AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La discrétion est en soi la plus belle des qualités...Shaolya Kovenov (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolya Kovenov

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: La discrétion est en soi la plus belle des qualités...Shaolya Kovenov (terminée)   Lun 13 Oct - 5:22

• Identité

Nom :Kovenov
Prénom :Shaolya Millian
Surnom ou diminutif ://
Lieu de naissance :Russie, Moscou
Date de naissance :23 novembre 1902

• Profil

Caractère : Discrète comme pas deux, Shaolya est un vampire calme, affichant un air songeur à tous instants de la journée. Particulièrement aimante de lecture, cette jeune (d’apparence seulement) femme ne se lasse jamais de lire, jusqu’aux heures impossibles pour les humains, notamment ‘’impossibles’’, puisqu’elle ne peut plus dormir depuis belle lurette. Shaolya n’est pas de ces genres de filles bavardes comme des pies, mais une bonne discussion lui est toujours apprécié, cela seulement si le sujet principal ne porte pas sur elle, uniquement, car voyez-vous, chers confrères, les méandres sinueux de son passé lui reste personnels et beaucoup trop horribles pour s’en confier à qui que ce soit, néanmoins, si la personne donnée(un vampire, par pur et simple hasard) désirait en connaître plus sur son cheminement, elle ne dira pas non, la comprendrez-vous. Se confier auprès d’un acolyte vampirique est toujours plaisant.

Comme tout être qui se tient, les défauts font malheureusement partie de sa personne, notez ici une perte totale de curiosité venant de sa part. C’est bien, me direz-vous, allons, la curiosité n’est pas un défaut, mais ne pas en éprouvez, un problème se pointe à l’horizon…Autrement ce détail, Shaolya est énormément distante face aux changements trop rapides, qu’elle juge inutiles et impromptus. Ce joli vampire ajoute un vice bien plus graves à cette courte liste, celui de ne pas s’attacher facilement aux autres…

Manies :Se mordille souvent la lèvre inférieure
Phobies :Une lumière beaucoup trop intense, les endroits bondés de population
Amour :Elle le désire ardemment, mais aucun homme n’a encore réussi à attiser la passion en elle…
Nature :Vampire pacifiste, vivant seule...pour l'instant
Don {Facultatif} :(Si possible) Le don d’anticipation, je m’explique. À la venue immédiate d’un événement aussi futile ou important est-il, Shaolya pressent l’origine de celui-ci et la nature.

Liens : {Avec d'autres personnages}Pour l’instant, elle n’entretient rien de réellement fort avec quiconque

Apparence Physique :Ni petite ni grande de son 1m70, Shaolya possède de longs cheveux soyeux brun-roux. Naturellement, ils bouclent la perfection, mais elle aime bien se les raidir, pour faire changement. Des yeux doux et charmeurs, ce vampire arbore de jolies prunelles mordorés, tirant fortement sur le noisette, lors de ses moments ‘’de soif’’. Elle a la peau satinée et typiquement glacé de ces créatures mythiques, généralisant ainsi la beauté accordée aux genres vampiriques. Adorant les vêtements, Shaolya n’est pas une de ces adeptes invétérées de shopping, cependant elle a un style classique, sans pour autant être démodé et vieux jeu, la nouvelle mode lui sied à merveille. Côté coiffure, ses cheveux sont, pour la plupart du temps, détachés, coulant ainsi le long de son dos.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :Enfant cadette de trois, Shaolya était fille de marchand, vivant aisément parmi les autres, grandissant en beauté et en esprit. Un avenir brillant se dressait devant elle, vie belle et parfaite qui s’annonçait appréciateur sous le regard des autres. Une enfance paisible, sans problèmes graves, une existence plus qu’exemplaire.

Vint le jour de ces 18 ans. Jeune femme, Shaolya décide, lentement mais surement, de délaisser sa famille pour se lancer à l’aventure, au bras d’un bellâtre dénommé Alexc. Un bonheur plus qu’immense auprès de cet homme merveilleux, plaisir de côtoyer cet être plus que parfait, mais étrange…en soi, il garde un secret, trop bien caché. Malgré les avertissements de ses proches, Shaolya avance inconsciemment vers l’inconnu, jusqu’au jour où tout bascula.

Des guerres civiles faisaient rages dans les villes, les rues se dévastaient sous le crépitement des flammes, des hurlements de plusieurs torturés. Une brigade commence à pointer son nez, qu’en était-il de ces personnages? Alexc en faisait parti, délaissant très peu sa ‘’bien-aimée’’, lui promettant perfection et mariage tôt, égayant et apaisant la jeune folle qu’est Shaolya…Tous les soirs, le beau russe rentre, étonnamment frais et dispo, malgré les batailles qui font rages…ses mains tachées de sang, ses yeux cruels, teintés de noirs, il mettra fin à la première vie de la belle, sa belle, mordant sans remords dans la chair appétissante de Shaolya…Ainsi, le cauchemar débuta.


Transformation - Mutation :Cette brûlure, intense, ravageuse. Sensation de pourrir de l’intérieur, un mal inexplicable, sans cure possible. Aucunes compresses froides ne pouvaient alléger ce feu ardent qui se répandait en soi, qui vil, s’amusait follement à détruire toute part d’humanité en la personne qu’était Shaolya. Des semaines durant, les cris de douleur ne faisaient que raviver cette avidité de se répandre en son petit corps frêle, ne se souciant pas de la fragilité de la jeune femme qu’était Shaolya.

Un matin, elle se réveilla, en proie d’une sensation étrangère depuis bien des mois : une certaine sérénité. Se levant d’un pas chancelant, la belle se dirige vers un miroir, pour ainsi faire le constat de l’état dans lequel elle se trouvait…Surprise plus que soudaine, parfaite, aucune trace autre qu’une cicatrice fraîche sur le côté de son cou. Qu’était donc ce changement si présent en elle? Poussant la curiosité à bout, elle se rendit compte que son cœur ne bâtait plus…mon Dieu, qui était cette personne qui lui avait volé son âme?

Elle ne vieillissait plus, toujours ce corps maudit, parfait, mais tellement inhumain. Haine constante envers cette nouvelle…individu qui se reflétait en ses yeux, qui respirait à l’unisson avec elle, qui ne ressentait ni fatigue, ni faim, mais une soif intense, incontrôlable…N’en fut quitte qu’à l’appel de cette avarie soudaine pour un liquide aussi savoureux, le sang. Elle tua, tua son entourage, n’épargnant personne, elle y comprit. Elle se blessa tant de fois, mais les plaies se refermaient quasi-instantanément. Shaolya, elle qui était si douce, enfant pleine de vie devenant pareil monstre…Que diable! Une créature, sans aucune trace humaine grandissait en son sein, rejoignant ainsi le rang des damnés…

To Finish {Pour finir} :Quittant sa Russie natale, Shaolya débarque aux États-Unis, en proie d’un espoir faible : celle de recommencer une vie différente. Elle est éternellement jeune, elle peut se fondre parmi les autres, faisant fi d’une apparence peu ordinaire, ne l’empêchant tout de même pas de retourner à la case départ. Ses souvenirs l’enflamment à toutes les secondes de sa pénible existence, lui rappelant ainsi de ne jamais devenir comme ‘’les autres’’. Ces idées fixes en tête lui permettront donc de se laisser emporter par le flot continuel du destin, lui donnant finalement une raison de plus pour continuer : faire d’elle une créature pacifiste, qui ne ferait qu’aider son prochain.

Brillante, elle s’adonne à de sérieuses études, côtoyant les grands de ce monde. Shaolya se plait à penser qu’elle n’est plus la seule à vouloir de cette existence, redoublant vivement en intensité dans ses études, études que la belle devra recommencer continuellement, vue sa jeunesse anormale. Toutefois, le joli vampire n’est pas sans ressources, elle vit aisément de ses économies amassées des décennies durant, s’offrant une existence convenable, un statut irréprochable, un logis où trouver réconfort. En outre, malgré son terrible secret, Shaolya continu sa route vers l’incertain, croisant les doigts pour trouver amnistie auprès de personnes comme elle.


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar :Mary Elizabeth Winstead
Âge :16, bientôt 17
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? :Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: La discrétion est en soi la plus belle des qualités...Shaolya Kovenov (terminée)   Lun 13 Oct - 7:24

Bienvenue ici, je t'ai réservé l'avatar Wink

_________________
    Comtesse, Jewel, La Sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: La discrétion est en soi la plus belle des qualités...Shaolya Kovenov (terminée)   Lun 13 Oct - 13:50

Bienvenue Shaolya,
Ta présentation est correcte et bien écrite.
Je valide donc et je te souhaite un excellent jeu Wink.

Si tu souhaites un rang quelconque, c'est Ici, qu'il faut en faire la demande.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La discrétion est en soi la plus belle des qualités...Shaolya Kovenov (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La discrétion est en soi la plus belle des qualités...Shaolya Kovenov (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo de rue
» Bonjour la discrétion ...
» détecter en toute discrétion
» [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
» Andy : La douceur, la couleur, la discrétion, la rondeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: