AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Dim 12 Oct - 14:12

« Abandonnez ceux qui s'abandonnent eux-mêmes. »


    Mets gouteux, décorations exquises. Se mariant fabuleusement avec les couleurs que Jewel Wolf portait ce soir, un rouge somptueux, tirant dans les tons du feu. Les citrouilles n'étaient pas ridicules, elles étaient plutôt effrayantes. Mais n'était ce pas le but de la soirée ? Halloween mes chères, c'est toujours quelque chose qui vous met la chair de poule, qui vous fait claquer des dents. Il faisait froid, pourtant elle avait décidé de ne pas cacher ses bras, ni même son dos, tout son dos. Révélant ainsi ses innombrables tatouages, Les yeux de la comtesse pour ce soir étaient gris perlés, elle avait mangé il y a peu. Pas de l'humain, non. Pourquoi donc me direz vous ? En ce moment elle se posait des questions. Sur ce régime alimentaire qu'était celui des vampires pacifistes, et puis inviter des convives humains et manger des membres de leur race était vraiment irrespectueux. Elle avait des convictions, que sûrement Kaleb et Dracula ne respectaient pas, ils étaient si différents ! Qu'elle se demandait parfois, comment pouvaient t'ils cohabiter. Par chance la château étant grand.

    Pourtant, la musique installée ce soir, résonnait dans toute la bâtisse, sûrement parce qu'un orchestre ne passe pas inaperçue. Elle poussa les deux portes de la salle de réception, faisant claquer ses talons sur le marbre froid et dur de la pièce. Faisant se retourner les gens présents. Faisant arrêter la musique. Car la comtesse allait commencer son discours. Qui allait mettre en place la fête à proprement dit...

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Dim 12 Oct - 15:03

Halloween... la Transylvanie... que de symboles ! La veille de la Toussaint était adorée par les enfants des humains, à cause de son côté festif et à cause des bonbons.
Lauri, lui aimait Halloween, parce que c'était l'anniversaire de sa première rencontre avec Arto, son créateur. Ca s'était passé dans un bar mal-famé d'Helsinki, en 1885. Ce soir-là, il avait pas mal bu et s'était retrouvé dans les bras de plusieurs jeunes gens, avec qui il avait échangé quelques baisers langoureux. Puis il avait vu Arto, assis, seul au bar. Il l'avait abordé gentiment, et, tous deux avaient passé une bonne partie de la soirée à discuter de tout et de rien. Ensuite, le Vampire l'avait raccompagné chez lui, et, une fois arrivé dans la chambre du jeune noble, ils avaient commencé à s'embrasser sensuellement.
Lintu n'oublierait jamais cette soirée, il se l'était juré.
Invité au bal de la comtesse Jewel, Shadow avait revêtu une magnifique chemise de velours noir, un pantalon et des chaussures en cuir de la même couleur, ainsi qu'un élégant blouson de coton bleu marine. Ses longs cheveux noirs étaient plus ou moins lissés et il avait laissé tomber son maquillage gothique, pour une fois. À son cou, étincelait son pendentif d'argent.
Il arriva dans la salle de réception, dans laquelle se tenaient déjà de nombreuses personnes, humaines comme Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Dim 12 Oct - 15:33

    Jewel se racla la gorge, le silence était palpable, tout comme la tension de certaines personnes, elle sourit, ce mélange de vampires et d'humains était exceptionnel. Jamais elle ne pensait qu'elle vivrait toute une éternité et surtout qu'elle verrait ça. C'était assez étrange, certains humains ne le savaient même pas, pour ne pas dire tous.

    "Bonjour. Ou plutôt bonsoir."

    Sa voix veloutée, était emplie d'une froideur inexpliquée. Elle se rapprocha de l'orchestre pour être un peu plus à l'arrière bien qu'on la voyait déjà beaucoup.

    "Mesdemoiselles, messieurs..."

    Elle se retint de dire et tout les vampires.

    "Bienvenue à tous dans mon humble demeure, ce soir, est le soir d'Halloween. A l'occasion j'ai donc organisé une grand soirée, je vous ai conviés. Afin que vous vous régaliez, que vous vous amusiez, jusqu'au petit jour...Vous pourrez vous nourrir avec les nombreux mets qui ont été concocté sur le buffet et sur les tables. Et seulement là."

    Elle laissa sa phrase en suspend, sachant parfaitement que pour les vampires elle venait de faire des insinuations extravagantes.

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Eileen Hell

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Dim 12 Oct - 15:53

Eileen avait apprit qu'il y aurait un bal .Ce n'était pas ce qu'elle préférait surtout quand elle n'était pas accompagné par quelqu'un .Enfin bon cela dit elle voulait bien s'amuser un minimum et rencontrer des gens ,au lieu de rester cloitrée dans sa chambre à écouter de la musique .

Par contre niveau habit elle devait laisser ses habits "rock" pour mettre queqlue chose de plus "féminin " et glamour .Skye savait très bien qu'il traînait une robe dans son armoire .Elle en trouva une .C'était une robe bustier ,noir qui lui arrivait juste un peu en dessous des genoux .Elle maquillait ses yeux comme d'habitude ,assez charbonneux ,ce qui allait bien avec ses yeux bleux clairs .La jeune fille se mit légérment du gloss et s'était fait uen sorte de chignon assez ébourifié, laissant sa nuque nue .Elle ne savait pas si elle devait garder son piercing à la langue ,ce qui ferait peu ...enfin voilà quoi xD .Mais elle le garda finalement ,elle n'allait pas s'amusé à tirer la langue aux gens .Bon elle ne pouvait pas non plus enlever son tatouage au poignet ,en forme d'étoile ....Elle était prête ,elle enfila vite fait des escarpins noirs ,triste de ne pas mettre quelque chose de plus confortable .

Elle s'était dépéché de se rendre au château de la comtesse .Miantenant elle hésitait à rentrer .Elle avait ses bras nus ,mais elle n'avait pas froid .Hésitante elle entra quand même en voyant la salle bondé de gens ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Ancanto
Humaine
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Jeu 16 Oct - 4:44

    Halloween.
    Dans sa chambre, Marie entendant tout ces compagnons se préparer pour le bal. Mais la question restait, y irait-elle? La jeune femme c'était étendue sur son lit et avait fermé les yeux. De léger frisson parcourait sa chaire humaine et elle s'était assoupie. Un rêve agité vint la troublé et lorsqu'elle ouvrit les paupières, il faisait sombre. Prenant une grande décision, elle s'était levé et diriger vers sa garde-robe ou elle avait une robe noire délicieuse. La longueur était peu approprié et se n'était pas vraiment son genre, mais elle décida de faire fureur ce soir. C'était une robe entre le noir et le gris qui lui arrivait un peu en-haut des genoux. Elle était fait en satin et ajusté à son corps. Marie enfilla de fine chaussure " ballerine" et mit un de ses manteau long qui avait un style chaperon rouge. Ses cheveux blond était frisé et tombait sur ses épaules comme une cascade. Elle était enfin sortit de sa chambre pour se diriger vers le grand chateau de la comptesse Jewel.

    Lorsqu'elle entra dans la salle de réception, Marie fut éblouis par les décorations. Il y avait tout autour d'elle des invités dont elle ne connaissait ni le nom ni le visage. Mais leurs iris, pour la plus part, étaient envoutant. La jeune femme se promena dans l'immense salle, seule. Encore une petite nouvelle au yeux des ses camarades, elle n'avait toujours pas beaucoup d'amis. Elle parlait à quelque personnes, ici et là, mais pas plus. Elle laissa échapper un soupire et alla s'asseoir à une table et écouta la voix envoutante de Jewel.


Dernière édition par Marie Ancanto le Sam 18 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-smilling.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Jeu 16 Oct - 20:32


Découvrez Rihanna!




La musique c’était tut et Rose pénétra la salle de réception à se moment là, alors que Jewel Wolf venait d’entamer son discours si Théâtrale. La vampire était d’une bahutée incomparable, elle pouvait faisait d’ailleurs concurrence à leur hôte. Elle était également vêtu d’une robe rouge couleur satin au décolleté des plus plongeant, en effet celui-ci s’éterniser jusqu’au bat de son nombril laissant entrevoir sous le tissu brillant une poitrine des plus avantageuses. La robe était fendu mi cuisse, elle portait des talons aiguille qui claqué avec grâce sur le marbre froid de la grande salle de réception. Regard peut expressive, elle regardait de haut les rare personnes qui oser croiser son regard pénétrant et les foudroyer sur place. Ses yeux, ce soir était reflétait parfaitement la couleur de l’ambre, tous comme la pierre…Rose était, cette nuit d’une froideur incomparable et ne se faisait pas prier pour le montrer. Dos droit, marche élégante et matit riser au moindre pas elle reflétait parfaitement la beauté des déesses grecque de l‘ancien temps . Stature parfaite, coiffure parfaite, beauté parfaite, peau d‘une blancheur parfaite…bref irréel . Ses cheveux était relevé en un chignon élégant laissant retomber quelques mèches folles derrière sa nuque et son dos dénuder jusqu’au bas de la taille. Un collier sertie de diamant retomber dans son décolleté. Elle était somptueuse en cette soirée d’halloween et elle le savait…Tous les regard venaient de quitter des eu la comtesse pour se retourner sur son chemin… à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kora Korolenkova

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 30
Statut : Vampire
Humeur : Chaseresse
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Mar 21 Oct - 21:43

    Le cœur de Kora bondissait à chacune des pensées qui accompagnait l'adrénaline qu'elle portait en elle. Cette fête était tout ce dont elle avait besoin. Elle ne put s'empêcher d'être surprise à la vue de la magnificence de la décoration et des mets entreposés. Elle parcourra rapidement la salle des yeux, s'apercevant du nombre d'invités et fut on ne peut plus heureuse de voir que des humains en faisaient partie en grand nombre.

    Ne voulant semer la pagaille à cette fête grandiose, elle se convint de rester sage et de ne pas entreprendre quoi que ce soit qui pourrait défier les plans de la comtesse, à qui elle vouait une grande admiration, accompagnée d'une pointe de jalousie.

    Kora aperçu certains de ses amis vampires qu'elle salua d'un sourire chaleureux avant de les rejoindre dans le coin de le plus sombre de la pièce. Kora se surprit à apprécier la fête d'halloween plus que d'habitude, convaincue que la soirée s'annonçait à merveille. Elle dévisagea chaque invité de la tête au pieds. Quand ce fut au tour de Jewel, elle ne put s'empêcher de remarquer son magnifique pendentif d'argent, qui avait du frapper tous les invités. La brillance de cet objet la fit s'avancer calmement vers la meneuse du bal. Kora se retint au dernier moment d'aller lui parler lorsque la comtesse débuta son discours de bienvenue, elle l'écouta attentivement, un léger sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 24
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Mer 22 Oct - 16:09

Jewel ne fit pas attention, ou du moins feignit de ne pas faire attention aux retardataires, même si Rosalie Lilian Hale l'agaçait fortement à se croire bien plus supérieure, tout le monde était mis à égalité ici. Chose qu'elle n'avait sérieusement pas saisit. Elle souriait seule, les retardataires la faisaient toujours rire, hésitants, intéressés ils avaient un air perdu, très mignon pouvait t'on dire. Elle réouvrit la bouche, plus fermement mais toujours avec cette voix...délicate. Magnifique.

"A présent je ne peux vous ordonner qu'une seule chose. Amusez vous comme jamais vous ne vous êtes amusés. La vie est..."

Elle poussa un léger soupir.

"Courte."

Ce qu'elle venait de dire ne signifiait en aucun cas que les vampires n'avaient le droit de remédier à la vie de ses convives humains, mais plutôt que lorsqu'on est vampire, l'éternité est longue. Surtout vers la fin. Elle lança un regard glacial au buveur de sang qui s'était approché d'une humaine vêtue d'une robe entre le noir et le gris qui lui arrivait en haut des genoux. Il ne comprit pas tout de suite le courant d'air qui souffla près de lui. Provoqué par le pouvoir de Jewel qu'elle n'aimait pas se servir tout les jours.

"Et que la fête commence..."

Jewel posa son verre de vin sur la table et claque une fois brièvement dans ses mains. Portant à présent son attention sur la dernière invité en date, une blonde hésitantes.

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   Dim 26 Oct - 19:41

    Après un détour près de la ville, sans vraiment comprendre pourquoi tout d'un coup il commençait a se remmettre a boire d'humain, il passa par un raccourcis qui n'était que le réseau souterrains relier au château pour entrer et rejoindre sa chambre rapidement. A se moment là il était vêtu de toi complet, du tee-shirt au chaussure ainsi que son long manteau... Sa montre et ses objets de valeur ainsi que sa peau était les seul a éclairsir un peu sa tenu. Le sourire était au lèvres...

    * Deux humaines pour la soirée, ce n'est pas merveilleux ? Mais... mais quesque je dit... *

    Il venait de réaliser que son penchant pour le sang humain lui faisait revenir dès les premier jours de sa transformation... Ce métamorphoser en un homme remplie d'une haine profonde ne considérant les humains comme de la nourriture a volonté, voilà ce qu'il avait été pendant les cinquante années première de sa vie de vampire.

    Lorsqu'il fut arriver dans sa chambre, il se revêtit de son costard noir. Une douche s'imposa avant, un bon décrassage pour un vampire, sa ne fait pas de mal... Il passa pratiquement une éternité, le mot est choisit, car ce fut vraiment une infinité de temps qu'il passa sous la douche. Bref, il sortit se séchant le dos, pour ensuite revêtir pontalon, chemise, gilet et veste ainsi qu'une écharpe noir. Seule la chemises noir faisait contraste absolue sur le reste du costard. Il s'asseya, nan... se coucha sur son lit, les bras derrière la tête mis en évidence pour faire un second repose tête. Les souvenirs défilé et défilé dans sa tête. Jamais autant n'avait fait leurs apparition, mais Joseph restait calme, détendue... Il se releva, puis passa le seuil de la porte en direction de la grande salle de reception. Il n'était pas accompagné mais rester le seul Professeur a être revenu en Transylvanie. Il entra dans la salle, voyant la contesse, il ne lui adressa presque qu'un regard noir et glacial. Il regarda les autres élèves, Rosalie, Marie, Eileen... et une jeune femme, Kora, jamais vu encore a aujourd'hui. Il se mits contre un mur, une coupe de champagne fraichement prise. Il aurait préférer un bon verre de sang a la place... mais en raison du tas d'humain présent, c'était inexposable. Il regardait attentivement les autres tout en restant adosser a ce fameux mur de pierre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Halloween [Partie I tous les membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: La Salle De Réception-
Sauter vers: