AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beauté fatale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Jones
Bad Vampire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Beauté fatale...   Jeu 26 Juin - 13:45

C'était le premier jour pour Adam. Le jeune vampire avait décidé de s'inscrire au lycée, non pas pour étudier, mais pour observer et surtout repérer sa future proie.
Il détestait les humains... il le sentait au plus profond de son âme... mais pour quelle raison? Il n'en savait rien... du moins pour le moment.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'était la rentrée pour tous ces jeunes lycéens stupides et trop humains...

Mais une autre raison l'avait mené dans ce lycée... la présence de ces Cullen, dont il avait si souvent entendu parlé, par les humains, et par les quelques vampires qu'il avait fréquenté auparavant. Sa curiosité l'avait donc mené ici...

Adam n'avait pas même pris la peine de venir en voiture, car de toute façon il n'en avait pas. Son don de téléportation l'avait par ailleur mené rapidement près d'ici, pas besoin d'un moyen de locomotion...

Adam traversa donc a pied le parking bondé à cette heure matinale. Son allure froide et son teint blafard lui vallut de nombreux regards curieux de savoir qui était ce nouveau venu un peu trop séduisant. Mais Adam n'y prêta aucune attention. Seul son odorat le guidait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Meltonen
Humaine traquée
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Statut : Humaine
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Beauté fatale...   Ven 27 Juin - 21:47

    La rentrée. Jade redoutait ce moment, et en même temps, elle l'attendait avec impatience. Elle allait enfin briser la monotonie effrayante de sa vie, et elle allait rencontrer les habitants de Forks ... Cette perspective n'était pas réjouissante. L'année passée, Jade était la reine du lycée, et elle serait allée en souriant devant chaque visage inconnu pour se présenter. Cette année, elle débarquait ici et souhaitait surtout qu'un ne la remarque pas.
    Jade s'était levée tôt, après une nuit bien trop courte. Des cauchemars, encore et toujours ... Ces maudits vampires la poursuivaient jusque dans ses rêves ! Elle qui ne savait même pas ce qu'elle avait fait mériter un tel sort. Les mots d'Elias tournaient bien sûr encore dans sa tête, comme une litanie mortelle. "Tu sens si bon". Non, cela n'expliquait pas pourquoi elle, pourquoi comme ça. Il avait joué avec elle, il avait fait traîné la chose au lieu de la tuer proprement, et voilà où elle en était maintenant. Exilée dans une ville nuageuse en espérant qu'aucun vampire ne l'y avait suivie.
    Finalement, elle était partie pour le lycée, vêtue de vêtements sombres, ses cheveux rabattus devant le visage. Elle entra dans le parking à pied, ses maigres économies ne lui permettant pas de se payer une voiture. Autour d'elle, les élèves parlaient avec enthousiasme, comme si cette rentrée était la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Oui, sans doute. Ils revoyaient leurs amis, ils se faisaient plaisir. Jade serra la sangle de son sac avec force, ses jointures devenant blanches. Tout ces regards qui passaient sur elle ... Heureusement, peu s'arrêtaient assez longtemps pour la dévisager. Elle passait inaperçu. Elle-même ne les regardait pas. Elle avait appris que si elle fixait les gens, ils finissaient par se rendre compte de sa présence. Si elle ne les regardait pas, si elle fixait ses pieds, les gens ne voyaient en elle qu'une fille inintéressante et la laissaient tranquille. Inintéressante ? Elle soupira. Si seulement. Elle aurait voulu être si inintéressante ce soir là, et qu'Elias n'ait jamais posé ses yeux sur elle.
    Toujours en fixant le goudron, elle passa devant les voitures des élèves. Elle se forçait à respirer calmement, mais elle sentait son coeur qui s'emballait. Mais il ne pouvait rien lui arriver ici, pas dans un endroit aussi fréquenté. Pourtant, elle ne pouvait enlever de sa tête ce préssentiment macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Jones
Bad Vampire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Beauté fatale...   Sam 28 Juin - 14:19

[merki d'avoir répondu ^^]

L'oeil de prédateur d'Adam observait, détectait chaqu'une des victime potentielles. Pourtant, aucune ne retenait son attention. Aucune n'avait cette odeur particulière qui le rendait si... dangereux... si incontrolable. Son regard froid allait de droite à gauche sans pour autant ne saisir aucun détail de chacun des visages qu'il observait.
Mais quelle était donc cette ville inintéressente?
La langueur et l'ennui commençait à se fair ressentir dans les yeux du vampires. Il souffla pour évacuer tout celà et se remit au "travail".

C'est à cet instant que ses sens se mirent en éveil. Quelque chose venait de changer. Une proie venait de se faire sentir...
Adam pouvait la sentir. Néanmoins, il ne la voyait pas encore, et celà le frustrait énormément. Désormais, il ne marchait plus. Arrêté au beau millieu du parking il donnait l'illusion d'être en pleine réflexion. Mais il n'en était rien. C'est tel un animal qu'il cherchait sa proie.

Et il la vit... enfin... cette jolie brune dont le visage était dissimulé par sa chevelure. Elle lui faisait étonnament penser à sa première victime, belle, froide... et bientôt morte! Il se réjouissait déjà intérieurement.

Il la suivait des yeux, quand elle passa devant lui, les yeux fixés au sol. Que cherchait-elle? Que fuyait-elle? Toutes ces questions qui l'assayèrent l'exitèrent encore plus. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres glacées.

Il se décida à la suivre. Son odeur l'ennivrait trop pour qu'il ne se préocupe pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Meltonen
Humaine traquée
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Statut : Humaine
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Beauté fatale...   Mer 2 Juil - 16:17

    Jade était toujours en train de marcher vers le lycée, tête baissée. Elle essayait de penser aux cours qu'il l'attendaient. Au lycée, elle avait toujours adoré les sciences, devoir plier son esprit à des gymnastiques compliquées pour obtenir des résultats ... Voilà un sujet plus agréable auquel penser. Cela lui occupait l'esprit, et ça faisait passer le temps. Le temps, son ennemi. Elle ne regardait pas dans le futur, elle avait trop peur de savoir ce qu'elle y trouverait. Elle vivait au jour le jour ... Elle en était à ces reflexions quand un élève la bouscula. Elle releva brusquement la tête, ses anciens réflexes reprenant le dessus.

    "Hey, fais gaffe !"

    Mais il était déjà loin, en train de rire avec ses amis, il ne s'était sans doute même pas rendu compte qu'il lui était rentré dedans. Elle était donc devenue tout à fait transparente ... Jade secoua la tête, un peu agacée, et ses yeux se posèrent sur un garçon en face d'elle. Il la fixait intensément, et elle sentit ses joues s'enflammer. Elle baissa vivement la tête. Non, pas si transparente, puisque lui la regardait ... Elle se retourna pour voir s'il pouvait regarder quelqu'un d'autre, mais le parking se vidait et il n'y avait pas d'erreurs possible : c'était elle, pas une autre. Elle lui jeta un coup d'oeil furtif, mais il n'avait pas détourné le regard. Il souriait vaguement, son visage était trés beau ... Jade serra plus fort encore la sangle de son sac et allongea le pas pour échapper à son regard inquisiteur. Un garçon mignon ? Pas question qu'elle l'intéresse. C'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Il allait vite l'oublier, il y avait des centaines de filles plus jolies ici, même dans cette petite bourgade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Jones
Bad Vampire
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Beauté fatale...   Mer 2 Juil - 17:45

Adam riait intérieurement car il voyait ce visage pâle et froid s'enflammer lorsque leur regards se croisèrent. L'approche avait fonctionnée. Il en était largement satisfait.

Néanmoins, il ne parvenait toujours pas à détacher son regard d'elle, jeune femme pourtant si simple et si insignifiante. Son odeur était donc si irresistible...?

Elle baissa les yeux pour accélérer son pas. Il fallait qu'Adam la retienne. Il fallait qu'il lui adresse la parole. Il lui fallait cette fille.

Alors qu'elle passait près de lui, il lui attrapa le bras. C'était un geste doux, et il n'avait pas l'habitude de controler sa force.


-Excuse-moi...

Il avait volontairement rapproché son visage de celui de la jeune femme et attendait une réaction de s apart avant de parler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beauté fatale...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté fatale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-première Beauté Fatale
» Beauté fatale...
» La mode, la beauté à travers les âges
» Votre budget beauté par mois ?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Parking-
Sauter vers: