AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kora Korolenkova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora Korolenkova

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Statut : Vampire
Humeur : Chaseresse
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Kora Korolenkova   Ven 17 Oct - 3:30


Découvrez Rob Duncan!


• Identité

Nom : Korolenkova
Prénom : Kora
Surnom ou diminutif : Aucun pour l'instant
Lieu de naissance : Ekaterinburg, Russie
Spoiler:
 
Date de naissance : 25 décembre 1808

• Profil

Caractère : Kora est la chasseuse incarnée mais n'aime pas être considérée comme tel. Elle profite de son don de séduction pour attirer ses proies vers elle. Elle est sauvage, indomptable et incontournable, tout entière elle se livre à sa passion et ne se laisse pas facilement abordée, ne faisant confiance qu'à de rares personnes. Intelligente, têtue, brillante et manipulatrice, elle prend plaisir à séduire les gens et à les tourmenter.Elle est belle et elle le sait, elle fait tourner la tête de tout le monde. Elle n’est pas sans cœur, mais voit en premier son intérêt c'est pourquoi, si quelqu'un lui plait, elle ne prendra jamais le risque de l'avouer ni se l'avouer à elle-même. On l'admire, on la déteste, tant pour son caractère enflammé que par sa fascinante personnalité. Elle profite de l'opinion que les gens ont d'elle pour se forger la carapace et éviter de souffrir. Elle aime la souffrance, mais ne supporte pas de voir ceux qu'elle aime souffrir. Elle à tendance à avancer trop vite dans ses choix sans prendre le temps de réfléchir et sans considérer ses excès répétitifs. Elle est éternellement insatisfaite et passionnée, excessive et idéaliste, elle n'a besoin que d’amour fusionnel, de sensations fortes et d’illusions. Afin de mieux se persuader de ce qu’elle vaut et de libérer son trop plein d’émotion, elle se fixe toujours des limites à repousser, sachant pourtant bien qu’elles sont elles aussi inaccessibles mais l’effort de les entreprendre, l'oblige à se surpasser. Se donnant des objectifs qu’elle sait inaccessibles, elle est lancée dans une quête de l’impossible et ne peut donc apprécier pleinement ce qu’elle possède déjà. Elle ne supporte pas de vivre dans la réalité et le rêve est pour elle plus qu’une échappatoire. Elle a mit en place ce déni de ses faiblesses comme moyen de défense. Courageuse, elle est aussi reconnue pour sa force de caractère mais sa simplicité et originalité lorsqu’elle oublie son orgueil. Malgré ses atouts de manipulatrices, elle refuse de se faire manipulée, qu’on lui mente, qu’on la flatte.
Manies : Se joue souvent de ses yeux verts émeraude glacial pour tourmenter les hommes. Après avoir mordu quelqu'un, elle continue d'apprécier cet instant en léchant ses canines et sa lèvre inférieure.
Phobies :
Amour : Personne ne la comble. Elle reste insatisfaite et considère qu'aimer quelqu'un est une marque de faiblesse. Elle se joue de l'attrait des hommes envers elle. Névrosée et éternelle insatisfaite, elle créé son propre malheur en s’empêchant d’aimer. Elle recherche constamment la douleur, comme si elle s'était persuadée que le bonheur n'existait pas.
Nature : Vampire traqueur/pacifiste
Don {Facultatif} : Don de séduction énorme qui lui permet de s'attirer qui elle veut et d'obtenir tout ce qu'elle désire.

Liens : Alekseï - Il sera le Grand Amour à Kora. Il sera le seul à ne pas être effrayé ou intimidé par elle, ce qui la déboussolera. Son charme a pourtant de l'effet sur lui, il tombe amoureux d'elle. Elle refuse cet amour, mais n'étant pas indifférente, le repousse avec difficultés. Selon elle, elle n'est source que d'ennuis et malheurs et qu'il mérite mieux que la souffrance. Il la bouleverse car elle s’identifie à lui, devenu son tourment et son bourreau, hélas elle ne se l'avoue pas et n'accepte cet amour. Il n'abandonnera jamais et s'unir à elle sera sa perpétuelle quête.

Apparence Physique : Même étant humaine, Kora ne laissait personne indifférent à sa beauté naturelle. Sa beauté s'est accentuée au fil des années et la pâleur de sa peau de vampire n'amplifie que son charme. Ses yeux perçants lui donne cet air sauvage et désirant, ils reflètent sa personnalité. Ses longs cheveux blonds sont un héritage de sa mère qui était elle aussi d'une beauté époustouflante. Retombant la plupart du temps en cascade sur ses épaules et son dos parfait. La pâleur immortelle de sa peau lui donne un air de poupée en porcelaine. Kora est une des rares vampires auxquels on voit les canines. Ses dents parfaitement taillées et blanches, lui donne un sourire fascinant et éblouissant. Lorsqu'elle laisse apparaître ses canines, elle révèle un côté sensuel qui obsède les hommes.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Kora est née le jour de noël, dans une campagne au fond d'Ekaterinburg en Russie. Sa famille est toujours passée avant tout le monde pour elle et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour assouvir leurs besoins. Accompagnée de sa soeur, elles faisaient les 400 coups ensemble. Avant sa transformation, Kora était une jeune fille tout à fait normale. Vivant avec son époque, elle était pleine de rêve et passionnée. Réservée, elle n'osait entreprendre quoi que ce soit pour parvenir à ses fins. Toujours entourée, mais se sentant souvent très seule, elle se réfugiait dans la lecture et le sport. Courir lui permettait de se sentir exister, voulant toujours repousser ses limites. A la mort de sa sœur, la vie de Kora s'est écroulée. Ses proches ne la reconnaissait presque plus et la fillette innocente qu'elle était laissa place à une intrigante jeune fille qui se referma sur elle-même, refusant toute réciprocité de confiance. Elle ne supporta plus la fadeur de la vie, risquant même sa vie pour se dépasser, pour vivre hors de la banalité. Lors de la guerre russo-iranienne de 1826-1828, elle fut dans l'obligation de fuir la ville avec sa famille. A bord d'un train dans lequel tous les russes fuyaient, elle fit la rencontre de Anya qui l'accompagna pendant ce long et douloureux voyage. Alors âgée de 19 ans, ce fut les derniers jours humains de Kora. Anya et Kora s'étaient très vite rapprochées et étaient facilement devenues inséparables, à la plus grande peur des parents à Kora qui avaient une mauvaise opinion d'Anya. Selon eux, elle était source de problème et avait une mauvaise influence sur leur fille. Ne souhaitant pas prendre le risque de perdre une deuxième fille, ils l'interdirent de voir Anya. Cette dernière prit cette action pour un défi et la nuit du 20ème anniversaire à Kora, Anya qui avait jusque là caché sa véritable identité, mordit et transforma Kora au vampire qu'elle est aujourd'hui.

Transformation - Mutation : La seconde même où Anya planta ses crocs dans la gorge de Kora, celle-ci se sentit hors d'elle-même. Partagée entre douleur, peur et délivrance, ce fut la plus grande sensation de sa vie. Chamboulée, elle mit un certain temps à s'en habituer et à se remettre de ce choc. Nouvellement dotée d'une force incontrôlable, elle tua Anya sur le champ, regrettant ensuite son geste. Elle vécu exclue durant 4 longues années qu'elle passa à réfléchir, à se chercher elle-même. Finalement, elle retrouva ses parents installés en Ukraine depuis 1828. Ceux-ci crurent à un miracle de revoir leur fille mais présageant une mauvaise nouvelle, ils ne purent s'empêcher de constater le changement de leur fille, physique et mental. Elle était devenue une toute autre personne. Elle prit un malin plaisir à laisser sa famille deviner ce qu'elle était devenue et les transforma tous. Ainsi la lignée de Korolenkov était mutée en vampires. La fascinante et troublante vampire qu'elle était devenue, se sépara de sa famille et retourna vivre en Russie, dans une somptueuse maison qu'elle n'habite presque jamais. Sa famille, parents, cousins, partirent la rejoindre quelques années plus tard et ils s'avèrent être une grande troupe de chasseurs. Kora fit le tour du monde, prenant chaque opportunité qui s'offrait à elle. Jusqu'au jour où elle rencontra Alekseï, rien ne la satisfaisait.

To Finish {Pour finir} : Kora s'est désormais séparée de sa famille et vit seule dans une sombre maison près du cimetière du village de Braşov. Elle observe les gens et détecte ses proies du un balcon placé de façon à ce que personne ne la voit. C'est sur ce balcon qu'elle se retire pour faire fondre sa carapace et réfléchir à ce qu'elle est, ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut, choses qu'elle ne laisse transparaître lorsqu'elle est accompagnée. Elle ne dort jamais et ne reste pratiquement jamais chez elle, préférant passer sa vie dehors. La seule chose qu'elle aie gardé en commun de sa vie d'avant transformation est le sport. Elle oblige son corps à se surprendre lui-même et à se dépasser, ce qui fait de sa silhouette athlétique, un atout de plus. Afin de combler son temps, elle fait des études mais n'assiste que rarement aux cours, uniquement lorsqu'elle s'ennuie. Elle aime toujours faire de nouvelles rencontre et ne supporte pas de rester enfermée pendant une heure avec des gens qu'elle connait par cœur. Souvent, au lieu d'écouter le professeur en question, elle passe son temps à observer les gens, à essayer de deviner leurs émotions, leurs pensées. Elle cherche à les perturber, à les dominer psychologiquement. Ne supportant pas l'injustice, elle n'hésite pas à se risquer de se mettre au travers d'une bagarre pour faire régner l'ordre et la justice. Elle défend les démunis et les plus faibles mais les attaquent en même temps.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Maria Sharapova
Âge : 21 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec un autre forum.


Dernière édition par Kora Korolenkova le Ven 17 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Kora Korolenkova   Ven 17 Oct - 4:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Kora Korolenkova   Ven 17 Oct - 9:24

Bienvenue Wink

Présentation Validée ! Je te souhaite un excellent jeu.

Rappel : Recensement 3, ICI, Inscription pour la fête d'Halloween en Transylvanie, ICI & pour finir, le scénario 3, ICI

Tu peux aussi faire une demande de rang :

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kora Korolenkova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kora Korolenkova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: