AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chelsey Macvoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Macvoy
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 48
Statut : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Chelsey Macvoy   Lun 23 Juin - 22:54

• Identité

Nom : Macvoy
Prénom : Chelsey Marrissa
Surnom ou diminutif : Chey , Speed
Lieu de naissance : La Push
Date de naissance : le 25 février 1993

• Profil

Caractère : Un seul évènement peut changer une vie, et cet évènement peu changer une personne normale en quelqu'un d'extraordinaire. Mais cette nouvelle vie n'est peut-être pas aussi belle qu'il y parait car passer d'un statut ordinaire à extraordinaire n'est pas facile pour tout le monde. Cela peut faire changer une jeune adolescente douce et gentille en une fille associable et extrêmement solitaire. Tout cela à cause d'un statut qu'elle répugne plus que n'importe quoi dans ce monde. Chelsey est une jeune fille qui n'a confiance en personne car elle a peur de s'attacher aux gens premièrement parce qu'elle pourrait sans le vouloir leur faire du mal mais aussi pour ne pas devoir cacher son secret à trop de monde. Puisque chaque mensonge sortit de sa bouche est une véritable douleur pour cette jeune fille ayant toujours prôner une totale franchise avec les gens. Franchise qui la mettait parfois dans de drôle de situation mais qu'elle aimait plus que tout. Voir la vie du bon coté voilà une chose qu'elle faisait encore il y a moins de quelques semaines. C'était une fille avec qui il était facile de s'entendre et surtout qui abordait sur son visage le plus doux des sourires. Cacher ses sentiments et surtout essayer de ne pas être en colère est une chose q'elle fait continuellement. Car la première la protége et la seconde l'empêche de devenir un monstre. Mais cela n'est pas facile de contrôler ses sentiments quand tout nous empêche de le faire pourtant il faut essayer tant bien que mal. L'amour n'a pour l'instant pas une grande place dans sa vie ni l'amitié mais cela pourrait changer avec des rencontres ou des changements dans sa vie. Chelsey est donc une jeune fille forte qui se montre peut-être trop mature pour son age mais qui cache en elle une enfant ne demandant qu'à sortir si elle en avait l'occasion.
Manies : Elle n'en a pas vraiment sauf quand elle se transforme là, elle ne supporte pas qu'on l'empêche de courir aussi vite que possible.
Phobies : Elle-même ou plutôt ce qu'elle est devenue et qu'elle n'accepte pas.
Amour : Va tomber sous le charme de Jacob Black mais ne lui dira pas de peur de ne plus avoir son amitié et surtout vu qu'il aime plus que tout au monde Bella.
Nature : Imprévisible, pour l'instant elle ne sait pas trop ce qu'elle veut être en meute ou partir seule laisser son coté animal prendre le dessus ou au contraire être pacifiste avec toutes les races.
Don {Facultatif} : tout les dons des loups-garou

Liens : Un peut en froid avec sa famille, elle n'accepte pas qui lui ai caché la vérité sur ce qu'elle est. Va se lier d'amitié avec Jacob jusqu'à ressentir pour lui plus que cela mais ne veut pas perdre son amitié en lui disant ce qu'elle ressent. Par contre elle n'aime pas trop Bella du fait qu'elle fait souffrir Jacob.

Apparence Physique : Le pelage assez long et de couleur dorée voilà a quoi ressemble Chelsey après s'être transformée. Sinon en tant qu'humaine elle est ce que l'on peut appeler assez banale si ce n'est qu'elle est dotée d'une soudaine poussée de croissance qui lui fait prendre un nombre incalculable de centimètres en très peu de temps. Elle dépasse d'au moins deux têtes la plupart des jeunes de son age, il n'y a que les personnes comme elle qui sont plus grandes qu'elle. Dans moins d'un an, cette jeune femme sera aussi âgée physiquement que si elle était âgée d'une vingtaine d'anée alors qu'elle n'en a que 15. Ses cheveux sont d'un délicat blond et ses prunelle sont des verts bruns.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Naître à la Push est un véritable enchantement surtout quand on est une petite fille aussi adorable que Chelsey passant beaucoup de miment dans sa vie à rire et à jouer. Lorsqu'elle était encore petite, la seule chose qui l’intéressait était de passer son temps dans les bois et de s'amuser. S'amuser comme tut enfant normal, une chose qui aurait du rester vrai car lorsque l'on a cinq ans on croit bien sur aux montres et aux sorcières mais pas de la manière dont certaines de ses créatures existent vraiment. Son enfance ne se déroula sans aucun soucis passant la plupart de son temps avec les autres enfants de la Push à faire toutes sortes de jeux et a profiter de sa jeunesse. Une jeunesse qui à cette époque ne lui dérangeait pas. Comme chaque personne, à l'adolescence, certaines choses changent par exemple, elle commença à sortir plus en dehors de sa maison ce qui n'inquiétait pas trop ses parents du moment qu'elle restait dans la Push. Par contre elle ne croyait plus du tout aux légendes de son peuple qu'elle trouvait un peu trop surréaliste mais pourtant elle ne désobéissait jamais à la règle de ne jamais approcher de près ou de loin un Cullen. Et oui même a 13 ans on garde des souvenirs forts quand Billy Black vient parler à tous les jeunes de la Push en leur interdisant tout contact avec les Cullen. Et un seul regard de Billy vaut plus que des millions de recommandation. Cela voulait dire qu'il y avait une menace. Menace dont elle ne saisit l'ampleur que deux ans plus tard quoiqu'elle ne la comprend encore que très peu.

Transformation - Mutation : Ce fut alors qu'elle rentrait d'une journée banale à la Push ou elle s'était encore promenée dans les bois qu'un évènement changea sa vie. Chelsey qui au cours de sa vie n'avait jamais eu de grande fièvre arrive chez elle avec plus de 40 de fièvre. Bien entendu comme toute personne normale elle se crut malade et demanda à ses parents de téléphoner aux médecins mais ceux-ci n'eurent pas la réaction qu'elle attendait. Ils ne firent rien, ils n'appelèrent ni le médecin ni personne d'autres enfin si, ils prévirent le conseil de la Push sans prévenir leur fille. La jeune Chelsey trouvait cette fièvre impossible à contrer comment son corps pouvait être si chaud et comment pouvait-elle encore être en vie. Puis là ce fut le jour qui changea sa vie. Un jour qui fait d'elle ce qu'elle appelle un monstre. Toujours remplie d'une chaleur insoutenable, cette jeune femme se sentit montée une grande colère en elle. Une colère qui n'avait pas de source, elle commença à détruire tout ce qu'elle avait sous la main et un seul mot restait dans sa mémoire un mot prononcé en cœur par Billy, ses parents et Sam. Sa transformation fut une véritable douleur surtout quand elle se vit dans un miroir en plus elle n'avait envie que d'une seule chose attaquée tout et n'importe quoi. Elle eut du mal à se contenir d'attaquer les gens près d'elle. Elle le dut à Sam qui après s'être transformer en loup pu lui parler à travers les pensées et calma un peu son esprit. Redevenue humaine, se fut désemparée qu'elle prononça ses quelques mots qu'est-ce que je suis ?

To Finish {Pour finir} :Ce jour-là naquit une nouvelle Chelsey, une jeune fille qui n'appréciait plus autant les mêmes choses, qui ne voulait plus approcher des autres car sa vie était trop différente. Elle avait vécu une vie de mensonge ou jamais on ne lui avait dit ce qu'elle état ni quel était son rôle dans toute cette histoire. Tout ce qu'elle voulait elle, c'est être normale et elle ne pouvait pas l'être à cause de vampires. Ce n'est pas qu'elle leur en veut c'est juste que sans eux, elle aurait eu une chance, une chance de ne jamais devenir un loup-garou de rester juste une humaine. Mais cela est trop demander alors elle survit en essayant de ne mettre personne en danger et en cachant son secret. Un secret qui lui pèse beaucoup. La seule solution qu'elle à trouver pour se sentir bien, c'est d'être loin de tout le monde. Car seule, elle ne peut faire souffrir personne et personne ne pet la faire souffrir. Heureusement sur sa route, elle croisera celle de Jacob qui essaiera de l’aider dans sa nouvelle vie. Une nouvelle vie pleine de danger et de choses qu’elle ne connaît pas. Une vie dont elle ne voit que des inconvénients mais qu’avec un peu d’aide elle pourrait adorer. Une vie ou elle ne serait plus qu’une simple humaine. Cette vie est en train de s’écrire et une nouvelle page se crée celle d’une Chelsey lycan tombant amoureuse de Jacob. Malheureusement il n’a d’yeux que pour Bella. Et la souffrance qu’il ressent puisque celle-ci ne l’aime pas la désole encore plus. Tout ce qu’elle veut c’est son bonheur qu’il l’aime ou non. Est-ce que Chelsey se maîtrisera ou se laissera-t-elle maîtriser par cet animal qui sommeille en elle. Au fond elle n'est qu'une enfant de 15 ans.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Annasophia Robb
Âge : 16 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Chelsey Macvoy   Mar 24 Juin - 17:47

Présentation Validée ^^
Bienvenue Miss !
Par contre ton avatar doit mesure 200*320 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Chelsey Macvoy   Mar 24 Juin - 19:08

{ Avatar = Ok

Bon jeu parmi nous miss Wink !

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Chelsey Macvoy   Mer 25 Juin - 20:06

Bienvenue & Bon jeu. Wink

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsey Macvoy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsey Macvoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: