AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée détente [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Journée détente [PV Jacob]   Mer 25 Juin - 15:23

    Celà faisait quelques jours que j'avais déménagé pour Forks, laissant ma mère revivre sa vie de jeune mariée & suivre son nouveau compagnon. Le lycée se passait plutôt du moins pour le moment, malgrés les regards interrogateurs qui se posaient sur moi mais le fille du Chef Swan ne devait pas passé inaperçu d'autant plus que mon père avait dû en parler à tout les habitants. Aujourd'hui, était un des jours que je préférait puisque je ne devais pas me rendre au lycée, jour libéré comme certain le dirait. Me préparant dans ma chambre, j'allumai au même moment mon ordinateur pour lire les mails que ma mère m'avait envoyé. Je lui répondit après avoir tout lu & terminé de me préparer en mentant quelque peu sur mes premiers jours. Je descendis par la suite dans la cuisine, où mon père Charlie se tenait, assis aux côtés de la table où les repas se déroulaient, sauf rares occasions. Je le salua & me servit un verre de jus d'orange avant de le boire à une vitesse fulgurante.

    " Où vas-tu ce matin? " me demanda mon père, un regard interrogateur.
    " A la plage. Celà fais un petit moment que je n'y ai pas été. "
    Il aquiscia d'un mouvement de tête en me parlant également de Jacob, jeune garçon que je n'avais pas revu depuis un certain temps, pour dire vrai, depuis que j'avais décidé de ne plus venir durant les vacances d'été chez Charlie. Je préparai à la va vite le repas du midi pour mon père, au cas où je serais en retards & si les choses ne se passaient pas comme je venais de le prévoir. Je salua alors mon père avant de partir & attrapa mon manteau marron avant de quitter définitivement la maison.
    Je sortit les clefs de mon petit sac {datant de l'âge de pierre & me dirigea vers ma petite camionnette & la dévérouilla afin de m'y installer. Je déposai mon sac sur le siège passager & la démarra pour prendre la route de la Push, suivant également les panneaux comme lors de mon premier jour de lycée. Après avoir enfin trouver la plage, je garai ma voiture sur le parking établit à cet effet & descendit, laissant mon sac dans celle-ci mais en le mettant sous le siège à l'abris des regards & vérouilla la portière, déposant mes clefs dans la poche de mon manteau.
    Je pris le petit chemin de sable menant à la plage, où une assez belle vue règnait. J'avais l'impression de n'avoir jamais été ici, n'ayant que des souvenirs flous des vacances d'été. Je m'arrêtai dans le milieu de la plage, m'asseyant sur le sable, assez froid comparé aux autres villes. Je fixai l'horizon, laissant mon esprit également vagabondé, celà me faisait oublier ce qu'il se passait au lycée ou autre.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME


Dernière édition par Bella Swan le Sam 28 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black*
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Mer 25 Juin - 16:21

7 heure du matin,j'avais du mal a me rendormir...J'avais mal dormi cette nuit et je ne sais pourquoi..Soupirant,je me levais doucement et me dirigea directement dans la salle de bain.Une fois sous la douche je laissais l'eau froide me rafraîchir malgré le temps maussade qu'il faisait à l'extérieur.
Habillé et douché,je descendis les escaliers d'un pas lourd avant de retrouver Billy,devant la télévision,comme d'habitude.Etonné de me savoir levé de si bonne heure il me questionna sur ce que j'allais faire de ma journée.Haussant les épaules je me dirigea vers la cuisine car mon ventre commença a crier famine ...
Mon bol de corn flakes fini je decida de sortir afin de pouvoir retrouver quelques ami,ceux-ci étaient toujours en vadrouille,peut-être les croiserai-je en route.Enfilant ma veste je fit signe de la main a Billy,il avait l'habitude de me savoir sortit.Il me gratifia seulement un sourire avant de reposer son regard vers la télévision.
Je n'avait pas mon permis...je n'ai que seize ans...mais je croisais les doigts pour bientôt le passer. j'aimerais tellement pouvoir aller où je le souhaite sans pouvoir autant marcher....Je rêve de vitesse et d'action....*une voiture est ce qu'il me faut non?*


Je marchais a la recherche de mes amis,Quil et Embry.Regardant de droite a gauche,j'espérais les aperçevoir afin de passer du temps avec eux...ils étaient pour moi mes meilleur amis et cela depuis toujours...
Arrivé a la plage je ne perçus personne,pas de Quil,ni d'Embry en vue...juste une jeune fille,assise sur la sable.Je fixais d'un oeil interrogateur l'inconnue:brune aux cheveux assez longs...très mignonne et seule...
Haussant les épaules,je décidais de me jetter a l'eau et d'aller faire connaissance avec la nouvelle venue.Plus j'avançias vers elle,plus je la trouvais belle.je continuais à avancer avant de m'arrêter près d'elle;je lui gratifia un large sourire avant de me présenter:


-Bonjour...je m'apelle Jacob Black....Qui est-tu toi?! je ne t'ai jamais vue dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Mer 25 Juin - 16:57

    Le calme de la plage me faisait le plus grand bien, de quoi oublier toutes mes pensées absurdes & douloureuses. La légère brise souffla sur mes joues toujours aussi pâles ainsi que mes cheveux tombant sur mes épaules. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée ou tout du moins de ma matinée. Charlie serait surement ravi de me voir revenir pour le repas du midi.
    La plage était déserte, du moins c'est ce que je pensais avant d'entendre quelqu'un me parler. Tournant le visage, je remarquai qu'un jeune garçon se trouvait près de moi, il devait avoir le même âge que moi à quelques années près. Lorsqu'il se présenta, son nom me semblait familier, un contact de mon père surement. Je laissai alors un sourire illuminé mon visage, pas autant que le sien, mais de façon à paraitre contente de le voir.


    " Isa... " je me coupai brusquement. Au lycée je n'aimais pas que l'on m'appelle comme celà. " Bella Swan, je viens d'eménager il y a quelques jours à Forks chez mon père. "

    Je fixai le visage du jeune homme, qui mettait également familier. Je cherchai dans mon esprit quelque chose qui pourrait m'éclairer, mais tout était encore bien flou. Me levant pour être à la même hauteur que lui, je détournai mon regard pour fixer la plage.
    Je resserra également mon blouson, pour éviter d'avoir aussi froid qu'à mon habitude puis repporta mon intention sur Jacob, le nouveau venu sur cette plage. Je me souvins alors que mon poère, le matin-même avant que je quitte le domicile m'avait parler du garçon de chaque été, le fils de Billy Black.


    " Tu es le fils de Billy, non? Il me semble que mon père le connais & que je t'ai déjà rencontré quelques années plus tôt. "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black*
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Sam 28 Juin - 15:18

Lorsque la nouvelle venue se présenta,son nom me frappa immédiatement...Swan...je connaissais ce nom de famille,mais je ne percutais pas tout de suite...Bella Swan tourna son regard vers ma plage puis détourna son visage vers moi pour me demander si j'étais le fils de Billy.Je lui gratifia un large sourire,je me souviens que Charlie Swan était le meilleur ami de mon père et que celui-ci avait une fille qu'il voyait chaque été...

-Oui,je suis bien le fils de Billy,lui dis-je toujours en gardant mon large sourire.

-Et toi tu dois être le fille de Charlie Swan....On passaient des soirées ensemble lorsqu'on étaient petits...Mais tu dois tu dois plus te souvenir de mes soeurs que de moi...moi j'étais encore tout jeune...

Je lui gratifia toujours mon large sourire,puis je croisa les bras et pencha ma tête de côté pour admirer la jeune femme qu'elle était devenue.Je la trouvais d'une beauté admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Dim 29 Juin - 20:58

    Je fixai le jeune homme que je connaissais en réalité depuis mon enfance. Lorsqu'il me confirma mes avances, j'affichai un sourire sur mes lèvres, j'amais je n'aurais pensé rencontrer une de mes connaissances ici-même. Certes je me souvenais surtout de ses deux soeurs puisqu'entres lui & moi ce n'était pas le grand amour. Il avait beaucoup changé, grandit comme tous les enfants devenant adolescents & avait adopter une certaine maturité d'après moi.

    " Oui, la fille du Chef. C'est ça, je me souviens de tes soeurs Rachel et Rebecca. "

    La Push n'était pas si désagréable comparé à Forks. J'y connaissai une personne, deux en comptant l'ami de mon père. Jacob n'était pas pareil que les autres, je le sentais, il ne me fixai pas comme au lycée en me considérant comme la petite nouvelle de service. Je me sentis toutefois mal à l'aise avec la façon dont il me regardait, je détournai alors mon regard pour le porter sur la plage. Je décidai alors de changer de conversation, pour ne pas m'encombrer encore plus de ce malaise.

    " Tu penses que l'eau est aussi froide que ce vent? "

    Il était vrai que tout était différent que dans ma ville d'enfance. Phoenix & Forks étaient l'opposé incarné. Mais sans attendre la réponse du jeune homme je me précipita vers la mer, assez déchainée mais autant en profiter. Retirant mes chaussures pour me retrouver pieds nus dans le sable à peine chaud, voir même froid... J'avançai lentement vers l'eau. Mais à peine celle-ci eut touchée mes doigts de pieds, je frémis. L'eau était effectivement gélée... Je m'en doutais mais celà avait empêcher que je me sentes mal à l'aise. Je n'osais regarder si Jacob m'avais suivit où si il était rester à sa place.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black*
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Mar 1 Juil - 19:20

La fille du chef,Swan..oui,elle me le confirma d'elle même.Je continuais a lui sourir tendit qu'elle me parlais de mes deux grandes soeurs,Rachel et Rebecca.Je me souviens que mon pére et Charlie voulaient que moi,Bella et mes deux soeurs restions ensemble pendant que les deux péres s'organisaient une partie de pêche.
Isabella me demanda ensuite si l'eau de la mer était aussi froide que le vent.Ayant toujours chaud je me mit a regarder dans le ciel,comme un imbécile,comme pour percevoir quelque chose.Je me rendit vite compte de ma stupidité puis reposa mon attention sur Bella.Celle-ci se dirigeait vers l'eau,lentement.Souriant je me mit a en faire de même.J'étais environ a trois métres derrière elle.je la vit ensuite frémir lorsque ses pieds touchérent l'eau.
Je continuais d'avancer vers Bella.Arrivé a sa hauteur,je constatais que j'étais un poil plus grand qu'elle.Comme un enfant je me retournais pour faire "dos a dos" avec elle.

-Ah ah! Je suis plus grand que toi maintenant!! Hein que j'ai changé Bella? toi en tout cas tu as gravement évoluée...

Rien ne pouvais me rendre plus heureux a cet instant.J'étais sur la plage,seul,avec une jolie fille..Je gardais mon sourire aux lévres en attendant le réponse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Mer 2 Juil - 18:37

    Je savais désormais que Jacob m'avais suivit. Lorsqu'il se posta dos à dos avec moi, je sentais la chaleur de son corps. Je restais comme celà, sans bouger pour ne pas paraitre brutale pour une chose aussi insignifiante. J'écoutais attentivement ses paroles, jusqu'à ce que sa voix laisse en blanc s'installer entres nous. Je me détacha alors de son dos pour me tourner vers lui, même si je ne voyais que son dos.

    " Bien sur que tu as changé, mais à mes yeux tu restera toujours le petit Jacob que j'ai connu lors des étés précédents. "

    Je venais juste de le revoir, alors que tant d'années nous avaient séparées & je ne voyais encore en lui le petit garçon avec qui je m'amusais, en compagnie de ses deux soeurs. Mais lorsque le temps passe, le monde change, ainsi que ses habitants. & celà s'était produit pour nous deux, d'après lui j'avais évolué. J'affichais alors un sourire sur mes lèvres, en guise d'une réponse sincère pour ne pas dire n'importe quoi.
    La brisa commençait à se lever à mon plus grand regret pour mon premier jour de plage... Je n'attendais pas, également, à me faire éclabousser par une vague, qui me tremper presque de la tête aux pieds. Jacob aussi devait être dans le même état que moi, mais je n'avais pas eut le temps de voir car je ferma les yeux automatiquement au contact de l'eau. Je dégnais les rouvrir quelques minutes plus avant de voir l'eau dégoulinée de mes cheveux. Je jetta un coup d'oeil à Jake, dans le même piteux état que moi.


    " C'est notre jour de chance... "

    { Désolé du court poste

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black*
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Lun 7 Juil - 19:58

[Navré de ce très long retard mais je suis débordé en ce moment...vraiment navré]

Lorsque la vague éclaboussa moi et Bella,celle-ci se tourna vers moi et me dit ironiquement que c'était notre jour de chance.Je me mit a rire a la vue de Bella,les cheveux trempés qui dégoulinaient sur son visage de porcelaine.

-Ha,Bella,même avec les cheveux mouillés tu es toujours aussi mignonne.


Je tentais d'égouter mes cheveux et continua a rire.

-Tu te souviens qu'une fois tu avais faillis tomber carrement dans l'eau? tu marchais le long de la rive puis tu a tribuchée avec un tas de sable et tu as faillit tomber entiére dans l'eau...C'est mon pére qui t'avait rattrapé!

Je plongea mon regard dans le sien et me justifia avant que Bella disse quoi que ce soit.

-C'est mon pére qui me l'a raconté.Il parle souvent de ton pére alors je lui ai demandé plus d'informations sur ta famille car je m'en souvenais plus trés bien puis il m'a ensuite parlé de toi...et il m' a raconté ce que je vines d'évoquer.


Je me mit encore a éclater de rire.

-Franchement,pour tribucher avec un tas de sable il faut le faire!!

Je riais encore aux éclats,limite a me tordre en deux.

[Encore navré... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   Mar 8 Juil - 17:22

    Jacob me parla, j'essayais de me chacher derrière mes cheveux humides. Je n'avais pas tellement l'habitude d'entendre des personnes me faire des compliments, mais je ne voulais pas non plus lui faire de faux espoir. Faux espoirs? Mais sur quoi? La raison semble pourtant évidente.

    " Ah... Euh, merci. " bredouillais-je.
    Il me parla alors de mes affreux souvenirs sur la plage, la maladresse qui me rongeait. Je n'avais pas eut de chance pour celà, je ne pouvais pas sortir une seule journée sans me faire quelque chose, mais la chose avait l'air de le faire rire, ce qui était assez plaisant pour dire la vérité. Je n'allais pas pleurer sur mon sort, après tout, si ma maladresse n'existait pas, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui & Ethan n'aurait pu me sauver de cette chute maladroite de la falaise, qui restait encore & toujours un mystère. Je me mit à rire avec lui, son rire était communicatif & je n'allais pas me mettre à pleurer pour des choses du passé.


    " C'est vrai que ma maladresse me fait faire des choses inimaginables. "

    Je regardais alors le ciel, sombre, comme si la pluie se préparait comme à son habitude. Je relevais alors en arrière, pour me dégager les visages, retirant les mèches que j'avais mise pour me cacher de Jacob quelques minutes plus tôt.

    " On devrait rentrer. Sinon je pense que l'on va, tous deux, attraper un gros rhûme. Je te ramène? "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée détente [PV Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée détente [PV Jacob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée détente
» [Diamant, Anita] La tente rouge
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: La Plage-
Sauter vers: