AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]

Aller en bas 
AuteurMessage
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]   Mar 14 Oct - 12:59

    La nuit était tomber depuis déjà deux heure. James avait parcouru un bon nombre de petit village pour se rassasier avant son repas royal qui n'était autre que Bella. La Transylvanie était bien belle, l'Europe en elle même l'est vraiment, alors a quoi bon rentrer dans un misérable trout a rats qui n'est autre que Forks ? Peut être pour Bella, peut être aussi pour tuer ces ficheux vampire pacifistes... Pour le climat... Pour pleins de choses en fait. Victoria se sentait bien, ici en Roumanie. Elle pouvait parcourir quelque kilomètre pour la menait en Autriche, Suisse, France etc... Ces pays ou chaque être est un délice pur et certain...

    Chaque mouvements, chaque odeurs qui arrivait a eux, les faisaient comprendre que soit qu'un danger arriver, ou bien une proie d'une grande intensité et cela ravivaient toujours les trois Vampire. Le ciel n'était pas couvert et l'on pouvait y apercevoir les étoiles vu de l'Europe, car a Forks, c'est une autre façon de voir les étoiles, différente de celle-ci qui est offerte. Laurent était partie se ballader seul, dans la forêt, non pas a la recherche d'une proie mais plutôt de la réflexion... C'était un peu le cas pour James, assis contre un tronc d'arbre, les yeux fermait, les pensées et souvenir qu'il soit douloureux où joyeux, remplis de haine ou bien de tristesse, le vampire les revoyer tous... De son tout début a maintenant. Victoria elle, James ne savait pas grand chose de ses activité durant cette nuit...

    Peut être lisait elle le livre qu'elle s'était dégoté dans une des maison où il avait fait un carnage la nuit dernière... Ou bien faisait elle comme lui, a essayer de réfléchir a quelque choses, ou bien de revoir le visage floue d'une personne que l'on aimer avant celle de maintenant ? James ne savait pas vraiment. La soif commençait a revenir et Laurent comme Victoria le sentait très bien. Leurs lien d'amitier mais surtout d'amour entre James et Victoria avait augmenter leur envie de tuer comme leur sens et l'intuition...

    James s'était donc levé, ouvrant les yeux, qui se changea dans une couleur carmin... Il leva la tête pour y voir un aigle, un aigle tournant en rond depuis dix bonne minutes. Et il partis comme sa, ayant peut être trouvait sa proie de nuit. Il attendait que Victoria vienne, peut être pour le réconfort de ses douce lèvre, ou bien pour l'attendre avant le début de leur traque.

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
Vampire & Amoureuse ♥
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Statut : Vampire
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]   Mar 14 Oct - 14:31

Victoria était assise, près de la rivière, elle inspira pleinement l'air vivifiant de la fôret, elle lisait le livre qu'elle avait pris dans une maison dont les propriétaires avaient servi de dîner aux vampires. Bien sur elle connaissait déjà cette histoire, Roméo et Juliette, une version moderne certe, mais toujours la même histoire. Roméo et Juliette finissait toujours par mourir, aux yeux de Victoria Roméo était le seul coupable de cet tragédie, il aurait du se débrouiller autrement, et puis le cousin aurait du se mêler de ses affaires aussi. Après avoir terminé son livre, elle se leva pour rejoindre James et Laurent qui se trouvait à quelques kilomètres d'elle. Elle savait que Laurent était partie réfléchir seul, dans les bois et ne savait pas vraiment ce que faisait James.

Elle regarda les étoiles une minute et se mit en route, elle préféré être ici plutôt qu'être à Forks, elle n'aimait pas cette ville qui avait faillit être celle ou elle aurait put perdre son compagnon, tout ça à cause d'une humaine, et d'un groupe de vampires pacifiste, eux étaient une véritable insulte à leur race, comment pouvait on être "végétarien", ne pas vouloir se nourir d'humain, c'était stupide et écoeurant! Elle continua à marcher et vit James il était debout lui aussi, il avait l'air pensif.

La vampire rousse avança jusqu'à son compagnon de sa démarche de déesse, celle qu'il aimait tant, elle lui fit un sourire de prédateur et s'empara de ses lèvres avec une douceur infinie, dont peu de personne l'aurait cru capable. Elle lui carressa les cheveux, les épaules et le dos avant de se détacher. Elle lui dit :


Quelques choses ne vas pas? Tu as l'air soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]   Mar 14 Oct - 19:59

    Lorsque les lèvre douce de Victoria vint prendre les siennes, il se laissa faire, mais prenait sa part dans se baiser. C'est baiser si délicieux. Il aimait tout eux toutcher de leur langue les canines de l'autre. James voulut continuer un peu, mais Victoria se retira... La douceur infinie qui l'adorait ressentir sur toute sa peau, dans tout son corps de Vampire. Il sourit mais ses yeux changerent de direction pour regarder les étoiles. Son comportement était très étrange... Oui James est vraiment très mystérieux... Il aimait ces carresses, que sa soit dans son dos, que sur ses cheveux blond clair ou ses épaules. Il aimait tout simplement sa compagne, sa si belle Victoria. Il espérait ne jamais la perdre, de toute son eternité.

    Il la retourna, la collant contre soit, posant un peu sa tête contre la sienne, ses bras autour de sa taille. C'est vrai, il était soucieux... Il réfléchissait a certaine chose du passé... Aussi, a la façon dont il prendrai la vie de la jeune Bella, et comment il tuerai les Cullen. Il sourire faiblement en pensant a sa... Il remonta alors son bras et attrapa l'épaule de sa compagne, remontant ensuite sur son cou, le lui caressant doucement comme elle avait fait.

    Il n'était pas le seul a la caresser... Le vent passer sur le peau, déjà bien froide et blanche...


    " Je réfléchis... & j'ai faim... "

    Oui, James avait Faim, c'est yeux n'était passer de son noir habituel a un carmin profond comme sa, sans raison. Il chatouillait l'une de ses canines avec sa langue, pour peut être se donner un peu plus d'envie... Il regarda encore les étoiles, trouvant les noms de pratiquemment toute.

    Dite moi vraiment la définition première d'un vampire ? N'est ce pas un buveur de sang ? A l'origine buveur de sang humain ? Si alors... L'insulte que leur posée les Cullen en se prononçant en tant que végétarien était une insulte aux origines des vampires... Ils y étaient dans le pays où les ancien, leur prédécéseur qui avait foulé les terres, où il avait planter pour la première fois ces pauvre humains... James soupira a cette pensée, a ce qu'était que le ridicule de la situation de ces vampire " Végétarien " ...

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
Vampire & Amoureuse ♥
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 29
Statut : Vampire
Humeur : Très bonne comme toujours
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]   Mer 15 Oct - 14:21

James ne répondit pas tout de suite à la question de sa compagne, il l'a plaqua contre lui, l'enlaça et l'a caressa comme elle l'avait fait auparavent avec lui. Le vent vint se mêler à leur caresse rendant leur peau plus froide encore qu'elle ne l'était déjà. Il lui confessa sa faim, chose qui n'étonna pas Victoria, elle le connaissait bien et avait vu son envie de se nourrir dans ses yeux. Et elle savait aussi à quoi il réfléchissait ou plutôt à qui. Elle fit la moue, elle n'était pas contente et elle comptait bien lui dire, elle se mit face à lui et dit :

Tu penses plus à elle qu'a moi!

Victoria n'avait pas besoin de prononcer son nom, pour qu'il sache de qui elle parle. De plus il savait très bien que sa compagne était d'une nature jalouse. Peut être qu'au fond ça l'amuser de titiller sa compagne, avec un sourire sadique elle ajouta :

La prochaine fois que je l'a vois je lui arrache le coeur !

Elle ne parlait pas à la lègére et elle était sur qu'il le savait peut être était ce ça qu'il cherchait au fond. Elle était jalouse et détestait voir que James s'intéressait plus à une proie, une humaine, un simple déjeuner plutôt qu'elle. Elle avait mauvais caractère et comptait bien se venger sur cette humaine, qui avait l'air encore plus fragile que les autres, mais qui elle ne pouvait le nier sentait si bon. Mais ce n'était pas une raison. Elle se tourna et regarda son amant droit dans les yeux, elle l'aimait plus que tout, plus que sa vie elle même. Mais si jamais il oser la tromper ou la trahir elle n'imaginait même pas ce qu'elle pourrait lui faire à lui et à l'autre personne. Une part d'elle savait que jamais il ne ferait ça, mais avec les hommes elle se méfiait toujours. Elle finit par dire :

J'ai vu un campement pas loin, il y a trois homes et trois femmes, cela devrait rassasier ta faim, pendant un moment.

Elle resta encore contre lui savourant leur proximité, elle ne voulait pas se détacher mais elle avait faim elle aussi, cependant elle embrassa encore une fois son amant, d'un baiser plus passioner cette fois, la langue de la vampire rousse vint chatouiller celle de son compagnon, puis elle se retira brusquement, laissant son compagnon sur sa faim, se retirant de ses bras protecteurs, elle voulait savoir si il préféré l'embrassait, rester près d'elle ou aller s'amuser à chasser, ou imaginer les tortures qu'il infligerait à cette maudite humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne sais pas quoi faire...[ Pv Victoria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Transylvanie :: La forêt-
Sauter vers: