THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Defi et haine {PARTIE 3, Alice}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Empty
MessageSujet: Defi et haine {PARTIE 3, Alice}   Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:03

Vétue d'une robe beige, une jeune femme avançé entre la foule, cherchant quelqu'un du regard. La jeune femme en question était Véronica Sanders, la jeune vampire amoureuse d'Edward Cullen... Elle alla s'assoir sur une chaise attendant son prince charmant. Malheureusement il était avec Bella. Elle préféra le laisser avec elle. Elle alla un peu plus loin mais comment pouvait-elle abandonné celui qu'elle a aimé... Celui qu'elle aime toujours ? Véronica ferma les yeux levant la tête vers les étoiles... Menthe, cette odeur lui envahissait les narines...L'odeur d'Edward était tellement agréable... puis une odeur d'Orange apparurent. Alice Cullen n'était pas loin du moins elle arrivé... Véronica regarda l'entrée en souriant, elle savait qu'Alice ne l'aimai pas vraiment elle a toujours vu Bella comme l'âme soeur d'Edward. Mais sa allait changé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Empty
MessageSujet: Re: Defi et haine {PARTIE 3, Alice}   Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:46

Elle y avait passé la soirée, il était dur de joindre Carlisle du moins avec le décalage horaire, & oui, celui-ci était resté à Forks dû à son travail. Elle se devait de l’informer qu’ici se tramait des choses … & que Lukas Smith se trouvait ici, son père adoptif connaissait le père de celui-ci ayant eu de nombreuses fois affaire à lui. Un traqueur & un chasseur de vampire … Elle fit des recherches également et pu apprendre que le père du jeune homme était décédé, que faisait-il ici en Transylvanie, qu’attendait-il de ce voyage. Carlisle pu l’informer qu’il avait entendu dire que deux autres chasseurs avaient séjourné peu de temps à Forks et avaient à plusieurs reprises le jeune Lukas. Sam & Dean Owens … Elle ne les connaissait pas mais le fait de savoir qu’ils se retrouvent tout les trois ici était inquiétant. La plupart des chasseurs ne faisaient de différence entre les pacifistes et les vampires se nourrissant de sang humain. Jasper était introuvable depuis quelques jours, elle s’inquiétait … Elle était au courant de la fête d’Halloween mais elle n’était pas tellement d’humeur à faire la fête, & elle avait peur de ce qu’il pouvait se passer ce soir. Elle pouvait entendre encore Rosalie dans sa chambre, essayant de trouver enfin sa tenue …

« Je me rend au château Rosalie, je dis à ton cavalier de patienter encore … »

Dit-elle avec un ton amusé, elle descendit assez rapidement les escaliers tombant nez à nez sur Emmett qui commençait à s’impatienter, Alice lui dédia une petite grimace et lui fit un petit « Bye Bye » de la main pour lui faire comprendre qu’elle y allait. Elle monta dans la voiture et se rendit au château de la comtesse. A son arrivée, elle gara la voiture devant l’entrée, la nuit était tombée, il y a quelques heures déjà. Il faisait froid, elle n’était pas habillée pour la soirée, elle n’était pas là pour ça, elle se dirigea vers la lumière du hall d’entrée. Elle ne remarqua pas tout de suite Edward ni Bella et encore les deux autres personnes qui se trouvaient avec eux et mieux valait qu’elle ne les voit pas tout de suite. Il y avait du monde ce soir, tout le monde se bousculait, rigolait. Son regard croisa la table de celle de … Véronica Sanders, elle fronça du nez et se dirigea vers celle-ci peut-être savait-elle où trouver Edward. Elle s’avança d’un pas rapide mais précis, arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un signe de la main. Il est vrai qu’Alice n’appréciait pas Véronica peut-être du fait qu’elle se mettait entre Bella et son frère mais sans plus, elle ne la connaissait pas et elle n’était pas du genre à juger bien qu’elle ne supportait pas l’idée de la voir avec son frère. Restant debout, elle regarda Véronica.

« Salut … Sais-tu où je pourrais trouver Edward, il devait se rendre à la fête également … »
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Empty
MessageSujet: Re: Defi et haine {PARTIE 3, Alice}   Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:08

Alice arriva dans la salle, elle croisa son regar Topaz avec celui Rose fluo de Véronica. Elle s'avança vers elle puis quand elle arriva a sa hauteur elle lui adressa un signe de la main. « Salut … Sais-tu où je pourrais trouver Edward, il devait se rendre à la fête également … » Véronica lui monra, d'un signe de tête, Bella, Edward & deux autres personnes.

-Ton frêre sais-t-il que c'est des chasseurs? Sam & Dean Owens sa te dit quelque chose? Dean est un suveillant.

Elle souria à Alice, malgré qu'Alice ne l'aimait guère. Véronica murmura une sorte de chanson:

Soupe de sang, je bois et déguste
Ce soir, mon corps stupide est ivre
Mes jeux violents ne conviennent plus


Puis elle regarda Alice

-Dean Owens, il aime joué au chat et à la souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Empty
MessageSujet: Re: Defi et haine {PARTIE 3, Alice}   Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Alice fit mine de réfléchir … Véronica semblait vraiment parfois ailleurs, elle ne comprit pas de tout de suite qu’elle murmura après l’avoir renseigné des rimes. Elle regarda par la suite vers la direction que la vampire lui indiquait, elle fut intriguée lorsqu’elle lui parla des chasseurs, Dean & Sam Owens, ils étaient déjà là ?! Puis son regard topaz or fuya laissant place à des yeux noirs, fuyant, intriguant … Elle venait de voir qu’il n’y avait pas uniquement des chasseurs avec sa frère … & Bella, c’est pas vrai, elle aussi se trouvait présente, ça devenait dangereux, elle regarda furtivement autour d’elle, cherchant son portable de sa main dans sa poche, puis composa un numéro.

« C’est pas vrai !! »

Elle essaya un autre numéro et rien que de voir l’expression de son visage, il était évident que là non plus ça ne répondait pas, Jasper toujours introuvable et pour ce qui était d’Emmett et Rosalie, elle n’arrivait pas à les joindre. Alice attrapa d’un geste assez rapide une chaise, s’y installa puis tira celle de Véronica devant elle pour la masquer quelque peu. Il ne fallait pas qu’ils la repèrent tout de suite mais aucun soucis de ce côté-là, il y avait pas mal de monde pour que leurs attentions ne soit pas portée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Véronica Sanders
Jeune vampire Perdu dans ce monde
Véronica Sanders


Nombre de messages : 162
Statut : Je suis une vampire sadique, extremement méchante avec Bella (xD)
Humeur : Je te demande la couleur de ciel toi?
Date d'inscription : 16/08/2008

Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Empty
MessageSujet: Re: Defi et haine {PARTIE 3, Alice}   Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

« C’est pas vrai !! »
Alice était apparament inquiète, non seulement pour son frère mais aussi pour Bella. Véronica poussa un soupire et regarda Alice. Elle essayé désépérément de joindre quelqu'un mais sans réponse.Alice attrapa d’un geste assez rapide une chaise, s’y installa puis tira celle de Véronica devant elle pour la masquer quelque peu. Aparament elle ne voulais pas que qui que sa soit la remarque. Véronica la regarda, lui souriant.

-Tu c'est, même si on n'est pas vraiment amies toutes les deux, je tient à ce que tu sache que je ferait tout pour protégé ton frère ou même ta famille y comprit toi... Si il le faut j'enfermerai tout ces...

Elle s'aretta une seconde, regardant à gauche et à droite, espérant que personne ne l'entende

-Ces chasseurs, j'ai eu affaire à Dean, je sais comment il fonctionne, il me faudrai même pas cinq minutes pour le mettre HS !!

Elle regarda Alice de ces yeux rose fluo, n'impèche, véronica se demandé pour elles ne s'appréciées guère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-the-familly.keuf.net
Contenu sponsorisé





Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Empty
MessageSujet: Re: Defi et haine {PARTIE 3, Alice}   Defi et haine {PARTIE 3, Alice} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi et haine {PARTIE 3, Alice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Perdu [Alice ^^]
» Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Le Chateau :: La Salle De Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser