez, il s'était téléporter a côté d'elle, pour la rassurer. Acte bête et irresponsable, c'est exacte, mais quand il s'agissait de Bella, il réfléchissait rarement.

    « Chuut... »

    et il passa sa main sur la joue de Bella, sans accorder de regard a Edward, préférant fixer dans le blanc des yeux celle pour qui son coeur battait puis, il lui pris la main et tourna enfin le visage vers Edward. Avait-il reconnu qu'il pouvait se téléporter ? Lukas n'en savait rien, tout se qu'il fit, c'est saluer Edward, avec des mots cette fois.

    « Bonjour. Tu doit être Edward. Moi c'est Lukas, Lukas Smith. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 11:24

La surprise fut grande lorsque certains élèves s’éloignèrent de Bella et de lui et que ce Lukas vint se téléporter à une vitesse qui n’aurait peut-être pas été perçu à l’œil humain ou remarqué du moins … Mais Edward n’était pas humain loin de là, & le fait d’avoir agit ainsi cet élève devait obligatoirement savoir quelque chose à son propos !
Ses yeux devinrent machinalement noir, un noir nuit, il leva la tête vers le hublot du château, Alice regardait toujours à la fenêtre, un regard, un seul … Le jeune homme ne se doutait donc pas qu’Edward pouvait lire et décrypter certaines pensée … Elles étaient troublent mais il haïssait, la colère s’emparait de lui sans qu’il ne s’en rende compte. Edward resta sur ses gardes, une expression forte et non chaleureuse s’empara de lui. Bella lui adressa un regard & comprit qu’Edward avait perçu quelque chose mais peut-être pas celle qu’elle croyait.

Lorsque Lukas se présenta, Edward eut un léger sourire, très rare chez lui à l’égard de personne qu’il ne connaît pas ! Mais c’était au de Smith, que tout se déclencha, voilà où se trouvaient ses doutes, cette petite chose bizarre qui émanait de lui, il était le fils de ce fameux chasseur de vampire, Smith qui avait d’ailleurs perdu la vie il y a quelques temps déjà … Pour Edward, un chasseur ici était de mauvais augure, ayant été tellement chassé et traqué … Il s’approcha de très près de Lukas, ne lui adressant qu’un regard des plus sombre.

« Tu présumes bien … »

Il espérait que l’humain ait comprit qu’il était chasseur, dans quel pétrin Bella s’était-elle encore fourré, un chasseur, elle attirait vraiment les ennuis. Que lui voulait-il exactement ? Edward voulu être clair même en la présence de Bella, il ne savait si elle était au courant de qui il était mais il devait avant tout penser au sien, à Alice scrutant leur moindre faits et gestes à l’étage prête à intervenir si elle le devait.
Toujours non loin de son visage, Edward lui chuchota quelques mots, mais d’une très clair et distincte.

« Ne t’approches pas des miens … »

Il adressa un regard à Bella, de façon à voir si elle s’était calmée, la situation prenait une tournure bien différente de ce qu’il avait imaginé, ça se compliqué.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 12:54

    Elle resta figé lorsqu'elle remarqua qu'Edward, pour la première fois, avait l'air d'être blessée par les paroles qu'elle venait de prononcer. Voyant sa réction, elle aurait voulu à ce moment-là disparaitre à jamais, elle avait réussi à le blesser, sans pour autant le faire exprès. Le blesser était une des choses la plus horribles qu'elle pouvait lui faire ... Lorsqu'il se recula, elle le fixa, les yeux toujours remplit de larmes avant de sentir une présence à ses côtés, la réconfortant. Elle remarqua alors que Lukas se trouvait à ses côtés, lui qui était quelques minutes plus tôt sur les marches avec ses amis, dont certains s'étaient très clairement amusé à bousculer Edward, chose qui ne lui avait pas forcément plus à elle non plus. Sentant la main de Lukas, que l'on pouvait qualifier de réconfortante sur sa joue, Bella se calma, essayer de refouler ses larmes, avant que ce dernier ne lui prenne la main. Elle fut surprise que ce dernier se présente & encore plus de la réaction d'Edward, ses yeux avait changé de couleur, comme si Lukas représentait un danger ... Les regardant chacun à leur tour, espérant desceller ne serait-ce qu'une explication. Ne voulant pas que la situation dégénère, Bella serra un peu plus fort la main de Lukas, avant de faire un petit pas en arrière, le tirant par la même occasion.

    - Lukas ...

    Elle posa son autre main sur l'avant bras de ce dernier, espérant qu'il ne tenterait rien & Edward non plus. Elle ne savait pas comment cette situation allait se terminer, mais elle aurait voulu partir, s'éloigner d'Edward & s'échapper dans un endroit calme, paisible, où elle pourrait tenter de l'oublier ... Oublier cette histoire, qu'elle avait lontemps espéré.

    { Désolé court poste ...

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 13:22

[Je m’incruste lol]

Alice, qui quelques minutes plutôt se trouvait au hublot de l’étage du dessus de château, observant la scène, vint rejoindre le petit trio, d’une démarche assez calme et soutenu, elle avait ressentit que Edward n’était pas dans son état normal et tout pensait à croire que ce jeune nouvel élève en était la cause. Elle avait son Ipod aux oreilles mais pouvait très bien déceler le moindre bruit autour d’elle. Ses yeux quant à elle étaient topaz non pas noir comme ceux de son frère, Alice savait que ces yeux voulait signifier un danger, elle arriva à la hauteur d’Edward, elle enleva ses deux écouteurs de ses oreilles, adressant un sourire à Bella, elle venait de pleurer et regarda Edward pour déceler une once d’explication. Elle attrapa le bras de son frère et son regard se posa ensuite sur cet élève où Bella se blottissait. Elle le fixa du regard, à figer une personne sur place, puis regarda de nouveau Bella.

« Contente que tu sois de nouveau parmi nous Bella … Installes toi bien ! »

Elle regarda de nouveau ce Lukas, nouvelle tête, nouvel élève, trop fière et sûr de lui pour elle, elle lui adressa tout de même la parole pour ne pas lui donner satisfaction comme quoi elle devrait être pétrifiée.

« Bienvenue en Transylvanie … Espérant que ça te plaise … »

Dit-elle tout naturellement, Alice pouvait paraître amicale avec tout le monde mais elle n’en pensait pas moins, elle regarda ensuite son frère, lui tapotant sur l’épaule.

« On va rentrer, on t’attend à la voiture Edward … »

Elle s’approcha de Bella, lui attrapant sa main au passage et lui chuchotant quelques mots à l’oreille.

« Fait attention à toi Bella … »

Elle s’éloigna d’elle par la suite d’un sourire, un sourire qui disparu lorsqu’elle croisa le regard de Lukas. Elle repartit par la suite comme elle était venue, elle repositionna ses écouteurs et pris la direction de l’entrée du château ou les autres l’attendaient.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Lukas T. Smith

avatar

Nombre de messages : 11
Statut : Humain très spécial...
Humeur : Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 20:49

    Bella se calma. Lukas se détendit un peu, mais seulement quand il croisait le regard de Bella. A l'instant exacte ou il regardait Edward, il redevenait dure, froid et dangereux. Ils se saluèrent, avec la plus parfaite des politesses, mais Luk connaissait les signes. Il avait bien remarquer qu'Edward avait senti quelque chose, tout simplement a cause de ses yeux, qui avait viré noir encre. Lukas eu un léger mouvement vers Bella, mais ne la collait pas, il restait a petite distance.

    Edward était froid avec lui, comme si il avait fait quelque chose qui ne lui plaisait pas, comme si... non, c'était impossible qu'il ai deviné qui il était, Lukas n'avais fait aucun geste suspects et surtout, il était poli, et le fait qu'il soit assez froid avec Edward pouvait être assigné au fait qu'ils aimaient, ou avaient aimez pour Edward, la même personne. Luk ne c'était donc pas inquiété qu'il ne soit pas de la politesse exquise avec lui, même si il sentait bien qu'il faisait tout pour se contrôler. Pourtant, il n'avais pas prévue qu'on le découvre tout de suite. Edward s'approcha de lui, très discrètement, pendant qu'une jeune fille qui arrivait, les cheveux court et en bataille faisait détourner le regard de Bella. Il lui dit d'un ton menaçent qu'il aurait plus qu'intérèt a laisser sa famille tranquille. Un regard suffit à Luk pour comprendre qu'il savait.

    En a peine quelques secondes, Edward venait de lui qu'il savait que Lukas était un chasseur, et qu'il devrait changer de cible. Un challange ? mais que demander d'autre, Luk adorait les challanges ! Il lança un regard noir a Edward, il n'avait plus besoin de jouer les timides ou les peureux maintenant, il pouvait exprimer pleinement sa haine.

    Toute fois, il était intrigué. Comment Edward avait il pu le percer aussi rapidement, ce n'était pas habituel... Le cerveau de Lukas se mit a marcher a toute vitesse, regroupant et recoupant toutes les informations qu'il avait sur les vampires, dons paranormales, sens décuplés, histoire... mais rien de se qu'il connaissait ne pouvait faire en sorte qu'Edward sache. Alors qu'il allait perdre pied, il se souvient de la page du carnet déchiré, celle où il était dit que les vampires avaient des pouvoirs spéciaux, pas tout les vampires mais certains... après tout, c'était possible, lui même pouvait se téléporter. Toujours aussi rapidement, Lukas commença a chercher quels dons pourrait faire connaitre a Edward ses intentions... Voir le passé, Télépathie, Empathie... Lukas penchait pour Empathie ou pour Télépathie, après tout, c'était des dons des plus "courant". Pour pouvoir démasquer exactement la nature du pouvoir de Edward, il parla a Edward qui était occupé avec sa soeur, oui, parce que la fille qui s'approchait était la soeur d'Edward, Alice.

    Il ne lui parla pas avec sa bouche, mais avec l'esprit. En langage normal ça donnerait. " bouh ! tu sait que Bella est très doué au lit. "
    Le meilleur moyen de le faire régir selon ses critères. Ils n'avaient pourtant jamais couché ensemble, mais il savait que si quelqu'un lui disait ça sur Bella, Lukas se mettrai hors de lui.

    Alice lui souhaita la bienvenue, et Lukas se força a sourire. Il lui tendit même la main, pour la lui serré, pour les apparences.

    « Je mit plais déjà »

    Alors, cette bombe, réactions ? bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 21:25

L’arrivée d’Alice calma certaines ardeurs d’Edward vis-à-vis de Lukas bien que peu de chose l’empêchait de s’emporter contre lui. Il suivit du regard sa sœur, qui s’adressa à Bella, il avait comprit ce que celle-ci avait essayait de le dire mais à voir son expression, Bella n’était pas au courant, de qui était vraiment Lukas Smith …
Il essaya de garder son calme, Lukas continuait de le regarder, de le dévisager même, chose qu’en temps habituel, Edward ne supportait pas comme quoi il se maîtrisait énormément. Il restait attentif à l’esprit du jeune homme, il réfléchissait trop pour lui … Il essaya de décrypter ses éventuelles intentions mais c’est assez flou !
Lorsque Lukas tendit sa main vers Alice, le regard d’Edward changea du tout au rien, noir profond mais il attendit que sa sœur s’éloigne … Il n’avait capté qu’une seule pensée … Il était bien comme son père, rusé mais pas aussi intelligent qu’il n’y paraît … Il s’approcha de Lukas, lui tendit la main à son tour pour le saluer et prévenir d’un départ. C’est à peine si il contrôla la force de sa poigne, mais assez pour que le jeune humain, se crispe de douleur.

« Bien tenté Smith … Mais ne t’avises plus de pensée de telle chose envers elle ou tu risques de découvrir réellement qui je suis, & rien de tout ce que tu pourras voir sera référé dans ton stupide carnet d’assassin … »

Malgré que Bella soit présente, il se devait d’être clair même si celle-ci ne comprendra en rien son comportement, il fallait qui le remette à sa place et qu’il se rende compte à qui il avait à faire, il serra de plus en plus fort son étreinte et attira Lukas vers.

« & pour finir, ne la mêles pas à tes affaires … »

Il relâcha sa main, le bousculant légèrement en arrière, il était évident que Lukas ne savait pas où il mettait les pieds, il n’avait pas autant d’expérience que son père et ça il semblait l’oublier mais Edward serait là pour le lui rappelait qu’il faudrait bien plus qu’un chasseur comme lui pour le faire trembler lui et sa famille. Il fit référence pour finir à sa dernière phrase comme quoi il s’y plaisait déjà …

« Ne t’y attaches pas trop … »

Menace ? Il devait le prendre comme il ressentait. Edward regarda Bella, ses yeux essayèrent de virer au topaz mais avec une grande difficulté en la présence de Lukas.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   Dim 12 Oct - 21:45

    « Mais ne t’avises plus de pensée de telle chose envers elle », les paroles qu'il venait de prononcé, Bella en comprit légèrement la porter, même si le détail même ne lui parvenait pas. Elle était au courant pour les dons d'Edward, elle était une des seules personnes en qui il n'arrivait pas en lire. L'esprit de Lukas lui était donc tout ouvert. Elle relâcha lentement son emprise sur Lukas après les paroles prononcées & le geste qu'Edward effectua en attirant ce dernier vers lui, l'air mençant. Fixant la scène d'un regard attentif, Bella suivit durant quelques instants les moindres pas d'Edward, elle voyait très bien le jeu des deux jeunes hommes mais il lui était impossible d'y desceller quelque chose. Elle n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées ... Elle espérait pourtant un jour pouvoir apprendre ce qu'il se cachait derrière tout ce rafut. Elle frixait Edward, ce dernier également, ses yeux essayaient de reprendre leurs couleurs d'origine, virant à l'or. Cette couleur chaleureuse, reconfortante où Bella se perdait la plupart du temps. Elle essaya de desceller à travers ses yeux ce qu'il avait bien pu entendre pour qu'il se mette dans un tel état mais il était toujours aussi énigmatique ... Son regard se posa par la suite sur Lukas, elle l'interrogea du regard avant que les paroles d'Alice & celle d'Edward ne viennent tout embrouiller dans son esprit. Ils avaient sur leurs gardes depuis l'arrivée de Lukas, pourquoi ?! Elle ne le savait pas & ne savait pas vraiment si elle désirait savoir.
    Elle fit un pas en arrière, se détachant du petit groupe, regardant les autres élèves autour d'eux, qui entraient sortaient, certains observaient la scène avec des regards interrogateurs ...

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destinée ... [PV Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée ... [PV Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: Le lac d’Entrée-
Sauter vers: