AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 17:27

C’est à peine si Alice ne l’avait pas forcé à mettre son costume et à se rendre à cette fête … Il n’était pas tellement d’humeur, après la rencontre de Lukas et le retour de Bella, la forme n’y était pas. C’était Emmet qui l’avait déposé devant le château, il devait repartir pour aller chercher Rosalie qui se faisait désirée apparemment, prenant son temps pour trouver la tenue parfaite, égale à elle-même.
La douceur de la nuit tombait, il commençait à faire froid … Les élèves qu’il croisait dans l’allée se dépêchaient de rentrer pour éviter de prendre froid. Edward quant à lui prit son temps, un bruit attira son attention, un groupement d’oiseaux, se mit à virevolter dans tout les sens, ils étaient agités mais par quoi ?!
Il espérait que la soirée ne soit pas signe d’ennuis, il avait eu sa dose pour aujourd’hui et espérait ne pas croiser ce Lukas …
Edward resta à l’entrée de la salle de réception le dos collait à la porte qui était entrouverte … Il n’avait qu’une envie faire demi-tour et rentrer mais il serait ramener de force de nouveau par Alice à tout les coups, il aurait aimé qu’elle vienne avec lui, il n’aurait pas été seul.
Il regardait les élèves passer à côté de lui, certains étaient en couple, la plupart d’ailleurs … Il repensa à l’arrivée de Bella, il ne pensait pas aller jusqu’à la faire pleurer, il ne pensait pas qu’elle s’attacherait tant à lui, c’était la première fois qu’il ressentait de tels sentiments … Mais il devait passer à autre chose, il devait penser à elle, il ne devait pas la priver de sa vie d’adolescente, des personnes qu’elle rencontrerait comme Lukas bien qu’il aurait aimé voir une autre personne auprès d’elle mais à quoi bon …

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 17:35

    La préparation ... Du temps inutilement perdu & pourtant, Bella le faisait également, comme toutes les jeunes filles de son âge voulant être parfaites pour cette occasion. Pour cette occasion, elle avait une nouvelle fois sa robe de bal que son père lui avait acheté pour un bal où elle n'avait pas participé. L'occasion se présentait & elle n'avait pas envie de rester loin des autres, broyer du noir seule dans les dortoirs communs, écoutant des chansons pour essayer de l'oublier ... Lui & les siens, Lui a qui elle tenait au fond d'elle. Sa rencontre avec ce dernier dès son arrivée l'avait déroutée, elle aurait voulu éviter ce moment, & pourtant, elle savait pertinemment que ce moment arriverait tôt ou tard.
    Elle sortit sa robe du papier qui la protégeait, lors du transport & dans l'armoire dans laquelle elle l'avait posé. Cette dernière n'avait pas perdu sa couleur depuis son achat, le bleu était toujours aussi éclatant. Avec toutes les affaires dont elle avait besoin, elle prit la direction de la salle de bain, réservée aux filles pour le moment, où certaines, déjà prêtes parler de leurs cavaliers ... Charmante histoire mais Bella n'en avait pas parler à Lukas, lui non plus d'ailleurs, peut-être qu'aucun des deux n'avaient osé tout simplement. Se changeant dans un coin de libre, Bella se coiffa, avec l'avis de Jessica & Angela, ces dernières l'aidant à se boucler légèrement les cheuveux qu'elle attacha faiblement derrière. Fin prête, elle sortit de tout se remu-ménage qui se créait dans la salle bain, & prit la dicrection de la fenêtre proche de son lit, le même qu'elle avait eut durant son premier séjour ici. Il faisait sombre, la nuit commençait à tomber & l'ambiance d'Halloween règnait désormais dans l'enceinte & l'extérieur du château, avec toutes les décorations minutieusement posées à l'aide des élèves qui étaient resté deux mois de plus ... Un petit groupe d'élèves commença alors à descendre, la gente masculine devait déjà se trouver dans la salle de réception. Bella attrapa son petit gilet blanc, écru pour ne pas avoir froid, chose qui était assez inutile puisque sa robe lui arriver au-dessus des genoux. Elle enfila des petites chaussures, qui ne s'adaptait pas forcément avec le reste des ses vêtements mais elle n'avait jamais aimé les talons. Elle descendit alors les fameux escaliers tournants, qu'elle avait monté maintes & maintes fois, sa démarche n'était pas aussi gracieuse que celle des Cullen mais elle essayait de faire un effort, essayant par la même occasion de ne pas froisser sa robe ou faire une maladresse quelconque ... Il n'y avait qu'elle pour se retrouver dans les situations les plus délicates. La salle se remplissait, & pourtant, elle ne désirait pas rentrer, se disant en dernière minutes qu'elle n'aurait jamais dû mettre les pieds ici ... La plupart des élèves étaient accompagnés, quant à elle, elle ne savait pas où était Lukas & si il dégnerait venir à cette soirée ... Son regard se posa sur Edward, il était tout de même venu à cette fête. Mais après ce qu'il s'était passé entre elle & lui ainsi qu'avec Lukas, elle ne savait plus où elle en était ... Les paroles qu'avait prononcé Alice lui tournait sans dans la tête, cherchant une explication logique à tout celà. Prenant pour la enième fois de la journée son courage à deux mains, elle se dirigea vers Edward, évitant les couples qui pouvaient arriver dans la salle de réception.

    - Salut.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 17:47

Edward s’était décidé à rentrer … La lumière était quelque peu tamisé, les élèves avaient l’air de bien s’amuser, son regard topaz balaya la salle. Lorsque soudain son regard croisa celui de Bella, ils restèrent un moment à se regarder, il repensa au jour où il se jeta sous ce van pour lui éviter une mort certaine bien qu’avoir fait cela, son secret fut dévoilé mais si ça devait se représenter, il le ferait sans hésiter.
Il vit que Bella s’avança vers lui tout en évitant les couples qui se présentaient à elle, une ou deux personnes bousculèrent Edward mais il n’y prêta pas attention, son regard toujours posé sur Bella, elle arriva à sa hauteur & le salua … Edward continua à la regarder quelques instants sans dire un moment, il s’en voulait pour ce matin, il ne cherchait pas à la faire souffrir loin de là …

« Salut … »

Il essaya de chercher ses mots, de la réconforter peut-être mais comment faire sans se rapprocher d’elle, l’idée de s’éloigner le faisait souffrir …

« Je suis désolé pour ce matin … Je … Ne cherchais pas à te faire souffrir ou quoi que se soit d’autre … Juste … »

Il eut un léger sourire, assez gêné, il ne pensait devoir se justifier, il pensait qu’elle aurait deviné que c’était pour la protéger, que tout les vampires n’étaient pas forcément comme lui.

« Juste te protéger … »

Mais devait-il désormais la protéger de Lukas ?! Chasseur invétéré de par son père, il savait qu’il ne le lâchera pas aussi facilement et qu’il les traquerait comme son père l’avait fait auparavant sans grand succès … Le fait de la savoir avec lui, le minait de l’intérieur, le détruisait …

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 18:10

    Ses paroles étaient minces, elle n'avait pas su que dire d'autre, de peur qu'il la repousse, l'ignore ... Mais ce n'était pas du le cas, ce dernier la salua avant de prononcer des paroles réconfortantes. Elle l'avait toujours su au plus profond d'elle-même, qu'il souhaitait la protéger & rien d'autre, il était comme ça. Bella la fixait, ne cessait de la fixer, les lumières qui se trouvaient dans cette pièce faisait ressortir ses nombreux atouts, dont sa beauté ainsi que sa peau pâle. La pièce se remplissait, certains couples dansaient, d'autres se trouvaient au buffet ou encore se chamaillaient ...

    - Je le savais ... C'est à moi de m'excuser, j'ai prononcé des paroles ... Blessantes.

    Voir son sourire lui fit le plus grand bien, celà faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu. Les choses n'allaient pas être aussi simples après tout celà, mais c'était un bon début. Pourquoi Edward & Alice essayaient de la protéger & de la mettre en garde contre les dangers qui l'entouraient & Lukas ?! Ce dernier était un simple humain, nouvel élève à Forks qui ne cherchait qu'à s'intégrer. Elle fixa la salle, elle était emplit de couleurs & décorations en tout genre. Son regard se reposa sur Edward, qui s'était habillé surement avec l'aide d'Alice, elle qui aimait tellement conseiller les autres.

    - Tu es très... Remarquable habillé comme celà.

    Que faisait-elle au juste ?! Elle ne devait pas retombé dans ce dans quoi elle avait sombré si vite deux mois apparavant, elle risquait de souffrir si les choses tournaient à la catastrophe une nouvelle fois. & pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher, elle n'avait jamais cessé de penser à lui, il occupait toujours une place dans son coeur mais Lukas était également présent...

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 18:24

Bella regrettait donc elle aussi ce qu’elle avait pu dire bien qu’elle n’y était pour rien, c’était lui l’avait entraîné de ce monde qui était le sien, elle n’en était que la victime. Son regard s’attarda de nouveau sur elle, elle était vêtue d’une robe bleu nuit qui lui allait très bien, elle était magnifique comme toujours d’ailleurs, lorsqu’elle le complimenta sur sa tenue, il voulu répondre mais il remarqua que Bella regrettait tout de suite de l’avoir dit sans doute de peur de retrouvait la Bella qu’elle était, il y a deux mois vis-à-vis à de lui.
Il leva sa main s’apprêtant à remettre une de ses boucles de cheveux derrière son oreille mais il se ravisa, il ferma les yeux quelques secondes puis regarda ensuite autour d’eux, toujours pas de Lukas, il aurait pensé que celui-ci aurait accompagné Bella, il reposa son regard sur elle …

« Lukas n’est pas avec toi ? »

La question aurait pu paraître déplacé mais étant donné que Bella lui avait bien fait comprendre que Lukas l’avait aidé lors de ses deux mois difficile et de par son comportement vis-à-vis d’elle, il avait compris que quelque chose se passait entre eux … Il n’aurait peut-être rien dit si ce garçon n’était pas un Smith, famille de chasseurs assez connus, il se faisait donc du soucis et avait peur qu’il utilise Bella contre lui bien qu’il ne connaissait rien de ses projets, peut-être que Lukas n’avait pas repris le flambeau de son père … Mais il en doutait !

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 18:35

    Lukas revenait une nouvelle fois dans la conversation. Elle ne lui avait pas parler de ce bal, lui non plus d'ailleurs. & les paroles qu'Alice avait prononcée la faisait réfléchir, même si tout était encore flou. Elle n'osait en demander plus, de peur de commettre une véritable erreur. Elle baissa son visage, comme pour éviter de regarder Edward, même si la chose était difficile.

    - Je ne lui ai pas parlé de cette soirée.

    Elle ne souhaitait pas le voir arriver d'une minute à l'autre, de peur d'avoir une seconde tension en la voyant avec Edward. Les regards qu'ils s'étaient tout deux lancés le matin-même avaient était très électriques. Quelques secondes passèrent, elle ne dégnait reléver son visage, de peur d'affronter un quelconque regard. Pourtant, son regard topaz rechauffait l'atmosphère, elle le sentait au plus profond d'elle-même.

    - Tu devrais peut-être aller retrouver les tiens & ta ... Cavalière.

    Edward attira tant l'attention de la gente féminine qu'une demoiselle avait dû lui proposer de l'accompagner. Même si le voir avec de la compagnie la blesserait surement, elle préférait s'éloigner, essayer d'oublier ... Chose qui lui était poirtant impossible, durant les deux mois précédents elle avait essayer & le résultat était toujours le même. Il était toujours présent. Elle leva la tête vers ce dernier après quelques minutes, avant de changer de sujet.

    - Alice va-t-elle venir ?

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 18:48

En réalité, le reste des Cullen n’était pas encore là & Alice avait préféré faire quelque recherche avant de venir notamment du côté de Smith, la présence de chasseur dans l’enceinte du château était de mauvais augure. Puis elle lui parla de sa cavalière … Il n’en avait pas pour ce soir, de toute manière, il s’est décidé à venir à cette fête qu’à la dernière minute. Il est vrai qu’il s’était rapproché de Véronica lors de ces deux mois mais pas de la même manière qu’elle et Lukas.

« Alice ne viendra pas tout de suite, elle avait certaines choses à vérifier … »

Il sait que sa présence était dur pour Bella tout comme pour lui mais il ne voulait pas la laisser seule, étant donné que son Lukas n’était pas là … & de toute manière c’était aussi bien ainsi, l’altercation de ce matin lui suffisait largement … Il sentit comme une vibration venant de ses poches, il vérifia, Alice lui avait glissé son portable dans une de ses poches, il se dépêcha de répondre, essayant de faire abstraction des bruits qui se trouvaient autour de lui, notamment la musique.

« Oui ? … »

L’expression de son visage voulait en dire long … Ce n’était plus un chasseur de présent en Transylvanie mais trois … & apparemment ils se connaissaient tous, Edward semblait gêné vis-à-vis de Bella.

« On verra ça quand je rentrerais, ok ? »

Il raccrocha par la suite puis reposa son regard sur Bella, lui adressant un léger sourire pour la rassurer, quelque chose se passait, il jeta un œil à travers la grande baie vitrée de la salle, la nuit noire venait de tomber …

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 19:22

    La nuit était tomber et la chasse pouvait commencer. Une chasse particulière se soir. Pendant deux mois, il était rester ici sans avoir senti une seul fois l'odeur de sa proie, la Jeune Bella. Il avait parcouru la Transylvanie et même était aller au frontières de L'Autriche... Victoria avait apprécier les quelques parties de traques là-bas. Laurent était rester avec eux mais un peu à l'écart ses derniers temps. Le vent carresser les joues déjà froide et blanche de James. Cette nuit, dont les étoiles venait à orner ce ciel qu'était le firmament. Tout trois, depuis la lisière de la forêt, regarder le château egaillé par les décorations pour la soirée d'Halloween. Le froid se faisait sentir pours les élèves. Les ouvertures que possédait le chateau de la Contesse Jewel n'était pas vraiment apprécier de tous pour les courant d'air froid qui venait faire fremir la peau des humains présent. James était revenus des frontières de ce pays que Victoria apprécier, pour avoir entendus d'après d'autre vampire que les élève repartir il y a deux mois, revenait... Bella, y était, il en était certain ! En une journée de course folle dans les forêts, il arrivèrent là où il se trouvait en se moment. La soirée allait bientôt commencer d'après Laurent...

    James, voulant a tout pris remettre la main sur Bella, chercher un moyen pour s'en approcher. C'est alors que... comment vous dire... Sa belle compagne était vêtu d'une robe de satin rouge et tenait dans sa main droite une tenue de soirée pour son amour et Laurent. Là aussi comment vous dire... James fut stupéfait, peut être pour la première fois. Laurent ne perda pas de temps... mais James, lui attendait le pourquoi de cella. Victoria s'était approchait futilement, aussi sensuelle qu'une déesse. Une démarche que le Vampire apprécier particulièrement. La jeune Vampire avait donc glisser quelques mots a l'oreilles du Traqueur, ce qui lui fit donc changer d'avis pour le programme de la soirée... Tout trois était a présent en tenues. Il arrivèrent rapidement au château, ravissant puisque Victoria même étant la plus dynamique des trois avait fait le minimum pour les arranger au mieux. Ils entrèrent dans la salle ou se tenait la soirée, repérant rapidement Bella. Ils s'approchèrent donc près d'eux, tout en discrestion. James s'adossa d'une épaule, les mains dans les poches du costard qu'il portait, sur l'un des mur au pierre de couleur beige.


    " Que vous êtes mignon tout les deux... "

    S'exclama t-il, sont regard ne s'étant pas changer encore dans une couleur carmin profond. Victoria s'était mise a côté de lui, une main sur l'épaule de son compagnon.

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 19:39

    Elle fut déçue de savoir qu'Alice ne viendrait pas maintenant. Plongeant son regard noisette dans les yeux topaz d'Edward, elle avait l'impression de revivre ce qu'elle avait vécu avant leur séparation. Repenser à celà la faisait souffrir, mais elle ne pouvait pas indéfiniement revenir sur le passé, le choix d'Edward avait été clair & le sien également. Elle avait essayer de l'oublier, chose qu'elle n'avait réussi à faire. Se retrouver devant lui en cette soirée lui faisait plaisir. Elle sortit de ses pensées en entendant la voix d'Edward, ce dernier devait être au téléphone avec un des membres de sa famille. Son expression avait changé radicalement, son sourire presque forcé trahissait que quelque chose se préparait ...

    - Quelque chose ne va pas ?!

    Elle savait au moins reconnaitre quand quelque chose n'allait pas, ce changement soudain d'expression, comme le matin-même, lorsqu'il regardait Lukas. Espérant qu'Edward allait lui dire ce qu'il se tramait dans tout cette fête & autre, elle ne pensait pas une seule seconde à retomber sur ces deux vampires ... Ceux sur qui elle était tombée en faisant une petite escapade nocturne malgrés les mises en gardes d'Edward. Elle avait reconnut la voix de l'un d'entre eux, celui qui semblait plus cruel, un vampire traqueur a en suivre les explications des Cullen. Essayant de contenir la peur qu'elle ressentait à ce moment-là, en espérant qu'Edward ne descelle rien de tout celà, elle se retourna vers le vampire désormais accoudé sur le mur, à leurs côtés. Bella établit par la suite une certaine distance entre eux, restant tout de même proche d'Edward.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 20:06

Il n’eut pas réellement le temps de répondre à Bella que son attention fut interpellée par une voix qui lui était familière … Lorsqu’il se tourna vers la personne dite, il découvrit que ce n’était autre que … James, accompagné de Victoria, il perdit assez vite et brusquement son regard topaz bien inoffensif pour laisser place à un regard noir qui en disait long sur son humeur actuelle. Que faisaient-ils ici ? Que leur voulaient-ils … Des chasseurs, & pour finir des vampires traqueurs, buveur de sang humain … ça devenait critique et ça ne pouvait pas être pire.
Bien qu’elle essayait de le cacher, Bella fut surprise et apeurée par la présence de James et de Victoria. Il attrapa son bras et se mit devant elle comme pour la protéger d’un éventuel geste de leurs interlocuteurs.

« Qu’est-ce que vous faites ici ?! … »

Il y avait plein de cible potentiel pour ces vampires, les élèves étaient en danger et le reste des Cullen n’était pas encore présent … Il se recula de quelques pas, entraînant Bella avec lui, mais il arrivait à percevoir que James avait rencontré Bella auparavant … Il sentit ses frissons rien qu’au contact de la main de la jeune humaine, il serra sa main dans la sienne comme pour lui dire de se calmer, de ne pas montrer sa peur, ça ne pouvait que l’attirer encore plus. Edward lui tenait tête & était attentif de ses moindres gestes.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 20:32

    Il voyait bien évidement la peur que montrait la jeune femme protégeait par Edward. Il baissa les yeux, se redressant, bras croisé et sourire malicieux sur les lèvres. Les autres élèves ne s'occuper par de ce qui se passait a l'instant. Lorsqu'il redressa son regard, ses yeux devinrent d'un carmin profond et scintillant. Victoria fis de même ainsi que Laurent proche des deux. Il s'approcha d'un pas, regardant plus Bella qu'Edward... Il n'avait pas a être regarder, ni qu'on lui prêtre une attention particulière... Il était un Vampire tout comme lui, mais un Vampire Pacifiste. Être Pacifiste revient a haïr sa nature, Non ? Le vent était rester avec les trois vampires car il parcourait la salle, éteignant parfois les bougies sur les table de décoration ou la nourritures a la guise des ses gentils petites humains était entreposer. Son sourire restait sur son visage, un sourire qui apparemment n'avait pas l'air d'enchanter Edward pour la sécurité de Bella. Les autres Cullen's n'étaient encore la... Sa ne saurait tarder... Après tout, la famille entière voulait sa mort. Il regarda Edward, remarquant ses luisants yeux étant passé de la couleur topaze a un puissant noir de jais.

    C'est vrai ici il y avait beaucoup de proies avec un large choix. Victoria sembler sourire en regardant les élèves... Elle sentait qu'il y avait d'autre vampire traqueur comme pacifiste... James aussi les sentait a pleins nez. L'étonnement de Bella ne faisait qu'augmenter l'envie de lui planter les crocs dans son tendre cou. Sa ne saurait tardez après s'être débarrasser d'Edward... Celui-ci était peut être le plus rapide, mais seul il ne pouvait rien faire contre James. Il était accompagnait de toutes façon, le vampire pacifiste ne pourrait pas grande chose a part sombrer en ayant de très vilaine blessure.


    " Tu sais très bien ce que je suis venu faire ici... "

    Dit il, d'une voix roque, et d'un ton glacial. Victoria aimer beaucoup... Il sentait les muscles tendus de la jeune femme. Terrorisé ? Sûrement... Sans sa famille Edward n'avait aucune chance de les arrêter, et de protéger son semblant d'amour envers cette humaine car même s'il ne son plus ensemble, tout deux ressente toujours quelque chose envers l'autre.

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Dim 12 Oct - 21:16

    Que faire lorsque la peur vous envahit ?! A part ne pas flancher & partir en courant ... La main d'Edward posé sur bras, tout en l'attirant derrière lui, un acte qu'il établissait toujours lorsque les situations allaient au plus mal. Ce geste, il l'avait fait notamment pour la protéger de Véronica, lorsque les choses allaient au plus mal. Mais cette fois-ci, tout était différent, le contexte, le vampire se trouvant devant lui n'était pas qu'un simple amateur. Il était plus que ça ... Postée derrière Edward, Bella essayait de sa calmer, sa main était dans celle d'Edward, ce qui lui redonnait un peu de courage pour affronter ce qui allait se passer par la suite. Elle entrelaça par la suite ses doigts autour des siens, geste qu'elle n'avait jamais osé faire auparavant. Elle n'avait pas envi qu'Edward quelque chose, il était seul, eux étaient trois. Elle ne pourrait pas l'aider si les choses tournaient à son plus grand regret. La simple vie d'humaine qu'elle menait l'empêcher d'affronter toutes les situations qui s'offraient si gentimment à elle ... Elle avait pu constater le changement inévitable d'attitude, d'une part dans ses yeux couleur topaz passant au noir & aussi dans sa façon d'agir avec elle, la protégeant du moindre danger.
    Gardant ses doigts noués aux siens, elle posa sa main valide sur l'avant-bras d'Edward, comme pour l'empêcher de faire quelque chose que se soit devant tout ce monde présent autour d'eux ou même ailleurs. Elle n'avait pas envi qu'il se blesse, elle en serait blessée de le voir ainsi. Elle n'avait pas besoin de s'imaginer une terrible scène après les tensions du matin-même.

    { Court poste ><

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Sam Owens
Sam | Death is my GIFT
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Statut : Chasseur &' Célibataire
Humeur : Destructrice x)
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Lun 13 Oct - 11:08

    Samuel Owens avait mis du temps à se préparer, après tout il était nécessaire pour sa "mission" que de jouer le jeu et de se glisser dans la peau d'un invité pour se rendre à cette fête organisée dans le château de la comtesse. Il avait revêti un simple habit de fête qui lui seillait à ravir. Composé d'une chemise blanche, d'un veston noir et de sa fidèle cravatte, Sam donnait agréablement le change. Son jeune âge lui permettrait de se glisser dans la peau d'un étudiant afin d'enquêter et d'en savoir un peu plus sur la famille Cullen qui l'intéressait depuis son arrivée à Forks. Dean était très sceptique quant à la nature de leurs agissements, et quand bien même le jeune cadet des Owens tentait de convaincre son frère ainé que des vampires pacifistes pouvaient certainement exister, il fallait à Dean une preuve réelle de leur existence. D'où leur arriver dans la petite ville de Forks où le temps ne se prêtait guère à la motivation et à l'enquête qui n'avançait pas beaucoup. Depuis leur arrivée, ils n'avaient pas eu vraiment le temps d'approcher un seul membre de la famille Cullen. Dean passait son temps dans le seul bar de la petite ville pendant que Sam s'activait aux recherches. Une chose suspecte, ou plutôt étrange, se produisit alors. Tous les vampires de la ville, sans exception, semblaient avoir été invité à une fête dans un château en Transylvanie. La Comtesse Jewel les avait cordialement invités pour une petite "sauterie". Elément des plus intéressant, Sam en fit part à son frère qui décréta aussitôt qu'il était nécessaire pour eux de s'y rendre. Réticent, Sammy avait finalement accepté, mais son entrain à se rendre à cette fête se détruit lorsque Dean pouffa de rire en le voyant ainsi habillé. Le coup de pied dans le tibia parti tout seul, le cadet ne supportait pas vraiment les remarques puérils et mal placées de son frère et les taquineries allaient toujours bon train durant leur voyage. Bien que très réticent au départ à prendre la route avec Dean pour rechercher leur père, Sam avait finalement accepté et à sa plus grande surprise, il prenait goût à cette nouvelle vie de voyage. De plus, la compagnie de Dean lui procurait une sécurité qu'il aimait concevoir. Etant le plus jeune, son avis n'était pas toujours de première importance, mais bien souvent, il ramenait son frère sur terre. Une fois prêt, Sam s'allongea sur son lit, la chambre qu'ils avaient loué dans un motel de la ville n'était pas vraiment spacieuse et ne comprenait qu'une salle de bain, ce qui impliquait que Dean devait alors passer après lui pour faire sa "toilette". Au bout d'une demi heure, trois quart d'heure plus tard, Sam & son frère étaient enfin prêts. Ils rejoignirent Lukas qui les attendait depuis 10 bonnes minutes à l'extérieur. Ils avait rencontré ce jeune chasseur tout à fait par hasard et c'était lui qui les avait tenu au courant de l'émigration des vampires pour la transylvanie, aussi, ils avaient décidé de faire le trajet ensemble et de partir en chasse tous ensemble.

    Le voyage s'était bien déroulé. Dean conduisait l'Impala, comme à l'accoutumée, Sam était assis à ses côtés et Lukas se tenait à l'arrière du véhicule. Dans le coffre de la voiture, des armes à profusions dont ils ne comptaient pas vraiment se servir. Cette soirée se déroulerait dans le calme, du moins l'espéraient-ils, et de par ce fait, ils pourraient tranquillement enquêter. Lukas était jeune, il était aussi un étudiant et donnerait très bien le change dans une fête organisée pour des jeunes vampires. Quant à Dean, il ferait l'affaire, après tout, il n'était pas si vieux que ça. Sam souri en coin, ce voyage lui rappelait les nombreux voyages qu'il avait déjà fait en compagnie de son frère, le rock'n'roll criait dans ses oreilles pendant que défilait sous ses yeux un paysage radieux et presqu'ensoleillé. Ils arrivèrent au Château lorsque la nuit était déjà tombée, ce qui faciliterait leur transfert. Dans la pénombre, leur visage serait difficilement "repérable" parmis les vampires. Leur grande surprise fut de voir qu'ici, des jeunes étudiants arrivaient de part et d'autre, au bras d'un cavalier. Apparemment, la fête qu'avait organisé la comtesse Jewel ne concernait pas seulement les vampires. Sam ne savait pas s'il devait trouver ça bien dans le sens où ils passeraient d'autant plus facilement pour ce qu'ils n'étaient pas ou s'il devait craindre que la fête ne tourne à la boucherie très rapidement. Quoi qu'il en coutait, il avançait, entouré de Luka et de son frère, et doucement, il montat les marches des escaliers. Faut dire qu'il faisait tâche sans cavalière et qui plus est, il était avec deux autres hommes... Ralalala ! Il ne faisait pas vraiment attention aux jeunes couples et aux groupes qui s'étaient arrêtés pour discuter, il se contentait d'avancer sans rien dire, sans rien articuler, juste en lâchant un profond soupir.


{ Petit post', dsleiii. J'averti Luka de venir poster ici. Et pour Dean, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ever-higher.forum-actif.net
Victoria
Vampire & Amoureuse ♥
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Statut : Vampire
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Lun 13 Oct - 20:41

Victoria était souriante lorsqu'elle avait rejoint son compagnon et Laurent, vêtu d'une magnifique robe en satin rouge, décolleté et assez longue la vampire s'appréter à annoncer une nouvelle plus que bonne à ses amis, même si au fond elle ne considéré pas Laurent comme un ami. Tenant à la main des vêtements de soirée pour les deux vampires, elle continuer d'avancer en souriant. Elle tendit sa tenue à Laurent sans même le regarder, ses yeux fixer sur James, un sourire carnacier aux lèvres. Elle s'approcha lentement de son compagnon, de sa démarche qu'il aimait tant, elle murmura à l'oreille de son amant :

Je sais ou est Bella Swan!

Une fois en tenue les trois vampires se dirigèrent vers le chateau de la Comtesse, il n'y avait aucun obstacles devant eux, Victoria s'en était assuré. Une fois arrivé au chateau, l'atmosphère changea, devenant plus froide et plus menacante, James repéra rapidement le couple, et les accosta, tandis que Victoria posa une main sur l'épaule de son compagnon, prête à réagir au cas ou Cullen ferait une tentative désespéré. La peur qui emplissait les yeux de Bella rendit le sourire de la vampire rousse encore plus carnacier, ses yeux était noir, elle était affamer, et même si ce n'était pas Bella qui l'a rassiré ce serait un autre de ses humains, ils étaient si nombreux et Edward était seule, il n'avit aucune chance contre le trio. La voix de James procura des frissons à Victoria qui toute dent dehors, tandis que son compagnon s'approchait de Bella, elle s'approchait du vampire pacifique, afin qu'il ne puisse pas interféré avec les plan de James, elle dit à ce dernier :

Avant de les tuer, on pourrait les laisser se dire adieux une minute tu ne crois pas ?!

Victoria voulait voir la peur dans les yeux de Bella et l'impuissance dans ceux d'Edward, alors qu'ils savaient qu'ils ne se reverraient peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas T. Smith

avatar

Nombre de messages : 11
Statut : Humain très spécial...
Humeur : Tout dépend de qui j'ai en face de moi.
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Lun 13 Oct - 20:56

    Lukas avait rendez vous. Pas avec Bella, non, ça c'était pour plus tard, mais avec les frères Owens. Sam et Dean avait laissez Forks et son climat ensoleillé pour la Transylvanie, et son climat toujours ensoleillé. D'ailleurs, sous la petite couche de nuage, Luk pouvait entre apperçevoir les restes du couché de soleil, quand les nuages le permettaient... Parce qu'il fallait dire qu'en Transylvanie comme a Forks, voir le soleil relevait du miracle.

    Lukas avait parfois besoin de faire le plein de rayons UV, et donc, se matin, très tôt, il avait quitté son bon lit douillait pour aller faire du surf aux Fidji... Grand bien lui avait pris, il avait recharger ses batteries pour quelques semaines au moins.

    Mais autre chose occupait son esprit a cet instant. Il allait se rendre a un bal, un bal costumé, et il avait fait un saut a Paris dans l'après midi pour se procurer un costume sur mesure. Il était sapé comme un prince, il fallait le dire. De couleur bleu marin très foncé, une cravate assortie et des chaussures noir vernie, seule sa coupe de cheveux a son habitude désinvolte le faisait plus ressembler a une rock star sur le déclin qu'a un prince des temps modernes.

    Il aurait préféré aller au bal avec Bella, mais ni l'un, ni l'autre n'avait osé aborder le sujet, et Lukas savait pertinemment qu'elle n'aimait pas les bals, il n'avait donc pas voulus la contrarié, bien que sa présence a ses côté lui aurait beaucoup plus. Rien que le fait de voir Bella en robe de soirée aurait déjà été quelque chose de... magnifique, magique, sensationnel et inoubliable. Mais il ne pensait pas qu'elle serait là, et après les retrouvailles avec Edward, l'ambiance aurait été encore plus tendu.

    Mais même si elle lui avait demander, Luk n'aurait pas pu la rejoindre de suite, pour la bonne raison qu'il devait faire rentré dans le château des chasseurs, les frères Owens, Dean et Sam. Dean et Sam qui justement se faisait attendre. Depuis 10 minutes Lukas se trainait devant la porte de leur chambre du motel et il commençait a s'impatienté. Ils finir par sortir, Dean toujours le mots pour rire complimenta le costume hors de prix de Luk, qui lui répondit par un petit

    « Il y en a qu'on les moyens... »

    Pour tout vous dire, il était partit sans payer... Ils s'instalèrent dans la voiture des frères, Luk sur la banquette arrière, Sam derrière le volant. La musique coulait a flot, et Luk eu le temps de les prevenir des quelques découvertes de dernière minute sur le vampirique Edward Cullen. A présent, les 3 chasseurs savaient qu'il pouvait lire dans les pensés des gens, bien que Lukas ne leurs dit pas en détail comment il avait réussi a avoir cette info.

    Arrivé au château, ils sortirent tout les 3 de la voitures et gravirent l'escalier qui les menaient a l'intérieur du château. Beaucoup de couple s'y pressait eux aussi, et les 3 garçons n'eurent pas de mal pour se fondre dans la masse. Une fois les portes passé, un groupe de lycéen appela Lukas et il n'eut d'autre choix que de les rejoindre, glissant aux frères de rester dans les parages.

    Alors qu'il arrivait près de Mike, Ben, Angela et Jessica, le groupe d'ami qui l'avait appeler, Lukas remarqua pour la première fois la scène qui se jouait un peu a l'écart de la pièce. Edward plaquait Bella contre un mur, mais pas pour la regarder, non, comme pour la protéger. Se déplaçant encore un peu, Lukas remarqua enfin de qui Edward protégeait B. Un groupe de vampire, mené par un blond.

    Ni une ni deux, Lukas se détourna de Mike et Angela et leurs fit signe qu'il rejoignait Bella. Ils eurent un petit mouvement de la tête et Lukas se perdit dans la foule. En une seconde, le temps pour lui de se téléporter, il était derrière les vampires. Il apparut dans le champ visuel de Bella quand il glissa de derrière la rousse. Pour détendre l'atmosphère, il lança sur le ton de la conversation:

    « A Bella, tu es là, je t'ai chercher. »

    Il s'approcha de Bella, les bras ouvert, contournant les vampires qui faisaient face a Edward et son amoureuse...

    Et où était passé les frères Owens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Sam 18 Oct - 22:22

    Elle ne savait pas comment cette rencontre allait se terminer, mais elle pensait fortement que tout celà se finirait dans «un bain de sang». Une expression très bien choisit, qui serait surment du goût des trois vampires traqueurs se trouvant devant elle. Même si elle essayait de cacher sa peur, celle-ci devait ressortir à travers de quelconques gestes ou regards. Même l'étreinte de sa main & celle d'Edward où elle avait entrelacé ses doigts ne l'apésait pas. Les paroles des deux interlocuteurs ... Froides & mençantes. Elle ne tirait que ça comme conclusion qui pouvait aller avec l'intonnation. Jettant par moment des regards dans l'enceinte de la salle, elle remarqua la présence de Lukas, auprès de Mike, Angela & Compagnie. Il ne lui avait pas dit qu'il venait, ni même parler de ce bal, tout comme elle d'ailleurs ... Lorsqu'elle détourna son regard pour le reposé sur Edward, évitant de croiser ceux des traqueurs elle sentit bientôt la présence de Lukas à ses côtés, sa voix résonnant.
    Elle hésita à lâcher la main d'Edward, de peur de blesser l'un des deux, mais elle s'y résigna, préférant être au côté du vampire pacifique qui tentait de la protéger & de la réaction de ce dernier vis à vis des pensées qui paraissaient déplacées du lycéen. La traqueuse de rapprochait d'Edward tandis que James s'approchait de la jeune humaine. Allaient-ils vraiment tenter quelque chose dans un endroit peuplé d'humains ?! Ils en étaient surement capables, leur soif devait être plus puissante qu'autre chose. Mais elle ne voulait pas qu'Edward soit blessé loin de là, de plus elle était immunisée contre son pouvoir, il ne pouvait donc pas savoir ce qu'elle pensait à ce moment-là même si sa rapidité l'importerait surement fasse au geste qu'elle désirait établir. Dans quel endroit pouvait-elle aller sans mettre en danger d'autres personnes ?! Elle n'en savait pas grand chose ... Elle lâcha quelques minutes la main d'Edward, comme pour préparer une future «évasion» dont elle n'était pas vraiment sûre.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   Mar 21 Oct - 20:23

    Sacré Dean moi je vous dis! Dès qu'il y avait une douche dans une chambre de motel et qu'il avait le "temps", hop! je prend trois heures! Et oui ce n'était pas une simple toilette ooooh non!!! Lui c'était quasi un curage entier! (lol) Limite nettoyage au karsher, pour prendre autant de temps. (mdr) Bref...Une vraie tortue de ce côté là! Mais ce n'était pas une simple soirée. Appelerez vous ça une simpe soirée si celle ci était bombée de vampire à chaque recoin du chateau? Pour Dean non! Pour tout chasseur, pensait il, ce serait ça.
    Notre cher chasseur était encore dans la douche avec la compagnie des paroles pressantes de son petit Sammy, qui finit par abandonner, voyant que son grand frère ne réagissait pas.
    Tiens! revenons à l'invitation de la chère comtesse Jewel... Glissée dirait on comme par hasard à leur intentions...Pourquoi tenait elle à leur présence? Nous verrons bien mais vu la concentration de vampire...Dean avait insisté à y aller...Lukas était bien partant lui aussi, il leur avait donné quelques information sur l'emmigration de vampire vers la transylvanie qui parraissait massif d'ailleurs.
    Mais Dean avait bien remarqué que Sam n'était pas motivé à y aller... Cependant il opta pour un oui... Oh lala! Un fou rire n'avait pas put s'empécher de sortir de sa maudite bouche, quand son cadet fut sortit de sa chambre en costard, cravate. Pourtant un seul reflexe fit Dean grimacer, un coup dans le tibia ne faisait pas du bien.
    Il sortit enfin, plutôt bien habillé pour se fondre dans la masse, veste noires, chemise blanche retirée du panthalon bien évidemment pour faire plus décontracte, et ses chaussures noires cirées ???!!! Il avait bien put se moquer de son frangin mais il n'avait pas fait mieux!

    Il sortit alors en souriant à son frère et le voyant limite bouche grande ouverte, il rigola et lui lança:

    "Bah quoi on peut bien être élégant une fois dans sa vie non?"

    Sacré Dean il attrapa ses clés rejoignant Lukas qui les attendait depuis quelque minutes et Dean ne put s'empécher de faire une remarque sur son costume que le jeune homme en face de lui ne put, sans mal, répliquer. Ils embarquèrent donc dans la Impala chérie de Dean, le voyage se déroula sans embrouilles apparentes. Dean tapait sur son volant en rythme, écoutant sa musique. Lukas, descendit plus tôt et Dean ne broncha pas. Il alla non loin comme Luk' le lui avait demandé. Dean observa les allé et venus des invités. Puis il vit Luk' disparaître dans la foule. Ils descendirent à leur tour montant les marches de l'escaliers menent vers l'entrée du chateau ainsi que de la salle de réception. Personne ne décocha un mot, ni pensées, ni paroles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fête ... D'humeur ? [Partie 2, Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)
» Le Duff 4x4 ou 4x2, ça dépends de l'humeur!!! Mise à jour le 20/07/10 page 5......
» [Guerre de l'anneau] partie du 12 décembre
» [Cabanes, Jean-Pierre] Ciao Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: La Salle De Réception-
Sauter vers: