THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sadie Blake [Loading... 18.7%]

Aller en bas 
+4
Bobbie Stevens
Eileen Hell
James
Sadie Blake
8 participants
AuteurMessage
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:34



{ ѕα∂ιє }




« Parce que l'horreur n'est qu'une question de point de vue... »


When leaves have fallen
And skies turned into grey.
The night keeps on closing in on the day
A nightingale sings his song of farewell
You better hide for her freezing hell

On cold wings she's coming
You better keep moving
For warmth, you'll be longing
Come on just feel it
Don't you see it?
You better belief it.

When she embraces
Your heart turns to stone
She comes at night when you are all alone
And when she whispers
Your blood shall run cold
You better hide before she finds you
Whenever she is raging
She takes all life away
Haven't you seen?
Haven't you seen?
The ruins of our world
She covers the earth with a breathtaking cloak
The sun awakes and melts it away
The world now opens its eyes and sees
The dawning of a new day

On cold wings she's coming
You better keep moving
For warmth, you'll be longing
Come on just feel it
Don't you see it?
You better belief it.

Whenever she is raging
She takes all life away
Haven't you seen?
Haven't you seen?
The ruins of our world




    • Identité

    Nom : Black, nom de substitution destiné à effacer les stigmates d'un passé auquel je ne souhaite pas songer, même de manière lointaine. Il n'est pas rare pourtant que ma mémoire me ramène aux brefs instants de mon éternité durant laquelle je répondais au nom de Nanjie Qing, la concubine impériale, ayant pour but de me rappeler chaque jour durant que mon destin n'était que quelques boucles tracées à l'ancre sur la pierre de l'immuable...

    Prénom : Sadie, pseudonyme emprunté à l'une des rares tueuses en série ayant sévi au XIX ème siècle, j'ai tenu à perpétuer sa mémoire, marchant dans ses pas, et prolongeant son œuvre avec une délectation sans pareille. Jadis, certains fragments de souvenirs me rappellent à mes origines fragiles, durant laquelle on m'appelait Iris, symbole de vérité et d'innocence... Foutaises... La vérité ne siège vraiment que dans les sillons carmins d'une veine brisée...

    Surnom ou diminutif : La folie n'est pas un pêché en soi... L'étroitesse d'esprit ne fait pas partie de mes nombreux défauts, toutefois, il serait hasardeux de s'y tenter...

    Lieu de naissance : Běipíng (北平, Paix du Nord), aujourd'hui Beijing ou encore Pékin, dans le Nord de la Chine, capitale de l'empire des Ming puis des Qing, dynastie à laquelle appartenait la jeune femme alors sous le joug de l'empereur Kāngxī.

    Date de naissance : Au XVIII ème siècle, le six juin 1718. Ma mort attendit mes 21 ans, en ce jour d'automne 1739, un neuf octobre.

    • Profil

    Caractère :

    Manies : Puis je me permettre de penser que cette fâcheuse habitude que j'ai prise, avec le temps, de jouer avec mes agneaux puisse être une quelconque manie ? Car dans ce cas, il est juste d'affirmer que je suis restée une enfant, même après tant d'années d'errance, puisque je suis sans aucun doute la plus joueuse des sangs froids... A bon entendeur...

    Phobies : Depuis toujours, la mort est la source la plus déraisonnable des peurs, allant même jusqu'à faire croire en l'Homme à des conceptions chimériques extravagantes. Je n'ai plus ce souci, et la faucheuse n'est plus, pour moi, que les stigmates du croque mitaine de mon enfance. Cependant, il existe une seule et unique chose en laquelle je puisse avoir une quelconque crainte : les émotions, ces pulsions traitresses qui me sont inconnues et qui baignent les contes de ma lointaine jeunesse...

    Amour : Croyez vous sincèrement que, dans ma poitrine, bat encore un semblant de cœur ? C'est hilarant... Littéralement. Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné ces idioties désuètes et inutiles que ne sont que des scaphandres infernaux comprimant l'esprit des Hommes.

    Nature : Vampire, inéluctablement...

    Don : Prolongement de mon éducation, de mes souffrances, les facultés qu'il m'est possible de posséder ne sont que la continuité d'un état déjà présent lorsque j'étais humaine. Cette simple évocation m'arrache un frisson. Elevée dés mon plus jeune âge au cœur même de l'art ancestrale du combat, il est certain que ces traits particuliers se ressentent après trois siècle d'expérience dans la peau damnée d'une sang froid.. Mon agilité et ma rapidité sont sans borne, me conférant un avantage inexorable, même face à ceux de mon espèce.

    Liens : DEViL MOOD

    Apparence Physique : Fermez les yeux. Imaginez maintenant une poupée de porcelaine, celle de votre enfance, le visage lisse, une peau diaphane aux traits presque trop parfaits. Imaginez alors ses cheveux, soyeux comme du satin, brillants, tel un balais d'étoiles la nuit tombée. Imaginez ses prunelles azurs, semblables à deux perles, ultimes joyaux des abysses d'un océan turquoise. C'est fait ? Très bien. Maintenant, étirez quelque peu ses paupières faites en de magnifiques yeux en amande. Détaillez sa silhouette aux courbes généreuses et insolentes. Redessinez cette élégance d'antan, écaillez par une grâce sans pareille aux gestes amples, presque chimériques. Vous me suivez toujours ? Je suis étonnée... Bien, poursuivons. Amorcez une légère descente, glissant au creux de son cou. Dégagez le du col qui l'enserre et observez les stigmates d'une vie antérieure, subrepticement enveloppée par une écharpe de soie blanche. Parcourez ensuite cette poitrine attirante, soigneusement couverte d'un corset noir de geais aux reflets mordorés. Puis ce ventre inexorablement plat, marmoréen et d'une douceur exquise. Et enfin, ces jambes fines au galbe idéal où se dessine l'ébauche de sa musculature, subtile et délicate. Vous avez terminez ? Parfait... Ouvrez les yeux.

    Flee, If You Want to Survive...


Dernière édition par Sadie Blake le Ven 17 Oct - 19:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:34



{ ѕα∂ιє }




« Et que le mien laisse à désirer... »


    • Histoire

    At First :

    Anecdote :

    Transformation - Mutation :

    To Finish :

    • Hors-Jeu

    Personnalité sur votre avatar : Lucy Liu.
    Âge : 17 printemps.
    Girl or Boy : G - B
    Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
James
Vampire Traqueur & {Staff
James


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:08

    Bienvenue sur THE CULLEN - Twilight
    Merci de ton inscription
    Avant tout études de ta fiche, va Lire & Signer le Réglement !
    Merci, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Hell

Eileen Hell


Nombre de messages : 63
Age : 31
Statut : 100 % Humaine x3
Humeur : Hum assez variée
Date d'inscription : 01/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:24


    Merci à vous deux,
    Pour le règlement,
    C'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:42

Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuse parmis nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49


    Avec Sadie,
    Je n'en doute pas ...
    Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

mm est-elle si cruel que celà ? Si oui...Rosa veut bien se frotter à cette chère Sadie... huhu^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13


    Excellent !
    Il sera sans doute fort amusant de faire se rencontrer ces ...
    Deux charmantes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:27

En effet je crois que nous allons bien nous amuser...Enfin STOP au flood xd Bonne chance pour ta fiifche xd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Rachel Foy
Vampire
Rachel Foy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:25

Welcomeuh! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:25


    Merci à tous les trois,
    Au plaisir de vous rencontrer
    En Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:27

Bienvenue Sadie Blake,

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche qui je dois le dire est bien partie Wink.

Rappel : Recensement 3, ICI, Inscription pour la fête d'Halloween en Transylvanie, ICI & pour finir, le scénario 3, ICI

Après que ta fiche seras validée, tu pourras aussi faire une demande de rang :
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:10


    Merci beaucoup,
    Le règlement, c'est fait,
    Cependant, en ce qui concerne la fête d'Halloween,
    Je vois mal comment je pourrais expliquer la présence de Sadie...

    Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:03

Eh bien par exemple Victoria & James vont venir se taper l'incruste dans la fête pour semer la pagaille au milieu des humains et des vampires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Sadie Blake

Sadie Blake


Nombre de messages : 15
Statut : Vampire...
Humeur : Massacrante...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12


    Hum...
    Ca me va...
    Mais je vais tout de même tenter d'être un peu plus en finesse que James, du moins, tel qu'il est décrit dans Fascination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Wolf
STAFF | Like Bloodied Wolf
Jewel Wolf


Nombre de messages : 301
Age : 30
Statut : Vampire.
Humeur : Un peu..perdue ? Intriguée surtout.
Date d'inscription : 12/08/2008

Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:31

Pas de problèmes, bonne continuation pour ta fiche très jolie commencement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stalking-of-hell.camelscrew.com
Contenu sponsorisé





Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Empty
MessageSujet: Re: Sadie Blake [Loading... 18.7%]   Sadie Blake  [Loading... 18.7%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Blake [Loading... 18.7%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser