AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques notes... (PV Eileen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Quelques notes... (PV Eileen)   Dim 12 Oct - 20:52

Ah le calme, la nature et un peu de musique. Même après un siècle et demi, ça le détendait toujours. Lauri était assis sur un banc dans le parc municipal, en train de jouer de la guitare. Ses doigts couraient sur les cordes avec dextérité, tirant des notes mélancoliques, tristes, mais belles. Cette chanson était de sa composition. Bon, ce n'était certes pas du style le plus récent de son répertoire, mais bon, c'était sa préférée. Les yeux fermés, se laissant aller à la beauté des sons produits par son instrument. Le soleil se couchait derrière lui, donnant à ses longs cheveux noirs de magnifiques reflets roux.
Cette chanson évoquait la Finlande, les paysages sauvages, les aurores boréales, le soleil de minuit en Laponie, mais surtout, l'amour de Lauri pour Arto, son créateur. Les deux "jeunes" gens s'étaient quand même aimé pendant plus d'une centaine d'années d'un amour grandissant. Cela pouvait paraître étrange après ce qu'Arto avait fait à la famille de Shadow, mais ce dernier l'avait aimé dès le premier jour. Et quelques mois après sa transformation, la rancoeur avait laissé sa place à l'amour. En même temps, il n'aurait eu la force de lui en vouloir éternellement, d'autant que quand on est Vampire, "éternellement" est très proche du sens propre. De plus, le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît pas.

Lauri était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas une jeune fille arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Hell

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Quelques notes... (PV Eileen)   Mar 14 Oct - 17:26

Eileen était sorti en ce début de soirée .Elle était habillé d'une robe blanche froissée arrivant au dessus de ses genoux ,elle avait un blouson en cuir noir et des vans noir à lacets noir et blanc .Ses cheveux étaient détachés et elle y avait mit un noeud blanc d'un côté .Bien sûr elle ne sortait pas sans son Ipod ,toujours fourré dans une poche .Elle marchait rapidement dans le parc ,heuresement qu'il n'allait pas encore fermé .Le coin était assez désert avec le soleil qui disparaissait,assez effrayant mais Skye était plutôt concentrer sur sa musique .Elle tournait sur elle même en avançant .Elle murmurait les quelques paroles de la musique qu'elle connaissait .C'était Summer Hair / Forever young de The Academy Is .Elle aimait particulièrement ce groupe .Mais elle savait très bien que le "Forever young" cachait des choses .Oui elle resterait toujours jeune ,dans sa tombe ...Elle alait mourir elle le savait mais plutôt qu' à la normale .Normalment elle devrait tout juste atteindre les 21 ans et elle en avait 17 ..Elle espérait qu'elle vie un peu plus longtemps ..

Eileen était tellement occupé par danser et sautiller en écoutant la musique à fond dans les oreilles qu'elle ne remarqua pas un jeune homme faire de la gratte .Vive les doués ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Quelques notes... (PV Eileen)   Mer 15 Oct - 22:14

Lauri continua à jouer à ne plus sentir ses doigts. Il se laissa totalement envahir par la musique qu'il jouait, vibrant presque autant que les cordes de la guitare. Son visage crispé par l'émotion, le Vampire se délectait des notes qu'il arrachait à son instrument. Des notes pleines de tristesse, de nostalgie, de regrets et de beauté. Chacune des paroles résonnait en lui à la manière d'un écho infini.
Au bout d'un moment, il eut l'impression d'entendre la voix d'Arto chanter en même temps que lui. Il s'arrêta net et rouvrit les yeux. Il regarda autour de lui, mais ne vit pas son ancien compagnon. C'était sans doute son subconscient qui lui avait joué un vilain tour. Il allait reprendre sa chanson, lorsqu'il reconnut une des ses amies, Eileen. Elle était en train de danser, sans doute s'était-elle aussi laissée emporter par la musique qu'elle écoutait.
Cela fit sourire le Finlandais qui posa sa guitare à côté de lui et continua de regarder son amie danser, se demandant quand elle le verrait. Il arborait un sourire malicieux et croisa les bras sur sa poitrine.
Puis quand enfin elle se tourna vers lui, il lui fit un petit:


Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Hell

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Quelques notes... (PV Eileen)   Jeu 16 Oct - 20:14

Eileen de son côté continua à faire mumuse à tournoyer dans le parc ,sans s'apercevoir que mister Lauri était là x) .Jusqu'au moment où elle s'arreta net .Sa musique venait de s'arrter .Naaan elle pouvait pas vivre sans musique .Elle secoua son Ipod ens achant bien qu'il n'y avait plus de batterie .

Reviens à la vie , merde !

Cette phrase lui fit rappeler un mauvais souvenir ,quand elle avait perdu son petit copain .Lorsqu'ellle l'avait vu se faire heurter de plein fois par un camion ,elle s'était précipité sur lui et avait dit la même chose en pleurant .Bon elle n'allait pas pleurer là .
Skye avança de queqlue pas en scrutant son engin éléctronique ,elle releva la tête et son regard tomba sur son ami vampirique .Un grand sourire parvint sur ses lèvres .


Hey ! =D

Elle partit à sa rencontre sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques notes... (PV Eileen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes... (PV Eileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: