AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enora Evigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Evigan

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Enora Evigan   Mer 1 Juil - 20:12

• Identité
Nom : Evigan
Prénom : Enora
Surnom ou diminutif : Nora
Lieu de naissance : En France et plus précisément à Paris.
Date de naissance : 15 février 1890
Âge : En apparence 17/18 ans mais en vraie 119 ans

• Profil
Caractère : Enora est fille plutôt énergique. Elle ne reste jamais en place, elle fait toujours quelque chose. C’est une fille qui peux être très sérieuse et sévère quand elle le veux, c’est aussi une fille qui n’a pas peur de dire se qu’elle pense, elle est franche et directe. Enora peut aussi très gentille et extrêmement généreuse. Enora est sympathique avec tout le monde, tout le monde est égale pour elle. De plus Enora est une très bonne danseuse, la danse elle a sa dans le sang. Un de ses défauts, c’est quelle est plutôt impatiente. Elle ne reste jamais très longtemps fâchée après les personnes avec qui elle se chicane et elle pardonne très facilement. Par exemple elle a une vrai tête de cochon, quand elle a quelque chose en tête personne ne peux lui enlevée. C’est une fille ultra sympathique et elle est toujours joyeuse. Elle rarement en colère.. Enora a aussi une manies de jamais dire non. C’est une jeune demoiselle très déterminante, mais aussi très romantique. Elle est aussi extrêmement curieuse et sa curiosité la met parfois dans le pétrin.
Manies : ///
Phobies : ///
Amour : Elle n'en a pas pour le moment...
Nature : Vampire.
Don : Elle peut déchirer les liens qui unis une personne à une autre.
Liens : Elle est fille unique et à perdu ses parents à l'âge de 14 ans...
Apparence Physique : Que dire de cette jeune femme, elle est d’une si belle beauté. Elle a un teint pâle(comme ceux de son espèce). De longue jambes d’une longueur interminables et ses bras, ses bras sont quelque peu musclés mais pas trop et elle a des mains d'une douceur inimaginable.Elle a toujours des ongles parfaites, ils en a jamais un de cassée. Que dire de ses fines courbes parfaites aguichantes et désirables. Son visage il est parfait , aucun poiles et aucuns boutons. Il a une forme parfaite pas trop rond, pas trop carré. Elle a aussi des petits yeux en amandes, qui sont paire. Ses lèvres, ses lèvres sont bien remplies et ambrées et s’ouvrent toujours en une mou sensuelle te invitante. Sa chevelure est d'un marron clair presque miel ils s'arrêtent à ses coudes, sa chevelure est légère, douce et soyeuse.Enora porte souvent une robe de couleur vive.

• Histoire
At First : Enora soit Nora Evigan est née le 15 février 1890 à Paris. Elle fut ses études là-bas jusqu'à qu'elle fut transformé à l'âge de 17 ans et demi un soir d'hiver...
Transformation - Mutation : Enora a été transformé un soir d'hiver, elle se promenais dans les ruelles déserte de paris quand tout d'un coup, un vampire assoiffée de sang l'a transforma.
Elle eu honte d'elle quand elle vit sa peau pâle et ses yeux de couleur rouge sang. Elle sauta des falaises, essaya de sa noyer, utilisa tout les moyens pour se tuer mais aucun marcha. Elle mangea alors des animaux à la place d'humains car cela lui dégoutais. Elle partit alors de France pour aller en Amérique à Forks.
To Finish : Maintenant, Enora habite à Forks, dans une grande maison. Elle fait d'ailleurs ses études au lycée de Forks sans se soucier des critiques que les humains lui dises à cause de son physique.

• Hors-Jeu
Personnalité sur votre avatar : ??? Franchement je ne sais pas, c'est en cherchant une photo de star que je l'ai trouvé.
Âge : 14 ans
Girl or Boy : Girl
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enora Evigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora Desdown
» Enora Malagré à peur des Hommes
» Touche pas à mon poste: la danse sensuelle d'Enora Malagré sur "Baby One More Time" de Britney Spears
» [Editions du riez] Le Ballet des Ames
» Voyage au centre de la terre (The Asylum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: