AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)   Jeu 16 Oct - 1:45

Depuis qu'il avait revu Veronica, sa meilleure amie, Lauri avait le coeur plus léger. En même, il aurait difficilement pu être plus lourd. La tristesse avait laissé sa place à une soif de vengeance qu'il n'avait jamais cru être capable d'éprouver.Bien que "pacifiste", il pouvait se montrer très violent et même quelques fois sadique. Après tout, une partie du sang d'Arto coulait dans ses veines, ce qui faisait qu'une part de la fougue et de la sauvagerie de son créateur courait en lui. De plus, de nuit, il était redoutable, vis-à-vis de son pouvoir sur les ombres.
Tout en réfléchissant à ça, il laissa nonchalemment pendre sa jambe droite d'un côté de la branche sur laquelle il était assis. En effet, notre cher Vampire était perché sur un arbre. Il était vêtu comme à son habitude d'une ample chemise en velours noir, d'un pantalon en cuir de la même couleur et de grosses New Rock. Ses yeux étaient maquillés de noir, ses longs cheveux couleur de nuit, tombaient, lisses (à peu près) sur ses épaule que recouvraient un longs manteau de cuir noir. À son cou, étincelait le cygne d'argent qu'il avait hérité de sa mère.
Que faisait-il en haut d'un arbre, me demanderez-vous certainement ? Il lisait, tout simplement. Grâce à sa parfaite vision nocturne, il pouvait lire même dans le noir le plus complet. Mais pourquoi lisait-il dans un arbre, insisterez-vous sûrement ? Tout simplement parce qu'il aimait être en contact avec la nature, et comme il ne souffrait pas du froid, il se sentait parfaitement à l'aise sur sa branche.
Tout à coup, il entendit des bruits de pas. Il ferma son livre après avoir placer son marque-page où il était resté dans le livre, condensa un les ombres autour de lui pour essayer de se faire discret, puis attendit l'arrivée de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Owens
Sam | Death is my GIFT
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Statut : Chasseur &' Célibataire
Humeur : Destructrice x)
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)   Jeu 16 Oct - 17:49

    "Je te déteste Dean..."

    Ces mots résonnèrent dans le crâne de Sam pendant quelques minutes. Il les avait prononcé avec une telle haine, brisant le total silence de la forêt dans laquelle il peinait à avancer. Le destinataire de cette phrase touchante et emplie d'un amour pûrement fraternelle ne répondait pas présent à l'appel, bien trop occupé à s'envoyer en l'air avec une jeune femme qu'il venait de rencontrer dans un bar, comme à l'accoutumée. Les frères Owens avaient débarqué en ville depuis une journée entière à présent, arrivés de nuit, ils avaient loué un petit motel. Ils avaient quitté Forks immédiatement après qu'on leur aie appris l'existence d'un groupe de vampire traqueur dans une forêt de Transylvanie. Prêt à tout pour remmettre la main sur le Sang-froid qui avait tué leur mère et l'ex-fiancé de Sam, les deux frères s'étaient lancé sur la route sans vraiment réfléchir. Voyage long et éprouvant, surtout pour le cadet des deux frères qui n'en pouvait plus d'écouter du Rock sans arrêt, coincé sur son siège en cuir, pendant que son frère ainé, hurlait à tue-tête des paroles incompréhensibles. Sam avait bien failli tourné la boule et perdre une case, mais gardant son sang-froid, ils parvinrent en Transylvanie deux jours après leur départ. Comme à l'accoutumée, ils avaient pris une chambre dans un motel pourri et vétuste, rien d'un 5 étoiles et encore, même les 2 étoiles n'avaient rien à lui envier. S'installant, ils avaient profité du lendemain pour plonger dans les recherches. Recherches ? Oui, Sam le nez dans les livres, et Dean la bouche pleine de nourriture venue tout droit d'un fast-food à observer son frère lire et réfléchir. Deux mots qui lui étaient totalement inconnu. Comme toujours, Sam représentait la tête "dur" de la chasse alors que son frère, lui, représentait les "muscles" et le "courage"... Enfin, si on pouvait qualifier son comportement de courageux puisque le soir venu, à la place d'une bonne vieille chasse entre frère, Dean avait préféré prolonger sa nuit au bras d'une serveuse qu'il venait de rencontrer. Regardant son frère de haut, il lui annonça que la chasse se ferait sans lui. Exaspéré, Sam prit un revolver et s'habilla chaudement pour venir s'engouffrer, seul, dans la forêt immense qui ne demandait qu'à le dévorer tout entier. Méfiant, il avançait, armé et solitaire. Sam avait l'habitude de cette ambiance, même s'il ne s'en accoutumerait jamais. Les frissons qui lui parcouraient l'échine étaient réguliers et toujours présent quand la pénombre l'entourait. Aussi bizarre soit-il, le cadet des Owens avait une frousse monstre dans le noir. Et s'il avait articulé cette phrase, c'était pour percevoir son écho et savoir ainsi, la profondeur que lui offrait les bois dans lesquels il avançait difficilement.

    "Le sal boulot.. C'est toujours Samy qui se le paie.."

    Il parlait seul, c'était nerveux, du moins le pensait-il. Il ne s'attendait pas à une réponse de la part de qui que ce soit, espérant être seul et ne pas tomber sur le nid de vampire qu'ils cherchaient ce soir. Après tout, ils pouvaient très bien remettre la chasse au lendemain et puis au moins, Samy ne serai pas tout seul. Il s'hasarda encore un bout, quittant le sentier sur lequel il marchait. Il serrait dans ses main son arme et soupira. La nuit était rude en Transylvanie et malgré sa capacité à voir des formes dans la pénombre, ici, il ne pouvait que chercher à les ressentir. Le noir l'entourait, et c'est dans ces conditions que Sam continuait de marcher, croisant les doigts pour ne rencontrer aucun démon ni même un vampire aux mauvaises intentions. Il n'était pas apte au combat dans de pareilles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ever-higher.forum-actif.net
Lauri Hakala
Lost and Lonely in the Eternity
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Statut : Vampire Pacifiste
Humeur : A bit depressed
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)   Jeu 16 Oct - 19:47

Toujours perché sur sa branche Lauri observa le nouveau venu un bon moment. Il était très mignon, bien que ce ne soit pas tout à fait le genre de Lintu. Son aura était humaine, il n'y avait aucun doute à cela. D'après ce que le Vampire pouvait voir, le jeune homme avait un revolver. Rien de bien dangereux pour Lintu.
Apparemment, l'iconnu avait de la rancoeur vis-à-vis d'un certain Dean, ce qui fit sourire le Finlandais d'amusement. Si ce Dean n'avait pas entendu la phrase qui lui était destinée, toute la forêt l'avait fait pour lui.
Le Vampire posa silencieusement son livre sur la branche et se téléporta au pied de l'arbre, tout en prenant bien soin de ne pas faire de bruit. Ce n'était qu'il ne voulait pas qu'il le remarque, mais il préférait continuer de l'observer discrètement.


"Le sal boulot.. C'est toujours Samy qui se le paie.."

Samy ? Etait-ce son prénom ? Non, c'était plutôt Sam, à son avis. Le sale boulot ? Parlait-il de Chasse ? D'après ce qu'il avait pu voir observer, les jeune homme ne semblait pas équipé pour la chasse au Vampires. À la limite pour la chasse aux Loup-Garous.
Au bout d'un moment, lassé de cette observation, Lauri dit d'une voix amicale et un peu moqueuse:


Une jolie nuit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Owens
Sam | Death is my GIFT
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Statut : Chasseur &' Célibataire
Humeur : Destructrice x)
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)   Ven 17 Oct - 14:18

    La pénombre se faisait de plus en plus intense. Les yeux de Sam tentaient désespérement de se raccrocher aux pauvres ombres qui défilaient devant lui. Tentant tant bien que mal d'éviter les ronces et les arbres, Sam déambulait tel un estropié. Le silence était royal et presque angoissant, un léger bourdonnement se faisait entendre au creux de son oreil gauche, signe que quelqu'un pensait à lui. Lorsque Sam sentait à ce point une vibration dans le creux de sa cavité cranienne, tout portait à croire qu'il n'était pas seul. Un sixième sens ? Non, plutôt une enfance à apprendre l'art de la chasse, une conséquence désastreuse d'une enfance peu approprié à son organisme dirons nous. Il se courba, légèrement, tendant devant lui son arme, il ne dit plus un mot. Quelqu'un se trouvait dans les parages, dans la nuit qui l'entourait. Ennemi encore invisible, notre jeune chasseur continuait d'avancer. D'origine inconnu, il se trouva bien malchanceux de tomber sur un prédateur dans un pareil endroit, entendre mais ne rien voir. C'était pas les conditions rêvées pour pratiquer un "job" de la sorte. Soupirant doucement, il retint un instant sa respiration, resserant l'étreinte de ses mains sur le manche du revolver. Il se stoppa net, plus un bruit, rien. Juste la forêt qui lui murmurait doucement l'emplacement même de l'inconnu. Enfin, la forêt, c'est peu dire... Le vent plutôt puisque c'est une odeur que ressenti Sam, une odeur qui n'avait rien d'humaine, une effluve de parfum envoutant mélangé à une sale odeur de sang. Aucun doute, Sam était en présence d'un vampire, il aurai pu le parier. Il ressera encore ses mains autour du manche de son arme, dérisoire puisque les balles n'atteignaient ni ne tuaient les vampires. Il se trouvait stupide de n'avoir emporté qu'un revolver pour seul arme. Il était en position de faiblesse, et son odorat ne lui permettait en tous les cas pas de savoir combien ils étaient. Il coupa alors à nouveau sa respiration. Un long râle se fit entendre, comme une respiration qu'on étouffait. Sam s'orienta, les yeux fermés, il recula de quelques pas... L'ennemi était localisé, du moins, le pensait-il. Il reprit sa respiration, calmant son pouls doucement, le prédateur ne semblait pas vouloir attaquer, mais plutôt l'observer. Et c'était un sentiment lourd de regard qu'il ressenti tomber sur son dos, le vampire était derrière lui. Avant même que notre jeune chasseur n'aie eu le temps de se retourner et de tirer une balle perdue pour ensuite partir au pas de course, une voix tonitrua le silence, le brisant de part et d'autre. Sur un sursaut, notre jeune chasseur se retourna, pointa son arme sur la cible. L'ombre qu'il pensait être son ennemi vacillait, ocillait. Elle s'approchait de lui. Il ne parvenait pas à voir distinctement le visage de celui-ci, mais peu à peu, il pu en dessiner les contours. Sa voix était douce et à la fois très mélodieuse, elle se voulait sûrement réconfortante et amicale. Sam ne bessait pas la garde, un vampire restait un vampire, ses intentions étaient les mêmes qu'il soit "Végératien" ou "Carnivore"... D'ailleurs, il détestait employé ces termes, même dans ses pensées. Alors d'une voix plus rauque et plus caverneuse que son interlocuteur, Samy feint son angoisse perpétuelle !

    "Un peu sombre... Mais jolie, effectivement."

    Il pointait le canon sur le visage de l'inconnu. Ne le quittant pas des yeux, celui-ci marchait doucement dans sa direction et rien en semblait arrêté ni sa démarche, ni sa détermination. Il semblait calme et très serein, en tous les cas, il n'avait pas l'air d'être angoissé à l'idée de se faire tirer dessus.

    "A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Vampire sur un arbre perché... (PV Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { VOYAGE Outre-Atlantique. * :: Transylvanie :: La forêt-
Sauter vers: