AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camron Wilson ~ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel W.

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Camron Wilson ~ Angel   Mar 6 Jan - 5:59

• Identité

Nom : Le véritable nom de famille de cet homme est Wilson, un nom plutôt commun. La famille Wilson est une famille bourrée de vampire, donc c'est plutôt normal qu'Angel soit un des leurs.
Prénom : Tandis que le véritable prénom d'Angel est Camron, un autre nom des plus commun que n'importe qui aurait pû avoir. Mais il préfère se faire appeler Angel.
Surnom ou diminutif : Angel ou pour les intimes Cam.
Lieu de naissance : Angel est né à Londres, là où les humains sont encore plus attirant les uns des autres.
Date de naissance : Angel est né dans les environs de 1640

• Profil

Caractère : En réalité, Angel paraît très gentil et sympatique, je ne dis pas qu'il ne peut pas l'être mais la plupart du temps il est impitoyable avec les personnes qu'il ne connait pas. Il déteste tout les nouveaux arrivants et en arrivant ici, il ne se douterait pas qu'il soit lui aussi détesté. Il n'a jamais eu de l'attention et n'en donne jamais à personne, c'est l'un de ses plus grands défauts qu'il puisse avoir. Angel est un vampire cruel et sans pitié, même si ses victimes lui disent d'arrêter, il continue tout en étant de plus en plus méchant et féroce. Il n'est presque jamais souriant et ça risque sûrement de ne jamais arriver, il n'a jamais connu l'amour même lorsqu'il était un humain, du moins de ce qu'il se rappele. Mais il est tout de même un véritable égoïste qui ne pense qu'à lui et qui se fou de tout le monde. Qui a dit que les vampires peuvent être gentil? Puisque la plupart des vampires qu'il connait, ils sont exactement comme lui, que voulez-vous, qui se ressemble s'assemble. Une chose qu'Angel se rappele très bien, en 1980, il a rencontré une femme qu'il a mordu par pur plaisir de lui faire du mal. Il chercher toujours à blesser les personnes que ce soit physiquement ou mentalement, il adore mordre pour le plaisir de faire une grande douleur à la personne blessé, tandis que mentalement, il adore changer les pensées des autres c'est donc très bien en tout cas pour lui.
Manies : Angel a la manie de mentir lorsqu'il se sent mal. Ou il a aussi la manie de toujours se mordre la lèvre inférieur quand il se sent dominé.
Phobies : Il a très peur des loups-garous, il les fuit comme la peste et peut les sentir à trois cent milles à l'heure.
Amour : Célibataire mais drague constament pour se faire un bon repas.
Nature : Vampire traqueur, il ne supporte pas de vivre en groupe
Don : Angel a un nom bien particulier, il peut changer les pensées des autres, ce qui l'aide beaucoup.

Liens :
Angel vient tout juste de venir à Forks puisqu'il paraît que plusieurs personnes ont un sang bien attirant. Il ne connait personne mais a entendu parler des Cullen ainsi que des Traqueurs.

Apparence Physique : Angel a le physique de la plupart des vampires, attirant et impossible d'y résister. Il a de beaux cheveux bruns foncés avec des yeux bruns qui vont bien avec ses cheveux. Il a le teint plutôt pâle et on peut remarquer qu'il n'a pratiquement aucune ride, il paraît donc très jeune. Angel est plutôt de taille moyenne mais tout le monde dit qu'il est très grand pour son âge, ou l'âge dont il paraît. Il est plutôt taillé en V comme le dit certaines personnes. La gym est très pratique pour garder son corp d'athlète qui lui sert la plupart du temps. Il y a quelques années, il était roux bouclés avec des yeux bruns foncés et il était plutôt petit. Mais au fur et à mesure du temps, il a totalement changé.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Ah que Cam menait une belle vie à l'époque. Il est né dans les alentours de 1640, il est donc très vieux. Il est né à Londres là où il pleut la plupart du temps et justement, il est né un jour de pluie. C'était de grosse gouttes qui tombaient comme des clous, dès à sa naissance il pouvait très bien entendre son entourage. Sa mère se nommait Zvera Wilson, elle était une sorte de journaliste mais qui écrivait ses messages à la main. Son père, Vorgett Wilson, ils étaient mariés depuis plus de 40 ans. Hé oui, Camron est le dernier enfant de la famille Wilson puisque des vampires ont attaqués la maison où vivait la petite famille. Il était trop petit pour se rappeler cet évènement, la seule chose qu'il se rappele c'est le visage de la personne qui a mordu sa famille et.. lui. Il n'était qu'une jeune gosse à l'époque et il était si appeuré. Mais maintenant, à cause de la haine qui le ronge, il est devenu un véritable méchant garçon comme le disait son professeur. Camron s'est fait mordre à l'âge de 5 ans, il s'est fait adopter par une famille de vampire qui l'a élevé comme buveur de sang.

En 1700, il mort sa première victime puisqu'avant il buvait le sang que son père adoptif apportait pour l'habituer au sang humain. Au tout début, c'était répugnant comme il le disait mais il s'est bien vite habitué. À l'âge de 30 ans, l'âge dont il devrait vraiment avoir, il a mordu sa première victime. Il avait adoré et il n'a jamais pû arrêter, il l'a donc tué. Mais le plus pire, c'est que c'était sa cousine, il avait donc assassiné sa cousine.

Plusieurs centaines d'années plus tard, Camron devient un docteur dans un hôpital plutôt fortuné. Il devient millionnaires mais il a vite arrêté puisqu'il était soupçonné des meurtres qu'il y avait. Il n'avait jamais été prit auparavant mais l'une de ses victimes l'avait dénnoncé mais à cette époque personne ne croyait aux vampires, il avait donc été sauvé.

Depuis ce temps, il est un véritable tueur sanguinaire qui ne s'empêcher de faire. VOYEZ LE RESTE DE SA VIE DE MAINTENANT.


Anecdote :
Transformation - Mutation : Camron n'avait que 5 ans lorsqu'il s'est fait mordre, mais il a eu peu de chance puisqu'il a vu ses parents se faire mordre devant lui. Au tout début, il fut terriblement tromatisé, mais lorsque ce fut son tour. Le vampire qui l'avait mordu fut sans merci. Il le mordit et il s'en foutait qu'il mordait un petit enfant qui n'allait même pas encore à l'école. C'était comme une grosse vague de chaleur qui avait remplit son corp puis ensuite ce fut tellement brulant à l'endroit où il se fit mordre. Il criait et pleurait de douleur, il avait beau frapper le vampire de la seule main qui n'était pas prise, il n'arrêtait pas. Puis il finit par tomber dans les pommes, mais tomber dans les pommes n'enlèvent pas la douleur. Puisque lorsqu'il était dans les vapes, il souffrait énormément. Le venin se mutait à son sang tandis que celui-ci se vidait. La seule chose que Camron se rappele, c'est que plusieurs voix disaient au vampire d'arrêter, il arrêta après plusieurs minutes. Quand l'enfant se réveilla, il était tout pâle et avait un sal mal de tête. Il regarda alors son poignet qui lui faisait terriblement mal, quand il voulut se lever, il tomba au sol, il n'avait plus de force. Plusieurs jours avaient passés, la douleur s'était dissipé et Camron était devenu la bête qu'il est aujourd'hui.

Vie Actuelle :[u]
To Finish {Pour finir} : Après s'être fait mordre, rien n'avait vraiment changé dans la vie du petite bonhomme. Il ne faisait pas grand chose et il était donc plutôt normal, il vivait comme tout les autres. Mais sa soif n'était pas assez forte. C'est pour ça que tout les jours, lors du dîner, il sortit un membre humain qu'il buvait dans une toilette, le membre lui était fourni par son père adoptif Vlad Zegers. Il était l'un des premiers vampires et Cam n'aimait pas vraiment manger uniquement que cela. Il avait donc volé 30€ dans une banque puis avait esseyé la nourriture humaine, mais il n'a pas pû la manger, pour lui c'était totalement infecte. Il avait donc mordu sa première victime à l'âge de 9 ans seulement, la victime était une personne de la 6ième année. Il avait adoré son sang, ne pouvant plus s'arrêter, il avait tuer sa victime. Mais depuis ce jour, il ne peut se nourrir que de sang humain et personne ne s'est jamais douté que Camron Wilson était un vampire. Camron avait vieillit contrairement à certains vampires, mais aussitôt qu'il avait atteint l'apparence d'un homme de 32 ans, il avait arrêté. Puis après environ 300 ans, il continuait de tuer ses victimes, il n'en laisse aucune vivante seulement les tuer et les mordres. Si jamais vous croisez Camron, ne vous fiez pas aux apparences puisqu'elles sont la plupart du temps trompeuses. Surtout pas si vous êtes un humain.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : David Boreanaz
Âge : 13 ans et toute mes dents.. ou presque Very Happy
Girl or Boy : Girl
Double compte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Michael J. Blackbird qui m'a conseillé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Camron Wilson ~ Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Angel breeze" par akiloune résultats !!!
» Angel Beats! Heaven's Door
» 91 - Massy - Association Scrap'art Angel
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations-
Sauter vers: