AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se Recueille... (PV James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Se Recueille... (PV James)   Mer 15 Oct - 22:36

Flashback:
Lauri regardait la Pleine Lune avec ravissement. Ce disque d'argent baignait tout de sa lumière pâle et vulnérable. Les yeux du jeune Vampire embrassaient le paysage qui s'offrait à lui: une petite plaine où coulait une petite rivière. L'éclat de l'astre nocturne rendait ce spectacle vraiment magique. Lintu se serait presque attendu à voir venir des Licornes ou une Fée.
Tout à coup, il sentit une main se poser tendrement sur son épaule. Il se retourna et sourit à Arto, son créateur et amant. Le Vampire était vraiment séduisant avec ses longs cheveux brun-roux ondulés, ses grands yeux gris-vert, son visage fin et son sourire tendre.
Arto se mit à caresser le visage de son compagnon avec sa tendresse habituelle, puis tous deux s'embrassèrent langoureusement. Lintu était vraiment heureux d'être avec son compagnon. C'était son créateur, son maître, son amant. Il lui avait accordé la vie éternelle, mais également un amour plus durable qu'il n'aurait même jamais osé rêver.
Au bout d'un petit moment, Arto décolla ses lèvres de celles de Lauri et lui dit:


Alors, mon amour, ça te plaît ? Bel endroit pour ton anniversaire, non ?

Il parlait bien sûr de l'anniversaire du jour où il avait fait de lui un Vampire. Shadow regarda encore une fois la plaine, puis répondit en caressant la joue de son maître:

Il pourrait vraiment difficilement me déplaire, surtout si c'est toi qui l'a choisi.

Les deux Vampires allèrent, main dans la main au bord de la rivière, s'allongèrent tous deux sur la berge, l'un tout près de l'autre et recommencèrent à s'embrasser


Une nuit de pleine lune... tant de souvenirs assaillaient l'esprit du jeune Vampire solitaire, alors qu'il se promenait dans les rues du village abandonné de Brasov. Lui et Arto y étaient un jour venu, des décennies auparavant. Le village était alors moins délabré. Les deux Vampires y avaient même trouvé des proies: des curieux pour la plupart.
Mais aujourd'hui, Shadow ne buvait plus le sang des humains, sans vraiment savoir pourquoi sa soif avait changé aussi radicalement.

Son errance le conduisit vers l'église de Brasov. Il y entra, voulant se recueillir et prier, chose qu'il n'avait plus fait depuis sa transformation.
Ce qu'il ignorait, c'était que quelqu'un s'y trouvait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James
Vampire Traqueur & {Staff
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Se Recueille... (PV James)   Jeu 16 Oct - 18:39

    L'eglise, jolie et ancien bâtiment pour mettre sa réflexion et sa devise de vivre en jeu. Enfin bref, Victoria était partie chasser avec Laurent. Même s'il était tout deux amis, il devrait sûrement mieux se connaître. Il était monter sur l'une des poutre de l'église. De là il avait une parfaite vu d'ensemble et sa lui plasait. Les yeux fermés, le sourire d'un prédateur a tout moment et l'esprits remémorrant les splendide partie de chasse. Au Canada, dans le sud des Etats Unis, En Europe etc...Tant d'endroits qui avait sut les laisser vivre avec les habitant qui y vivaient. Ce ne fut plus vraiment sa qui l'attirer maintenant... Il avait choisit sa proie et il ferait tout pour la tuer, ne jamais la louper comme on l'avait fait pour Alice... Une regrettable action. C'était méprisant, presqu'au bord de la pitier et du regrets.

    Son amour a lui, ne saura que seul Victoria. La seul femme qu'il aimera, la seul qu'il lui fera succomber a tout ses plaisir, qu'il chérira jusqu'au plus profond de sa tombes. Un amour éternel, entre deux vampire s'aimant l'un de l'autre. Lui était Sadique, elle était fougueuse. La lune était belle lors de leur rencontre a eux aussi. Elle était encore plus sanglante lorsqu'il fit d'elle un vampire. Un moment de plaisir pour lui, de douleur pour elle.

    Il sentit quelqu'un approcher... Son Aura était celle d'un vampire. Lui était toujours allonger sur sa poutre de bois. Suffisament solide pour son corps. Le vent passé par si par la. Il faut dire qu'il ne restait un bout de l'eglise. Le côté de l'autel cérémonial... Voilà tout... Il ignora pour l'instant son confrères, qui apparemment cacher quelque chose en sois. Quand James saurait qu'il n'était plus en chasse d'humains, il ne le considérait plus comme un confrères... Il penserait plutôt un être maudissant ceux qui vivent de sang de ses pauvre et petit humains grouillant comme des insectes sur terre.


    * Je me demande s'il est en chasse... *

    Se demanda t-il a soit même. Les autres ne tarderait pas a rentrer au repère qu'il s'étaient trouver durant le début de séjour.

_________________
    ___ James | Grand Vampire Traqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Se Recueille... (PV James)   Lun 20 Oct - 0:20

Tout en continuant ses prières silencieuses, Lauri sentit une présence qui lui sembla, non pas familière, mais assez proche de celle de Veronica ou d'Arto. Il y avait donc un autre Vampire dans cette église. Le jeune Vampire laissa ses prières et se mit à observer les moindres recoins de l'église, curieux de voir qui était là. Son pouvoir sur les ombres lui permettait de voir dans le noir le plus complet, mais apparemment, l'inconnu n'était pas dans la nef. Puis le Finlandais regarda vers le haut, vers l'étage supérieur. Et il aperçut enfin la personne dont émanait l'aura qu'il avait ressentie, assise sur une des poutres de la "Maison de Dieu". Ce terme lui avait toujours semblé ridicule. Si Dieu existait, et j'insiste sur le "si", il ne se contenterait pas de ses froides et austères bâtisses comme "maisons".
Sortant de ses réflexions, il se rappela qu'il n'avait rien mangé depuis deux jours. Trouver des animaux se laissant aisément capturer étaient loin d'être aisé pour quelqu'un qui avait pris l'habitude depuis sa "naissance" de séduire ses proies.
Lintu se demandait d'ailleurs s'il n'aurait pas mieux fait de continuer à se nourrir du sang des humains, comme Arto le lui avait enseigné. D'ailleurs le sang humain était tellement délicieux, comparé à celui des rats, des chiens et des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se Recueille... (PV James)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Recueille... (PV James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Braşov :: L'église en ruine-
Sauter vers: